Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

+26
Cahuette
noémie
mon ange
Noellie
Serenity6069
Lénaïg
sharleen
Didie&co
angel1mauriege
Ange
Audrey
akoirelle
angellanaë
lou
Chashaa
Lyre
*m0rgane..
Cindy
Dorine
Etoilette
Gena
Mandarine
Cali
Nanoune
choopi
MaRgOt-Love-BoO
30 participants

Page 8 sur 26 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par lou Sam 28 Jan - 10:38

Bon week end les filles!

Bon courage Loloo pour ta conjonctivite, c'est pas du tout agréable!!!!
Je t'envoie un MP pour la recap!

Moi aussi je retombe en enfance chez mes parents surtout que ma mère est très maman poule lol! D'ailleurs je vais aller y faire un tour en février je pense, ca me manque trop!

Merci pour vos réponses! Moi je trouve quand meme que de se rapprocher de la quarantaine ca commence a faire, on a pas la meme patate qu'a 20 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 8191

Lolo mon homme veut un autre bb mais après il ne se pose pas trop de question, pas comme moi en tout cas Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 683750

Bisous les filles
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Lyre Sam 28 Jan - 10:56

moi je trouve que tu te poses trop de questions Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 526321 je foncerai moi je crois.
pour ton contrat ben oui ça va embeter les parents mais ils auront 9 mois pour 7 mois environ pour trouver une solution non ?
Lyre
Lyre
Rang 4

Inscrit le : 23/08/2011
Nombre de messages : 2372
Emploi : Assistante maternelle
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Ange Sam 28 Jan - 12:29

Lou, je veux pas faire de la psy à la noix mais si tu te poses autant de questions, n'est ce pas tout simplement parce que tu n'es pas prête à 100% ?

Loloo soigne toi bien Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 Invisi50

Un petit coucou ici. Enfin le week end ! Une vraie merde les cours hier, 6h d'éco (contre 3 normalement) je déteste cette matière et je déteste ce formateur, lui aussi me déteste. J'ai dis un truc, il a monté le ton comme si j'avais dix ans en me disant "vous quand vous parlez c'est toujours pour critiquer mon cours de toutes façons!!" Oups.. LOL.

Non mais faut dire que Monsieur essayait de dire que dans un emprunt bancaire, le banquier y trouvait son compte car il avait des intérêts, et l'emprunteur trouvait le sien car il pouvait acheter ce qu'il convoitait. Sauf qu'il l'expliquait en quinze ligne avec des mots soutenus. Alors certes, il le faut, mais au moins expliquer ça en langage courant avant.. Je lui ai fais remarquer que la moitié de la classe au moins n'avait rien compris, il l'a mal pris Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 Invisi43 Bref c'était ma seule intervention en 6heures, suis repartie dans ma bulle du coup.

Vivement la fin, je deviens franchement insolente, parce que je n'en peux plus de cette ambiance de me*de avec les formateurs...

Sinon séance photo ce matin, c'était bien cool. Par contre c'est la 4éme fois en moins d'un mois qu'on me refuse la publication sur le blog, j'ai grave les boules. Vous avez des idées comment convaincre les gens ? Je fais pas 20 séances par mois à cause de mon boulot la semaine, j'en fais 4 à 6 par mois, si on me refuse quasi tout le temps les publications le blog il va vite mourir :(
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Sam 28 Jan - 13:13

Arg je compatis pour l'éco Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 Invisi20 J'en ai fait pas mal et ça m'a tjs demandé une concentration énooooorme, je suis bien contente de ne plus avoir à en fait mnt Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 404246

Tu leur dis aux gens que tu as besoin de publications sur ton blog pour pouvoir continuer etc? qu'en mettant ton nom sur les photos y aura pas de vols ou quoi?

Ici tout va bien, je suis allée à la gym ce matin et là je vais sans doute me mater Dexter en attendant que d'autres personnes arrivent à Bordeaux! Et y a un UG* ciné cité juste à côté aussi donc trop cool!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Lun 30 Jan - 13:50

Coucou
J'suis nouvelle (enfin, plutôt une revenante !)
J'envisage de commencer les essais BB2 au mois de mai 2012, pour des raisons de timing professionnel. Une naissance en janvier-février 2013 serait l'idéal.
Mon petit Tom accepte a priori déjà l'idée d'avoir une petite soeur et de partager ses affaires de bébé (et ses parents) lorsqu'elle sera là.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Ange Lun 30 Jan - 13:56

Bienvenue Pamette mais c'est pas sur que ce soit une fille lol Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 683750
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Lun 30 Jan - 14:00

Loool ! non c'est vrai ! Mais Tom reformule toujours l'arrivée d'un bébé au féminin ! Et moi je savais depuis toujours que j'aurais d'abord un garçon (bingo), et ensuite une fille Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 683750 j'epsère que ce sera le cas, même si j'aimerais aussi bien avoir un deuxième garçon comme mon premier ! Bref, peu importe pour moi !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par lou Lun 30 Jan - 14:02

Bienvenue ici! C'est l'écart d'age ideal je trouve 4 ans (comme pour mes enfants) !

J'espère que tu connaitras l'autre sexe, c'est top d'avoir fille et garçon!
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Lun 30 Jan - 14:03

Merci ! Oui c'est bizarre, parce que j'ai une tellement chouette relation avec mon fils, que parfois, je me sens plus désireuse d'un deuxième garçon ! Mais oui, 4 ans, c'est bien... l'entrée au collège de l'un se fera en même temps que l'entrée au lycée de l'autre ! je sais, je vois loin hein !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par MaRgOt-Love-BoO Lun 30 Jan - 14:04

ange pourquoi tu fais pas un truc genre ... si on te laisse publier les photos tu offre un agrandissement encadré ou un truc dans le genre??
ça te couterait trop?

Bearrrrkkkk l'éco.... je déteste!!

Pamette super pour ce projet!
tu en parles déjà au féminin lol!!!!
ça ferait 4ans d'écart entre les deux c'est bien ça Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 912930
MaRgOt-Love-BoO
MaRgOt-Love-BoO
Rang 4

Inscrit le : 16/05/2007
Nombre de messages : 3701
Emploi : assistante juridique // responsable en gestion dans un cabinet d'avocats
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Lun 30 Jan - 14:07

Coucou Margot !
Oui c'est vrai, dans ma tête, depuis que j'ai 20 ans je visualise un garçon et une fille, c'est inscrit ! Et toi comment te sens tu ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Ange Lun 30 Jan - 14:11

Pamette je te souhaite une fille Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 8191 j'aimerais aussi avoir les deux sexes, comme toi je suis persuadée d'avoir un garçon en 1er par contre aucune idée pour le second (s'il y a !!!) Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 912930

Margot un agrandissement avec encadrement oui ça me coûterait trop, mais c'est pas con d'offrir qqch, genre 5 photos en plus si ils acceptent... je vais voir ça merci!!!
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Lun 30 Jan - 14:14

Ange, tu as un site-book pour voir tes photos ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Ange Lun 30 Jan - 14:38

Oui en dessous de mon pseudo à côté de "MP" tu as l'adresse de mon blog Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 912930
Sur le blog, il y a le lien vers le site principal Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 912930
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Lun 30 Jan - 15:32

ok !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Lun 30 Jan - 15:47

J'aime beaucoup tes photos Ange... sincèrement ! Tu as beaucoup de talent.
Mais je n'arrive pas à naviguer dans ton site en revanche, les liens séances, tarifs etc ne fonctionnent pas...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Lyre Lun 30 Jan - 15:51

argh mon message a planté !!!
je recommence

Bienvenue Pamette, tu vois moi je suis revenue quasiment a la case depart Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 526321

comment allez vous toutes ?

ici ben il pleut/neige c est chiant, je reve de VRAIS neiges moi !!!
en plus j ai oublie mon parapluie et j ai pas de capuche :(
sinon ben on attend la date d entrée dans la maison, mais pour l instant rien.
on voudrait savoir assez vite pour pouvoir commencer les demarches (telephone, free, courrier ...) et savoir combien il nous reste aussi une fois payé les 25% restant ! qu on voit ce qu on peut acheter de suite comme materiel.

hier nous sommes allés manger chez le parrain a Tristan, qui a deux enfants : un fille de 6 ans et un petit bout de bientot 1 an
bon leur fille une peste comme d hab, elle a passé son temps puni quasiment parce que Tristan n avait le droit de toucher a rien, elle reclame qu il vienne et ensuite elle fait que l embeter Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 Confused
par contre moi j ai pouponné Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 636543 et mon homme aussi puisque je lui ai mis le petit bout d office dans les bras Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 526321
et voir Tristan jouer avec ce petit bonhomme ça donnait trop envi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 636543

par contre a un moment donné j avais le petit dans les bras et je dis a Tristan :
- regarde, maman elle a trouvé un bebe ! on l emmene a la maison ?

et la tristan me sort :
- ha non ça c est le bebe a tata ! nous on en cherche un autre sinon elle pleure

j etais Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 526321
Lyre
Lyre
Rang 4

Inscrit le : 23/08/2011
Nombre de messages : 2372
Emploi : Assistante maternelle
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par lou Lun 30 Jan - 15:59

Ah Lyre je suis contente de lire ton mess! En effet l'espoir n'est pas perdu Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 912930
Pour la maison je comprend ton impatience, j'aime aussi m'y pendre a l'avance pour la paperasse!

Ange j'aime bcp tes photos aussi et le filtre est bien adapté!
Elle a raison Margot, voit ce que tu peux offrir a ceux qui veulent bien etre publié Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 683750
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Lun 30 Jan - 16:06

OUah c'est génial la réflexion de Tristan Lyre !! Trop mignon, c'est chouette qu'il soit dans cet état d'esprit, il est vraiment prêt à devenir grand frère !
J'ia pas tout lu encore... tu attends de déménager pour commencer les TP cest ça ? Tu changes de région ou pas ?

Ange, moi si tu veux, je veux bien que tu publie des photos si un jour on en fait... si par un grand hasard, tu passes dans ma région ou l'inverse !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Ange Lun 30 Jan - 19:49

Merci les filles Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 Amour54
Pamette c'est où croix ??? Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 912930

J'ai eu mes résultats pour l'éco, pour le 1er trimestre 2012 j'ai 7 de moyenne, l'année dernière avec un autre prof j'avais + du double, cherchez l'erreur hein Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 404246
Merci le délit de sale gueule!!!

Lyre ça avance, peut être que ton chéri va s'y faire !! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 683750


Les fiiiiilllleees j'ai failli mourir Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 421501 Je rentre de mes courses, je vais sortir du linge délicat du lave linge avant de mettre le sèche linge en route, avant je vire les fringues sèches sur un espèce d'échelle en bois que j'ai.. et là... un gros cafard qui sort Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 421501 j'ai crié comme un dingue !!! Autant les araignées c'est une chose, autant ce genre de bêtes "dures" (je sais meme pas si c'était un cafard??) AHHH ça me répugne à mort!!! Du coup j'ai foutu l'échelle dehors je vais la jeter Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 Invisi13 j'ai ébouillantée la bestiole, j'espère qu'il n'y en a pas d'autres Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 421501 mais d'où elle vient ? Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 421501

J'ai été méga efficace aujourd'hui, j'ai trié les papiers, jsuis allé à la banque, leroy merlin, fly, alinea, courses de miam, essence... dans la semaine j'ai un ptit bout de 10 jours qui vient au studio et ma "fameuse" séance photo grossesse que j'attends depuis 2 mois qui se fait samedi (la maman avec qui j'ai de suite accroché qui a vécu aux USA et est très déco américaine et tout et tout Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 912930 ) !!!

Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Lun 30 Jan - 20:45

Pamette bienvenue chez les désireuses!
Je te souhaite rapidement une petite princesse alors Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 636543

Ange je suis Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 Invisi23! Quand j'ai lu "j'ai cru mourir" je me suis demandé ce qui t'étais arrivé mais j'étais loin de penser que c'était une rencontre avec un cafard Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 526321!
Tu as été bien efficace aujourd'hui Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 Invisi18 c'est cool après une journée comme ça on à l'impression d'être "une super woman" mdrrr
Il me tard de voir cette séance, j'ai encore du mal à imaginer!


Lyre trop mignon la réaction de Tristan Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 526321!

Les autres désireuses j'espere que vous allez bien?!

Pour moi tout va bien!
J'ai passé un bon petit weekend avec une bonne ballade à cheval samedi (mais on a bien eu froid quand même!)!
Ici aussi on attend la neige, on est en alerte orange! Perso je m'en fou, j'ai mes pneus neige depuis 2 mois Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 526321! J'ai juste pas envie de déneiger ma voiture demain matin Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 Invisi57

Sinon au boulot tout va bien, cette semaine je fais des grosses journées (8h30-17h15) mais j'ai mon mercredi de libre!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Lun 30 Jan - 21:11

Dis donc Ange, quelle journée !! Et quelle angoisse ce cafard !
Mewine, merci. Et je vois que nous avons une passion commune. J'ai une frisonne en demi-pension (gracieusement offerte contre bons soins !) !
Je commence à travailler la liberté, pour pouvoir continuer à vivre ma passion une fois enceinte !

Bonne soirée à toutes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Lun 30 Jan - 22:00

Ouuahouu une frisonne le rêve Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 636543 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 636543!!
Raconte raconte!!! Elle a quel âge? le caractère? tu travailles comment à payer?
Je fais pas mal d'éthologie si tu as besoin Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Lun 30 Jan - 22:08

coucou les filles!!

Bienvenue Pamette Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 912930 si tu veux être ajoutée à la récap envoie moi un MP avec toutes les infos ! Lou j'ai bien reçu le tiens, je t'ajoute très bientôt !

Ange olala j'aurai eu trooop peur aussi, j'ai la phobie de toutes ces bêtes là beurkkk
j'ai hâte aussi de voir le résultat de ta séance photo Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 912930

Lyre c'est super ça avance petit à petit ! trop mignon Tristan Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 636543

Marine sacrés journées en effet!!

bon sinon ici ça va ! Normalement on a trouvé la voiture Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 912930 on retourne la voir demain parce que mon chéri y a été seul ce soir donc il veut que je la vois avant de la prendre, elle est rouge comme j'aime !! trop hâte de l'avoir ça va nous changer de nos vieilles voitures Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 526321
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Cali Lun 30 Jan - 23:26

Un petit coucou au passage avant d'aller dodo! j'ai aps passé une super journée!

PS ange: regardes bien sous ton lit avant d'aller te coucher! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 Invis100 ils sont rarement seuls ces petites betes! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 Invisi58
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 8 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 26 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser