Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Poussette canne Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Poussette canne I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Poussette canne Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Poussette canne I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poussette canne

+5
Etoilette
Didie&co
Ange
Chashaa
Lénaïg
9 participants

Aller en bas

Poussette canne Empty Poussette canne

Message par Lénaïg Mer 4 Mai - 12:56

Coucou à toutes,

J'ai utilisé la fonction recherche mais pas trouvé les infos que je cherchais.
J'ai actuellement une Loola, que j'ai adoré pour sa practicité quand Elia était toute petite, je jonglais entre cosy/nacelle et plus tard le hamac position face à maman puis face à la route. Mais force est de constater que maintenant je la trouve moins pratique. Elle est lourde, tient beaucoup de place dans mon coffre, elle n'est pas très stable (elle balance), il y a diverses choses de cassées dessus (je l'ai achetée d'occas elle était nickel mais avec moi rien n'a tenu faut croire), le canopy est tout cassé aussi, et le panier est hyper inaccessible (c'est la vieille version)...
Bref, j'en ai marre de ma Loola et en plus, ma belle-soeur aimerait que je lui prête (donne?) pour son bébé de novembre.

Seulement voilà, pour moi c'est super important le confort de la poussette, Elia fait régulièrement des siestes dedans et elle aime se sentir entourée (rembourrée). Du coup je songe à une poussette canne. Seulement je ne veux pas une poussette canne en carton... J'aimerai un siège multiposition, qui soit particulièrement confortable. Je n'ai pas de budget défini mais disons que l'idée de mettre 150€ ne me gêne pas.

Bref, je venais à vous pour avoir vos conseils sur des modèles que vous connaissez, que vous avez vu ou utilisé par ex. Existe-t-il quelque chose entre la canne et la poussette normale?

A vos avis, merci!


Et autre question, comme je risque de donner la Loola à ma belle-soeur, mais que j'aime beaucoup le système nacelle Windoo et cosy Creatis, j'aimerai les récupérer pour bébé 2. Quels autres modèles de poussettes bien sont adaptables avec la Windoo et la Creatis? Car j'ai pas non plus envie de me repayer la poussette complète alors que mon cosy et ma nacelle sont nickels!
Lénaïg
Lénaïg
Modératrice

Inscrit le : 20/07/2006
Nombre de messages : 4825
Emploi : Infirmière Puericultrice
Localisation : Nîmes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Poussette canne Empty Re: Poussette canne

Message par Chashaa Mer 4 Mai - 13:04

Je te dirais sans hésiter les mac Laren! Elles sont confortables, pratiques, légères, s'allongent complètement. Il y a pas mal d'accessoires que l'on peut rajouter.
Elles sont autour de 200 euros.

Je ne l'ai pas pris pour mon fils mais je l'ai toujours regretté. Pour le 2eme c'est sûr ca sera une mac laren!
Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Poussette canne Empty Re: Poussette canne

Message par Ange Mer 4 Mai - 13:14

mac laren c'est top oui, il y en a même pour nouveaux nés..

sinon, le quinny zapp est chouette je trouve, entre la canne et la "normale". Par contre je ne sais pas si elle s'allonge.. Poussette canne Invisi76 sinon la quinny buzz est méga confortable (enfin le tissus ça à l'air top, on dirait un mémoire de forme) mais je crois qu'elle sera trop grosse pour toi
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Poussette canne Empty Re: Poussette canne

Message par Ange Mer 4 Mai - 13:15

ah ben si elle s'allonge entièrement la zapp

Poussette canne Image1
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Poussette canne Empty Re: Poussette canne

Message par Invité Mer 4 Mai - 13:32

j'ai vu sur les photos de ta puce on a exactement la même loola ! en effet arrivé un moment elle n'est pas du tout pratique Poussette canne Confused

à timéo j'avais acheté une poussette canne à auchan avec canopy et position allongée elle se plit d'une main et est légère Poussette canne 912930

je l'avais payé 50€ il me semble elle me sert pour evan parfois, c'est bien pratique par moment il peut s'endormir tranquillou Poussette canne 912930

j'ai eu une poussette entre la loola et la poussette canne elle était top niveau confort c'était une chicco j'ai adoré cette poussette mais revendu pour la loola j'aurais pas du !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poussette canne Empty Re: Poussette canne

Message par Didie&co Mer 4 Mai - 13:44

Ouai maclaren yen a des tops !!!!

Apres ya plusieurs chassis ou creatis et windoo sont compatibles !!!
High trek, la twin club, euh l'autre avec les ptites roue grrr me souvient plus du nom Poussette canne Invisi41 bon la jsuis pas chez moi donc je peut te trouver les noms exactes mais yen a ouai Poussette canne 683750

Apres niveau canne ouai la maclaren yen a une qui est mega rembourrer je l'ai vue avant hier a bébé9
Didie&co
Didie&co
Rang 5

Inscrit le : 17/09/2009
Nombre de messages : 5286
Emploi : secrétaire SAV ariston/clim/electroménager
Localisation : bord de mer

http://elo1166.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Poussette canne Empty Re: Poussette canne

Message par Invité Mer 4 Mai - 15:09

J'ai découvert la Mini de peg Perego, il y a peu de temps, c'est une nouveauté 2011!
J'ai été d'abord séduite par son esthétique mais aussi par ses critères:
-poussette de 5.7kg avec des dimensions passe partout lol
- elle s'incline complétement
-se plie d'une main

Poussette canne Poussette-img38822

Je viens de la conseiller à une amie mais je ne sais pas si elle l'a prise!
Je l'ai vu en magasin et c'est vrai qu'elle à l'air de se manier plus que bien et est très légère!

Maintenant je ne connais pas de personne qui la possède.

Elle est en ce moment à 159€ chez Aubert (-20%)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poussette canne Empty Re: Poussette canne

Message par Etoilette Mer 4 Mai - 15:39

J'aurais également dit les mac Laren, comme Chashaa l'a expliquée Poussette canne 683750

Sinon moi j'avais pris le RED CASTLE City Link (c'était en 2008), elle est
très très bien (mêmes critères que celle que tu cites Mewine: légère, maniable,
passe partout, etc), et elle a le "confort" que tu recherches.

Sinon, j'ai fait comme Poupounette, je t'avoue que même ma poussette
légère et tout, dans Paris, j'avais envie d'une encore plus SIMPLE Poussette canne 415654 Donc
poussette canne Carrefour, 25 euros, et super pratique Poussette canne 683750

Par contre effectivement, y'a moins de confort, mais mon fils ne s'endort
plus du tout ds une poussette.. Poussette canne 526321
Etoilette
Etoilette
Rang 5

Inscrit le : 30/04/2008
Nombre de messages : 6150

Revenir en haut Aller en bas

Poussette canne Empty Re: Poussette canne

Message par noémie Mer 4 Mai - 16:00

Moi j'ai aussi une poussette toute simple à 25€ que j'ai acheté chez auchan avec canopy, protection pluie et panier dessous. Pour le peu que je l'utilise çà me va très bien. Elle se plie facilement et prend très peu de place
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Poussette canne Empty Re: Poussette canne

Message par mon ange Mer 4 Mai - 16:05

J'ai offert celle ci l'année dernière a un couple d'amis elle est nickel très légère facile a manœuvré
http://www.aubert.fr/sorties/canne-multiposition-vitamin-aubert-concept,fr,2777541.html

et o pliage ca va


par contre celle que présente ange la quiny a toute les voire en circulation au niveau des roue arrière la suspension est pas terrible et le châssis a tendance a plier au niveau des roue arrie elle s'écarte ca doit passer pour des bébé/enfant de petit poids mais après non
mon ange
mon ange
Rang 5

Inscrit le : 26/09/2009
Nombre de messages : 8489

Revenir en haut Aller en bas

Poussette canne Empty Re: Poussette canne

Message par Invité Mer 4 Mai - 18:01

je dirais aussi Maclaren ..

mais si tu veux pouvoir mettre le cosy et nacelle dessus tu es "obligé" me semble de rester chez bébé confort, donc la Mila semble adéquate je pense ..
aprés a voir avec celles qui l'ont voir si elle est bien Poussette canne 912930

Poussette canne Pousse10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poussette canne Empty Re: Poussette canne

Message par Lénaïg Jeu 5 Mai - 8:12

Je n'arrive pas à me décider, mais je crois que j'ai envie dune Maclaren, j'en avais déjà envie avant ce post en fait mais vous ne faites que confirmer!Par contre du coup, je n'ai pas de solution pour bb2 autre que racheter un chassis/hamac de chez bébé confort finalement... ou récupérer ma Loola à ce moment là... pfff ça me soule Poussette canne 404246
Lénaïg
Lénaïg
Modératrice

Inscrit le : 20/07/2006
Nombre de messages : 4825
Emploi : Infirmière Puericultrice
Localisation : Nîmes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Poussette canne Empty Re: Poussette canne

Message par MaRgOt-Love-BoO Jeu 5 Mai - 9:09

Je te déconseille vraiment la Mila.... Je l'ai prise car c'était la "ptite sœur" de la loola.... Mais je n'ai que des problèmes avec genre elle ne se bloque plus ou bien des qu'il fait trop humide les roues tournent très mal...

J'ai une noukie extra par contre.

Mais je te dirais sans hésiter Mac laren! Je n'entends que du bien!!! Et elles sont jolies!! La peg perego a l'air pas mal aussi!!

Et pour ce qui est s'adapter le matériel de la loola tu as toute la gamme bb confort deja! Dans le genre de la loola la streety me plait bien mais il faut voir une fois pliée ce que ça donne
MaRgOt-Love-BoO
MaRgOt-Love-BoO
Rang 4

Inscrit le : 16/05/2007
Nombre de messages : 3701
Emploi : assistante juridique // responsable en gestion dans un cabinet d'avocats
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Poussette canne Empty Re: Poussette canne

Message par *m0rgane.. Mer 20 Juil - 11:32

Ange a écrit:ah ben si elle s'allonge entièrement la zapp

Poussette canne Image1

C'est la Zapp Xtra ça, la Zapp normal ne s'incline pas Poussette canne 404246

(oui je fais remonter ce post juste poiur ça, pas tapper Poussette canne 404246)
*m0rgane..
*m0rgane..
Modératrice

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 9460
Emploi : CPAM

Revenir en haut Aller en bas

Poussette canne Empty Re: Poussette canne

Message par Invité Mer 20 Juil - 12:05

d'ailleurs Morgane, tu l'as prise la Zapp Xtra?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poussette canne Empty Re: Poussette canne

Message par *m0rgane.. Mer 20 Juil - 12:11

Non, j'ai pris la Graco Fusio Poussette canne 683750 car utilisable plus tôt.
*m0rgane..
*m0rgane..
Modératrice

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 9460
Emploi : CPAM

Revenir en haut Aller en bas

Poussette canne Empty Re: Poussette canne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser