Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

+14
vachodan
MaRgOt-Love-BoO
Cahuette
lou
sharleen
salsagroseille
minidine
mimiette
Cindy
matjoh
Lénaïg
Nanoune
nany
Gena
18 participants

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] Empty Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Gena Lun 10 Sep - 14:37

Ce topic s'adresse aux filles qui veulent être mamans mais qui doivent attendre encore avant de lancer les essais ( Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] Invisi57 Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] 404246 )

La recap:

yutuy: juillet 2008 --> bb1
emilie3139: juillet 2008 --> bb1
sharleen : juillet 2008 --> bb2
elodielilou:: juillet 2008 --> bb2
B-Noune: été 2008 --> bb2
calvyn08: été 2008 --> bb2
nanybloo : septembre bb2
oreli : septembre bb2
Tibibou :septembre 2008 , fin des etudes --> bb2
lou1201: septembre 2008 --> bb2
lunanie: décembre 2008 --> bb2
bichoko1: janvier 2009 --> bb1
tiphaine10: avril 2009 --> bb2
Lénaïg: avril 2009 --> bb1
michmuch54: 2009 --> bb3
biscuit83: fin 2009 --> bb2


liline1980: des que son mari est d'accord! --> bb3
Liriel: attente d'un cdi --> bb1

C'est oki ou ya des changements a faire??
Si vous etes pas dans la recap merci de le signaler Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] 912930


Dernière édition par Gena le Jeu 26 Juin - 21:13, édité 44 fois
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Invité Lun 10 Sep - 14:53

akoirelle --> septembre 2007 --> bb1 (boulot pour chéri et appart)
lacacahuette21: --> septembre 2007 --> bb2
Goucem --> mi-septembre 2007 --> bb1

vous en etes ou les filles ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Gena Lun 10 Sep - 15:38

lacacahuette commence les essais le 18 normalement Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] 2746
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Invité Lun 10 Sep - 15:51

moi j y suis pas Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] 472434
mais de toute facon, si les choses s arrangent avec zhom et que tout se passe comme prévu, ce serait en 2011, alors bon, j ai le temps :(
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Invité Lun 10 Sep - 16:10

moi sa change pas ... chéri y pense de plus en plus mais je veux pas lui mettre la pression alors j'attend le mois de mai meme si sa me parait un éternité :(
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Invité Lun 10 Sep - 16:14

alors pour ma part ce sera normalement après mai 2008 voire été 2008
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Gena Lun 10 Sep - 17:38

ok calvyn Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] 2746
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par choopi Lun 10 Sep - 18:47

Moi ... bein .. vous savez hein Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] Mdr77
Anonymous
choopi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Invité Lun 10 Sep - 20:36

moi je pense que ca sera plus autour de avril mai 2008 a la fin de ma 3e année et de la 2e année de chéri
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Invité Lun 10 Sep - 20:43

Gena a écrit:lacacahuette commence les essais le 18 normalement Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] 2746


Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] Invisi16 Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] 2746 Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] 2746 Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] 2746 Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] 2746 Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] 2746 Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] 2746 Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] 2746
J-8
J'aurais déjà ovulé quand il m'enlevera le sterilet Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] Confused donc sa sera pour Octobre le bébé dans le bidon Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] 92939 Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] 2746 (enfin normalement Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] Clover )



Super Calvyn Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] Invisi19

Et pour vous toutes je souhaite que le temps passe vite pour que vous ayez vos essais plus rapidement :complice:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par nany Mar 11 Sep - 8:33

coucou les filles!

et bien moi aprés confirmation de mon gynéco qu'il fallait attendre 1 an avant d'avoir un trop gros bidon que la césarienne ne pourrais supertée!

mon homme m'a dit hier si j'aarive à changer de boulot rapidement (ca fait 4 mois qu'il chercher) on lancera bb2 dés la fin d'année ou janvier 2008!

je suis trop contente!
nany
nany
Rang 6

Inscrit le : 29/01/2007
Nombre de messages : 11423
Emploi : AS
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Invité Mar 11 Sep - 9:39

rooooo c'est une magnifique nouvelle ça nany Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] 636543 Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] 2746
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Invité Mar 11 Sep - 9:57

alors nous, on ne sais plus trop Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] Confused ,

bein nous sommes tellement fatigués avec les loulous, la maison le boulot que nous ne savons plus..... Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] 472434

je sais que j'aimerai de tout coeur essayé d'avoir une tite fille, mais bon 2 loulous c'est déjà bien Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] 8191 .

enfin pour l'instant nous sommes encore indécis alors je reste désireuse quand même
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Gena Mar 11 Sep - 12:00

c'est noté!
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Invité Mar 11 Sep - 15:53

Jeudi, je vais chez la gynéco et je vais lui parler de mes futurs essais vu que je ne la reverrai pas avant longtemps...

Ca se concrétise lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Invité Mar 11 Sep - 18:44

calvyn08 a écrit:alors pour ma part ce sera normalement après mai 2008 voire été 2008

dééééjààààà!!!! Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] 404246

aller je croise les doigts alors Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] 683750

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Invité Mar 11 Sep - 20:26

Et bien moi, j'attends mon homme qui doit rentrer lundi prochain ! Mais ça sera foutu pour ce mois-ci car il me semble être en pleine ovulation, et effectivement, ça devait tomber ces jours ci, donc... Peut être pour octobre ! :complice:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Gena Mar 11 Sep - 20:28

oki on te le souhaite Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] 2746
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Nanoune Mer 12 Sep - 22:22

Les filles, je vous souhaite que très vite vous commenciez les essais et que les bonnes nouvelles pleuvent aussitot...

Bises a toutes.
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Invité Jeu 13 Sep - 11:13

Moi j'ai de plus en plus envie de faire un petit frère ou une petite soeur a mon sébou mais pas possible pour l'instant aavec les études.
Nous pensons commencer les essais quand je serais en 2ème année d'iufm donc en janvier 2011
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Invité Jeu 13 Sep - 11:48

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] 2746 je serais pas la seule en 2011 Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] 2746
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Invité Jeu 13 Sep - 13:31

2anges a écrit:Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] 2746 je serais pas la seule en 2011 Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] 2746
Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] 84747 c'est ce que j'ai regardé aussi car 2011 c'est loin quand même!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Milbil Jeu 13 Sep - 13:35

D'ici là y'en aura d'autres hein, ne vous inquiétez pas Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] 526321
Anonymous
Milbil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Invité Jeu 13 Sep - 13:47

Milbil a écrit:D'ici là y'en aura d'autres hein, ne vous inquiétez pas Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] 526321
oui mais pas qui prévoit ça aussi tot que nous!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Invité Jeu 13 Sep - 14:40

Je vais passer des examens Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] 1189519492_youpi


TiteNanoune : tu en es où toi ? Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser