Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

+25
Enora
Puce
Crapouille
sharleen
Lyre
salsagroseille
mimiette
Didie&co
angel1mauriege
fanikette
Dorine
Serenity6069
Koudoun
Vanessfamily
Lénaïg
Nymeria
Audrey
sandy
Chashaa
selenne
lou
Lali
choopi
angellanaë
mon ange
29 participants

Page 34 sur 37 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Gena Mer 5 Déc - 12:40

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 Clover alors Snakia!! j'espère que tout se passera bien cette fois!

Pour la GEU, c'était + difficile psychologiquement car étant au tout début on ne voyait rien à l'écho et ils ont eu beaucoup de mal à poser le diagnostic... ça a duré pendant des jours... et je flippais en attendant... après j'ai eu la chance du coup d'avoir "juste" une injection pour stopper l'évolution et je n'ai pas eu à passer par la case opération...

Angel bon courage pour l'attente! et le mois prochain vous faites quoi essais ou pas? ça va avec ton homme?
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par lou Mer 5 Déc - 13:53

Snakia Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 Clover

Angel faut juste de la regularité dans ton cycle pour pouvoir avoir un bb!

Ma soeur etait en essai depuis + de 10 mois mais des cycles anarchiques car pas de rrr (pas assez de fer dans l'organisme) et depuis qu'elle prend un ttt pour le fer, elle a des cycles reguliers Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 912930 et maintenant elle est enceinte de son 1er enfant Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 636543

Ton bilan sanguin va te permettre d'avancer j'en suis certaine Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 912930

Fanikette ca va le moral?
Je sais que tu doit etre super occupée mais on pense fort a toi Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 394748
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par angellanaë Mer 5 Déc - 17:32

Avec mon homme oui ca va ...
apres en essai, disons que je ne reprendrai pas de moyen de contraception donc à voir...

Le bilan me fait peur j'ai peur du cholesterol , de la glycémie mais bon quand il faut il faut
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Audrey Mer 5 Déc - 19:45

Snakia , contente d'avoir de tes nouvelles Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 Invisi16
Audrey
Audrey
Rang 4

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 3314
Emploi : travailleuse sociale
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Jeu 6 Déc - 7:27

coucou les filles comment allez vous ? , moi sa va ...mais je me tate a acheter un test d'ovulation je n'ai jamais utilisé sa et donc je ne c'est pas a quel periode du cycle il faut le faire ni si il faut le faire le matin , et comment savoir si il es bon ou pas ? lol je suis peu etre bete mais jamais utilisé donc ... et la trop d'amie autour de moi sont enceinte ou vienne d'accoucher , j'ai vue une amie avec sa petite de 1 mois sa donne encore plus envie :( ..le 21 repas de fin d'anné au travail de mon homme , y'aura les amies don la femme es tombé enceinte en meme temps que moi mais que pour elle sa c'est bien passer (et suis contente pour elle quand meme ) mais sa va me rapeler celui que j'ai perdu et que moi aussi j'aurer pu avoir un petit bidou comme le sien ....

C'est bizard , mais la semaine derniere je pencé a tous sa , j'ai fondu en larme , j'essyé de me retenir pour pas que mon cheris voi , j'ai etais au toilette et la j'ai craqué :( pas trés glamours mais je c'est pas et sa ma fait du bien ...

enfin voila les filles bisous a vous et bonne journée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Jeu 6 Déc - 9:09

Audrey: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 636543

Stephanie: C'est suivant tes cycles. Si tu as des cycles de 25 jours, tu peux commencer à tester vers 7-8 jours, si tu as des cycles de 28 jours, tu peux commencer vers 10 jours environs.

Si tu n'as aucune idée de quand tu ovules, tu peux commencer assez tôt dans ton cycle.

En général, une femme ovule 14 jours avant ses prochaines règles, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, j'en sais qqch Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 912930.

Il est conseillé d'utiliser les tests à la même heure, et de préférence en journée (donc pas avec la première urine du matin), mais après, tu fais surtout à ta convenance.

Pour que le test soit considéré comme positif, il faut que la seconde barre soit plus foncée que la première (pour les tests bandelettes, stylos,...). Ainsi tu sais que tu ovuleras dans les 24 à 36h qui suivent.

Les tests Clearblue digital sont un peu plus chers, mais beaucoup plus facile à interpréter.

Après, il y a d'autres signes qui peuvent t'indiquer une période d'ovulation: la température, la glaire cervicale filante (ou une sensation d'humidité plus importante qu'habituellement,...), d'une femme à une autre, les signes varient.

Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairée Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 912930





Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par lou Jeu 6 Déc - 17:22

Steph continue la temp pour le moment...
C'est ton gygy qui t'avais demandé de la faire?

Snakia Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 Clover

Angel t'as eu les resultats?
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par angellanaë Jeu 6 Déc - 17:30

pas avant samedi 10h
jai eu des tiraillements et douleurs de regles aujourdhii... les vilaines seraient elles de retour !?
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Chashaa Jeu 6 Déc - 20:22

Coucou!

Fanikette, j'imagine comme tu dois te sentir mal. J'espère que ca va vite passer et que tu vas penser à ta prochaine FIV!

Choopi, bientôt un nouvel espoir alors!!

Angel, au moins samedi tu seras fixée. Tes douleurs d'aujourd'hui sont ptet une ovulation ausi, non? Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 Invisi76

Stéphanie, que je te comprends... Puis c'est normal d'être envieuse... On le veut tellement ce bébé. Pour les tests d'ovulation, Snakia a tout dit. Il y en a par lot sur internet qui sont pas mal. Par exemple quand tu sais que tu as des cycles à peu près de 28 jours, tu commences les tests vers ton 11 ou 12ème jour. Il faut en faire chaque jour jusqu'à ce que tu aies détect ton ovulation pour être sûre de ne pas te tromper. L'avantage c'est que tu peux presque prévoir quand tu auras tes règles au jour près. L'inconvenient: ca fait pas mal penser aux essais.

Snakia, très heureuse de te relire!! Vu ce que tu dis, nous aurons une bonne nouvelle dans une semaine!! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 Invisi19

Bienvenue aux nouvelles essayeuses!!

Ici ce n'est pas la joie. Puis en plus j'ai un problème. Je suis à J29, ca ne m'est jamais arrivé... J'ai fait x tests qui sont tous - donc je ne suis pas enceinte. Par moment j'ai de grosses douleurs de règles, puis ça passe tout se calme comme si j'étais en plein cycle. J'ai l'impression que mes règles sont bloquées... Ca ne m'est jamais arrivé...
Piouuu comme vous depuis ma FC de Juillet, c'est un peu l'anarchie, ca varie sans cesse (sans pour autant dépasser 28 jours).

Voilà, je crois qu'il n'y a rien à faire à part attendre, mais je vous raconte pas la fausse joie que j'ai pu avoir puisqu'ovu détectée à j14, j'aurais dû avoir mes rrr dimanche dernier.

Raaah je supporte plus ces essais. Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 Invisi27 C'est pourtant une si belle période à la base d'essayer de creer un petit bébé, mais ça se transforme assez vite en cauchemar. Pas mal me comprendront ici je pense Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 683750

Sur ces bons mots, bonne soirée Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 Invisi73


Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Jeu 6 Déc - 21:03

Merci les filles!!! Vous êtes adorables!! Désolé j'ai pas trop le temps de passé en ce moment.

Le moral ça va, c'était un peu dur le jour ou j'ai eu mes règles, mais comme je suis préoccupée par d'autres choses ça passe mieux, mais ça reste dur quand même. Faut que je reprenne rendez vous chez le gygy.
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Ven 7 Déc - 9:30

Chashaa: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 912930 Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 636543

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Audrey Ven 7 Déc - 9:50

je vous envoie pleins de bonnes ondes pour vos cycles les filles Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 Invisi16
Audrey
Audrey
Rang 4

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 3314
Emploi : travailleuse sociale
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par sandy Ven 7 Déc - 10:22

Fanikette comme je suis désolé pour vous Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 Invisi50

Et pour vous toutes Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 Clover
sandy
sandy
Rang 3

Inscrit le : 29/08/2011
Nombre de messages : 1142
Emploi : aide médico-psychologique
Localisation : Gers

http://margotmoncoeur.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par lou Ven 7 Déc - 11:08

Chashaa ca fait plaisir de te lire tout comme Snakia Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 912930
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Ven 7 Déc - 11:53

Chashaa: tjs pas de reds ou de +++?
J'imagine que ça doit être épuisant moralement.

Angel: rien de nouveau?

Lou: C'est gentil Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 912930

Les filles, profitez des périodes de fêtes pour vous détendre, c'est souvent quand on s'y attend que le moins que BB décide de faire son nid Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 912930.
J'espère une avalanche de +++ d'ici la fin du mois Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 912930 Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 Clover
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par angellanaë Ven 7 Déc - 12:49

j'ai été voir mon docteur donc elle avait les résultat c'est négatif comme jmen doutais donc dudu c'est parti

par contre je fais apparemment un prédiabete :(
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par choopi Ven 7 Déc - 13:03

courage fanikette et angel ...
J'ai pas pris de ttt ce mois ci mais il m'a semblé ovulé et j'ai fais un TG auj' négatif ...
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par lou Ven 7 Déc - 13:20

AVec DUdu ca va se reguler aNGEL!
Parc contre pour le diabete il y a quoi comme solution???

Choopi c'est super si tu ovules sans ttt Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 912930
Pour un cycle normal chez une femme sans pb d'ovu, il y a 25% par mois de chance de tomber enceinte donc si tu ovules normalement, ca ne devrait plus tarder maintenant Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 912930
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par keetelo Ven 7 Déc - 14:50

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 Invisi50 angel
keetelo
keetelo
Rang 4

Inscrit le : 02/12/2012
Nombre de messages : 3564
Emploi : assistante maternelle
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par angellanaë Ven 7 Déc - 18:28

Aucune idée pour le diabete ... je vais voir avec elle mardi
suis dépitée...
Je déteste mon corps et du coup je l'ai malmené et je le paye aujourd'hui !
Faut que je me reprenne ... bref Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 8191
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Gena Ven 7 Déc - 19:39

Tu en es à J combien Choopi? Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 Clover

Angel j'espère qu'elle saura te rassurer mardi Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 Invisi50

Courage les filles! et bonne chance!
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par choopi Ven 7 Déc - 20:49

J25 ! Après j en sais rien si j ai vraiment ovule !
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Nanoune Sam 8 Déc - 2:02

Chashaa a écrit:Stéphanie, que je te comprends... Puis c'est normal d'être envieuse... On le veut tellement ce bébé.

Oh oui être envieuse est plus que normal... Je ne suis même pas encore du côté des essayeuses et pourtant, oh combien je peux envier votre place (pour le fait d'être essayeuse, cela rend les choses plus concrètes que d'être simple désireuse...)... Et je ne parle même pas de la place des femmes enceintes...

Avec les fêtes de fin d'années qui approchent, je ressens tellement l'envie d'être essayeuse, de voir des choses se concrétiser, des projets avancer...

Je vous envoie à toutes mon courage et je vous souhaite à toutes que vos projets aboutissent le plus rapidement possible. Je ne sais pas si ce sont les bons mots à dire, je dois bien avouer que je ne sais plus ce qu'il faut dire tant je déteste certaines phrases... Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 Invisi50
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Sam 8 Déc - 9:03

Courage les filles, c'est dur de patienter dans ces cas là. Ca fait également des années que j'attendais d'être une simple essayeuse donc je ne peux que vous comprendre. Je vous souhaite de vivre cette aventure aussi vite que possible.

Ce matin, tout se complique pour moi. Pertes rosées légères.
Alors, je pourrais me dire que ce sont de simples spotting. Or, chez moi, ils ont tjs été brunâtres en début de grossesse.
Donc automatiquement, je crains la FC avant même d'avoir confirmé la grossesse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Gena Sam 8 Déc - 11:30

Ok Choopi je croise les doigts! tiens nous au courant!

Nanoune :( j'espère que les choses vont avancer pour vous, et vos projets se concrétiser rapidement... j'imagine que ça doit être vraiment difficile pour toi depuis toutes ces années :(

Oh mince Snakia :( j'espère que ça n'est rien!
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 34 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 37 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser