Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! besoin d'aide pour pousette et coque 'baby*us' Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


besoin d'aide pour pousette et coque 'baby*us' I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! besoin d'aide pour pousette et coque 'baby*us' Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


besoin d'aide pour pousette et coque 'baby*us' I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

besoin d'aide pour pousette et coque 'baby*us'

2 participants

Aller en bas

besoin d'aide pour pousette et coque 'baby*us' Empty besoin d'aide pour pousette et coque 'baby*us'

Message par Invité Mer 16 Avr - 15:37

Voila on a recupéré la poussette de ma belle soeur :

marque baby*us, elle est rouge et grise anthracite, avec petits carreaux, achetée environ 450 euros y'a 4 ans.

pousette 4 roues, avec coque + systeme de fixation dans la voiture.

ma belle soeur a toujours utilisé poussette et coque separément.
or la coque peut se clipser sur la poussette (y'a deux trucs en plastique a rajouter sur les barres de coté de la poussette), le hic c qu'elle sait pas comment il faut faire, et qu'elle n'a plus la notice besoin d'aide pour pousette et coque 'baby*us' Confused

on a bien cherché comment ca marchait mais soit on est nul, soit faut être ingénieur pour comprendre sans notice lol !

Quelqu'un peut m'aider ? lol !

voila c'est celle ci (jai fouiné lol)
besoin d'aide pour pousette et coque 'baby*us' 1701445_MISC_425795_1


Dernière édition par Itsuki le Mer 16 Avr - 15:56, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour pousette et coque 'baby*us' Empty Re: besoin d'aide pour pousette et coque 'baby*us'

Message par Invité Mer 16 Avr - 15:51

Je suis désolée mais je ne connais pas du tout cette marque.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour pousette et coque 'baby*us' Empty Re: besoin d'aide pour pousette et coque 'baby*us'

Message par nany Mer 16 Avr - 15:57

sur ma poussette les petite attache ne s'enléve pas!
il y a un petit clip pour les décaler sous la housse!
la tienne fait pas pareil?
nany
nany
Rang 6

Inscrit le : 29/01/2007
Nombre de messages : 11423
Emploi : AS
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour pousette et coque 'baby*us' Empty Re: besoin d'aide pour pousette et coque 'baby*us'

Message par Invité Mer 16 Avr - 16:00

sur la foto c'est les deux trucs qui sont par terre entre poussette et cosy, c'est ca qu'on sait pas ou il faut mettre pour foutre la coque lol !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour pousette et coque 'baby*us' Empty Re: besoin d'aide pour pousette et coque 'baby*us'

Message par nany Mer 16 Avr - 16:02

ah je connais po je peux po t'aider alors!
nany
nany
Rang 6

Inscrit le : 29/01/2007
Nombre de messages : 11423
Emploi : AS
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour pousette et coque 'baby*us' Empty Re: besoin d'aide pour pousette et coque 'baby*us'

Message par Invité Mer 16 Avr - 16:11

Ben moi on m'en avait donné une comme ca mais je n'avais pas la coque dc je peux pas t'aider...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour pousette et coque 'baby*us' Empty Re: besoin d'aide pour pousette et coque 'baby*us'

Message par Invité Mer 16 Avr - 16:12

bon merci les filles !

quelqu'un peut il m'aider ? lol

Au pire j'utiliserai comme ma belle soeur en separé (on peut mettre le nouveau né dans la poussette elle sincline a plat) mais bon...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour pousette et coque 'baby*us' Empty Re: besoin d'aide pour pousette et coque 'baby*us'

Message par Invité Mer 16 Avr - 16:30

Je ne peux pas t'aider dsl !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour pousette et coque 'baby*us' Empty Re: besoin d'aide pour pousette et coque 'baby*us'

Message par Invité Mer 16 Avr - 16:32

mouaaah zetes pas gentilles, a chaque fois je suis trop contente de voir vos reponse, puis boum déçu je sais toujours pas mettre la coque lol !
la poussette est chez mes beau parents en ce moment, donc c'est pas urgent, si vous avez des amies ou quoi n'hésitez pas besoin d'aide pour pousette et coque 'baby*us' 912930 Maxime reste encore au chaud un moment :p merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour pousette et coque 'baby*us' Empty Re: besoin d'aide pour pousette et coque 'baby*us'

Message par Invité Mer 16 Avr - 22:35

va dans un magasin comme aub*rt avec la pousette et la coque
il pouront certainement t aider
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour pousette et coque 'baby*us' Empty Re: besoin d'aide pour pousette et coque 'baby*us'

Message par Invité Jeu 17 Avr - 7:57

Non, faut que t'aille à n*w baby ou béb*9 c'est leur marque à eux donc ils doivent bien savoir! Enfin en même temps elle a bien une dizaine d'année cette poussette besoin d'aide pour pousette et coque 'baby*us' Confused
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour pousette et coque 'baby*us' Empty Re: besoin d'aide pour pousette et coque 'baby*us'

Message par Invité Jeu 17 Avr - 13:00

Je sais comment sa se met, mais alors là pour t'expliqué.... besoin d'aide pour pousette et coque 'baby*us' Invisi76 sa va etre difficile pour toi de comprendre, enfin je vais essayé :

Les 2 trucs qu'il y a par terre il faut que tu les clipses a la poussette, alors il y a de chaque coté de la poussette un endroit pour les mettre mais ce n'est pas forcement voyant, tu as essayé dans n'importe quel sens ? Parce qu'il y a un sens mais je ne saurai plus te dire lequel...
Pff je ne sais pas t'expliqué désolé...
Enfin il faut que tu les clips a la poussette, regarde aussi si se n'est pas sous la housse (des fois il y a des pressions et il suffit d'enlever la housse pour voir ou ils se mettent)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour pousette et coque 'baby*us' Empty Re: besoin d'aide pour pousette et coque 'baby*us'

Message par Invité Jeu 17 Avr - 21:15

tu peux pas aller au magasin où ta soeur l'a acheté, ils pourront t'expliquer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour pousette et coque 'baby*us' Empty Re: besoin d'aide pour pousette et coque 'baby*us'

Message par MaRgOt-Love-BoO Jeu 17 Avr - 21:21

n1n1 a écrit:tu peux pas aller au magasin où ta soeur l'a acheté, ils pourront t'expliquer.

c'est ce que j'allais proposer!
MaRgOt-Love-BoO
MaRgOt-Love-BoO
Rang 4

Inscrit le : 16/05/2007
Nombre de messages : 3701
Emploi : assistante juridique // responsable en gestion dans un cabinet d'avocats
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour pousette et coque 'baby*us' Empty Re: besoin d'aide pour pousette et coque 'baby*us'

Message par Invité Sam 19 Avr - 22:31

heu ca fait trop longtemps lol ! elle a été acheté fin 2004.

sinon merci la cacahuete, en fait sur les barres y'a bien deux endroits ou on voit le metal (la photo nest pas a moi la housse nest pas mise en fait ptdr) c juste la meme poussette.
sinon ptet que si tu me faisais une photo une fois montée je pourrais me debrouiller, enfin si c'est possible, sinon merci qd meme besoin d'aide pour pousette et coque 'baby*us' 912930

bisous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour pousette et coque 'baby*us' Empty Re: besoin d'aide pour pousette et coque 'baby*us'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser