Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Petites questions : cosy / Family Fix / KEYO Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Petites questions : cosy / Family Fix / KEYO I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Petites questions : cosy / Family Fix / KEYO Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Petites questions : cosy / Family Fix / KEYO I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Petites questions : cosy / Family Fix / KEYO

+2
Lénaïg
MaRgOt-Love-BoO
6 participants

Aller en bas

Petites questions : cosy / Family Fix / KEYO Empty Petites questions : cosy / Family Fix / KEYO

Message par MaRgOt-Love-BoO Mar 13 Sep - 14:57

3 Petites questions Petites questions : cosy / Family Fix / KEYO 912930

Pour bébé je vais changer mon cosy...
J'ai détesté le créatis de bébé confort MAIS je veux rester sur du bbconfort comme je garde ma loola et ma mila Petites questions : cosy / Family Fix / KEYO 8191

Mon choix se porte donc entre deux cosy (je sais que le sujet a un peu été évoqué dans un autre post Petites questions : cosy / Family Fix / KEYO 683750 )

Le premier: le pebble

http://bebeconfort.com/fr-fr/produits/sièges-auto/sieges-auto-pour-nouveau-nés/pebble.aspx

Le second: le créatis fix

http://bebeconfort.com/fr-fr/produits/sièges-auto/sieges-auto-pour-nouveau-nés/streetyfix.aspx

Il y a une différence de prix, est elle vraiment justifiée??
Mis à part le poids qu'est ce qui change vraiment?

Ensuite, j'ai envie de prendre la base family fix qu'en pensez vous?

http://bebeconfort.com/fr-fr/produits/sièges-auto/bases-groupe-0/familyfix.aspx


Et mon dernier achat en attente.... L'ensemble KEYO.

http://bebeconfort.com/fr-fr/produits/eveil/gamme-evolutive-keyo/support-keyo.aspx

Je veux déjà la structure, pour pouvoir y poser la nacelle je trouve ça TOP.
Je vais vendre ma chaise haute (ou la mettre chez mes parents jen e sais pas?) pour prendre la chaise qui s'adapte sur la structure, le transat par contre je ne sais pas trop, je pense ne pas en avoir besoin j'ai ce qu'il faut.

Vous l'avez testé? déjà vu? entendu parlé?? vous en pensez quoi?!!!
MaRgOt-Love-BoO
MaRgOt-Love-BoO
Rang 4

Inscrit le : 16/05/2007
Nombre de messages : 3701
Emploi : assistante juridique // responsable en gestion dans un cabinet d'avocats
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions : cosy / Family Fix / KEYO Empty Re: Petites questions : cosy / Family Fix / KEYO

Message par Lénaïg Mar 13 Sep - 16:34

J'suis curieuse mais pourquoi as-tu détesté la Creatis? Petites questions : cosy / Family Fix / KEYO 34984 Je l'ai et j'le trouve excellent, alors j'suis curieuse de savoir ce qui t'a déplu.

Vraiment par curiositéPetites questions : cosy / Family Fix / KEYO 8191



Pour le reste, je ne peux pas t'aider du coup
Lénaïg
Lénaïg
Modératrice

Inscrit le : 20/07/2006
Nombre de messages : 4825
Emploi : Infirmière Puericultrice
Localisation : Nîmes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions : cosy / Family Fix / KEYO Empty Re: Petites questions : cosy / Family Fix / KEYO

Message par *m0rgane.. Mar 13 Sep - 16:47

Si je me trompe pas, le Streety ne va pas sur la familifix.
Après la différence ? Le Streety est beaucoup moins bien noté que le Pebble Petites questions : cosy / Family Fix / KEYO 683750
*m0rgane..
*m0rgane..
Modératrice

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 9460
Emploi : CPAM

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions : cosy / Family Fix / KEYO Empty Re: Petites questions : cosy / Family Fix / KEYO

Message par MaRgOt-Love-BoO Mar 13 Sep - 17:25

J'ai trouvé que Raphaël était trop tassé dans le creatis, je le trouve trop creux et trop étroit .
Très vite il n'était pas bien dans le creatis.

C'est surtout une question de confort !
Après c'est peut être à cause de la morphologie de Raphaël!!!

Je ne l'ai pas trouvé confortable en mains non plus, et un peu trop lourd....
C'est pour ça que le pebble me plait bien, je crois qu'il est bien plus léger?!

MaRgOt-Love-BoO
MaRgOt-Love-BoO
Rang 4

Inscrit le : 16/05/2007
Nombre de messages : 3701
Emploi : assistante juridique // responsable en gestion dans un cabinet d'avocats
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions : cosy / Family Fix / KEYO Empty Re: Petites questions : cosy / Family Fix / KEYO

Message par Didie&co Mar 13 Sep - 18:26

pour les cosy ouai ya le poids après je peut pas trop t'aider, j'ai tester le pebble avec emmy dedans ouai il ai plus léger vide mais avec bébé sa reviens au même j'ai trouver... et la structure j'adoreeeeeee je le voulais pour emmy mais c'est sortie un peu tard !!! j'adore le principe pour la nacelle pas besoin des roues au milieu de la maison Petites questions : cosy / Family Fix / KEYO Invisi67
Didie&co
Didie&co
Rang 5

Inscrit le : 17/09/2009
Nombre de messages : 5286
Emploi : secrétaire SAV ariston/clim/electroménager
Localisation : bord de mer

http://elo1166.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions : cosy / Family Fix / KEYO Empty Re: Petites questions : cosy / Family Fix / KEYO

Message par Invité Mar 13 Sep - 19:23

Alors moi je te dirais le Pebble sans hésiter!
Morgane m'a dit qu'ils avaient arrêté le Maxi cosi et qu'il était remplacé par le Pebble! Vu que le Maxi cosi était une très bonne coque, je pense que le Pebble est équivalent!


La base family fix ce n'est pas une mauvaise idée, bien plus simple pour installer la coque!

Et pour l'ensemble KEYO, on en avait déja parlé!
Je trouve ça pas mal même si c'est cher (et pas indispensable) mais je trouve le concept pas mal et comme tu n'as pas trop de frais pour le deuxième, le prix est moins gênant!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites questions : cosy / Family Fix / KEYO Empty Re: Petites questions : cosy / Family Fix / KEYO

Message par MaRgOt-Love-BoO Mar 13 Sep - 19:40

La keyo je suis allé voir a aubert.
Moi je veux la structure qui est à 99€ et la chaise à 100€
Après je peux y fixer le cosy (ça ne me semble pas util) et la nacelle!
Ça me fait l'ensemble à 200€...
Pas donné en effet mais si je vend ma chaise haute, au final ça ne me fera pas une énorme dépense.

Romain lui trouve le prix abusé !
Mais je m'en fouuuut de son avis, comme je lui ai dis, je viens pas gueuler quand il fout une fortune dans des motos ou voitures...

Ou bien je m'arrange pour que ce soit un cadeau de naissance ?!

Allez marine après tu récupère !!!
(quoi que celui la on en aura besoin en même temps si je prends la chaise haute!!!!
MaRgOt-Love-BoO
MaRgOt-Love-BoO
Rang 4

Inscrit le : 16/05/2007
Nombre de messages : 3701
Emploi : assistante juridique // responsable en gestion dans un cabinet d'avocats
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions : cosy / Family Fix / KEYO Empty Re: Petites questions : cosy / Family Fix / KEYO

Message par Ange Mar 13 Sep - 19:50

Y'a un truc que je ne capte pas, le pebble de maxi cosi et le pebble (drole de nom pour un cosy au passage Petites questions : cosy / Family Fix / KEYO 526321 ) de bébé confort c'est exactement le même ? (sauf couleurs)

le keyo j'aime pas du tout... mais si tu aimes, ben fonce lol
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions : cosy / Family Fix / KEYO Empty Re: Petites questions : cosy / Family Fix / KEYO

Message par *m0rgane.. Mar 13 Sep - 20:31

Maxicosi c'est bébéconfort, c'est la même marque, ça dépends des pays Petites questions : cosy / Family Fix / KEYO 683750
*m0rgane..
*m0rgane..
Modératrice

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 9460
Emploi : CPAM

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions : cosy / Family Fix / KEYO Empty Re: Petites questions : cosy / Family Fix / KEYO

Message par Ange Mar 13 Sep - 20:39

ah ok merci !
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions : cosy / Family Fix / KEYO Empty Re: Petites questions : cosy / Family Fix / KEYO

Message par Cindy Mer 14 Sep - 7:18

En Belgique Maxi cosy "remplace" bébé confort Petites questions : cosy / Family Fix / KEYO 8191
Cindy
Cindy
Modératrice

Inscrit le : 15/07/2006
Nombre de messages : 12474
Emploi : Maman au foyer
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions : cosy / Family Fix / KEYO Empty Re: Petites questions : cosy / Family Fix / KEYO

Message par Invité Mer 14 Sep - 7:38

Je trouve aussi que le creatis est trop creux et je me suis vite arrete de m en servir parce que les trajets en voiture etaient impossible avec, luna ne cessait de pleurer.

Desole je ne peux pas t aider pour le choix des 2 autres.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites questions : cosy / Family Fix / KEYO Empty Re: Petites questions : cosy / Family Fix / KEYO

Message par Lénaïg Mer 14 Sep - 9:44

C'est marrant ça, justement la position dans le Creatis est bien meilleure pour le dos de bébé qu'une grande majorité de cosy (qui mettent le bébé trop assis). Je m'en suis servi jusqu'à 13 ou 14 mois au quotidien, et je m'en servais encore parfois en dépannage il y a peu. Je ne m'en servirai plus parce que je viens de le passer à ma belle-soeur.

Mais effectivement c'est peut-être une question de morphologie, ma demi-portion a toujours été bien à l'aise dedans.
Lénaïg
Lénaïg
Modératrice

Inscrit le : 20/07/2006
Nombre de messages : 4825
Emploi : Infirmière Puericultrice
Localisation : Nîmes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions : cosy / Family Fix / KEYO Empty Re: Petites questions : cosy / Family Fix / KEYO

Message par Didie&co Mer 14 Sep - 11:27

ouai niveau position enzo et emmy etait bien "caler" dedans et j'ai les deux morphologie enzo etait petit et tout fin et à la naissance ma fille était grande et un peu plus "grosse" avec le réducteur sous les fesses sa allait nikel après quand je l'ai retirer pareil la j'ai du arrêter car elle voulait à tout prix être assise depuis ces 5/6 mois mais je m'en sert tjs dans la deuxième voiture !!!
Didie&co
Didie&co
Rang 5

Inscrit le : 17/09/2009
Nombre de messages : 5286
Emploi : secrétaire SAV ariston/clim/electroménager
Localisation : bord de mer

http://elo1166.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions : cosy / Family Fix / KEYO Empty Re: Petites questions : cosy / Family Fix / KEYO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser