Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Combien de difference entre vos enfants? Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Combien de difference entre vos enfants? I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Combien de difference entre vos enfants? Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Combien de difference entre vos enfants? I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Combien de difference entre vos enfants?

+9
minidine
Nanoune
sharleen
Neness
Chashaa
Cindy
Lénaïg
Cahuette
Gena
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? Empty Combien de difference entre vos enfants?

Message par Gena Mar 25 Juil - 16:29

Pour les deja mamans en attente de lancer les essais pour un bb2 ou 3 ou plus Combien de difference entre vos enfants? 8191
Et meme les pas encore mamans d'ailleurs!
Vous voudriez combien d'ecart entre vos enfants?
Pour quelles raisons?
Pensez vous que ca soit realisable ou allez vous devoir attendre plus longtemps que vous le voudriez?



Moi je sais pas trop j'aimerai qu'il n'y ai pas plus de 3 ou 4 ans d'ecart entre mes deux premiers et peut etre apres faire un peu moins je sais pas!
En fait j'attend de voir comment ca se passe avec mon premier bb! Mon homme lui arrete pas de me dire qu'il en voudrai un autre assez rapidement mais ca dependra aussi de ou j'en suis dans mes etudes et lui de sa situation pour le boulot Combien de difference entre vos enfants? 8191
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Soizinet Mar 25 Juil - 16:33

Moi j'aimerai 2-3 ans de différences pas plus et ni moins (oui ça va pas être facile lol) j'ai envie à la fois de profiter de mon premier enfant à 100% avant d'avoir un deuxième mais je veux également que leur différence d'âge ne soit pas trop grande pour qu'il ait une complicité...
Anonymous
Soizinet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Cahuette Mar 25 Juil - 16:59

Moi très peu d'ecart. 2 ans grand maxi!

1 an et demi ou avant, c'est ce qu'on aimerai Combien de difference entre vos enfants? 912930

Réalisable: on en parlait justement hier soir, et on est très pressés....

Pourquoi: on veut nos enfants très rapprochés, point! Personnellement on préfère faire comme ça, on aimerai qu'ils soient proches de plus. Comme je dit plus haut, hier soir on en parlait et on imaginais la vie a 4 Combien de difference entre vos enfants? 636543
avatar
Cahuette
Rang 5

Inscrit le : 30/06/2006
Nombre de messages : 5849
Emploi : Eleveuse de p'tits bruns
Localisation : Mende (48)

Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Lénaïg Mar 25 Juil - 17:42

Nous on aimerait 2-3 ans maximum entre les 1ers... pour les suivants toute dependra des finances... Si on pense devoir s'arreter a 3 enfants on enchainera avec le 3eme avec a peu pres le meme ecart, si on pense pouvoir en avoir plus, on attendra un peu que les 1er grandissent pour faire les suivants je pense...

Mais surtout, on verra Combien de difference entre vos enfants? 683750
Lénaïg
Lénaïg
Modératrice

Inscrit le : 20/07/2006
Nombre de messages : 4825
Emploi : Infirmière Puericultrice
Localisation : Nîmes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Sweet Mar 25 Juil - 17:54

J'aimerais qu'ils n'aient pas beaucoup de difference mais c'est un rêve Combien de difference entre vos enfants? 8191
Je veux pas etre enceinte et avoir encore un bébé, c'est beaucoup trop crevant je pense.
Je pense que entre les deux premiers il y aura facilement 4 ans-5 ans, et pour ceux d'aprés plutot 2ans voir moins. On en veut beaucoup alors il va falloir s'organiser Combien de difference entre vos enfants? 526321
Disons que je veux avoir un "grand" si j'ai une grossesse avec un bébé. Je veux avoir un grand pour qu'il puisse m'aider, etc. pas avoir 3 bébés d'un coup quoi, je sais pas si je me fais comprendre.

et puis je veux d'abord me consacrer à "fond" dans le premier, pour pas qu'il pense que je ne l'aime plus si nous decidons d'en faire un deuxieme alors qu'il n'a meme pas 1 an.
Anonymous
Sweet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Invité Mar 25 Juil - 18:48

ils ont 4 ans d'ecart. je voulais que ma fille soit autonome!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Invité Mar 25 Juil - 18:57

Comme Anthea77, je souhaiterais 4 voir 5,6 ans d'écart. Deja à la base on souhaite Maxi 2 enfants, voire un seul alors bon c'est vite réglé sur la durée.
MAis aussi pour l'autonomie de chacun et pouvoir profiter à fond de chacun.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par choopi Mar 25 Juil - 20:31

moi aussi j'aimerai 2 ans et demi 3 ans d'ecart Combien de difference entre vos enfants? 683750
Anonymous
choopi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Invité Mar 25 Juil - 22:02

bon alors nous, avant l'accouchement on voulais faire bébé2 4 voir 5 apres la naissance de léonie ! qu'elle soit autonome !

et puis quand elle est née, moi avec mon senti de ventre "vide", et cheri completement gaga devant sa fille, on pensais mettre en route le 2eme assez vite !

mais dernierement la situation a encore changé puisqu'on veut acheter un appart, et on ne pense pas que ce lancer dans les essais bébé2 soit tres raisonnable!

donc on revient a notre premiere idée, soit d'ici 4 ans Combien de difference entre vos enfants? Invisi16
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Invité Sam 29 Juil - 17:58

Je veux 3 ans d'écart un peu pres, mais bon s'est raté pour Chloé, elle va avoir trois ans et toujours pas de p'tit frere (ou soeur) en route!!! Combien de difference entre vos enfants? 526321
Et mon homme aussi veut 2/3 ans d'écart.
Comme ça elle rentre a l'école et j'ai le temps de m'occuper du second...
Mais comme on es ensemble depuis pas lontemps, on ne voudrais pas pricipiter les choses non plus (dommage.. :( .)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Cindy Dim 30 Juil - 10:16

Nous on aimerait deux ans d'écart entre les deux en tous les cas plus plus de 3 ans!! J'ai 4 ans et demi d'écart avec mon frère et je trouve que c'est énorme on a pas eu beaucoup d'affinités quand on était plus enfants c'est seulement maintenant que je m'entends bien avec lui...
Cindy
Cindy
Modératrice

Inscrit le : 15/07/2006
Nombre de messages : 12474
Emploi : Maman au foyer
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Invité Dim 30 Juil - 10:30

moi ils ont 4 ans d'ecart c le mieux.aux moins des fois je peut lui donné des petite responsabilité et elle est contente de s'occupé de son frere.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Invité Dim 30 Juil - 11:45

Moi j'aimerai 3 ans de difference mais zom veut 5 alors je c pas et d'ailleur je c meme pas si j'en ferrai un deuxieme alors????!!!!! A VOIR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Invité Mar 8 Aoû - 19:17

notre pti bou a biento 7 mois et on reparle sérieusement de faire une ptite soeur pour zoran
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Invité Lun 21 Aoû - 10:45

moi je voudrais que le premier soit au moins rentré a l'école avant de concevoir le deuxieme, d'une part je veux profiter de mon premier bebe tout seul et d'autre part je crois qu'il est moins creuvant d'attendre que le premier soit quelque peu autonome avant d'avoir un deuxieme

mon chiri lui il les voudrais tres rapprochés alors ... comme lui est son frere qui ont 18 mois d'écart ils sont tres proches... c'est sur c'est pas mal aussi

mais je me voit pas avec 2 enfant rapprochés !!! Combien de difference entre vos enfants? Confused
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Chashaa Lun 21 Aoû - 13:52

Soit on les enchainera, soit on attendra 4-5 ans! Je ne sais pas encore, je saurai une fois que je serai maman.
Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Invité Lun 21 Aoû - 15:46

pour moi je vois entre 3ans et 4 ans d'ecart entre mes enfants, mais pour le moments c'est une vision lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Invité Jeu 24 Aoû - 19:15

Reprise des essais pour bb2 quand Léo marchera.. Le plus tot possible sera le mieux, je les veux rapproché.. Mais j'ai du mal a concevoir d'etre enceinte et avoir un bébé qui ne marche pas a m'occuper en meme temps !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par lolotte1 Lun 4 Sep - 15:51

coucou Combien de difference entre vos enfants? 130517

alors moi deja j'attend le premier avec impatience ca fais 20 mois que je suis en essais par contre le deuxieme si jamais il vient naturrelement meme si ca fais 1 mois que j'ai accoucher je le prendrais volontier!! je galere trop pour avoir le premier alors le deuxieme si il veut pointé son nez 9 mois apres ben ok pas de souci !
Anonymous
lolotte1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Invité Lun 25 Sep - 19:37

Moi j'aimerai tout d'abord bien pouvoir m'occuper et voir grandir mon premier enfant. Je pense qu'à ses 2 ans, voir avant, on lancerai les essais bb2!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Neness Mer 27 Sep - 9:47

moi mes filles on 2 ans d''ecart à 2 jours prés
j'explique
Maëva née le 27/03/2004
Cléa née le 25/03/2006
Neness
Neness
Rang 4

Inscrit le : 07/07/2006
Nombre de messages : 3448
Localisation : courcelles les lens

http://blog.aufeminin.com/blog/see_18493_1/-notre-petite-maeva

Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Invité Mer 27 Sep - 11:54

moi j'aimerai deux ou trois ans mais je pense que ca sera pas possible si je veu pouvoir reprendre mes etude. mon premier a deja neuf mois je reprendrai mes etude en 2007 si tout va bien donc il aura 5ans a la fin de me etude
d'ailleur j'ai peur de pa reprendre mes etude pour cette raison
on verra bien pour l'instant mes etudes reste la priorité
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Gena Ven 9 Fév - 16:28

Combien de difference entre vos enfants? Triso
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Invité Ven 9 Fév - 16:39

moi je voudrais au moins 2/3 ans
je trouve que trop rapproché c'est pas forcément bien,enfin pour moi.
mon chéri les voudraient tres rapprochés par contre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Invité Ven 9 Fév - 16:41

oui dsl j'avais pas vu Combien de difference entre vos enfants? 912930 dsl gena Combien de difference entre vos enfants? 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de difference entre vos enfants? Empty Re: Combien de difference entre vos enfants?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser