Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 11 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 11 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 11 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 11 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le post des essayeuses [Juin 2010]

+5
Didie&co
noémie
selenne
emilie
Gena
9 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par Invité Mer 30 Juin - 21:35

il est malade Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 11 Confused il nous a fait 40 de fievre mardi puis aujourd hui 38 la temperature ne veut pas descendre la nourrice la emmené chez le medecin hier mais elle a vu une remplaçante malheureusement bref et elle est anti medoc du coup elle la seulement mise sous doliprane alors qu il a une rhinopharingyte et une angine du coup je suis retournée a la pharmacie ce mat chercher un sirop pour sa gorge pasqu il ne veut rien manger et la pharmacienne m'a egalement donné de l'aspegic à alterner avec le doliprane pour faire baisser la temperature donc a voir demain . et toi comment vas tu ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par Invité Mer 30 Juin - 21:55

Ok, pauvre loulou...Ah c chiant, la T° j'espère qu'elle va descendre et qu'il va vite guérir...Tu lui feras des gros bisous guérisseurs!!!

Lise, va bien hier, elle a profitée de sa piscine et ces copines étaient venue la rejoindre c'était l'éclate totale!!!

Moi,je vais bien mes saignements se sont calmées et tant mieux je me dde comment ça se fait que j'ai eu ça!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par fanikette Mer 30 Juin - 22:42

veronique 1976, tes saignements sont peut etre du a l'ovulation non??
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par Invité Mer 30 Juin - 22:46

Oui, sûrement Fanikette!!
Car, j'ai eu trés mal aux ovaires hier soir!!!

Bienvenue à toi, sur ce post et j'espère que tu auras vite un joli +++ et je te souhaite bon courage pr l'examen que tu dois passée je ne peux pas te renseigner car je n'y suis pas passée!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par Invité Jeu 1 Juil - 8:52

coucou les filles, moi normalement j'ovule demain mais voilà ce matin c'est bizarre, j'ai eu une perte marron clair, voir jaune foncer dsl du détaille j'ai jamais eu sa, je ne sais pas ce que sa signifie .

Sinon quoi d'autre avec cette chaleur dur dur le boulot avec les personnes agees
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par Invité Jeu 1 Juil - 9:47

Véro tu as bien raison de profiter du soleil !!! Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 11 528920
Tiffany courage ! Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 11 Invisi50
Marie désolée je ne peux pas te renseigner Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 11 Invisi76 , moi j'ai jamais rien de bizarre... lol
Mimie aujourd'hui est un grand jour Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 11 Clover

Moi je suis un peu déprimée Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 11 778472 rien de grave hein! Mais, je suis crevée, avec la maison je vois plus mon zhomm, pis hier j'ai eu mes règles ça ne m'a pas fait plaisir, comme d'hab...
En plus en rentrant chez moi j'ai vu un très beau chaton noir et blanc... mort au bord de la route, je suis rentrée en pleurs, mon chat a pas dû comprendre pourquoi je lui faisais de gros câlins en pleurant Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 11 Invisi10

Enfin y'a aussi des truc bien Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 11 912930 , je me suis trouvée de vraiment chouettes trucs aux soldes, un pti pull, un t-shirt et un top à bretelles... Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 11 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par selenne Jeu 1 Juil - 9:58

coucou les filles moi J28 mes rrr ne vont pas tarde mais je pense avoir un cycle plus long car ce mois ci j ai pas pris mon traitement Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 11 912930 et puis j ai tres mal au seins ils sont lourd et tt gonfle donc....

marie je pas t aider peu etre une infection???

mimi je pense fort a toi
selenne
selenne
Rang 3

Inscrit le : 13/10/2009
Nombre de messages : 1644
Emploi : prothestiste ongulaire
Localisation : cap d'agde

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par Invité Jeu 1 Juil - 10:31

Cc les filles,

Comment allez vous??

Catmence: Cool pr les petites affaires...Moi aussi, je n'aime pas voir des animaux écrasés sur la route!!!
Oui, ça prend bcp de tps une maison mais, allez courage c'est une question de tps aprés ça ira mieux vous pourrez vs vs retrouvez!!
Oh oui, j'en profite tant que le soleil soit au rdv!!!

Mimie: Je pense bien fort à toi!!

Sélénne: J'espère que tu vas vite avoir un +++!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par selenne Jeu 1 Juil - 10:35

merci vero mais je n y crois plus Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 11 Invisi37
selenne
selenne
Rang 3

Inscrit le : 13/10/2009
Nombre de messages : 1644
Emploi : prothestiste ongulaire
Localisation : cap d'agde

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par fanikette Jeu 1 Juil - 10:38

c'est vrai que c'est démoralisant quand les rrr arrivent, ça fait perdre espoir
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par Invité Jeu 1 Juil - 10:39

Selenne, ne dis pas ça il faut tjs y croire!!!
Je sais ce que tu ressens!!!
La nature,aime prendre son tps mais moi je continue de croiser les doigts pr toi!!
Car moi, j'y crois encore pr toi!!!

Bisous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par selenne Jeu 1 Juil - 10:40

ben moi ca fait 2 ans que j essaye donc voila quoi!
tt les mois zhom me dit ca y est t enceinte!!! pfffffffffff n importe quoi
selenne
selenne
Rang 3

Inscrit le : 13/10/2009
Nombre de messages : 1644
Emploi : prothestiste ongulaire
Localisation : cap d'agde

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par choopi Jeu 1 Juil - 10:41

Bon courage Selenne, j'poste jamais ici parce que je n'aime pas parler de mes essais, mais ici sa fait aussi longtemps que toi que j'essaie donc j'te comprend !
Baisse pas les bras
Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 11 Invisi50
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par fanikette Jeu 1 Juil - 10:43

moi aussi ça fait 2 ans que j'essaye, et qd les rrr arrivent c'est vrai que le moral baisse et je me dit que je ne dois pas etre normal, c'est pas possible, yen a qui claque des doigts et qui tombent enceinte tout de suite, mais bon je commence a reprendre espoir avec les rendez vous a l'amp, peut etre bientot une insémination, on verra apres l'HSG de demain
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par selenne Jeu 1 Juil - 10:45

moi les 2 gygy que j ai vu ne veule pas passer en pma sous pretexte qu avec mon traitement y a plus aucun souci pfffffffffffff je sais plus quoi faire...
selenne
selenne
Rang 3

Inscrit le : 13/10/2009
Nombre de messages : 1644
Emploi : prothestiste ongulaire
Localisation : cap d'agde

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par choopi Jeu 1 Juil - 10:47

quel est ton /votre soucis ???
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par selenne Jeu 1 Juil - 10:50

moi j ai la prolactine plasmatique trop elevee ce qui fait que j ovule pas ou alors tres mal ce traitement la fait baisser donc y a bonne ovulation!

en revanche cheri a moins de zozo que la normal mais le peu qu il a est de tres tres bonne qualite donc les doc aussi nous on dit que pas de pma
selenne
selenne
Rang 3

Inscrit le : 13/10/2009
Nombre de messages : 1644
Emploi : prothestiste ongulaire
Localisation : cap d'agde

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par choopi Jeu 1 Juil - 10:54

Combien de temps que tu es sous ce traitement ??? Tu le prends correctement ??? Tu es sur que le traitement te fait correctement ovulé? t'as des echo de controle???
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par Invité Jeu 1 Juil - 10:57

Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 11 Clover Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 11 Clover à toutes les essayeuses.
Avec mention spéciale pour ma Cat préférée! Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 11 394748
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par selenne Jeu 1 Juil - 11:11

oui le traitement fonctionne bien grace a ce traitement je suis passer de 78J de cycle a 28 ou 30!
la ce mois ci je l ai pas pris car j ai pas eu le temps de passer a la pharmacie mais c un traitement qu il faudra que je prenne jusqu au ++
selenne
selenne
Rang 3

Inscrit le : 13/10/2009
Nombre de messages : 1644
Emploi : prothestiste ongulaire
Localisation : cap d'agde

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par Invité Jeu 1 Juil - 11:16

Ok, Selenne je te comprends moi ça fait 14 mois que j'essaye bientôt 15 mois...Je vous comprends trés bien, les filles car c sûre lorsque les rrr paraissent le moral est à zéro!!!

Moi, j'ai 4 fibromes utérins et mes cycles sont de 32 voire 33 jours...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par Invité Jeu 1 Juil - 11:20

Merci Ma biquette Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 11 912930

Ben moi ça fait que 4 mois et je déprime déjà, je sais que je devrais pas, que c'est anormal, mais bon ça fout un coup au moral quand même... Je trouve qu'on se sent assez seule fasse à ça en plus..

Et vos histoires j'avoue que ça me fais super peur, je me dit des fois que si je suis encore là dans 2 ans que je suis tjs pas enceinte du premier aaaaaah... j'aurais 29 ans Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 11 Confused
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par Invité Jeu 1 Juil - 11:46

rolala le stresse pareil dans deux ans 29 aussi , parfois j'y pense je me dis que j'ai peut etre un probléme que je tombe pas enceinte et parfois je me dis faut du temps.

Mais c'est vrai l'attente c'est long
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par Invité Jeu 1 Juil - 11:49

Oui, c vrai l'attente est longue!!!

Moi, je vais avoir 34 ans le 20 juillet et je me donne encore un an et ensuite, j'arrête les essais je me ferai une raison, je ne suis pas vieille mais la fertilité diminue!!!

Allez, les filles on ne baisse pas les bras et on va l'avoir ce ++!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par Invité Jeu 1 Juil - 15:15

ce matin j'ai fais un test d'ovu negatif et là je viens dans faire un positif Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 11 683750 mais mon homme est pas là :( faut que j'attend ce soir
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser