Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Combien voulez vous d'enfants?

+33
lilinou
mimiette
Enora
Lali
Gena
Nanoune
celine44
nany
Neness
Noellie
maneve
Chashaa
Sissou
fanikette
MaRgOt-Love-BoO
selenne
Laura
Vanessfamily
salsagroseille
angel1mauriege
Cahuette
angellanaë
sharleen
noémie
*m0rgane..
Ange
Etoilette
choopi
Mylou
Lénaïg
dolphinscaro
mon ange
Didie&co
37 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

combien d'enfants?

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Vote_lcap1%Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Vote_lcap23%Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Vote_rcap 23% 
[ 18 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Vote_lcap47%Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Vote_rcap 47% 
[ 36 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Vote_lcap21%Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Vote_rcap 21% 
[ 16 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Vote_lcap5%Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Vote_lcap1%Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Vote_lcap1%Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Vote_lcap0%Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 77
 
 

? Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Ven 14 Jan - 22:34

moi j'ai mis 3 , mais je sais pas si ca sera possible , deja un 2eme avec une belle grossesse ca m'ira parfaitement , si j'avais pas trop de risques j'en aurai eu 3 c'est sur , meme si mon homme en voulait que 2 , il aurait ceder lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

? Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Nanoune Ven 14 Jan - 22:44

J'aurais aimé en avoir 2...

Mais bon, j'ai deja 26 ans et aucun enfant donc je préfère ne plus y croire...
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Ven 14 Jan - 23:23

J'ai toujours voulu 3 et là sa reste 3 Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 912930

Nanoune: ne dit pas sa c'est jeune encore 26ans! Y a bien des mères de 45ans qui se sont décider à se moment là! Elles ont été conseiller et suivi et tout c'est bien passer!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

? Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Laura Sam 15 Jan - 8:52

Nanoune a écrit:J'aurais aimé en avoir 2...

Mais bon, j'ai deja 26 ans et aucun enfant donc je préfère ne plus y croire...

Faut pas dire ça ma belle,t'es pas encore toute rouillée Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 683750

Avec ton chéri actuel vous n'en parlez pas?
Laura
Laura
Rang 4

Inscrit le : 24/08/2009
Nombre de messages : 4671
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Gena Sam 15 Jan - 9:28

Moi aussi j'ai la peur de ne pas réussir à faire le deuil de tout ça... grossesse, accouchement, nourrisson... avant ça me rendait malade de me dire qu'il faudrait un jour tourner la page...

Et puis avec le temps... je change un peu d'avis... je crois que je réussirai à l'accepter... de toute façon y aura pas le choix Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 912930

Je crois réussir un jour à me dire comme tu me l'as dit une fois Doro: ma famille est complète en tous cas je l'espère Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 912930
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Laura Sam 15 Jan - 10:16

Julia vous vous arretez a 2? Je ressens tout comme toi. Je suis comblée avec un enfant,je me vois avec un seul enfant,mais la grossesse et l'accouchement,j'arrive pas a en faire le deuil.

Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Invisi50
Laura
Laura
Rang 4

Inscrit le : 24/08/2009
Nombre de messages : 4671
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Ange Sam 15 Jan - 10:28

Nanoune t'es toute jeune!!!!
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Sam 15 Jan - 10:45

vous savez les filles (et pourtant j'adoooooore être enceinte, materner et tout...) quand c'est le dernier on le sait, on le sent... et finalement on ne le vit pas mal ! moi je suis plutot treeees émue à l'idée de connaitre ma famille au complet ! de "connaitre" tous mes enfts... de savoir qu'on va faire notre vie tous les 5, que mon mari et moi auront 2 filles et un garçon ! tout s'éclaire en fait... et j'ai cette sensation de plénitude Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 636543 Maintenant effectivement c'est ma derniere grossesse, il ne me reste plus que 14 jours (je n'aurai plus jms de test +, plus jms d'écho, plus jms de 6eme/7eme/8eme mois, plus jms de gros bidon) mais mon corps me fait comprendre aussi que c'est la derniere fois pr lui, j'ai tjs une belle grossesse sans aucun soucis, ms je me fatigue bcp plus vite... par contre je n'ai aps envie de me plaindre pcq justement je compte bien profiter jusqu'au bout de la chance que j'ai de porter la vie encore une fois Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 636543

voilà j'espere avoir rassurée les filles qui doutent de ne jms etre "rassasier" de la grossesse, comme j'ai pu l'être moi !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

? Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Laura Sam 15 Jan - 10:54

Pour ma part Dorot,je n'avais pas prévu que ce serait peut etre ma seule grossesse,donc c'est différent,toi tu le savais,tu l'as vécu en conséquence Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 683750 Mais merci pour ton petit mot.

J'a hate aussi de découvrir ton petit garçon Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 636543
Laura
Laura
Rang 4

Inscrit le : 24/08/2009
Nombre de messages : 4671
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Sam 15 Jan - 11:03

Oui biensur Laura, ya aussi des cas particuliers qu'on ne peut malheureusement pas prévoir Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Confused cependant, je te souhaite de pouvoir oser franchir le pas du second, mais j'imagine bien que cela est loin d'être évident !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

? Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Noellie Sam 15 Jan - 11:18

Doro Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 636543 J'espere vraiment arriver à parler comme toi un jour Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 636543
Noellie
Noellie
Admin

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 5290
Emploi : Photographe
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Nanoune Sam 15 Jan - 11:34

som59 a écrit:J'ai toujours voulu 3 et là sa reste 3 Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 912930

Nanoune: ne dit pas sa c'est jeune encore 26ans! Y a bien des mères de 45ans qui se sont décider à se moment là! Elles ont été conseiller et suivi et tout c'est bien passer!

Veux pas etre maman trop tard. :(

Laura a écrit:
Nanoune a écrit:J'aurais aimé en avoir 2...

Mais bon, j'ai deja 26 ans et aucun enfant donc je préfère ne plus y croire...

Faut pas dire ça ma belle,t'es pas encore toute rouillée Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 683750

Avec ton chéri actuel vous n'en parlez pas?

Si, on en parle mais vu que j'ai pas de CDI, ce n'est pas a l'ordre du jour. Enfin a mon avis, ca sera pas avant 2012 voire meme 2013...

Je suis en train de retomber dans une phase où je souffre énormément de ne pas etre maman, de pas etre enceinte, d'etre seule...

Ange a écrit:Nanoune t'es toute jeune!!!!

Jme sens vieille a 26 ans... Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Invisi37
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Ven 28 Jan - 14:04

Dans l'idéal, 2 mais faudrait déjà faire le 1er....je pense qu'on l'appelera Désiré(e) Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 404246
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

? Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par angel1mauriege Mer 9 Mar - 11:06

nanoune tu peux aussi enchainer et en faire 2 à 1an d'ecart Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 683750
angel1mauriege
angel1mauriege
Admin

Inscrit le : 13/11/2007
Nombre de messages : 4019
Emploi : Professeur des écoles
Localisation : Montbeton

http://ptitejuliem.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Mer 9 Mar - 11:40

Avant, je voulais "beaucoup" d'enfants. Je disais sept en rigolant. Puis la vie a fait que j'étais seule avec Liza. A un moment, malgré l'appel des rondeurs maternelles, j'ai accepté l'idée que je n'aurai peut-être jamais d'autres enfants, d'autant que j'ai quelques soucis hormonaux et des traumatismes tant psychologiques que physiques de ma fausse-couche de 2006. Ca a été un travail sur moi-même un peu douloureux parce que je n'ai pas vraiment de photos de moi enceinte par exemple, puis je n'ai pas vécu la grossesse de Liza comme étant mon dernier bébé, et surtout je reste sur le départ d'un ange qui a laissé des séquelles.
Alors là, je vis cette grossesse comme un miracle, comme un moment unique malgré les difficultés et le regard des gens. Je ne me dis pas que c'est la dernière ni qu'il y en aura d'autre. Je la vis en exception, sereinement. Je me laisse épanouir dans les préludes de cet été sans me poser de questions sur un nombre d'enfants. Je m'amuse, je suis bien entourée, je croque l'instant avec humour, amour et tendrese.
Je garde l'espoir de trouver quelqu'un. Je ne me dis pas que c'est fini mais je n'attends plus à m'en couper le coeur d'autres enfants qui ne viendront peut-être pas. Bref, toute la sagesse du carpe diem est en moi pour cette grossesse. Le reste, onverra dont bien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

? Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Lun 14 Mar - 10:43

Ici je dirais 4, Bruno lui c'est 5 lol .. après pourquoi pas un 5° si la situation le permet !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

? Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Etoilette Mar 15 Mar - 21:02

Mélusine Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Invisi50 je te le souhaite! Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Clover
Etoilette
Etoilette
Rang 5

Inscrit le : 30/04/2008
Nombre de messages : 6150

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Mar 15 Mar - 21:18

Merci Etoilette.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

? Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Lali Dim 21 Aoû - 21:12

On souhaite 2 enfants mais on verra déjà comment ça se passe avec 1.. Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 912930
Lali
Lali
Rang 3

Inscrit le : 04/07/2011
Nombre de messages : 1472
Emploi : Nounou

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Enora Dim 21 Aoû - 21:43

moi j'ai voté 4 je ne suis pas sûre que Vincent accepte mais bon on verra on a le temps!
Enora
Enora
Rang 3

Inscrit le : 23/04/2011
Nombre de messages : 1635
Emploi : assistante commerciale
Localisation : Beauchamp

http://lefebvremarquez.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Lun 22 Aoû - 11:56

J'ai mis 4...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

? Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Mar 4 Oct - 10:53

Je trouve qu'il faut faire le distingo entre l'envie de grossesse et l'envie d'enfant...les échos, la recherche du prénom, la préparation de la venue du nourrisson c'est bien beau... mais au final on s'engage sur une vie et ça passe par l'aide aux devoirs, la pile de linge qui augmente, l'énergie à revendre pour l'élever et le rendre heureux, le financement du permis, des études, des vacances, des activités..

Je trouve qu'il y a trop de ptites nénettes de nos jours qui ne voient pas au-delà de la grossesse/bébé..
(je ne parle pas des filles de ce forum mais de façon générale)

Pour le moment je meurs d'envie de vivre une grossesse et d'avoir un bébé...mais je ne me sens pas prête encore à assumer tout le reste donc j'attends ! Déjà il faut que je trouve l'homme de ma vie Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Invisi67

Je n'en veux pas qu'1 donc j'ai voté 2..cependant bb3 a toujours été prévu, à voir s'il pourra être accueilli Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 683750

Mais je veux du temps pour moi, pour mon couple, pour chaque enfant et ne pas avoir de fins de mois difficiles Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 Clover
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

? Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par noémie Mar 4 Oct - 11:39

LiLao a écrit:vous savez les filles (et pourtant j'adoooooore être enceinte, materner et tout...) quand c'est le dernier on le sait, on le sent... et finalement on ne le vit pas mal ! moi je suis plutot treeees émue à l'idée de connaitre ma famille au complet ! de "connaitre" tous mes enfts... de savoir qu'on va faire notre vie tous les 5, que mon mari et moi auront 2 filles et un garçon ! tout s'éclaire en fait... et j'ai cette sensation de plénitude Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 636543 Maintenant effectivement c'est ma derniere grossesse, il ne me reste plus que 14 jours (je n'aurai plus jms de test +, plus jms d'écho, plus jms de 6eme/7eme/8eme mois, plus jms de gros bidon) mais mon corps me fait comprendre aussi que c'est la derniere fois pr lui, j'ai tjs une belle grossesse sans aucun soucis, ms je me fatigue bcp plus vite... par contre je n'ai aps envie de me plaindre pcq justement je compte bien profiter jusqu'au bout de la chance que j'ai de porter la vie encore une fois Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 636543

voilà j'espere avoir rassurée les filles qui doutent de ne jms etre "rassasier" de la grossesse, comme j'ai pu l'être moi !



Je disais que je voulais 4/5 enfants finalement, je suis au début de ma troisième grossesse et je pense exactement comme toi à l'heure actuelle.
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Mar 4 Oct - 12:11

Nous avons toujours voulu 2 enfants, donc cette grossesse sera la dernière. Je me sens pas d'être enceinte une 3ème fois, je trouve cette 2ème grossesse très fatigante et beaucoup plus stressante que la 1er. Donc ça sera 2 only, la famille sera bientôt au complet Combien voulez vous d'enfants? - Page 3 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

? Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Sissou Mar 4 Oct - 23:00

Quelle chance de savoir que c'est votre dernière grossesse, que votre famille sera complète, et donc de vous sentir comblées ainsi.
Sissou
Sissou
Rang 4

Inscrit le : 16/03/2010
Nombre de messages : 2124
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser