Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 12 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 12 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 12 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 12 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pour les essayeuses bavardes ;)

+2
akoirelle
Gena
6 participants

Page 12 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 12 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Ven 1 Aoû - 14:14

mdrrr, c'est le poids que je faisais à 2 semaines de grossesse.
Quand j'étais au lycée il y a 3 ans j'oscillais entre 51 et 54kg. Je faisais trop le yoyo c'est pas plus mal que ça se soit stabilisé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 12 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Ven 1 Aoû - 14:17

Moi j'en fais 60 a peu pres et je reste toujours au meme poids, rien a faire, j'arrive pas a perdre...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 12 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Ven 1 Aoû - 14:21

C'est ton poids de forme Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 12 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 12 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Ven 1 Aoû - 14:23

C'est mon poids de grosse ouais...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 12 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Ven 1 Aoû - 14:30

tu mesure combien?
moi j'ai réussit a reprendre 2kg en diminuant l'allaitement, donc je suis a 48 mais j'aimerais bien remonter au moins a 50 car je me trouve trop maigre du visage.
missi, si tu veux perdre, allaite ton bébé plus d'un an tu verras c'est radicale (j'avais quand meme prit 18kg pendant ma grossesse)
snakia, tant que tu te sens en forme, ça va, meme si 48 pour 1.65m c'est pas beaucoup...moi j'étais completement a plat et les analyses ont montré une hypoglycémie, une hypocholestérolemie, une hypoalbuminémie (marqueur de dénutrition).Ces analyses ont été faite parce que je me suis cassé 3 cotes.....deux en toussant( c'est pas une blague) et une en ayant un fou rire (je suis sérieuse).J'espère que toi tu prends bien les suppléments de calcium parce que c'est important.....je me suis rendue compte, je ne les prenais pas!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 12 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Ven 1 Aoû - 14:31

Bon bah j'allaiterai alors...
je mesure 1.63 m
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 12 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Ven 1 Aoû - 14:39

Sativas: ah oui en effet, tu étais bien carencée!!! Te casser des côtes en toussant whaou!!! Tu devais être super KO non?
Il est vrai qu'au mois de janvier je suis tombée plusieurs fois malade, conjonctivite, sinusite, infection urinaire et gastro, c'est sans doute ça qui explique que j'ai fait une hypoplaquétose d'après le médecin.
C'est à ce moment là qu'on a stoppé les tétées nocturnes car je manquais vraiment de sommeil. Enfin, je me couchais à 3h car je n'arrivais pas à dormir avant. Mon fils se réveillait à 5h pour téter et je me levais à 7h en même temps que mon homme et je taffais.

Par contre, non je ne prend aucun complément, maintenant je suis en forme, j'essais de manger équilibré, quand je n'ai pas faim, je bois au moins un bol de chocolat ou d'ovomaltine.

J'avais pris 17 kg durant la grossesse, faut dire que je ne me suis pas privée du tout mdrrrr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 12 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Ven 1 Aoû - 14:42

c'est sur que pour se casser des côtes...!!!! J'espere que vous resoudrez vite ces problèmes-là.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 12 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Ven 1 Aoû - 14:48

j'étais épuisée oui, comme toi j'ai collectionné les maladies, mais dans le feu de l'action on s'en rend pas trop compte.Mes fractures de cotes ça m'a ouvert les yeux sur le fait que je pouvais pas continuer avec mes 4 à 5 tétés nocturnes alors qu'on ne cododotait plus, plus mes cours....retrospectivement, je ne sais pas comment je faisais.Maintenant, je lui ai appris a s'endormir seul et non plus au sein, il ne tete plus la nuit, mange bien, alors que le sein était quasi exclusif jusqu'a 15mois, et moi je revis!

je pense que niveau complément, le calcium c'est un minimum quand on dépasse un an d'allaitement parce que sinon c'est directement le calcium de tes os que tu donne a ton bébé....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 12 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Ven 1 Aoû - 14:52

sativas: et je ne peux pas puiser mon besoin de calcium dans les aliments? je suis obligée de passer par les compléments?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 12 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Ven 1 Aoû - 14:55

Faut que tu manges des petits gervai* Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 12 526321
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 12 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Ven 1 Aoû - 15:04

mdrrrr missitalia!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 12 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Ven 1 Aoû - 15:26

le petit pot des os costaud :roule:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 12 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Ven 1 Aoû - 16:15

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 12 526321 Bah quoi...c'est vrai!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 12 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Ven 1 Aoû - 17:17

Jerigole trop en vous lisant Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 12 526321 p'tit gervais Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 12 526321 poids de grosse Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 12 526321 miss t'es trop Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 12 526321
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 12 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Ven 1 Aoû - 17:19

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 12 526321 faut bien que je dise des conneries sinon je crois que je vais sombrer sevère là...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 12 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Ven 1 Aoû - 17:41

missitalia74 a écrit:Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 12 526321 faut bien que je dise des conneries sinon je crois que je vais sombrer sevère là...

On moins ça nous change les idées et nous fait sourire.... Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 12 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 12 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Ven 1 Aoû - 19:03

Bah tant mieux si j'peux faire ça...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 12 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Ven 1 Aoû - 19:12

missitalia74 a écrit:Bah tant mieux si j'peux faire ça...

aller sort nous des bêtises j'ai envie de me faire pipi dessus comme certaine personnes Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 12 526321 Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 12 Mdr77
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 12 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Ven 1 Aoû - 19:21

C'est pas bien de se moquer !!! Pour que tout le monde comprenne :
Tout a l'heure j'ai eternué et j'me suis fait a moitié pipi dessus j'ai pas compris .... Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 12 Confused
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 12 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Ven 1 Aoû - 19:28

missitalia74 a écrit:C'est pas bien de se moquer !!! Pour que tout le monde comprenne :
Tout a l'heure j'ai eternué et j'me suis fait a moitié pipi dessus j'ai pas compris .... Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 12 Confused

Ayer je suis explosé de rire de nouveau rien qu'en y pensant Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 12 526321 Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 12 526321 Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 12 526321
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 12 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Ven 1 Aoû - 19:29

Pff...j'me vengerai !!
C'est pas drôle en plus ! Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 12 Confused
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 12 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Ven 1 Aoû - 19:31

missitalia74 a écrit:Pff...j'me vengerai !!
C'est pas drôle en plus ! Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 12 Confused

Si si je t'assure que c'est drole Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 12 526321 oh lala qu'es ce que je rigole Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 12 526321
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 12 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Ven 1 Aoû - 19:31

Bon bah en tous cas j'espere que j'eternuerai plus parce que c'est bon là...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 12 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Ven 1 Aoû - 19:35

missitalia74 a écrit:Bon bah en tous cas j'espere que j'eternuerai plus parce que c'est bon là...

T'as qu'a mettre un mini couche Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 12 526321
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 12 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser