Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Les désireuses (en attente des essais) - Page 21 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Les désireuses (en attente des essais) - Page 21 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Les désireuses (en attente des essais) - Page 21 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Les désireuses (en attente des essais) - Page 21 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les désireuses (en attente des essais)

+5
Chashaa
Val
Lénaïg
Cindy
Gena
9 participants

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Aller en bas

Les désireuses (en attente des essais) - Page 21 Empty Re: Les désireuses (en attente des essais)

Message par Gena Lun 19 Fév - 11:26

je sais pas mais ca me rappel des souvenirs Les désireuses (en attente des essais) - Page 21 472434
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les désireuses (en attente des essais) - Page 21 Empty Re: Les désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Lun 19 Fév - 11:30

surtout que je peux avoir des places moins cheres Les désireuses (en attente des essais) - Page 21 Mdr77
je vais retenter ce soir
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les désireuses (en attente des essais) - Page 21 Empty Re: Les désireuses (en attente des essais)

Message par Cindy Lun 19 Fév - 11:31

Ben déjà dis lui que vous allez avoir pleins d'échantillons et que vous pourrez voir concrètement certains produits ou accessoires en vue de plus tard pour acheter... Et comme ça il se rendra vraiment compte de tout le matos et tout... non???
Cindy
Cindy
Modératrice

Inscrit le : 15/07/2006
Nombre de messages : 12474
Emploi : Maman au foyer
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Les désireuses (en attente des essais) - Page 21 Empty Re: Les désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Lun 19 Fév - 11:36

heu pas sur que ça le convaincra mais je peux tenter Les désireuses (en attente des essais) - Page 21 Mdr77
je vais jouer aussi sur le fait que ça peut etre bien pour mon boulot Les désireuses (en attente des essais) - Page 21 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les désireuses (en attente des essais) - Page 21 Empty Re: Les désireuses (en attente des essais)

Message par Gena Lun 19 Fév - 11:40

Lyra a écrit:surtout que je peux avoir des places moins cheres Les désireuses (en attente des essais) - Page 21 Mdr77
je vais retenter ce soir
oui nous aussi on les avait aussi Les désireuses (en attente des essais) - Page 21 683750
J'ai bien aimé ce salon et zhom aussi Les désireuses (en attente des essais) - Page 21 912930
D'ailleurs j'etais malade et il a insisté en me disant que j'allais regretter et tout! Il a eu raison d'insister Les désireuses (en attente des essais) - Page 21 636543
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les désireuses (en attente des essais) - Page 21 Empty Re: Les désireuses (en attente des essais)

Message par choopi Lun 19 Fév - 12:05

Moi aussi veut y aller Les désireuses (en attente des essais) - Page 21 472434
Anonymous
choopi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les désireuses (en attente des essais) - Page 21 Empty Re: Les désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Lun 19 Fév - 12:20

vient chez moi ce week end on ira ensemble samedi Les désireuses (en attente des essais) - Page 21 Mdr77
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les désireuses (en attente des essais) - Page 21 Empty Re: Les désireuses (en attente des essais)

Message par choopi Lun 19 Fév - 12:40

Les désireuses (en attente des essais) - Page 21 Mdr77 sa fait cher le voyage Les désireuses (en attente des essais) - Page 21 Mdr77
Anonymous
choopi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les désireuses (en attente des essais) - Page 21 Empty Re: Les désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Lun 19 Fév - 12:43

mais non Les désireuses (en attente des essais) - Page 21 683750
tu peux dormir chez nous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les désireuses (en attente des essais) - Page 21 Empty Re: Les désireuses (en attente des essais)

Message par choopi Lun 19 Fév - 12:53

si tu me paies le voyage je viens Les désireuses (en attente des essais) - Page 21 Mdr77
Anonymous
choopi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les désireuses (en attente des essais) - Page 21 Empty Re: Les désireuses (en attente des essais)

Message par choopi Lun 19 Fév - 12:56

le + pret de chez moi est a Marseille et il est le 1er semestre 2008 Les désireuses (en attente des essais) - Page 21 Confused
Anonymous
choopi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les désireuses (en attente des essais) - Page 21 Empty Re: Les désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Lun 19 Fév - 13:43

Pas de salon bébé près de chez moi Les désireuses (en attente des essais) - Page 21 Confused

Allez, plus qu'environ 4 mois et je reprends les essais Les désireuses (en attente des essais) - Page 21 8191
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les désireuses (en attente des essais) - Page 21 Empty Re: Les désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Lun 19 Fév - 14:21

ben le salon du bébé chez moi j'en ai pas entendu parler mais j'aimerai bien y aller mais c'est combien a peu pres l'entré? vous savez pas defois??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les désireuses (en attente des essais) - Page 21 Empty Re: Les désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Mar 20 Fév - 12:09

lyra: c'est où et quand le salon?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les désireuses (en attente des essais) - Page 21 Empty Re: Les désireuses (en attente des essais)

Message par Gena Mar 20 Fév - 12:27

STRASBOURG 2007 Le 24 et 25 février 2007 au Parc des Expositions du Wacken
LYON 2007 Le 3 et 4 mars 2007 à l’Espace d’Expositions Double Mixte
PARIS 2007 Le 16, 17 et 18 mars 2007 au Parc à Paris Expo
ROUEN 2007 Le 14 et 15 avril 2007 au Parc des Expositions
PARIS 2007 19-20-21 octobre 2007 au Parc Floral de Paris
TOULOUSE 2007 Le 10 et 11 novembre 2007 à l’Espace Diagora
MONTPELLIER 2007 le 17 et 18 novembre 2007 au Parc des Expositions
LILLE 2007 Le 1 et 2 décembre 2007 au Grand Palais de Lille
MARSEILLE 2008 1er semestre 2008
NANTES 2008 1er semestre 2008
BORDEAUX 2008 2ème semestre 2008
RENNES 2008 2ème semestre 2008

http://www.salonbaby.com/agendas.php
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les désireuses (en attente des essais) - Page 21 Empty Re: Les désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Mar 20 Fév - 12:58

voila c est strasbourg samedi et dimanche Les désireuses (en attente des essais) - Page 21 Mdr77
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les désireuses (en attente des essais) - Page 21 Empty Re: Les désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Mar 20 Fév - 13:22

mince ce week end on bouge...j'ai la poisse!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les désireuses (en attente des essais) - Page 21 Empty Re: Les désireuses (en attente des essais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser