Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le post des essayeuses [Septembre 2010]

+10
Gena
Ange
Mandarine
noémie
Noellie
*m0rgane..
Audrey
mon ange
Vanessfamily
selenne
14 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [Septembre 2010]

Message par Ange Jeu 16 Sep - 18:58

Cat-menthe a écrit:Oui ça vaut le coup je pense, parce qu'au pire c'est pas grave ! Mais ça me fait un peu peur l'osthéo je sais pas Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 526321 j'y suis jamais allée pour autre chose.
En fait je "connais" une fille dont c'est le métier, donc je serais rassurée d'aller chez elle, et en même temps pas envie de lui dire que je veux faire un bébé Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 Invisi67 je me prend la tête Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 526321

J'avais le cou bloqué depuis au moins dix ans je pense. Un peu moins peut être.

Je ne pouvais plus tourner la tête à gauche...

Depuis un an, je conduis, et ça devenait handicapant pour les contrôles... je me suis décidée à aller voir un ostéo

Alors oui, ça fait peur, surtout les cervicales! J'ai pris un médecin généraliste qui n'a jamais fait de médecine généraliste, mais au moins il l'est Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 526321 il pratique depuis des dizaines d'années et enseigne. Bref, la tête. Le prix est cher aussi.

Mais mon dieu si c'était à refaire je le referais sans hésiter UNE SEULE SECONDE !!! je suis libérée depuis, en une séance je pouvais tourner la tête, et la 2éme je n'ai plus mal du tout, tout ceci en 1 mois. Il a été très pro, m'a demandé de faire une radio avant, etc.

L'année prochaine, ce qui est sûr, c'est que je file droit chez l'ostéo en arrêtant ma pilule ! Par contre, là c'est un homme, je choisirais une femme pour ce cas là.

N'hésites pas! Et si ton ostéo n'utilise pas la méthode douce (la méthode "crac" donc Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 Invisio2 ) rassures toi j'avais supra peur (surtout dans la colonne), c'est trèèèèèèèèèèès impressionnant, mais ça fait absolument pas mal!
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [Septembre 2010]

Message par selenne Ven 17 Sep - 11:08

coucou kes filles desolee de pas etre venue avant mais avec l innauguration j ai pas eu trop le temp Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 Confused
donc ici J20 rien memepas les sein sensible!

avec cheri on parler pour aller voir un ostheo et je pense qu on va le faire mais comment lui dire je veux un bebe s il vous plait decoincer moi Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 Blink
selenne
selenne
Rang 3

Inscrit le : 13/10/2009
Nombre de messages : 1644
Emploi : prothestiste ongulaire
Localisation : cap d'agde

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [Septembre 2010]

Message par Invité Ven 17 Sep - 14:42

bon aller les filles oui sauter le pas pour l'osthéo, et Selenne vu qu'on habite dans le meme coin si tu trouves un bon osthéo tu pourras me filer son nom ??
moi j'étais aller voir une femme a coté de la médiathéque a béziers pour ma fille, elle m'a pris 60€ et n'a rien changé au torticoli de ma puce donc déçu !!

enfin perso si on tombe sur une personne compétente je suis sur que ça aide a se détendre et a décoincé certains endroit qui pourrait peut etre bloqué pour bébé .. et pour le demander ben oui dire qu'on est en essai depuis pas mal de temps, et demander si ils peuvent nous aider Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 912930

sinon ici, j'arrete la prise de tete avec la température, je peux pas la prendre au meme heure donc finalement ça sera pas juste et ça me fais psychotter donc stop !!
J14 pour moi sinon Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 8191

ce week end c'est vendange donc on va pas chomé... passez vous aussi un bon week end !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [Septembre 2010]

Message par Invité Ven 17 Sep - 19:21

tite a écrit:moi je sais que une fois l'ovu passé, j'ai le don pour psychotté au moindre truc qui pourrait ressembler a des symptomes, et du coup ça fait espéré !
bref je me prend la tete aussi pour un rien lol
bon et donc en général tu as des cycles de combien de temps ??

Pour le psychotage post ovulation, je crois qu'on est toutes pareil !! En tout cas mois oui !
J'ai des cycles de 29 jours sinon Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 912930

Ange a écrit:N'hésites pas! Et si ton ostéo n'utilise pas la méthode douce (la méthode "crac" donc Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 Invisio2 ) rassures toi j'avais supra peur (surtout dans la colonne), c'est trèèèèèèèèèèès impressionnant, mais ça fait absolument pas mal!

Bizarrement ça me rassure pas du tout, mais du tout Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 526321

selenne a écrit:avec cheri on parler pour aller voir un ostheo et je pense qu on va le faire mais comment lui dire je veux un bebe s il vous plait decoincer moi Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 Blink

Ben comme ça c'est bien ! Nan sinon un truc du genre "On m'a dit que les osthéo faisait des manip qui peuvent aider à tomber enceinte, et j'essaie d'avoir un enfant depuis (trèèèèès) longtemps, donc si vous pouviez faire quelque chose pour moi..."

tite a écrit:sinon ici, j'arrete la prise de tete avec la température, je peux pas la prendre au meme heure donc finalement ça sera pas juste et ça me fais psychotter donc stop !!
J14 pour moi sinon Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 8191

ce week end c'est vendange donc on va pas chomé... passez vous aussi un bon week end !

Olala oui moi la température j'ai même pas commencé, vu que je me lève jamais à la même heure, et aussi qu'il faut pas avoir posé le pied par terre depuis x temps, et que je me lève 36 millions de fois !!!!

Bonne chance pour les vendanges !!!!!

Ici, je reviens de 2 jours chez mon frère c'était cool Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [Septembre 2010]

Message par Invité Lun 20 Sep - 10:53

bon ben mince qu'on soit bcp a psychoter alors ...moi ça y est ça va commencer ... fiou 15j a tenir !!

et sinon cool la visite a ton frere .. tu bosses pas en ce moment ?
vous avez fait quoi de beau ce week end ?

et pour l'osthéo, franchement moi je dis qui ne tente rien a rien Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 8191 donc foncez !!!!

Sinon ici ben J17, on a passé un bon week end, chéri a vendanger samedi ... et hier il a fait du laser game pendant que moi je visitais le nouveau centre commercial avec ma puce, et on a d'ailleurs perdu doudou :(

bref une nouvelle semaine qui commence ..donc faut du courage lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [Septembre 2010]

Message par Invité Lun 20 Sep - 11:02

Non ben en fait je bosse pas... mais pas que "en ce moment" Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 526321 Je suis femme au foyer, en espérant pouvoir bientôt dire "mère" Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 942302

Trop triste le doudou perdu :( quand il m'arrive d'en trouver un dans le rue, ça me brise le coeur ! Tu vas essayer de retrouver le même ? Y'a un post sur ce sujet quelque part je crois Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 683750

Ce week-end mon chéri a avancé quelques trucs dans la maison, moi samedi j'ai fait les courses, samedi soir resto pour l'anniv' de mon mari avec ses parents (c'est demain en vrai) et dimanche repas de famille avec mes parents ! Je vais pas me peser cette semaine hein Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 Invisi43

Moi aussi le psychotage commence, je suis à J24, rrr prévues pour dimanche !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [Septembre 2010]

Message par selenne Lun 20 Sep - 11:41

coucou ici J23 et rien meme pas mal aux seins je sens le long cycle Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 Confused enfin c pas grave!
selenne
selenne
Rang 3

Inscrit le : 13/10/2009
Nombre de messages : 1644
Emploi : prothestiste ongulaire
Localisation : cap d'agde

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [Septembre 2010]

Message par Mandarine Lun 20 Sep - 11:56

Cat-menthe a écrit:Non ben en fait je bosse pas... mais pas que "en ce moment" Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 526321 Je suis femme au foyer, en espérant pouvoir bientôt dire "mère" Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 942302

c'est un choix ou c'est que tu ne trouves pas? Ou tu te dis que vu que tu veux avoir un bébé, ça ne sert à rien de chercher maintenant? (je suis indiscrete!)

sinon, Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 Clover Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 Clover Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 Clover à toutes!
Mandarine
Mandarine
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2009
Nombre de messages : 2252
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [Septembre 2010]

Message par Invité Lun 20 Sep - 12:23

Un peu des 3 Mandarine Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 526321
Au début je trouvais pas, puis je me suis rendue compte que j'avais pas vraiment envie de trouver en fait, et maintenant je me prend plus la tête et je verrais où j'en suis après bébé Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 683750

Selenne ça ne veut rien dire des fois ! Moi j'ai déjà eu aucun symptômes et pourtant un cycle normal !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [Septembre 2010]

Message par Mandarine Lun 20 Sep - 12:31

Ok, je comprends! T'es dans quelle branche? (je continue à faire ma curieuse :p)
En fait, ça me fait envie parce qu'en ce moment, je me vois bien femme au foyer Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 526321 (je parle même pas de "mère au foyer" vu que ma fille va à l'école :p)
Mandarine
Mandarine
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2009
Nombre de messages : 2252
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [Septembre 2010]

Message par Invité Lun 20 Sep - 12:46

Ben je sais pas si on peut dire que je suis dans une branche du coup Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 Mdr77
J'ai fait un master en marketing, ça me plait vraiment bien mais c'est trop à la mode, donc beaucoup de concurrence pour touver un emploi... Si un jour je décide de travailler il faudra que je chercher autre chose, c'est sûr, surtout avec le trou sur le CV Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 8191
Ben après si t'as envie d'être femme au foyer, si votre budget le permets, rien ne t'en empêche !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [Septembre 2010]

Message par Mandarine Lun 20 Sep - 12:52

ok ok, merci d'assouvir ma curiosité Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 526321
et du coup, si tu cherches dans autre chose après, ça sera dans quoi? :p lol

Je me vois pas réellement femme au foyer mais je veux plus faire un job alimentaire, et je veux avoir du temps pour ma fille, mon homme, ma maison, moi Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 683750 Bon, nous, notre truc, ça serait de vivre le plus possible en autarcie donc en faisant potager/poules/chevres, pain, yaourt, notre électricté etc etc donc bref, ça demande du boulot, mais pas salarié! (et de toutes manières c'est pas demain la veille). Et sinon, à terme, je veux faire céramiste (je débute tout juste Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 683750 ) donc woala! ça serait pas vraiment femme au foyer mais + vers des valeurs qui nous ressemblent et pas de patrooon pas de hierarchiiiie (j'ai du mal avec ça :p)
Mandarine
Mandarine
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2009
Nombre de messages : 2252
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [Septembre 2010]

Message par Invité Lun 20 Sep - 12:59

Oui je comprends c'est un beau projet !!!
Quand tu auras des chèvres moi je veux du fromage !!! Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 942302
Ben moi je ne sais pas du tout dans quoi ce serait, quand je trouvais pas déjà tout le monde me disait "pourquoi pas ça ou ça ou ça" mais rien ne me plait vraiment.
Je crois que vendeuse dans un magasin sympatoche ça me plairait, mais est-ce qu'ils me prendraient ? Aucune idée. Ou un pti boulot de bureau sans grande responsabilité, secrétaire ou autre (mais là j'avais essayé aussi, et aucune réponse) C'est pas facile car je sais pas pourquoi ils répondent pas (trop qualifiée ou au contraire pas assez dans ce domaine précis? Ma période d'inactivité trop longue ?) Enfin bon on verra d'ici là
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [Septembre 2010]

Message par Mandarine Lun 20 Sep - 13:02

Ben écoute, on t'accueillera avec plaisir pour que tu goutes du fromage de chèvre Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 526321

Vendeuse, ça ne demande pas de qualification (enfin, si, ça peut mais bcp ne l'exige pas Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 683750. Je crois que le tout, c'est d'avoir de bons contacts!
Sinon, je suis secretaire universitaire en ce moment.. Bah je suis rentrée par piston hein (ou alors il faut passer les concours). C'est très dur de trouver du boulot dans ces filières là car il y a quand même bcp de demande..
Mandarine
Mandarine
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2009
Nombre de messages : 2252
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [Septembre 2010]

Message par Invité Lun 20 Sep - 14:10

bah moi je dis profite Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 912930 si ton chéri ramene assez de sous, ben profite de cette possibilité, de t'organiser comme tu veux ^^surtout si au final le lien social te manque pas Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 8191 et puis bon si bientot tu deviens maman tu auras de quoi faire au moins pendant 3 ans !!!
en tout cas oui dur de trouver un boulot quand on cherche, que ça soit dans notre branche ou pas !

moi j'ai pas de branche comme ça au moins c'est clair .. donc finalement le métier d'ass mat, c'est les employeurs qui viennent me "chercher" c'est pas si mal .. sauf qu'on peut tombé sur des cas aprés mdr

sinon ben cool bientot le verdict ! et Selenne aussi Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 912930

Et pour le doudou de ma fille, ben mon homme est partit a la recherche pendant sa pause, mais aucune trace nulle part :( ma pauvre chérie a du mal a s'endormir sans ce précieux bout de tissus :( bref on en a trouvé des abordables sur priceminister donc le temps qu'il arrive il faut patienté !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [Septembre 2010]

Message par Invité Lun 20 Sep - 15:57

salut! de passage pour dire que je suis toujours en essai :( bebe se fait desirer

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [Septembre 2010]

Message par Gena Lun 20 Sep - 18:40

Bonne chance cassandra!

Tu peux me donner les infos que je t'ajoute à la recap?

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 Icon_coeur-349e Pseudo
Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 Xxx.xx.xx
Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 U
essai bbx depuis xx/xxxx
Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 Icon_arrow-4797 cycle N° x
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [Septembre 2010]

Message par Invité Lun 20 Sep - 18:45

Tite, assez de sous tout est relatif hein, un salaire en + permettrait plein de choses mais bon... oui je profite par contre !
Ass mat' y'a des avantages et des inconvénients c'est sûr, mais comme dans tous les boulots. Moi je ne pense pas avoir les qualité pour ce métier. Je n'aime pas assez les enfants je pense. Enfin j'adore mes neveux ou les enfants de mes amis chers, et bien sûr j'aimerais + que tout mes enfants, mais c'est la famille, c'est pareil...
Remarque, j'imagine qu'on s'attache beaucoup aux petits qu'on garde...
Et puis il faut bien le dire, je n'y connais rien, je n'ai jamais changé une couche ni donné un biberon de ma vie Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 526321
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [Septembre 2010]

Message par Invité Ven 24 Sep - 14:45

oui je comprend bien Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 912930
bon en tout cas le principal c'est que ça soit un choix hein !!
et pour le métier d'ass mat, tu as raison, aimé les enfants de son entourage et ceux des inconnus c'est totalement différent, et ça je m'en aperçois que depuis que j'y suis !
et pour le fait de ne rien y connaitre,on apprend vite hein d'ailleurs va bientot falloir t'y mettre Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 404246

bon sinon coté cycle ça en ai ou ??? bientot le verdict non ?
et tjs pas de rdv osthéo alors ?

ici ben J21, ça fait quelques jours que j'ai des douleurs au ventre et au bas ventre mais bon ça veut surement rien dire !bref vivement la fin de semaine prochaine pour savoir^^vais passer le week end chez une copinaute en espérant qu'il fasse beau Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 404246

bon week end a vous aussi, celles qui passent par la Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 8191
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [Septembre 2010]

Message par Invité Ven 24 Sep - 15:20

Oui bientôt le verdict... Pour l'osthéo je me motive, j'attend le verdict et je prendrais rendez-vous (enfin j'espère que non, du coup)

Passe un très bon week-end ! Nous on fête l'anniv' de mon homme samedi soir avec des amis, et pour le reste, on verra ! Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [Septembre 2010]

Message par selenne Sam 25 Sep - 17:26

coucou les filles ici j28 et rien a par mal aux seins
1 juour de retard c rien Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 404246 et j y crois plus trop surtout que j ai pas pris mon traitement
selenne
selenne
Rang 3

Inscrit le : 13/10/2009
Nombre de messages : 1644
Emploi : prothestiste ongulaire
Localisation : cap d'agde

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [Septembre 2010]

Message par Invité Lun 27 Sep - 10:03

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 Clover Selenne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [Septembre 2010]

Message par selenne Lun 27 Sep - 10:11

merci cat toujours rien j en suis a 30 jours d habitude c plutot 27 ou 28max mais j ai plus mal a la poitrine enfin moins et douleur de regle donc elles vont pas tarder !

j ai tellement streesse pour ce cycle que c normal qu il y est du retard!

j ai oublier de vous dire ils ont interrompu ma periode d essai du coup je suis sans emplois pour l instant j en ai marre
selenne
selenne
Rang 3

Inscrit le : 13/10/2009
Nombre de messages : 1644
Emploi : prothestiste ongulaire
Localisation : cap d'agde

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [Septembre 2010]

Message par Invité Lun 27 Sep - 10:15

Oh merde c'est pas cool du tout :( c'est dommage
J'espère que tu vas vite retrouver Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 Clover
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [Septembre 2010]

Message par selenne Lun 27 Sep - 10:18

oui j ai bien les boules surtout quand on voit les raison!!!!!
comme vous le savez avec zhom c dernier temps c ete dur! du coup elle m a dit sue j ete pas stable Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 Invisi37

mais avant de me viree elle avait deja embaucher 2 personne
selenne
selenne
Rang 3

Inscrit le : 13/10/2009
Nombre de messages : 1644
Emploi : prothestiste ongulaire
Localisation : cap d'agde

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [Septembre 2010] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [Septembre 2010]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser