Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

+26
Cahuette
noémie
mon ange
Noellie
Serenity6069
Lénaïg
sharleen
Didie&co
angel1mauriege
Ange
Audrey
akoirelle
angellanaë
lou
Chashaa
Lyre
*m0rgane..
Cindy
Dorine
Etoilette
Gena
Mandarine
Cali
Nanoune
choopi
MaRgOt-Love-BoO
30 participants

Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] Empty Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Jeu 17 Nov - 23:06

Ce sujet s'adresse aux filles qui veulent être mamans mais qui doivent attendre encore avant de lancer les essais Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] Invisi57



Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 945116 2012 et après ... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] Invisi17


Cali
Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 92939
2012




Ange

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 92939
2012



Youtou
Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 92939 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 92939
Début d'année 2012




Liriel
Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 92939 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 92939
Mars 2012


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] Bandeau_11051903881


Mewine
Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 92939
2012




LoloO
Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 92939
2012 ou +



Angel1mauriege
Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 92939 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 92939 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 92939
Décembre 2012



Lyre
Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 92939Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 92939
2012 ou +




VIcky21
Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 92939Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 92939Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 92939
Début 2013



Pour vous inscrire merci d'indiquer la date prévue pour le début des essais éventuellement ce qui fait que vous attendez.
Pour les modifications des informations , vous pouvez envoyer un MP à LoloO!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Jeu 17 Nov - 23:07

Voila un nouveau post! n'hésitez pas à me dire s'il ya des modifications ou des rajouts à faire !

Est ce qu'une modo pourrait enlever l'autre et mettre celui ci en post-it ? merciii Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Ange Ven 18 Nov - 1:08

moi tu peux mettre 2012 ou + .

Un gros projet risque de "bouleverser" ma vie ces prochains mois, en bien je l'espère, mais ça va repousser (en même temps ils ne sont pas prévus non plus) les essais à 18/24mois.

Je vous en dirais + en temps voulu quand ce sera sûr Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 912930

On revient de Twilight c'était super Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 636543
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par MaRgOt-Love-BoO Ven 18 Nov - 6:34

Mariage?!!!!
MaRgOt-Love-BoO
MaRgOt-Love-BoO
Rang 4

Inscrit le : 16/05/2007
Nombre de messages : 3701
Emploi : assistante juridique // responsable en gestion dans un cabinet d'avocats
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par choopi Ven 18 Nov - 7:25

Hâte d'en savoir plus Mathilde !
Et twilight Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 636543
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Ven 18 Nov - 8:10

ange: cachotiere Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] Invisio2

loloo nous avons avancé les essais au printemps-été 2012 au lieu de début 2013, tu veux que je t'envoi ma signature en mp ?

en tout cas en attendant je profites de mes poupées Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 636543

bisous les filles !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Ven 18 Nov - 8:29

Ange je veux savoir!!!!! En tout cas c'est super d'avoir pleins de projets comme ça Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 683750!
Et d'ailleurs ça tient toujours votre expatriation?

J'hésite a aller le voir twilight, j'ai adoré les livres mais alors j'ai jamais accroché sur les films...


Loloo comment tu vas? les études? les amours? les essais lol?
J'ai pensé à toi! Mes parents sont partis un weekend en Bretagne et ils sont revenus enchantés! Ils ont dit que c'était trop beau!!
Du coup avec xav, ça nous tente vachement... enfin ça sera vraiment pas pour tout de suite parce que c'est quand même un petit budget (vu qu'on compte y aller en avion!) mais en tout cas j'espère je pourrais te rencontrer Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 2746 !!

Vicky21, les essais vont arrivés vite Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 683750!!

Ici tout va bien dans l'ensemble!
Bon hier la journée au boulot à été très dur (très bruyante surtout) mais bon c'est le risque dans mon métier Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 526321 enfin j'ai un chéri en or qui a tout géré, j'ai eu plus qu'à me glisser dans un bon bain chaud (et dans le silence complet Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 526321!!)

Sinon tout vas très bien!
Pleins de projets ici aussi!
D'ailleurs ça fait vraiment bizarre de voir 2012 dans la récap et de se dire que 2012 c'est dans 1 mois 1/2 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] Eek (enfin bon les essais ne commencent pas le 1er janvier Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 526321) mais bon j'étais tellement à des années des essais dans les recap!!
Niveau professionnel tout va bien aussi, je finis mon remplacement le 9 décembre et commencent dans ma nouvelle crèche le 12 décembre! On ne reçoit pas d'enfants avant début janvier, les 2 semaines en décembre seront consacrées à la préparation... c'est un bonheur de tout mettre en place et pas arriver dans quelques choses de tout fait!

Sinon on va aussi visiter un appartement à acheter ce soir!
On ne sait pas encore si on le prend parce qu'on a aussi notre projet de construction qui avance (enfin pour le moment le terrain est classé agricole et on entrain de faire une demande pour le passer en constructible!) !!

gros bisous à toutes!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Ven 18 Nov - 11:29

Vicky oui si tu veux je peux ajouter ta bannière Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 912930 si je me rappelle comment on fait Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 526321

Ange c'est quoiiiiiiiii ce projet ?? on veut savoir, on veut savoir Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 2746

Marine ils sont allés où tes parents ?? tu sais que j'habites plus en Bretagne hein, Nantes c'est pas la Bretagne Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] Invisio2 mdrrr mais bon si tu viens je me débrouillerais pour me déplacer j'aimerai beaucoup te rencontrer aussi !! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 636543
sinon ça va Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 912930 les études aussi même si j'ai pas mal de boulot! mercredi j'ai passé un concours pour entrer dans la fonction publique territoriale et c'était assez corsé comme sujets !! on verra bien les résultats Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 8191
les amours tout va très bien aussi !! mon chéri finit sa période d'essai dans 2 semaines.
Les essais no comment Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 526321 toujours pas de date fixe, ça dépend toujours de beaucoup de choses ... et vous alors vous avez fixé quel mois exactement? dis noooooooouuuuuus !!

on a été voir twilight aussi hier, premier film au ciné en VO et c'est juste beaucoup beaucoup mieux !! ça aurait été parfait si il n'y avait pas eu des gens juste devant nous qui se sont foutus du film pendant tout le long Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] Invisi57

ce weekend on va chez ma maman pour fêter mon anniversaire Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 2746 je vais avoir mon roboooooot !lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Ange Ven 18 Nov - 11:29

Twilight je l'ai trouvé un peu mou au début et tout s'est accéléré au "fameux" moment choopi par contre... on a trouvé ça un peu dommage ! Bonn y'avait une bande de pisseuses en chaleur derrière c'était un peu lourdingue par contre Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] Invisi10

Non non je t'arrête tout de suite Margot ce n'est pas un mariage Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 526321 Thibault me dit souvent qu'il veut qu'on se marie après les enfants...

Loloo t'es en essais???

Marine oui oui ça tient toujours pour l'année prochaine Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 912930 Je suis toujours en investigations, mais ça me semble de plus en plus évident pour la suède. J'ai ENVIE d'aller là bas. Après y'a tjs d'autres pistes avec le PVT (visa vacances travail) comme la corée du sud... Ce qui gonfle un peu (mais qui est en même temps généralissime) c'est qu'après 3 ans de "désert" financier pour Thibault, il se fait enfin (à 28 ans serait temps) beaucoup (bcp bcp Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] Invisi37 ) de revenus. Il est tombée (grace à mon papa Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] Invisio2 ) sur la bonne personne qui lui file pas mal de boulot et accepte tous ses devis ! Mais en toute logique il pourra continuer à bosser de loin, je ne vois pas (pour le moment) le problème. Enfin ce serait bien qu'il puisse facilement faire des allers/retours, et la corée c'est loin !


C'est trop génial votre projet de construction, franchement foncez quitte à attendre un chouilla +, avoir sa propre maison avec ses plans, le rêve !!!








Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Ven 18 Nov - 14:15

mewine c'est super ce projet d'achat Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] Invisi16 et les essais arrivent vite Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 683750 ca va être un sacré tournant!

Laura dis donc comment ca Nantes c'est la bretagne? Il est où le château d'Anne de Bretagne? Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] Invisio2 Alors toi aussi bientôt les essais...

Ange, pourquoi la suède finalement? tiens nous au courant pour ce projet alors Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 683750

Laura tu peux m'enlever de la récap, je n'ai pas de période définie pour les essais, vu que j'en ai pas envie Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 526321

bisous les filles!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Ven 18 Nov - 15:06

Mdrrr aaah mais tu fais partie de ces nantais pour qui Nantes est restée une ville bretonne ?? Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 526321 bon c'est presque la Bretagne alors :p
Et les essais bientôt oui et non je sais pas en fait Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 526321 ça dépend vraiment de la suite de mes études et comme je sais pas encore ce qui m'attend ...
aahhh bah je peux te mettre en 2012 et + sinon parce que ma récap va faire vide si je te retire lol
tu reviens bientôt non ?? on va peut être pouvoir se voir Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 2746

Ange noon je suis pas en essais !! le projet c'est par rapport à ton entreprise de photographe peut être? Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] Invisi58
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Ange Ven 18 Nov - 18:05

youtyout, la suède parce que c'est un pays qui m'attire beaucoup ! Un pays en avance sur son temps (j'ai l'impression), un pays que j'ai envie de connaitre, une culture que j'aime (notamment étant fan de décoration, ils sont très doués là dedans (non je parle pas spécialement de ikea lol))... Enfin le choix numéro un ce serait les usa mais ce n'est pas possible pour le moment donc dans quelques années peut être Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 912930

Loloo oki pour les essais ! Par contre pour les essais tu peux faire un 2013 et + maintenant Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 683750 Youtyout revient à la fin du mois

Le projet n'a rien à voir avec la photo, ça y'a pas de secret ça évolue tranquilou. Le projet est un projet très personnel, ce n'est que ma décision, et il n'y a que moi qui sera "bénéficiaire" de ce projet, enfin après y'a des bénéfices collatéraux mais c'est autre chose Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 526321

bon vous attendrez 15 jours, zut lol
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par choopi Ven 18 Nov - 19:48

Tu en a trop dit maintenant Mathilde Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 526321 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] Invisio2
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Sam 19 Nov - 18:13

hannn 15 jours c'est long! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 404246 Mathildou!
bon ben super ca avance ce projet d'expatriation, je suis contente pour vous Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] Invisi16 ton chéri est ok aussi? le départ serait pour quand?

Laura, on va se voir sans problèmes! Non en fait je m'en fous du débat Nantes en bretagne ou pas, c'est juste hallucinant ce débat qui dure et dure alors que y a des choses tellement plus importantes....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Ange Sam 19 Nov - 19:00

Oui oui il est ok ! heureusement lol, je pense que je l'ai surtout convaincu qu'on y restera pas pour le moment !! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 912930 Le départ y'a pas une date précise, quand tout sera ok on partira. Déjà on va bouger en vendée/sud cet été, après quand tout sera prêt on partira, donc appart' là bas, visas, boulot peut etre, argent, formation.. octobre/novembre max j'espère! En pleine période de froid si c'est la suède Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 526321

Qu'est ce que vous faites ce week end ?

Pas grand chose chez nous, j'ai trié les placards de la cuisine, j'ai jeté les trucs inutiles (bonbons, chocolat... y'en a qui seraient folles) et d'autres trucs achetés, goutés et en fait dégueu, mais que tu "oses" pas jeter car c'est du gachis... Genre du nesquick à la banane, du nesquick à la fraise... beurk.

J'ai mis un meuble dans l'entrée, je l'ai vidé du coup j'ai 3 grandes étagères pour ma patisserie et mes accessoires et robot kenwood Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 8191 trop fort, j'ai commencé à mettre les trucs à patisserie !

Je voulais aller voir "contagion" au ciné mais chéri qui a plein de boulot, j'ai tél à ma soeur elle est partie voir ma GM qui s'est cassée le bassin... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] Confused



Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Sam 19 Nov - 23:09

pk on devrait attendre 15 jrs pour savoir??? Autant le dire maintenant Ange :p!!!
Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 526321 Moi j'achète pas de cochonneries (à part mes fraises confites très rarement et donc je ne risque pas de les jeter!) comme ça pas de trie à faire!
Tu es allé voir ton médecin avec ton pot de beurre de cacahuètes?

J'ai des envies en ce moment moi...Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] Confused mais bizarrement je suis écœuré aussi! (je vous rassure c'est pas des signes de grossesses mais plutôt des réactions à mon rééquilibrage alimentaire je pense!)

Sinon rien de spécial de prévu ce weekend!
J'ai gardé ma niece aujourd'hui, un bonheur ce bébé Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 636543!
Mon homme sort ce soir sur Grenoble avec des copains, il va pas rentré tot je pense (enfin si tôt demain matin lol)!!
Du coup j'ai fait soirée tranquille avec une copine, on a mangé au resto et après petit thé tranquille chez moi! Elle vient juste de partir et moi j'attends d'être bien fatigué pour aller me coucher!

Demain journée avec mon homme mais rien de prévu encore!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Ange Sam 19 Nov - 23:43

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 526321 parce que il faut que je vois au moins si c'est possible. Ca ne sert à rien de dire des choses (et de me faire des faux espoirs au passage meme si c'est déjà trop tard lol) si c'est pas possible ! J'ai un RDV le 5/12 qui "déterminera" si c'est possible ou non!

Non je ne vais plus voir Dr A.
Après avoir tél au secrétariat pour reprendre rdv, j'ai demandé cmb de temps duraient les consult. Réponse, 30min maxi. La dernière fois, il m'avait pris 15min (en plus il était en retard), la 1ere fois 45min alors que c'est une heure normalement. Apparemment je le soule, bah il me soule aussi LOL. 120euros pour une demie heure, faut pas pousser mémé on va dire Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 683750

Elle a quel age ta nièce maintenant?


Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Dim 20 Nov - 11:08

Oui tu as bien raison, c'est de l'abus si peu de temps pour un prix exorbitant!

Bon alors sinon il faut attendre le 5/12 si j'ai bien compris lol!!
Il me tard de savoir! j'ai l'impression que c'est un projet professionnel, je me trompe?? (lool oui j'aime pas attendre!)


Ma nièce va avoir 1 an le 28 novembre! Déja 1 an... mais c'est vraiment un bonheur parce que je la garde et la vois régulierement!
Du coup elle me reconnait, me fait des grands sourire et me tend les bras quand j'arrive!
Puis je suis un peu la tata fofolle avec qui ont fait des courses de 4 pattes, joue à cache, chante et danse à fond... du coup quand elle me voit, elle est surexcité et on se marre bien! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 526321

Quoi de prévu aujourd'hui? il fait beau chez vous?

Moi je flâne sur mon canapé! Mon homme dort encore (je crois qu'il est rentré vers 4h du mat) du coup je vais aller cuisiner et on va surement aller se promener cette après-midi vu qu'il fait beau!

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Lun 21 Nov - 11:17

Loloo j'espère que ça a été ton concours! Quand sont les résultats?

Et les films en VO y a que ça de vrai Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 404246 Je supporte pas la VF moi, c'est VO obligatoire!

Youtou si tu passes un jour sur Paris, tu me fais signe? Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 683750
Ca doit pas être évident de rentrer alors que tu te voyais bien rester là bas mais j'espère que tout se passera au mieux!

Ange j'espère que ton projet sera possible alors!

Mewine elle doit s'éclater avec toi ta nièce c'est génial Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 636543 Profites en bien ça passe tellement vite!!


Ici pas grand chose, enfin si j'attends mes résultats (encore presque un mois... ) et ça me soule du coup je suis de mauvaise humeur, je dors hyper mal because stress etc. Mais bon ils vont finir par arriver...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Lun 21 Nov - 12:33

C'est long tes résultats... et c'est souvent dur à vivre quand c'est long parce qu'on passe par tout les sentiments (réussite, échec, incertitude...) Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] Confused
Je croise les doigts Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 683750!

Du coup on est allé voir twilight au ciné hier... arrivé dans la salle je regarde xav et lui dit "ouhaouuu tu n'as pas l'impression d'être dans la cours du lycée la! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 526321" y avait vraiment que des jeunes!!
Finalement il n'est pas mal, j'ai bien aimé!

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Lun 21 Nov - 20:52

Merci Lucile !! c'était assez difficile comme concours, et puis en plus la plupart qui le passaient en externe étaient deja en fonction en tant que contractuels donc ils étaient plus calés que moi ... mais bon on verra, réponse le 12 février Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 8191
pfiou c'est long pour tes résultats! courage pour l'attente !

Marine c'est vrai que ta nièce est de fin novembre, ça passe vite ! Je vois que tu es aussi gaga que moi avec mes nièces, je te l'avais dis d'ailleurs il me semble on devient vite des tatas gagas Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 636543 d'ailleurs pour mon anniversaire j'ai reçu 2 cartes, une de la plus grande Léane avec des beaux dessins et une d'Elisa avec le contour de sa main c'est tout chou Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 636543 je les ai vu a la webcam hier elles sont adorables, Elisa nous reconnait bien maintenant même à l'ordi !

ce weekend c'était donc weekend d'anniversaire!! j'ai l'impression d'avoir passé 2 jours à ne faire que manger Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 526321 et j'ai été bien gâté !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Ange Lun 21 Nov - 21:28

Je disais justement à tibo que c'était un film pour ados Marine Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 683750 Pi il m'a demandé pourquoi pour ados ? J'avoue je n'ai pas sû quoi répondre. Même si j'aime bien, je trouve ça un peu niais (les messages que ça fait passer, les jeux d'échec... omg), y'a des films pour "adultes" niais aussi.

Laura tu as eu quoi alors à part le robot (déjà un super cadeau !! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 912930 ) ?

Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Lun 21 Nov - 21:40

Bah pour ados à cause des bouquins qui s'adressent surtout aux ados je pense .. j'avoue que dans la salle on se sentait aussi un peu "vieux" et surtout mon chéri se sentait seul ils devaient être 4 mecs pour une quarantaine de filles Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 526321 par contre ça m'a soulé y'en a qui se foutaient du film devant nous, fallait pas venir le voir dans ce cas là !

Sinon j'ai donc eu mon super robot de cuisine, mon frère m'a offert une carte cadeau séphora, ma soeur m'a envoyé des sous que je vais aussi aller dépenser chez séphora Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 526321 et mon chéri m'a offert mon parfum Alien en édition limitée et le best of de De Palmas Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 636543
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Ange Lun 21 Nov - 22:29

j'ai eu les mêmes loloo... qui se foutent du film... à chaque fois que Edward apparaissait "ohhhh krkrkrkrkr il est moooocheee"

Je pense que c'est juste pour faire "genre" qu'on aime pas, devant les copines Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] Invisi10

tu as été bien gatée Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] Invisio2 la chance pour Sephora, je veux y aller ausis mais je me retiens lol
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Nanoune Lun 21 Nov - 23:23

Coucou les filles.

Je vais essayer de reprendre sans oublier personnes.

Lulu, je croie les doigts pour ton concours. J'espè-re pour tes nerfs et ton sommeil qu'ils vont bientot arriver.

Ange, je pense que tu as bien fait d'abandonner ce médecin, même si sa méthode semblait te convenir, ca revient quand meme assez cher...
Concernant ton projet, meme sans savoir, et 15 jours, c'est pas si long a attendre (on a bien attendu quasi 9 mois pour savoir le prénom du bébé de Cat.. lol), je croise les doigts pour toi. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 8191

Choopinette, j'espère que tout va bien pour toi.

LoloO, Bon anniversaire en retard. Je suis peu présente en ce moment.
J'espère un jour être autant gatée par mon neveu.

Mewine, c'est super pour le nouveau post a partir du 12/12.
Concernant 2012, je me suis faite la meme réflexion ce week-end...

Yout-yout, tu restes quand meme parmi nous hein... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] 683750

Je crois que je n'ai oublié personne.


De mon côté, ca ne va pas trop mal.
Comme vous le savez sans doute, je suis tatie depuis le 10 novembre mais je ne verrai mon neveu que le 24 décembre. Financièrement nous ne pouvions pas assurer 2 voyages aussi rapprochés après les soucis avec la voiture qui sont quasi tous réglés. On roule avec depuis debut Novembre mais début décembre, nous devons y changer la courroie de distribution.

D'ailleurs, en parlant du fait que je monte en région parisienne, je dois voir Etoilette car je lui est pris quelques articles pour mon neveu du coup, je pense organiser une tite "rencontre" histoire de rencontrer des copinautes que je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer et revoir des copinautes "connues".

Par ici aussi, on discute projet. On parle beaucoup d'enfant. D'ailleurs ma BM n'arrête pas de m'en parler depuis cet été... Je crois que savoir que ma mère est grand-mère, ca la travaille... lol
Autre projet en vue, on parle beaucoup de notre future maison. De ce qu'on aimerait avoir ou ne pas avoir. Ca fait du bien mine de rien de se projetter dans le futur...

Puis on est aussi en train de fixer notre date de Pacs et de finir la rédaction de notre contrat d'union.

Pleins de projets qui avancent.

Meme côté boulot, j'ai bon espoir que cela se décante un peu. J'ai quelques pistes en vue, j'envisage une formation et meme de voir pour finir ma licence, histoire de me donner un peu plus de chance encore.

Voila pour moi aujourd'hui...
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser