Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

+25
Enora
Puce
Crapouille
sharleen
Lyre
salsagroseille
mimiette
Didie&co
angel1mauriege
fanikette
Dorine
Serenity6069
Koudoun
Vanessfamily
Lénaïg
Nymeria
Audrey
sandy
Chashaa
selenne
lou
Lali
choopi
angellanaë
mon ange
29 participants

Page 2 sur 37 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par choopi Sam 15 Sep - 13:39

Pas de fiv pcke le pb est tjs le même je n.ovule pas ou mal donc.iac ou fiv c'est le.même combat !!!
Je vais prendre rdv chez mon gynécologue de chez moi qui aura reçu les recommandation de là pma ! Donc d.ici 1 semaine ou.prochain cycle tt dépend.quand mon prochain cycle arrivera ...
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Sam 15 Sep - 14:46

Rooooo choopi je t envoie pleins d'ondes positives courage!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Sam 15 Sep - 15:05

Oh Choopi :(
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Sam 15 Sep - 19:03

choopi Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 394748
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par lou Sam 15 Sep - 20:30

Choopi courage Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 Confused

Mime j'espère que tu vas vite guerrir!
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Chashaa Sam 15 Sep - 21:03

:( Zut Choopi !! Vivement que tes rr arrivent et que tu commences un nouveau traitement Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 Clover

Angel, toujours pas de rr?

Mimie, ma pauvre une mycose Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 Invisi75 c'est bizarre quand même après un transfert, pourtant c'est censé être en sterile je suppose.
Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Sam 15 Sep - 22:57

Oui c'est tout stérile mais je pense que là c'est dû à la fatigue, le stress... J‘en attrape assez souvent et là faut que ça tombe pdt cette periode grrrr

Du coup ce soir c‘etait soirée pizzas avec ma sœur, elle a pris un beau ventre et elle est trop belle Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 8191 Plus qu' un mois et demi et j‘aurais un deuxième petit homme hihi

Bonne nuit les filles Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 636543
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Dim 16 Sep - 9:43

Je suis vraiment désolé pour toi choopi!

Mimie pas cool la mycose!

Ici rien de prévu ce week end, un copain de ju devait venir hier a 16h mais tout compte fait il est allé faire des courses alors il est pas venu, mais bon il y a eu de l'animation dans le quartier toute l'après midi jusque 20h. Aujourd'hui je sais pas encore.
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Dim 16 Sep - 9:53

Coucou les fille et bien pour moi pas de rr encore je devrais les avoir aujourd'hui mais je m inquiète pas car je n'ai pas un cycle régulier.
Et aucun symptôme qui pourai me faire pensée que... Donc voilà !

Je vous souhaite un bon dimanche à toute pour moi ça va être essorage de mes draps à la mains et ensuite on va chez mon beau frère récupérer les monstres car ils les on enmener hier à Disney les enfants étaient tout content j'ai hâte qu'il me raconte tout ça !

Bisous a bientôt !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par mon ange Dim 16 Sep - 10:09

choopi Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 Invisi50 Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 394748
mon ange
mon ange
Rang 5

Inscrit le : 26/09/2009
Nombre de messages : 8489

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par angellanaë Dim 16 Sep - 10:11

coucou les filles
non toujours pas de rrr aujourd'hui

pas de symptomes particuliers non plus Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 8191

si au boulot ils veulent bien m'arranger je dois voir gygy mercredi
on verra bien:)
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Dim 16 Sep - 14:01

coucou les filles Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 912930

Choopi ;(

Et moi ben , aujourd’hui tjrs pas de règles alors quelle devais venir hier mais vue que j’étais déjà en retard le moi dernier je ne c'est pas quoi pencé ... je vais attendre le moi dernier elles sont arriver le 15 au lieu du 7 ... mais ma tp et de 37;3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Dim 16 Sep - 14:41

tu n'a pas de syptomes steph????
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par sandy Dim 16 Sep - 22:07

Oh zut Choopi :(
Courage Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 Invisi50

Je vous souhaite pleins de jolis plus les filles !
sandy
sandy
Rang 3

Inscrit le : 29/08/2011
Nombre de messages : 1142
Emploi : aide médico-psychologique
Localisation : Gers

http://margotmoncoeur.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Lun 17 Sep - 7:26

coucou les filles Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 912930 nous somme le 17 et tjrs pas de vilaines arriver ...appart mon caractère , un dégoût de cigarette et les seins légèrement sensible rien de plus pour le moment on verra sur les jours qui suive
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Lun 17 Sep - 7:47

C'est bon signe Steph Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 Clover

Angel, quoi de neuf pour toi?

Fanikette, Choopi ça va chez vous?

Pas grand chose de neuf chez moi, j'ai toujours un peu mal au ventre mais c'est tout ! Je pense faire un test vendredi ou samedi matin comme ça aprés je file vite commander mon autre traitement pour la FIV ! Ma mycose est encore un peu présente Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 Invisi41

Plein de bisous à toutes et bonne journée Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 636543
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Lun 17 Sep - 7:55

Moi toujours pas de règle non plus mais je laisse courir. Bonne journée à toute et bon courage!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par lou Lun 17 Sep - 10:11

Ouhhhh il y a de l'attente de +++ dans l'air par ici!

Bon alors Steph et Loulou vous deviez avoir vos rrr ce week end, et rien donc on croise on croise Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 683750

Mimie le transfert a été fait il y a une semaine maintenant donc cette semaine tu pourrais avoir des signes, vient nous dire des nouvelles!

Choopi j'espère que le nouveau protocole pour ton ovu va vite commencer Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 912930

Angel IL FAUT que tu vois ton gygy au moins pour te déclencher tes rrr et finir ce cycle interminable.... Quelques cachets de dudu et elles vont arriver normalement, tu pourras passer a autre chose Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 912930

Ici tout va bien malgré la separation déchirantde de ce matin avec mon Noé qui etait content d'aller a la crèche mais qui voulait pas quitter sa maman :" t'aime maman, t'aime".... Ouh la la ca fait mal au coeur Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 Confused

Mimie j'ai raté un épisode, je savais pas que ta soeur etait enceinte de son 2ème tit mec! Felicitations... et j'espère que les "futurs" cousins n'auront pas trop d'écart Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 683750

Une grosse pensées pour vous les filles!
T'as pas une carence en fer par hasard?
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Lun 17 Sep - 10:20

ici ça va mimie, on a fait notre prise de sang, j'ai fait PV+PC également et ju a rendez vous mercredi pour une spermoculture, ya plus qu'à attendre les résultats pour avoir le nouveau protocole ou pas!
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par lou Lun 17 Sep - 10:38

sUPER ca avance Fanikette!
Bientot tu vas pouvoir te lancer Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 912930
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par angellanaë Lun 17 Sep - 10:53

Je n ai tjs rien... Et je vois ma gygy mercredi ;-)
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Lun 17 Sep - 18:59

Merci Lou pour ma soeur Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 8191 Et si un deuxième ptit mec prévu pour fin octobre-début novembre, j'ai tellement hâte Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 404246

Des symptômes ou pas? Car pour Chloé j'en avais aucuns, juste des douleurs de règles mais qui finalement m'ont laissés bouche baie quand j'ai lu mon test Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 912930 mais pour là, je sais pas j'ai aucuns espoirs et je pense énormément à la FIV, je languis car j'ai beaucoup plus d'espoir avec ce protocole même s'il faut pas trop que j'espère un beau résultat du premier coup comme pour Chloé...

Fanikette, super, je vois que ça avance, mon z'homme devra aussi refaire un spermoculture pour la FIV Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 Confused

Angel, Loulou, ça sent de beaux + tout ça Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 Clover
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mar 18 Sep - 7:05

coucou les filles Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 404246

Nous somme le 18 et tjrs pas de vilaine d'arriver ...Si je ne suis pas enceinte , sa veux dire que je n'arrive pas a me régler correctement ...:( Et donc je ne pourrais pas me fié a mon retard de règles .. Ce que je remarque par compte c'est les perte blanche ++++++++++ !!! Je ne c'est pas si sa veux dire grand chose ???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par lou Mar 18 Sep - 10:06

Ben Stephanie pourquoi tu fais pas un test ????
Tu attends quoi? Tu devais avoir tes rrr samedi dernier il me semble????

Mimie et Fanikette bon courage pour les exams (a vos hommes aussi)!

Mimie t'as raison de te projeter sur une FIV, tu te prépares "au pire" mais il y a qd meme un espoir pour ce moisci Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 683750

Angel c'est demain ton rdv... courage pour l'attente...

Choopi t'as commencé le nouveau protocole?
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mar 18 Sep - 10:26

parce que j'ai retirai mon implant le 09 juillet , et que depuis c'est un peu le bazars dans mes cycle : le moi dernier j'ai u un retard au lieu du 07 elles sont arriver le 15 ...et j'ai u un rdv au gigi le 14 aout et lui me dit que j'vais même pas encore ovuler il a vue une follicule et que es réglé allez encore tarder mais des le lendemain mes règle sont arriver du coup je c'est pas si ce moi ci c'est pareille ou si c'est une grossesse je me laisse encore jusqu'au 23 mai si je ne tien pas ou si d'autre symptôme arrive je ferai un test .par compte j'ai des grosse douleur au citer gauche et parfois au droit mais moin souvent...
je vous tien au courrant
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 37 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser