Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pour les essayeuses bavardes ;)

+2
akoirelle
Gena
6 participants

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Ven 22 Aoû - 20:33

félicitation akoirelle pour ton manifique ++++ Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 84747 Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 84747 Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 2746

je croise les doigt pour vous les éssayeuses et jespere qu'il y en auras plin d'autre le mois qui arrive.

je vous envois plin d'onde positive Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 Clover Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 Clover Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 Clover
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Sam 23 Aoû - 15:54

Hello les filles,

Comme vous le savez, et comme vous mêmes, mon plus cher désir est de nous transformer, mon amoureux et moi en parents.
Mais autour de moi, les mamans qui me témoignent de leur expérience semblent toutes vouloir me décourager.

Elles me disent qu'avoir un enfant est comme la fin de ta vie personnelle et qu'il faut oublier les bonnes nuits de sommeil, et être prête à avoir des soucis à revendre pour le reste de ta vie.

Quand je leur réponds, oui, mais quoi qu'il arrive, un enfant, c'est toujours avant tout une immense source de joie, elles me font des têtes genre : ah tu crois ça, tu verras quand tu seras mère ! Ca me fait mal et je ne comprends pas trop cette attittude, car elles ont un enfant déja, pour moi, c'est une chance merveilleuse, pourquoi essayer de me convaincre de me passer d'un tel bonheur ?

Une m'a même dit que la maternité avait pour elle été une déception ! qu'elle ne s'attendait pa à ce que cela représente tant de travail. Que les premiers mois de la vie sont un moment difficile pour les parents et la vie d'un enfant, une source de conflits permanents entre les parents.

Alors, bien sûr, tout cela me fait bien flipper. Je suis assez raisonnable et bien sûr que je sais qu'un enfant change la vie et qu'ensuite ton monde tourne autour de lui. Je pense être plus ou moins (autant qu'il est possible) consciente de ce qui m'attend. Mais je continue à penser qu'avoir un enfant serait la chose la plus magnifique que mon amour et moi pouvons faire ensemble.

Est ce que je suis trop ingénue ??? vraiment tous ces exemples de mères amères, fatiguées, stressées, énervées, et leurs remords ... est ce que ce sont les femmes espagnoles qui tendent à trop se plaindre ? est ce que c'est vraiment si affreux d'être parents ?

Merci à toutes celles qui m'apporteront un témoignage un peu plus joyeux !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Sam 23 Aoû - 16:15

Chris a écrit:Hello les filles,

Comme vous le savez, et comme vous mêmes, mon plus cher désir est de nous transformer, mon amoureux et moi en parents.
Mais autour de moi, les mamans qui me témoignent de leur expérience semblent toutes vouloir me décourager.

Elles me disent qu'avoir un enfant est comme la fin de ta vie personnelle et qu'il faut oublier les bonnes nuits de sommeil, et être prête à avoir des soucis à revendre pour le reste de ta vie.

Quand je leur réponds, oui, mais quoi qu'il arrive, un enfant, c'est toujours avant tout une immense source de joie, elles me font des têtes genre : ah tu crois ça, tu verras quand tu seras mère ! Ca me fait mal et je ne comprends pas trop cette attittude, car elles ont un enfant déja, pour moi, c'est une chance merveilleuse, pourquoi essayer de me convaincre de me passer d'un tel bonheur ?

Une m'a même dit que la maternité avait pour elle été une déception ! qu'elle ne s'attendait pa à ce que cela représente tant de travail. Que les premiers mois de la vie sont un moment difficile pour les parents et la vie d'un enfant, une source de conflits permanents entre les parents.

Alors, bien sûr, tout cela me fait bien flipper. Je suis assez raisonnable et bien sûr que je sais qu'un enfant change la vie et qu'ensuite ton monde tourne autour de lui. Je pense être plus ou moins (autant qu'il est possible) consciente de ce qui m'attend. Mais je continue à penser qu'avoir un enfant serait la chose la plus magnifique que mon amour et moi pouvons faire ensemble.

Est ce que je suis trop ingénue ??? vraiment tous ces exemples de mères amères, fatiguées, stressées, énervées, et leurs remords ... est ce que ce sont les femmes espagnoles qui tendent à trop se plaindre ? est ce que c'est vraiment si affreux d'être parents ?

Merci à toutes celles qui m'apporteront un témoignage un peu plus joyeux !

La vie de maman n'est pas simple tous les jours mais quand je regarde ma fille rire, jouer, dormir dans mes bras, me faire des calins me poser 50 000 questions auquelles je ne sais pas répondre, chanter à longueur de journée, parler et encore parler, je me dis que ça en vaut vraiment là peine.

La venue de Leticia a changé ma vie c'est sûre et certain, je n'ai plus les mêmes objectifs, moins de temps pour moi, mais elle me donne chaque jours tellement d'amour, je suis tellement orgeuilleuse de ma fille ! Et quant elle me regarde avec ses grands yeux bleu et qu'elle me dit je t'aime maman tu es la plus belle alors je fond car je sais qu'elle dit ça du fond du coeur !

Après on est toutes différentes, on a un mode de vie différent, et j'ai aussi la chance d'avoir un mari très présent et qui s'occupe super bien de ma puce, je pense que ça compte énormément aussi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Sam 23 Aoû - 16:19

je n'ai jamais eu autant de bonheur dans ma vie que depuis la naissance de mes filles Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 636543 biensur ça change la vie, biensûr il existe des moments difficiles dans l'apprentissage d'être parent mais tout cela n'est que dérisoire lorsque ton enfant, la chair de ta chair te fait un sourire, puis un calin, puis un je t'aime... le voir grandir, s'épanouir... puis quand on te le pose sur toi au moment de sa naissance il n'existe AUCUN SENTIMENT plus fort !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Sam 23 Aoû - 16:21

DorotSeb a écrit:... puis quand on te le pose sur toi au moment de sa naissance il n'existe AUCUN SENTIMENT plus fort !

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 Invisi22 Moi j'ai fondu en larmes, j'ai jamais éprouvé un tel bonheur de toute ma vie ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Sam 23 Aoû - 16:26

J'édite car je lis vos messages, les filles vous me donnez des frissons !! Moi aussi je veux notre enfant !! Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 472434

Merci Nininha, ce que tu as dit ne m'a pas complètement rassurée bien sûr Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 912930 mais je pense que c'est normal d'avoir peur devant l'inconnu.

Mon homme a 37 ans, bientôt 38. Ca me fait bien rire (jaune) quand les gens me disent que je suis jeune et que j'ai bien le temps de penser à avoir des enfants. Parceque dans mon cas, c'est sans doute vrai, mais d'un autre côté, mon homme n'a plus de temps à perdre. Même s'il fait plus jeune que son âge (bla bla bla) rien n'y fait.

Il fait gris et j'ai un ptit coup de cafard. Je crois que ça s'est senti Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 683750.

Bises Nininha, je ne te l'ai pas encore dit, mais tu sais bien ce que j'en pense ... ce cycle ci, c'est le bon !! pour nous deux !! youpiiiii Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 84747

Akoirelle, garde nous des places. Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 526321

Merci Dorot ! c'est bien comme toi que je vois les choses moi aussi ... Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 636543
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Sam 23 Aoû - 16:41

je pense que tant qu'on est pas mere on peut pas s'imaginer ce que cela représente comme travail et bien sur comme bonheur

je me contente de suivre mon instinct et notre envie d'avoir un enfant, de le faire dans des bonnes conditions avec l'homme de ma vie qui est deja tres attentioné avec les enfants.Je sais que c'est du travail mais je ne peux pas me rendre compte dans quelle proportion. Donc ce qu'on peut me dire d'encourageant ou de découragent ca me parait abstrait pour l'instant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Sam 23 Aoû - 21:45

Chris a écrit:J'édite car je lis vos messages, les filles vous me donnez des frissons !! Moi aussi je veux notre enfant !! Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 472434

Merci Nininha, ce que tu as dit ne m'a pas complètement rassurée bien sûr Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 912930 mais je pense que c'est normal d'avoir peur devant l'inconnu.

Mon homme a 37 ans, bientôt 38. Ca me fait bien rire (jaune) quand les gens me disent que je suis jeune et que j'ai bien le temps de penser à avoir des enfants. Parceque dans mon cas, c'est sans doute vrai, mais d'un autre côté, mon homme n'a plus de temps à perdre. Même s'il fait plus jeune que son âge (bla bla bla) rien n'y fait.

Il fait gris et j'ai un ptit coup de cafard. Je crois que ça s'est senti Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 683750.

Bises Nininha, je ne te l'ai pas encore dit, mais tu sais bien ce que j'en pense ... ce cycle ci, c'est le bon !! pour nous deux !! youpiiiii Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 84747 Akoirelle, garde nous des places. Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 526321

Merci Dorot ! c'est bien comme toi que je vois les choses moi aussi ... Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 636543

Pourvu que tu ai raison....ce mois ci j'y crois très très fort donc je pense que si c'est pas bon je vais tomber de très très haut. Je pense qu'on squat ce post depuis trop longtemps, Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 683750 j'aimerai trop qu'on puisse continuer nos conversations sur le post des maman du printemps avec akoirelle. Au niveau des calins ça va pas être l'idéal vu le déménagemant mais mon cheri est bien motivé Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 526321

J'ai mis des faux ongles en acrylique que j'ai retiré illico presto tellement c'est chiant Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 Invisi10 Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 526321

Aller je retourne voir les experts miami...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par akoirelle Dim 24 Aoû - 11:15

Tu sais Chris je epnse que chacune appréhende et vis différemment sa maternité.
Mais moi autour de moi je n'ai aucun exemple de femmes qui disent ce que tu as entendu. Ma maman, le 1er exemple...elle m'a dit qu'elle n'a jamais été aussi fière d'elle que le jour où elle m'a tenu dans ses bras. Être maman c'ets la plus belle chose qui lui soit arrivé et si elle avait pu avoir encore 2 ou 3 enfant après ma sœur, elle s'y serait volontiers collé !

Ma grande sœur, quand je la voies avec ses 2 filles... jamais je ne me dis qu'elle regrette ou qu'elle est déçue de la maternité. Elle est a fond dans son role de maman, ça ne l'empeche pas de faire des choses pour elles, mais elle a découvert des tas de choses a faire pour elle et pour ses filles (loisirs créatifs par exemple).

Mon autre grande sœur... elle a eu pas mal de pb avec sa fille qui est assez dur. Elle a morflé a l'accouchement, et après elle disait...plus jamais....oui mais malgré que ma nièce soit dur, algré la douleur de l'accouchement...être mère lui a tellement plus que 3 ans plus tard elle a relancer la machine...me donnant un super petit neveu ! Ces enfants ils sont tout le temps en train de bouger...elle est épuisée, mais je crois que si tu lui demande, ils reste la plus belle expérience qui lui soit arrivé dans sa vie et pour rien au monde elle ne les échangerai !

Alors n'écoute pas ses femmes. On a chacune notre expérience. Ce bébé tu le veux tellement que quand tu l'auras, tu sera la plus heureuse des femmes. Après tu vivra au jour le jour comme chaque femme, tu construira ton identité de mère. Et même si ça sera pas forcément tous les jours facile, parce que être ère bien sur c'ets aussi des inquiétudes, des peurs, des responsabilités...tu sera tellement heureuse d'avoir tes enfants !
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Inscrit le : 10/01/2007
Nombre de messages : 4225
Emploi : Chargée d'étude RH
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Dim 24 Aoû - 13:21

Coucou les filles c'est juste pour vous dire que je suis bien rentrée , je n'ai aps encore eu le temps de vous lire... a tres bientot
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Dim 24 Aoû - 13:52

nininha a écrit:
Chris a écrit:J'édite car je lis vos messages, les filles vous me donnez des frissons !! Moi aussi je veux notre enfant !! Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 472434

Merci Nininha, ce que tu as dit ne m'a pas complètement rassurée bien sûr Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 912930 mais je pense que c'est normal d'avoir peur devant l'inconnu.

Mon homme a 37 ans, bientôt 38. Ca me fait bien rire (jaune) quand les gens me disent que je suis jeune et que j'ai bien le temps de penser à avoir des enfants. Parceque dans mon cas, c'est sans doute vrai, mais d'un autre côté, mon homme n'a plus de temps à perdre. Même s'il fait plus jeune que son âge (bla bla bla) rien n'y fait.

Il fait gris et j'ai un ptit coup de cafard. Je crois que ça s'est senti Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 683750.

Bises Nininha, je ne te l'ai pas encore dit, mais tu sais bien ce que j'en pense ... ce cycle ci, c'est le bon !! pour nous deux !! youpiiiii Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 84747 Akoirelle, garde nous des places. Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 526321

Merci Dorot ! c'est bien comme toi que je vois les choses moi aussi ... Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 636543

Pourvu que tu ai raison....ce mois ci j'y crois très très fort donc je pense que si c'est pas bon je vais tomber de très très haut. Je pense qu'on squat ce post depuis trop longtemps, Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 683750 j'aimerai trop qu'on puisse continuer nos conversations sur le post des maman du printemps avec akoirelle. Au niveau des calins ça va pas être l'idéal vu le déménagemant mais mon cheri est bien motivé Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 526321

J'ai mis des faux ongles en acrylique que j'ai retiré illico presto tellement c'est chiant Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 Invisi10 Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 526321

Aller je retourne voir les experts miami...





et moi tu croispas que c'est le bon Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 348726 Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 348726 Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 348726 Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 348726 Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 348726 Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 348726
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Dim 24 Aoû - 15:52

tit-ange a écrit:
nininha a écrit:
Chris a écrit:J'édite car je lis vos messages, les filles vous me donnez des frissons !! Moi aussi je veux notre enfant !! Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 472434

Merci Nininha, ce que tu as dit ne m'a pas complètement rassurée bien sûr Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 912930 mais je pense que c'est normal d'avoir peur devant l'inconnu.

Mon homme a 37 ans, bientôt 38. Ca me fait bien rire (jaune) quand les gens me disent que je suis jeune et que j'ai bien le temps de penser à avoir des enfants. Parceque dans mon cas, c'est sans doute vrai, mais d'un autre côté, mon homme n'a plus de temps à perdre. Même s'il fait plus jeune que son âge (bla bla bla) rien n'y fait.

Il fait gris et j'ai un ptit coup de cafard. Je crois que ça s'est senti Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 683750.

Bises Nininha, je ne te l'ai pas encore dit, mais tu sais bien ce que j'en pense ... ce cycle ci, c'est le bon !! pour nous deux !! youpiiiii Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 84747 Akoirelle, garde nous des places. Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 526321

Merci Dorot ! c'est bien comme toi que je vois les choses moi aussi ... Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 636543

Pourvu que tu ai raison....ce mois ci j'y crois très très fort donc je pense que si c'est pas bon je vais tomber de très très haut. Je pense qu'on squat ce post depuis trop longtemps, Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 683750 j'aimerai trop qu'on puisse continuer nos conversations sur le post des maman du printemps avec akoirelle. Au niveau des calins ça va pas être l'idéal vu le déménagemant mais mon cheri est bien motivé Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 526321

J'ai mis des faux ongles en acrylique que j'ai retiré illico presto tellement c'est chiant Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 Invisi10 Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 526321

Aller je retourne voir les experts miami...





et moi tu croispas que c'est le bon Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 348726 Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 348726 Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 348726 Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 348726 Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 348726 Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 348726



pour toi aussi pour miss italia aussi....pour tout le monde Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 404246


Au faite contente de te lire missitalia Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Lun 25 Aoû - 6:50

Bonjour !

Ce matin ça va pas du tout. Je viens de me réveiller avec le côté gauche du visage tout enflé et ça me gratte c'est une horreur. Je me balade avec une poche deglace tellement ça me brûle et grate Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 348726

Je vais devoir aller voir un médecin le plus vite. Ca va être la galère pour bosser à l'acceuil, je ressemble à un monstre :(
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par akoirelle Lun 25 Aoû - 10:54

Ben qu'est ce qui t'arrive ? c'ets du a une allergie ? tu t'es fait piquer par un truc ?
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Inscrit le : 10/01/2007
Nombre de messages : 4225
Emploi : Chargée d'étude RH
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Lun 25 Aoû - 11:48

Titange, je suis sûre que pour toi aussi c'est le bon ! Je disais ça spécialement à Nininha car elle recommencait un cycle, tout le monde lui avait envoyé son message de nouveau cycle, nouvel espoir sauf moi. Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 912930

Missitalia, alors ces vacances ?? ça fait plaisir de te retrouver ! raconte nous tout.

Akoirelle, merci pour ton témoignage. Je partage tes impressions.

Pour moi cette semaine, ça va être TP à fond (enfin j'espère !) parce que mon ovu est peut être proche.

Nininha, je te souhaite que ça te passe vite !ah la la, de quoi bien commencer la semaine dis moi.

Mon Nico ce matin qui me tripote le bide, il me dit : il y a peut être un bébé là dedans. Je lui ai expliqué que pas encore mais j'ai trouvé ça tellement touchant Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 912930 il a envie très fort lui aussi.

A plus tard les filles, je reste dans les parages.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Lun 25 Aoû - 16:00

Sandrine qu'est ce qui se passe ? j'espere que ca va vite passer;

Chris moi c'etait bien j'ai pas pensé au bébé pendant les vacances donc ca m'a fait du bien mais maintenant ca revient au galop... Gros changement au niveau temperature en rentrant ici car labas la nuit il faisait 30 °... J'ai bronzé mais bon j'suis pas non plus noire, car avec mon traitement j'ai aps trop le droit de me mettre au soleil donc creme indice 50 au moins...

j'ai posté un sujet dans nos boulots est ce que vous pouvez allez voir s'il vous plait ,??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Lun 25 Aoû - 18:00

J'ai été voir mon généraliste et j'ai aussi demandé un second avis à un médecin de l'hôpital donc urticaire alergique mais du à quoi ...mystère et boule de gomme. Bon ça se voit plus mais ça gratte tjs et j'ai eu droit à 3 solupred + un traitement anti-histaminique durant 1 semaine. Ca va je ne suis pas en période d'ovu parce que en plus l'histaminique qu'il m'a refilé me donne trop sommeil donc pas top les calins si ont a envie de faire dodo. Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 526321


Chris trop choux ton cheri Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 636543
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Lun 25 Aoû - 18:32

trop spé ton truc Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 Confused
j'espere que ca reviendra si tu sais pas ce que c'est en plus

ici rien de spécial, j'ai hate que mes regles s'arretent
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Lun 25 Aoû - 20:05

Ca peut etre du au stress ce genre de truc...
Allez prend bien soin de toi!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Lun 25 Aoû - 20:15

missitalia74 a écrit:Ca peut etre du au stress ce genre de truc...
Allez prend bien soin de toi!

Non c'est un urticaire alergique selon mon généraliste et le médecin avec qui je travaille.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Lun 25 Aoû - 21:32

Oui mais c'est bizarre que tu aies developpé comme ça une allergie quand meme!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Lun 25 Aoû - 22:12

missitalia74 a écrit:Oui mais c'est bizarre que tu aies developpé comme ça une allergie quand meme!

Je suis en plein déménagememant et pas mal de cochoneries se lève à ce moment là...c'est l'explication qu'on ma fourni. Ca me démange encore là je me retient trop pour pas grater :(
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Lun 25 Aoû - 22:27

Ouais essaye d'eviter sinon ça va pas arrnger les choses Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 Confused
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Mar 26 Aoû - 8:23

Coucou les filles !

Ce matin ça va mieux, ça me gratte juste un petit peu au niveau des lèvres. Vive les anti-histaminiques Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 Invisi17 par contre ma fille m'a réveillé en plein milieu de la nuit pour aller faire pipi Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 Grognon je vous raconte pas j'ai des cartons de partout c'est le vrai parcours du combatant d'aller aux toilettes la nuit Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 Invisi67 ; Heureusement on a les clés de l'appart. demain on pourra commencer à emmener les cartons qui s'entasse.

Aujourd'hui mal à l'ovaire droit, je trouve un peu tôt pour avoir mal; Vous en pensez quoi ? Que c'est dû au cacheton que j'ai pris hier ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Mar 26 Aoû - 21:00

Bon bah c'est une bonne chose si ca te gratte moins.
sinon pour l'ovaire j'sais aps trop quoi te dire...

Moi mal nulle part, pas de glaire... Rien à signaler comme d'habitude...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 24 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser