Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le post des essayeuses [Septembre 2010]

+10
Gena
Ange
Mandarine
noémie
Noellie
*m0rgane..
Audrey
mon ange
Vanessfamily
selenne
14 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [Septembre 2010]

Message par Invité Sam 4 Sep - 10:43

Ah mince Selenne !!!
Moi y'a un mec qui s'était vanté d'avoir couché avec moi (un gars qui était dans la même classe que moi, et qui devait même pas savoir que j'avais un mec depuis 5 ans Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 659800 ), c'était pas vrai bien sûr (surtout pinaise quand on a superman à la maison on va pas voir quasimodo m'enfin) Bref, ça a pas été évident non plus, je comprends ! Courage !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [Septembre 2010]

Message par Invité Mar 7 Sep - 23:21

Ben alors y a plus personne ici???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [Septembre 2010]

Message par Invité Mer 8 Sep - 9:43

de retours avec la rentrée et le petit jai plus tellement le temsp de poster alors vous n etes ou les filles ???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [Septembre 2010]

Message par Invité Mer 8 Sep - 9:51

Coucou !
Ici J12, voilà, ça suit son cours ! J'ai déjà un peu le seins sensibles, ça faisait longtemps lol alors pour compenser ça a commencé tôt ce cycle ! Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 526321

Voilà, et vous ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [Septembre 2010]

Message par Invité Mer 8 Sep - 16:53

moi je suis dans le paté Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 912930

sinon euh J5 pour moi donc on verra la semaine pro pour l'ovu !!

la puce a fait son retour en créche(elle y va 1fois par semaine) et c'est dur pour elle car je rentre avec les 2 petits que je garde, bref j'espere qu'elle s'y fera !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [Septembre 2010]

Message par Invité Mer 8 Sep - 17:11

Mais oui elle s'y fera !!!!! Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 683750
Une fois par semaine ça va !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [Septembre 2010]

Message par *m0rgane.. Mer 8 Sep - 17:33

Catmence, aller hop, TP, TP et TP =P
Et Tite, j'suis sûre que tu seras très vite enceinte, de toute façon, c'est la periode des + en ce moment Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 912930
*m0rgane..
*m0rgane..
Modératrice

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 9460
Emploi : CPAM

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [Septembre 2010]

Message par selenne Mer 8 Sep - 21:07

ici J11 ou 12 rien de plus mais avec zhom c dur quans meme mais ca s arrange
enfin voila aujourd hui on a commencer a recevoir les premiers colis pour le magasin et mardi on inaugure il me tarde
selenne
selenne
Rang 3

Inscrit le : 13/10/2009
Nombre de messages : 1644
Emploi : prothestiste ongulaire
Localisation : cap d'agde

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [Septembre 2010]

Message par Invité Mer 8 Sep - 23:17

Coucou

Ah enfin du monde!!! Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 Invisi19

Pour ma part je suis sous duphaston, me reste encore 3 pilule donc d'ici la semaine prochaine je devrais avoir mes vilaines Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 84747
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [Septembre 2010]

Message par Noellie Jeu 9 Sep - 8:43

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 Clover Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 Clover Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 Clover les filles Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 Invisi50
Noellie
Noellie
Admin

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 5290
Emploi : Photographe
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [Septembre 2010]

Message par Invité Jeu 9 Sep - 10:55

Vi Morgane on est à fond Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 Invisi23

Merci Noellie !

Selenne, il faut le temps que ça se tasse, mas ça va aller !

Bérénice tu nous tiens au courant Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [Septembre 2010]

Message par Invité Jeu 9 Sep - 15:11

lol Morgane tu es choux, vais essayé d'y croire alors Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 8191

et bérénice alors on croise .. car finalement le but c'est pas de les avoir mais le contraire Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 912930

et selenne, oui faut un peu de temps pour se remettre de ces épreuves de couple :(

ici ça va .. j'ai un mal de tete pas possible, peut etre le vent qui me fait ça !sinon ben hate d'etre a ce week end pour souffler... et puis vite la semaine prochaine pour bosser a fond les tp avec mon petit chéri !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [Septembre 2010]

Message par selenne Ven 10 Sep - 0:20

merci les filles on est conscien qu il faut du temps et ca va s arranger il le faut car on veut faire notre vie ensemble quand meme!!!
selenne
selenne
Rang 3

Inscrit le : 13/10/2009
Nombre de messages : 1644
Emploi : prothestiste ongulaire
Localisation : cap d'agde

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [Septembre 2010]

Message par Invité Ven 10 Sep - 15:04

tant qu'il y a de l'amour ... la confiance devrait revenir peu a peu, j'espere !!

Ici ça va pas mal ..il fait beau, j'ai qu'une puce car la grande en adaptation est malade .. et week end pas trop chargé s'annonce donc ça va nickel..meme si j'attends impatiemment la semaine pro, pour avoir les cartes en main Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 404246

bon week end a vous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [Septembre 2010]

Message par Invité Ven 10 Sep - 15:08

Moi aussi ici ça va pas mal !
Pareil il fait super beau, c'est bientôt le week-end !
Et je commence à attaquer des cartons sympas, après les cartons obligatoires... Là j'ouvre tous mes produits de beauté Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 84747
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [Septembre 2010]

Message par Invité Sam 11 Sep - 18:29

pleins de Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 Clover à vous !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [Septembre 2010]

Message par noémie Lun 13 Sep - 16:55

Coucou les filles. Cà fait un petit moment que je suis pas passé vous voir mais il y a plus grand monde ici (et tant mieux quelques part).

J'aimerais bien me joindre à vous mais nous devons attendre début été 2011 et j'espère bien que toutes celle qui sont là actuellement le seront plus à ce moment là.

Allez plein de Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 Clover pour vous les filles. Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 Invisi50
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [Septembre 2010]

Message par Invité Lun 13 Sep - 18:59

Merci Lyssa et Noémie !
Oui il n'y a plus grand monde hihihi vivement que je ne soit plus là pour le dire Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [Septembre 2010]

Message par Invité Mar 14 Sep - 14:51

c'est vrai qu'il y a pas bcp de monde Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 8191

et oui hein Noémie, j'espere aussi que d'ici juin on sera plus essayeuse !!!!!

ici tout va bien, semaine tranquille je n'ai qu'un loulou sauf hier et vendredi Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 8191
et sinon ben chéri est motivée coté calin donc j'en profite meme si il se dit moins pressé que lors des essais pour Alix Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 912930

et vous comment ça va ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [Septembre 2010]

Message par Invité Mar 14 Sep - 20:18

Je crois qu'on va se fair eun dialogue sinon tite Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 8191

Moi ça va ! Rien à signaler, j'ai tjs la poitrine sensible, mais je crois que ça s'arrêtera qu'avec la fin du cycle.. J'espère de nouveau à fond ce mois, j'espère que l'atterrissage ne fera pas pas trop mal !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [Septembre 2010]

Message par Invité Mer 15 Sep - 14:32

oui hélas on est les seule ici :(

mince que tu sois sensible .. tu en ai a J combien ?
y a des fois comme ça ou notre corps fait des trucs bizarre !

moi le mois dernier, j'ai saigné comme une nidation et puis ben rien:s
comme tu dis on tombe de haut trop souvent.. enfin bon moi je dis rien j'en suis qu'au début de l'aventure .. toi ça commence a faire long tu as pas envie de tester l'homéo, l'osthéo pour donner un coup de pouce a la nature ??

sinon pour moi J12, la tempé baisse donc ça approche, voir sa brule lol donc on travaille bien en espérant que la chance se charge du reste Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [Septembre 2010]

Message par Invité Mer 15 Sep - 14:43


J'en suis à J19 !
C'est le 7ème mois, c'est long et en même temps non, dans mon entourage tout le monde a mis du temps, entre 1 et 2 ans, donc je m'affole pas, même si je suis pressée Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 526321 .
C'est peut-être aussi déjà plus long quand on a 27 ans, je sais pas.
Si l'osthéo ça fait un moment que j'y pense ! Faudrait que j'y aille en début de mois car ils touchent pas les femmes enceintes avant 3 mois et on sait jamais Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 912930 mais je n'arrive pas à me décider de le faire, je ne sais pas pourquoi !

Punaise une fausse nidation t'as dû espérer ! Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 Confused Oui la nature est bizarre, j'en suis à C7 mais y'a pas un seul cycle qui ressemblait à un autre, même si j'ai mes rrrr bien à l'heure globalement Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 912930

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 Clover
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [Septembre 2010]

Message par Mandarine Mer 15 Sep - 15:01

Cat-menthe, je connais une fille sur un autre forum qui a été en essai pendant des années (au moins 3 ans je crois?), elle est tombée enceinte juste après être aller consulter un osthéo Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 683750 Donc ma foi, ça vaut le coup d'essayer!
Mandarine
Mandarine
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2009
Nombre de messages : 2252
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [Septembre 2010]

Message par Invité Mer 15 Sep - 15:03

Oui ça vaut le coup je pense, parce qu'au pire c'est pas grave ! Mais ça me fait un peu peur l'osthéo je sais pas Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 526321 j'y suis jamais allée pour autre chose.
En fait je "connais" une fille dont c'est le métier, donc je serais rassurée d'aller chez elle, et en même temps pas envie de lui dire que je veux faire un bébé Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 Invisi67 je me prend la tête Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 526321
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [Septembre 2010]

Message par Invité Jeu 16 Sep - 14:21

roo oui tu te prends trop la tete .. fais toi recommandé un vrai osthéo a qui tu auras pas peur de dire que tu veux un bébé, et ai confiance ..
moi je dis vraiment faut tenter .. je sais que si ces essais devait dépassé les 6mois je tenterai pleins de choses alternative !!

et bon oui c'est vrai que 7mois c'est long meme si y en a qui patiente 2/3ans c'est pas pour ça qu'on a pas le droit de s'impatienté avant !!
et c'est vrai que c'est terrible quand le corps fait des signes et que finalement ce n'ai pas ça ..moi je sais que une fois l'ovu passé, j'ai le don pour psychotté au moindre truc qui pourrait ressembler a des symptomes, et du coup ça fait espéré !
bref je me prend la tete aussi pour un rien lol
bon et donc en général tu as des cycles de combien de temps ??

ici le 1er a fait 28j donc j'espere que si la chance n'est pas encore la j'aurais denouveau un cycle court !!
aprés oui comme tu dis suivant l'age et la motivation qu'on a parfois c'est terriblement long ... courage, y a rien d'autre a faire hélas.. mais va prendre se rdv osthéo quand meme hein Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 404246
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 2 Empty Re: Le post des essayeuses [Septembre 2010]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser