Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des essayeuses [2015] - Page 26 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des essayeuses [2015] - Page 26 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des essayeuses [2015] - Page 26 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des essayeuses [2015] - Page 26 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le Post des essayeuses [2015]

+36
Céline
salia
lilinou
Laura
Ange
Cahuette
Etoilette
angel1mauriege
*m0rgane..
mon ange
noémie
angellanaë
mimiette
JeM
Chti-Nérisson
Nymeria
Chashaa
Audrey
Pauline
Liriel
Lyre
Lénaïg
akoirelle
celine44
Dorine
lou
Cali
Gena
Noellie
jumel62
choopi
Vanessfamily
Koudoun
keetelo
nany
Serenity6069
40 participants

Page 26 sur 30 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Aller en bas

Le Post des essayeuses [2015] - Page 26 Empty Re: Le Post des essayeuses [2015]

Message par Vanessfamily Mer 16 Déc - 9:47

désolé j'ai pas suivi pour cette mauvaise nouvelle ... bon courage pour la suite et les essai les filles
Vanessfamily
Vanessfamily
Rang 4

Inscrit le : 24/08/2009
Nombre de messages : 4074
Localisation : Normandie (14)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des essayeuses [2015] - Page 26 Empty Re: Le Post des essayeuses [2015]

Message par angellanaë Mer 16 Déc - 19:51

Désolée Ange... j'espérais que ce soit une fausse alerte...
Je me dis que dans ces cas là il faut voir le positif, la machine fonctionne Le Post des essayeuses [2015] - Page 26 912930
Bon courage pour ces nouveaux essais et pour les jours à venir
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des essayeuses [2015] - Page 26 Empty Re: Le Post des essayeuses [2015]

Message par akoirelle Jeu 17 Déc - 11:18

Je suis vraiment désolée pour toi Mathilde enfin pour vous. Le cytotec c'est ce que j'avais pris pour ma FC avant Emilie pareil pour éviter le curetage. Personnellement si c'était à refaire je n'aurai pas choisi cette option mais bon les médecins ne m'ont pas laissé le choix malheureusement.
Je te souhaite bon courage et de pouvoir relancer les essais rapidement.
Bisous

Laura bon courage pour les essais ! Je te souhaite une grossesse très vite
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Inscrit le : 10/01/2007
Nombre de messages : 4225
Emploi : Chargée d'étude RH
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des essayeuses [2015] - Page 26 Empty Re: Le Post des essayeuses [2015]

Message par Liriel Jeu 17 Déc - 11:40

les médecins ne se rendent pas bien compte de ce que ça implique amotionnelement visiblement.
Ils ne voient que le coté pratique des choses, oui c'est bien de recommencer les essais rapidement mais parfois ce n'est pas ça l'essentiel.

Bon cuorage Ange
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des essayeuses [2015] - Page 26 Empty Re: Le Post des essayeuses [2015]

Message par Ange Jeu 17 Déc - 11:49

Pour l'instant ça va, les contractions ont commencés grace au cytotec c'est hard mais je suis prete.... tellement hate de recommencer que ça m'apaise. J'aurais pu avoir un curetage, elle m'a proposé d'aller à l'hopital privé si j'en voulais vraiment un (on a plus de sécu ici donc de toutes façons on payait tout...).
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des essayeuses [2015] - Page 26 Empty Re: Le Post des essayeuses [2015]

Message par Dorine Jeu 17 Déc - 12:48

Liriel a écrit:les médecins ne se rendent pas bien compte de ce que ça implique amotionnelement visiblement.
Ils ne voient que le coté pratique des choses, oui c'est bien de recommencer les essais rapidement mais parfois ce n'est pas ça l'essentiel.

Bon cuorage Ange

Il doit y avoir d'autres raisons Liriel car je pense qu'ils s'en fichent complètement de savoir si tu reprends les essais ou non rapidement. C'est peut être mieux pour le corps et moins traumatisant pour lui qu'un curetage.
Dorine
Dorine
Rang 3

Inscrit le : 10/03/2011
Nombre de messages : 1843
Emploi : Comptable
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des essayeuses [2015] - Page 26 Empty Re: Le Post des essayeuses [2015]

Message par Liriel Jeu 17 Déc - 13:03

peut etre moins truamatisant pour le corps mais pour l'esprit ???
Ok quand ça fonctionne bien du 1er coup, que c'est rapide voilà on ne va pas dire que c'est vite oublié mais c'est super mais quand ça ne se passe pas bien franchement pour le psycho un curetage c'est tellement mieux.

Ton mari est avec toi Ange?
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des essayeuses [2015] - Page 26 Empty Re: Le Post des essayeuses [2015]

Message par *m0rgane.. Jeu 17 Déc - 14:00

Je crois que le curetage a des impacts sur les grossesses suivantes et peut endommager le col, non ? Car la pratique est la même que l'IVG si je ne me trompe pas et comme le col est ouvert médicalement, ça peut rendre un col fragile.

Puis bon ça reste une opération chirurgicale, je pense que c pour ça que ce n'est pas proposé en première intention !

Bon courage Ange !
*m0rgane..
*m0rgane..
Modératrice

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 9460
Emploi : CPAM

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des essayeuses [2015] - Page 26 Empty Re: Le Post des essayeuses [2015]

Message par Ange Jeu 17 Déc - 14:07

Ma gynéco m'a dit qu'un curetage pouvait laisser des lésions et cicatrices qui pouvait empecher une grossesse suivante ou provoquer des fausses couches

bon le cytotec un peu plus de 4h plus tard, c'est hardcore Le Post des essayeuses [2015] - Page 26 404246 J'ai fait un méga malaise, je me vide dans tous les sens, mais ça va, je regrette pas (encore). Je crois que la gerbe qui arrive d'un coup sans prévenir et les sons qu'on entend qui n'existent pas, c'était le plus bizarre  Le Post des essayeuses [2015] - Page 26 659800

Non Armel arrivera que samedi soir, mes parents sont là Le Post des essayeuses [2015] - Page 26 912930 je crois que j'ai pris la bonne décision, il aurait trop paniqué de me voir comme ça. C'est déjà super dur pour lui de rien ressentir physiquement, je me met à sa place Le Post des essayeuses [2015] - Page 26 Confused
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des essayeuses [2015] - Page 26 Empty Re: Le Post des essayeuses [2015]

Message par salia Jeu 17 Déc - 17:21

Bon courage Ange
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des essayeuses [2015] - Page 26 Empty Re: Le Post des essayeuses [2015]

Message par Lénaïg Jeu 17 Déc - 21:29

En effet, le curetage peut avoir des complications de type adhérences ou lésions qui compliquent les grossesses futures. Il y a moins de risques à passer par le cytotec si cela est possible.
Bon courage Mathilde, je pense bien à toi
Lénaïg
Lénaïg
Modératrice

Inscrit le : 20/07/2006
Nombre de messages : 4825
Emploi : Infirmière Puericultrice
Localisation : Nîmes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des essayeuses [2015] - Page 26 Empty Re: Le Post des essayeuses [2015]

Message par Laura Ven 18 Déc - 9:17

Merci pour tes explications concernant ton mari Mathilde. Comment ça va aujourd'hui ?

Ici j attends mes règles normalement cycles réguliers mais bon arrêt de la pillule depuis seulement deux mois alors je vais attendre jusqu'à lundi au moins avant de faire un test
Laura
Laura
Rang 4

Inscrit le : 24/08/2009
Nombre de messages : 4671
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des essayeuses [2015] - Page 26 Empty Re: Le Post des essayeuses [2015]

Message par Ange Ven 18 Déc - 9:56

Merci les filles pour vos pensées Le Post des essayeuses [2015] - Page 26 912930

Tu as pris la pilule combien de temps Laura ?

Le premier jour est passé, je sais pas si ça a marché mais je sais que j'ai expulsé un truc qui ressemblait à un petit placenta... ca fait bizarre, c'est peut etre un peu gore mais je suis curieuse alors j'ai regardé tout en détail, j'étais émerveillée de voir comme c'était bien fait (bon en vrai ça ressemblait à un bout de viande très irrigué lol), j'ai pas vu d'embryon mais je l'ai peut être loupé vu qu'il fait que 3/4mm.

C'est pas facile ce médicament mais ça vaut le coup je crois. Je suis contente quand meme d'avoir lu des histoires horribles ça m'a préparé, du coup j'ai trouvé ça pas si ouf. Les contractions les plus gênantes je dirais qu'elles étaient à 6/10. J'ai bien compris l'utilité de ne pas rester sur le dos aussi, c'est fou j'aurais jamais pensé que le soulagement était à ce point quand on changeait de position (même si dans la douleur on est bien au fond de son lit et on a pas envie de bouger! c'est le plus dur finalement!). Bref c'était formateur finalement lol.

J'en ai repris 2 ce matin et j'en reprends 2 ce midi. Je ferais une écho de controle d'ici 10 jours sauf si gros saignements
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des essayeuses [2015] - Page 26 Empty Re: Le Post des essayeuses [2015]

Message par akoirelle Ven 18 Déc - 11:24

Steph était pas là non plus quand j'avais pris ce médoc et je m'étais dit comme toi "heureusement qu'il m'a pas vu comme ça", car comme toi j'ai fais des malaises, j'étais dans un état vraiment pitoyable personnellement. C'est vrai que je me souviens que j'étais hyper soulagée de me mettre sur le ventre.
Je pense un peu comme Liriel pour le côté psychologique, surtout quand ça dure après. Heureusement il y a des femmes pour qui c'est direct bien efficace moi malheureusement ça a trainé donc dur de passer à autre chose. Mais effectivement je comprends que les médecins préfèrent d'abord essayer la méthode "naturelle" la moins invasive possible.
Personnellement ce qui m'a le plus embêtée ça a été le manque d'encadrement, ne pas savoir si c'était normal de perdre autant de sang, de faire des malaises, l'incertitude de savoir si ça allait être suffisant ou non...
J'espère qu'à l'écho de contrôle il n'y aura aucun résidu, ça te permettra de "passer à autre chose" ... je mets entre guillemets car ça rend pas les choses plus faciles à vivre.
Bisous
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Inscrit le : 10/01/2007
Nombre de messages : 4225
Emploi : Chargée d'étude RH
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des essayeuses [2015] - Page 26 Empty Re: Le Post des essayeuses [2015]

Message par Laura Ven 18 Déc - 13:24

Au final j ai enlevé mon implant le 6/10 et donc règles le 22/10 puis le 20/11 et la j attends. J ai pris la pillule que un mois et encore de façon très anarchique.

Laura
Laura
Rang 4

Inscrit le : 24/08/2009
Nombre de messages : 4671
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des essayeuses [2015] - Page 26 Empty Re: Le Post des essayeuses [2015]

Message par Liriel Ven 18 Déc - 15:50

c'est sur que ça n'est pas une majorité de femme pour qui le cytotec est totalement inefficace.
Mais c'est clair que quand on a eu une mauvaise expérience, on devient un peu extreme, ca c'est clair que si ça devait m'arriver jamais de la vie je ne reprendrais ce médicament car il aura fallut 3 semaines pour que mon corps n'expulse l'embryon et déja savoir que j'avais perdu mon bébé c'était dur mais l'avoir en moi pendant encore 3 semaines c'est ça le pire.

J'èspère que tu pourras l'avoir ce bébé tant attendu Ange et rapidement c'est tout le bien que je te souhaite
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des essayeuses [2015] - Page 26 Empty Re: Le Post des essayeuses [2015]

Message par *m0rgane.. Ven 18 Déc - 20:36

J'espère que ça va mieux Ange du coup et que le "pire" de la douleur est passé !
Sinon je pense que j'aurais regardé comme toi par curiosité. Par contre il y a déjà un placenta si tôt ? Il me semblait que c'était le sac vitoline (un truc comme ça), mais je me trompe peut-être.
*m0rgane..
*m0rgane..
Modératrice

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 9460
Emploi : CPAM

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des essayeuses [2015] - Page 26 Empty Re: Le Post des essayeuses [2015]

Message par Ange Ven 18 Déc - 23:15

bonne question, je sais pas trop mais oui on parle de sac vitellin c'est vrai ?! D'un autre côté le placenta se construit petit à petit j'imagine ?

En tout cas ça ressemblait à un mini placenta. Finalement ça m'a rassuré par rapport au curetage, car je fantasmais bcp sur la taille de tout ça, et c'était tout petit (5/6cm x 2cm je dirais?), de voir ça je me suis dit que c'était vraiment si tôt (alors que pour moi j'avais l'impression d'être enceinte depuis longtemps vu que ça passe lentement!).

J'ai plus rien expulsé ajd et c'était plus facile du coup je suppose que tout est parti. Je vais essayer de passer aux urgences demain pour voir, ça m'inquiete car j'ai quasi pas saigné dans la journée. Ca me parait "trop facile" Le Post des essayeuses [2015] - Page 26 34984
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des essayeuses [2015] - Page 26 Empty Re: Le Post des essayeuses [2015]

Message par Serenity6069 Sam 19 Déc - 4:05

Bon courage Ange.
Je peux pas t'aider sur le côté médoc mais la description que tu fais sur ce que tu as perdu ressemble beaucoup à ma fausse couche d'avril. Et j'avais pas perdu tant de sang que ça.

En espérant que tu retombes vite enceinte par là suite encore bon courage pour cette épreuve.
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des essayeuses [2015] - Page 26 Empty Re: Le Post des essayeuses [2015]

Message par salia Sam 19 Déc - 10:58

Ange, tu as sans doute tout perdu d'un coup et tant mieux.

Bon courage à toi.
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des essayeuses [2015] - Page 26 Empty Re: Le Post des essayeuses [2015]

Message par salia Lun 18 Jan - 8:46

Ange, Laura, comment allez vous?
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des essayeuses [2015] - Page 26 Empty Re: Le Post des essayeuses [2015]

Message par Laura Ven 11 Mar - 22:46

Petite lueur d espoir de mon côté, DDR le 11fevrier avec des cycles réguliers de 28 jours. Tjrs rien aujourd'hui alors j envisage un test début de semaine
Laura
Laura
Rang 4

Inscrit le : 24/08/2009
Nombre de messages : 4671
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des essayeuses [2015] - Page 26 Empty Re: Le Post des essayeuses [2015]

Message par Serenity6069 Lun 14 Mar - 10:42

On t'attend Laura. Le Post des essayeuses [2015] - Page 26 683750
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des essayeuses [2015] - Page 26 Empty Re: Le Post des essayeuses [2015]

Message par mon ange Lun 14 Mar - 11:28

Le Post des essayeuses [2015] - Page 26 Clover Le Post des essayeuses [2015] - Page 26 Clover
mon ange
mon ange
Rang 5

Inscrit le : 26/09/2009
Nombre de messages : 8489

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des essayeuses [2015] - Page 26 Empty Re: Le Post des essayeuses [2015]

Message par Laura Lun 14 Mar - 13:16

Le Post des essayeuses [2015] - Page 26 Invisi58
Laura
Laura
Rang 4

Inscrit le : 24/08/2009
Nombre de messages : 4671
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des essayeuses [2015] - Page 26 Empty Re: Le Post des essayeuses [2015]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 30 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser