Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! conseil pour choisir une poussette Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


conseil pour choisir une poussette I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! conseil pour choisir une poussette Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


conseil pour choisir une poussette I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

conseil pour choisir une poussette

3 participants

Aller en bas

conseil pour choisir une poussette Empty conseil pour choisir une poussette

Message par Invité Sam 26 Avr - 12:08

salut tout le monde,

voilà on voudrait acheter une poussette. on voudrait connaitre vos critères de choix que vous avez privilégiées lors de votre achat. on ne voudrait pas oublier un critere important.

merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour choisir une poussette Empty Re: conseil pour choisir une poussette

Message par Invité Sam 26 Avr - 12:53

Confort pour bébé/inclinaison de l'assise
Maniabilité/légèreté
pliage facile/compact
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour choisir une poussette Empty Re: conseil pour choisir une poussette

Message par Gena Sam 26 Avr - 13:13

J'ai a peu près les mêmes, car si tu as une poussette lourde ou encombrante ça te décourage vite de la sortir! !
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour choisir une poussette Empty Re: conseil pour choisir une poussette

Message par Invité Sam 26 Avr - 13:20

Gena a écrit:J'ai a peu près les mêmes, car si tu as une poussette lourde ou encombrante ça te décourage vite de la sortir! !

conseil pour choisir une poussette Invisi22
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour choisir une poussette Empty Re: conseil pour choisir une poussette

Message par minidine Sam 26 Avr - 14:07

bin voilà les filels ont tout dis
légereté, qyui se conduit facilement, et le dossier qui s'incline...

je fais de la pub pour Aube*t mais j'ai acheté la poussette canne de leur marque et elle est tout simplement super conseil pour choisir une poussette 8191 et pas chère en plus .
minidine
minidine
Rang 5

Inscrit le : 18/12/2006
Nombre de messages : 6258
Localisation : Givet

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour choisir une poussette Empty Re: conseil pour choisir une poussette

Message par Invité Sam 26 Avr - 14:23

c clair que tout est dit après nous on voulait une 3 roues par rapport aux chemins et routes près de chez nous et comme on a une grosse voiture du coup le fait que ça prenne plus de place qu'une 4 roues ne nous génait pas plus que ça!!!
après autre critère c qu'on voulait une couleur neutre au cas ou futur bb2 soit un ti gars!!! donc du coup on a pris bleu marine!!! conseil pour choisir une poussette 404246
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour choisir une poussette Empty Re: conseil pour choisir une poussette

Message par Invité Dim 27 Avr - 8:17

Oui alors ma 1ère poussette je me suis faite avoir j'ai pas vu tout les points et je l'ai vite remarqué car je l'ai très peu sortie elle était encombrante , lourde elle sinclinait pas complétement et surtout trop dure a plier !

Ma nouvelle c'est le bonheur : elle se plie et déplie en un tour de main, elle est maniable, l'inclinaison de dossier en 5 point et allongé totalement pour les dodo c'est bien en balade, elle est plus lègère ...

Je l'ai prise a to*s'rs au final conseil pour choisir une poussette 912930 conseil pour choisir une poussette 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour choisir une poussette Empty Re: conseil pour choisir une poussette

Message par Invité Mar 29 Avr - 19:27

Je pense que chacun a ses critères selon son mode de vie, j'ai une ptite voiture donc il faut qu'elle soit compacte, qu'elle se plie facilement, qu'elle ait un guidon (plus pratique pour pousser d'une seule main et pour monter les trottoirs je trouve). La légèreté puisque des escaliers à monter (par exemple je ne peux déjà pas soulever la nacelle windoo de bébé confort qui s'adapte sur la loola, à vide alors j'ose imaginer monter les escalier avec bébé dedans!)

Enfin quoiqu'il arrive des visites en magasins s'imposent, pour rouler tourner plier soulever forcer appuyer monter et j'en passe...

Bon courage!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour choisir une poussette Empty Re: conseil pour choisir une poussette

Message par Invité Lun 5 Mai - 21:03

J'avais regardé le confort et la performance "tout terrain" car je comptais faire des balades dans les champs.
Finalement, adepte du portage, je me suis presque jamais servie de la poussette donc maintenant je conseille souvent ce critére : pensez vous utiliser un mode de portage ?? lol
Parce que finalement, ça ne sert à rien d'investir beaucoup dans une poussette pour ne pas s'en servir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour choisir une poussette Empty Re: conseil pour choisir une poussette

Message par Invité Mar 6 Mai - 9:42

moi j'ai ma belle soeur qui a celle quon a acahter c'ests a deuxieme et elle l'utilise encore, elle prend pas de place, bébé est super bien dedans et elle est super maniable du coup jackpot pour nous car on a pas eu a galerer a chercher conseil pour choisir une poussette 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour choisir une poussette Empty Re: conseil pour choisir une poussette

Message par Invité Mar 6 Mai - 16:33

Pour la 1ere, on a regardé déjà que ca soit un ensemble (nacelle, cosy, hamac) car on voulait l'ensemble complet (plus pratique comme ca pas besoin de se demander si ca s'adapte ou pas), on a regardé aussi qu'elle soit compacte une fois pliée et qu'elle soit facile a pliée (petit coffre) et la maniabilité
Et aussi le confort, surtout au niveau du hamac (incinaison ...) ainsi que les accessoires fournis avec (habillage pluie, tablier ...) car après pareil, quand les accessoires ne sont pas fournis, ou il faut débourser une fortune pour les avoir, ou alors meme avec les standart ca s'adapte jamais super bien et je trouve ca chiant.
Puis je voulais une 4 roues, j'aime pas trop les 3 roues, puis comme je fais surtout de la ville les 3 roues m'aurait plus géné qu'autre chose.
Au final on a pris le trio CT 01 de chi*co et j'en ai été plus que ravie!

Pour la 2eme age, pareil on en voulait une plus petite, type canne, et plus légère mais pareil, on voulait une assise multi position dont une couchée ou casi couchée (plus sympa quand elle s'endort pendant les ballades), la capote (pas sur toutes les cannes hélas) et les accessoires avec (habillage pluie, chancelière, tablier ..., qui sont quand meme bien utiles quand on s'en sert tout les jours et qu'il n'y a pas sur tout les modèles de cannes!) et surtout très maniable!
Après (ca c'est pas un critère que je voulais absolument mais un petit +) je la voulais rose!lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour choisir une poussette Empty Re: conseil pour choisir une poussette

Message par Invité Sam 10 Mai - 16:10

Moi j'aimais bien la LO*LA de bébé co*fort mais apparemment c'est que pour la ville! alors je ne sais plus tro...
D'ailleurs pourquoi ne peut on pas aller en campagne avec?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour choisir une poussette Empty Re: conseil pour choisir une poussette

Message par Invité Sam 10 Mai - 18:28

Naïs Lys, je crois que tu peux pas aller en campagne avec parce que les roues sont trop petites donc tu aurai du mal a la pousser et tout.
Mais bon tu peux, c'est juste que tu aura plus de mal qu'avec une 3 roues qui généralement ont de grosses roues.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour choisir une poussette Empty Re: conseil pour choisir une poussette

Message par Chashaa Lun 12 Mai - 12:42

Pour moi le plus important c'est maneabilité et le pliage contact!! Un truc tout bete mais avant d'en choisir une, plie là car souvent elles sont dépliées et c'est apres qu'on se rencontre que c'est un monstre!!
Nous on a eu tout faux, elle est belle certes mais archi nulle... m'enfin on fera avec!!
Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour choisir une poussette Empty Re: conseil pour choisir une poussette

Message par Invité Jeu 15 Mai - 18:53

Pour moi, les points importants sont: l'inclinaison, le confort du cosy, le poids, la facilité à se déplier-replier, la taille (on a une C3), les amortisseurs, le fait que les roues tournent facilement et ne se coincent pas quand on fait marche arrière, la facilité à monter le cosy sur la poussette et enfin qu'il y ait bien les petits accessoires genre la cape pour la pluie, un protège soleil/pluie/vent qui tienne bien...

Nous avions pris un modèle nacelle-cosy-poussette mais finalement nous ne nous sommes quasi jamais servis de la nacelle. Nous avions choisi un coloris mixte: rouge au cas ou bb2 serait un ptit gars.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour choisir une poussette Empty Re: conseil pour choisir une poussette

Message par Invité Ven 16 Mai - 15:34

^moi j'ai une b*b* confort loola, légère facile d'utilisation et solide je te la conseille
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour choisir une poussette Empty Re: conseil pour choisir une poussette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser