Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Le post des essayeuses [Juin 2010]

+5
Didie&co
noémie
selenne
emilie
Gena
9 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par Invité Ven 4 Juin - 14:05

Aaron moi je pourrai pas attendre si longtemp et attendre fin du mois c'est risquer ont s'est jamais.

Pi c'est vrai sa veut rien dire sa tombé t'est belle et bien enceinte.

Le test que tu as fait été peu etre trop tot
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par Invité Ven 4 Juin - 14:09

je suis d'accord avec emilie.

J'ai une amie le mois dernier sa fesai deux mois qu'elle n'avai pas eu c'est régle malgré les test négatif et prise de sang négatif aussi.
Et toujour pas de rrrr et là ya 2 semaine pds positive, l'oeuf était là mais pas le bébé du coup a du avorté vu que le bébé n'étai pas là, donc vaut mieu toujours fair eune prise desang .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par Invité Ven 4 Juin - 14:21

je verrais bien et mon ovu je l ai senti les pertes sont arrivées apres et pendant plusieurs jours ..

enfin voila mes ptites news les cocottes bisous
bisous Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 Clover Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 Clover Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 Clover Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 Clover
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par emilie Ven 4 Juin - 14:39

tiens nous au courant en tout cas ;-)
emilie
emilie
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2009
Nombre de messages : 2526
Emploi : dessinatrice DAO
Localisation : maurepas (78)

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par Didie&co Ven 4 Juin - 15:18

ah oui les symptomes sa veux absolument rien dire je n'est rien eu du tout mais RIEN de RIEN pour mon fils et j'etait enceinte de 4mois Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 Invisi43 !!!!
Didie&co
Didie&co
Rang 5

Inscrit le : 17/09/2009
Nombre de messages : 5286
Emploi : secrétaire SAV ariston/clim/electroménager
Localisation : bord de mer

http://elo1166.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par Invité Ven 4 Juin - 15:44

oui je fais des ptits passages pour vous tenir au courant Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 683750
mais comme j ai dis je n y crois pas du tout ...
je pense bien a vous les nanas et pas de découragement ! Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par selenne Ven 4 Juin - 16:03

ici les rrr on debarquee
selenne
selenne
Rang 3

Inscrit le : 13/10/2009
Nombre de messages : 1644
Emploi : prothestiste ongulaire
Localisation : cap d'agde

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par Invité Ven 4 Juin - 16:05

ici je pense que j'ovule depuis ce matin Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 683750 et les filles plein de +++ je pars bosser bizzzz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par selenne Ven 4 Juin - 16:06

bon tp marie!! Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 526321
selenne
selenne
Rang 3

Inscrit le : 13/10/2009
Nombre de messages : 1644
Emploi : prothestiste ongulaire
Localisation : cap d'agde

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par Invité Ven 4 Juin - 17:04

T'es courageuse Aaron d'attendre surtout qu'aussi bien c'est un long cycle et qu'il faudrait que tu consulte Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 683750

Selenne courage, je pense fort à toi Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 8191

Marie bon TP ma belle Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 526321

Pas grand chose de neuf, toujours fatiguée et j'attend mon RDV de dimanche prochain avec impatience Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 404246

Bisous à toutes Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 636543
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par selenne Ven 4 Juin - 17:34

gena cycle 22!
selenne
selenne
Rang 3

Inscrit le : 13/10/2009
Nombre de messages : 1644
Emploi : prothestiste ongulaire
Localisation : cap d'agde

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par Invité Ven 4 Juin - 17:34

aaron n'attends pas trop je suis ok avec les filles Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 8191

courrage selenne

marie Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 Clover

nous aussi les tp démarrent Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 8191
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par Invité Ven 4 Juin - 20:13

Aaron si t'es enceinte tu vas le garder ? Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 Confused

Selenne tu le savais qu'elles allaient débarquer, bienvenue dans un nouveau cycle !

Marie et Tiffany bons TP !!!!

Mimie heureusement que tu as un super week-end

Ici rien à raconter, reprise des vrais tp prévus avec la coupe du monde, pour faire un pti footballeur !!!! Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 404246
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par Invité Sam 5 Juin - 8:22

Whouaaaa un soleil comme celui là de bon matin ça redonne le moral enfin qu'on en pense à certaines choses Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 Confused

Un an aujourd'hui que j'ai arrêté mon petit cachet blanc et déjà quinze mois qu'on essais d'avoir le premier fruit de notre amour Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 421501

Mais quand je pense que dans 3 semaines environs, j'aurais deux beaux embryons dans mon ventre, je garde le moral Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 8191

Comment ca va chez vous?

Pas grand chose pour moi mis à part que j'ai toujours du sang depuis dimanche dernier mais bon avec l'injection le gygy m'avais prévenu Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 Invisi41

Ce matin on va faire deux-trois courses avec une copine et ses deux pépettes pour le barbec de ce soir et cet aprem on fait des essais pour ma coiffure du mariage Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 404246

On prendra des photos et je vous mettrais ça dans mon post mariage demain Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 912930

Passez une bonne journée les filles Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 636543
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par Invité Sam 5 Juin - 10:50

Super Mimie !!!!

Nous aujourd'hui magasin de bricolage pour pas changer lol ! On mange chez mes beaux-parents à midi, et demain fête des mères avec ma famille Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 8191
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par lou Sam 5 Juin - 11:08

C'est un beau week end en vue pour vous les filles...
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par Invité Sam 5 Juin - 12:47

pour nous rien de special prise de bec avec z'hom ce mat et ensuite avec ma belle mère Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 Confused belle journée hein ? bref du coup je me rabat sur mon ménage et mon repassage pour passer mes nerfs
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par Invité Dim 6 Juin - 11:07

Bonjour les filles,

Comment allez vous???

Ici, ça va un peu mieux car mon homme est tjs ss traitement car il fait une dépression sévére!!!
Ma puce, va bien on sort tt doucement d'une bronchite!!
En ce moment, elle s'éclate avec son toboggan qu'on a mis ds le couloir!!

Bon dimanche!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par Invité Dim 6 Juin - 20:14

Et toi Lou, tu as fait quoi de beau ce week-end ?

Tiffany avec ton homme c'est pas la joie en ce moment j'espère que vous arriverez à trouver un meilleur mode de fonctionnement pour votre couple

Véro ça fait plaisir d'avoir de tes news !!!! Et bien ton homme traverse une mauvaise passe, j'espère que ça va aller en s'arrangeant et que tu arrives à être forte pour le soutenir

Ici rien de nouveau Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 404246
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par selenne Dim 6 Juin - 20:22

coucou les filles ici tt ce passe bien a part de la fatigue mais bon c normal entre mes 2 boulot et mes rrr je suis pas aidee e ce moment !

j attend zhom pour manger il est encore au boulot grrr
selenne
selenne
Rang 3

Inscrit le : 13/10/2009
Nombre de messages : 1644
Emploi : prothestiste ongulaire
Localisation : cap d'agde

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par Invité Dim 6 Juin - 20:23

Petit coucou en cette fin de week-end Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 778472

Tiffany, j'espère qu'avec ton homme ça s'arrangera Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 683750

Véro, courage ma belle, si tu as besoin on est là et n'hésite pas Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 8191

Comme Catmence, pas grand chose de neuf mis à part de gros maux de tête aujourd'hui et mon ventre qui commence à gonflé mais le gygy m'avait prévenu Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 Confused

Bisous à toutes Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 636543
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par Invité Dim 6 Juin - 21:17

merci les filles j'espere aussi car entre mon boulot ou c est pas le top et ça ne s'arrange guerre ;/ j'ai rdv vendredi pour parler de ma lettre ou je fait part de mon harcèlement on verra bien ce que ça donne mais j'avoue que je stress un max d aller au boulot donc faut dire que ça n'arrange rien sur mon humeur

bref on s'est expliqué donc on a décidé de faire des efforts et de faire attention un peut plus a l'autre a suivre .... en éspérant que chacun y mette du sien

courrage mimie ça doit pas etre facile a gerrer surtout les maux de têtes :s
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par Invité Lun 7 Juin - 10:09

Bonjour les filles,

Merci les filles pr votre soutien, j'avoue que c'est dure par moment mais je garde la tête haute pr ma puce, mais c'est trés dure à vivre!!

Catmence: Tu dois avoir tes rrr, qd???
Jolie photo!!!

Mimie: Bon courage, pr tes maux de tête!!

Tiffany: J'espère que ça va allée mieux ds ton couple et ainsi qu'à ton boulot, car l'harcélement c'est trés dure à vivre!!! je te souhaite bcp de courage et n'hésite pas si tu as besoin de parler, on est là!!!

Bisous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par Invité Lun 7 Juin - 12:00

veronique1976 a écrit:Catmence: Tu dois avoir tes rrr, qd???
Jolie photo!!!

Ben le 30 ou le 1er donc y'a le temps Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 526321 Ce mois-ci on essaye de faire un bébé-coupe-du-monde Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 526321 la cérémonie d'ouverture des vrais TP c'est le 11 juin Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 526321

Merci pour la photo ! En fait c'est une photo ratée à la base, mais je l'aime bien !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par Invité Lun 7 Juin - 16:58

Catmence: Ok, pr les essais d'un bb coupe du monde...lol!!!
Alors; il va falloir que ton homme vise bien...Mdr!!
Sans quoi, moi mes rrr doivent débarquer le 11 ou le 13 juin...J'espère que non!!

Ok, pr la photo mais je trouve qu'elle est superbe et ton chat est beau, il est fier sur cette photo je trouve!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Juin 2010] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [Juin 2010]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser