Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 37 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 37 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 37 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 37 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

+21
Serenity6069
mimiette
Koudoun
Lénaïg
Vanessfamily
salsagroseille
noémie
Etoilette
Cahuette
angel1mauriege
Puce
selenne
sandy
Lali
mon ange
Dorine
Audrey
akoirelle
angellanaë
Chashaa
Gena
25 participants

Page 37 sur 37 Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 37 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Dim 19 Aoû - 10:54

Coucou les filles comment allez vous?

Désolé ça fait un moment que je ne suis pas passée, j'ai des petits problèmes de connexion et on profite du beau temps.

La kiné me fait du bien, mon épaule bouge bien je suis contente des progrès que je fait!

Pour la suite de mon traitement, j'ai rendez vous début septembre chez le gygy pour faire tous les examens nécessaires (prise de sang, PV, ...) à faire avant de commencer le traitement, pour pouvoir commencer avec les règles de fin septembre ou début octobre.

Mimie j'espère que ça s'arrangera vite.

Pleins de Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 37 Clover à toutes et en espérant qu'on se retrouve toutes chez les printannières!
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 37 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Lun 20 Aoû - 12:51

C'est super Fanikette si ton épaule commence à bien fonctionner Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 37 8191

Quoi de beau les filles?

Ici ça va bien, on a bien discuté et il comprend ce que je ressens ! Par contre passer du temps avec son pote, il m'a dit que pour le moment c'est pour la boîte et qu'une fois qu'ils auront bien du boulot, ça ira mieux Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 37 912930

Sinon on a eu rdv avec la biologiste, pffff un RDV qui sert à rien car comme elle nous a dit le traitement est beaucoup moins lourd que pour la FIV donc il n'y avait pas grand chose à dire ! Elle nous a dit que si au bout de 2 ou 3 inséminations on voulait passer à la FIV il n'y aura pas de problème Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 37 912930

Voilà donc ce we mes vilaines doivent arriver, soit samedi soit lundi, tout dépend si j'ai un cycle de 26 ou 28 jours, j'appel gygy pour le voir a J5 et on commence le traitement Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 37 404246

Passez une bonne journée Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 37 636543
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 37 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par lou Lun 20 Aoû - 13:38

Ah super Mimie et Fanikette!
Ca avance ca avance bien meme!

Choopi alors des nouvelles?

Angel Snakia comment allez vous?

Stephanie tu as senti ton ovu maintenant?

Lanounou comment se passe ce début de grossesse?

Ici tout va super bien, il fait très chaud comme partout mais nous passons de très très bons moments en famille et en couple Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 37 415654 ca fait drolement du bien a tout les points de vue Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 37 683750

Avec Noé levé a 11h30 du mat oui oui (je ne bosse pas) et cet aprem on va chez une amie qui a une piscine (vers 16h) donc journée "cool" pour nous!

Sinon je suis a J11, je pense ovuler ce week end ou lundi, il y aura mes parents a la maison mais vu notre libido ca va pas poser de soucis!
C'est qd meme hallucinant avec et sans stérilet, rien a voir niveau calin Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 37 8191 et j'ai meme repris presque 2 kilos depuis juin Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 37 541536
Bref je me sens bcp mieux dans mon corps et dans ma tete aussi... et ca doit se voir je pense Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 37 415654

Et chez vous ca va?

Audrey comment se passe ta grossesse? Pas trop dur avec cette chaleur?
C'est gentil de passer nous voir, Sandy aussi c'est super tes mess...

Bisous les filles
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 37 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par choopi Lun 20 Aoû - 20:38

salut !

Désolé je vous lis mais je ne sais pas trop quoi vous répondre ...
Bonne ovu Lou et bon TP Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 37 Clover Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 37 Invisi18
Angel : Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 37 Invisi50
Chashaa : ca va toi ?
Mimie : je pense qu'il faut faire confiance à ton gygy s'il préfère te faire iac avant fiv c'est que c'est moins fort pour le corps tout simplement ....

ici RAS ! Je suis en attente de résultat!
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 37 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mar 21 Aoû - 11:20

coucou les filles Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 37 912930 ici rien de bien nouveaux toujours pareille apar le soleil qui chauffe bien et mes filles dechené comme jamais Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 37 Confused

Je n'ai pas encore sentit mon ovu mes regle on durer du 15 au 19 sa fait plaisir avec mon implan c'etait autre chose par compte elles etais super douloureuse et mon pas de trés bon poil lol.

On a fait calin le 20 et puis on va faire comme on fait d'ab et j'essérer de reperer mon ovu pour plus de chance Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 37 912930

Bonne fin de vacances les filles et je vous souhaite a toutes un super ++++
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 37 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Gena Mar 21 Aoû - 13:05

J'ouvre un nouveau post Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 37 683750
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 37 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 37 Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser