Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [3: decembre] Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [3: decembre] I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [3: decembre] Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [3: decembre] I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le post des essayeuses [3: decembre]

4 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le post des essayeuses [3: decembre] Empty Le post des essayeuses [3: decembre]

Message par Gena Sam 2 Déc - 22:29

Nouveau post pour vous les essayeuses Le post des essayeuses [3: decembre] 912930
On vous envoie pleins d'ondes positives a toutes Le post des essayeuses [3: decembre] 912930


Je met la recap:
Soizinette --> essai bb1 depuis 01/2005
Lolotte13 --> essai bb1 depuis 02/2005
Biquette --> essai bb1 depuis 07/2005
n1n1 --> essai bb1 depuis 07/2005
elsa7201 --> essai bb1 depuis 12/2005
Lim Tim Bout --> essai bb1 depuis 07/2006
Julieazimut78 --> essai bb1 depuis 02/2006
Labigoudenne --> essai bb1 depuis 05/2006
Vanille --> essai bb1 depuis 05/2006
hippotattin02 --> essai bb2 depuis 06/2006
pepita --> essai bb1 depuis 06/2006
Clem --> essai bb2 depuis 07/2006
Clairevanille --> essai bb1 depuis 07/2006
Tittia355 --> essai bb1 depuis 07/2006
manolitta --> essai bb1 depuis 08/2006
Marion --> essai bb1 depuis 08/2006
petitefleur80 --> essai bb1 depuis 08/2006
titange81 --> essai bb1 depuis 08/2006
Cahuette --> essai bb2 depuis 08/2006
mona --> essai bb1 depuis 09/2006
chris bientot maman? --> essai bb1 depuis 09/2006
mag29 --> essai bb1 depuis 10/2006
lilou --> essai bb1 depuis 11/2006

Allez il faut vider cette liste et rejoindre les futures mamans Le post des essayeuses [3: decembre] 912930

Ont quitté ce post en decembre:
mathilde-sarah --> essai bb1 depuis 09/2006
Chashaa --> essai bb1 depuis 11/2005


Dernière édition par Gena le Mar 2 Jan - 21:14, édité 4 fois
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [3: decembre] Empty Re: Le post des essayeuses [3: decembre]

Message par Invité Dim 3 Déc - 1:42

CouCou les filles ! ! !

ça y est encore un post tout neuf ! ! !
lol

alors comment ce passe votre wkd?

jespere que tout va bien pour vous


Moi cela va pas du tout !
encore des probleme qui vienne nous tombé dessu sans prévenir ! ! !
GRRR
j'en ai marre ! ! !

ViVement que c'est année de merde soit fini ! ! !

désolé d'etre vulgaire mais cette année a était la pire de toute on a eut des probleme continuellement ! ! ! !

jespere que l'année 2007 sera meilleur ! ! !

sinon coté éssai bien la je suis a C4J5 ! ! !
j'ai fait ma premeire prise de sang,il faut que j'en fasse encore 2 autre . . .


kiss les nana et bonne fin de wkd
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [3: decembre] Empty Re: Le post des essayeuses [3: decembre]

Message par Gena Dim 3 Déc - 12:02

Mon année 2006 avait commencé avec un test + vers le 15 Le post des essayeuses [3: decembre] 683750
Timéo a été concu un peu avant le jour de l'an! Et il a commencé a faire son petit nid tranquille Le post des essayeuses [3: decembre] 912930
Les medecins m'avaient donné le 1er janvier comme date de conception mais c'etait pas possible ca devait etre le 30 decembre, ou bien les bebetes de zhom mettent longtemps a trouver leur chemin et on trouvé le nid que le 1er :roule:

J'espere qu'il yaura pleins d'autres + dans ce post pour les fetes Le post des essayeuses [3: decembre] 912930
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [3: decembre] Empty Re: Le post des essayeuses [3: decembre]

Message par choopi Dim 3 Déc - 12:04

Rammenez nous plein de + pour Noel les filles!
Anonymous
choopi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [3: decembre] Empty Re: Le post des essayeuses [3: decembre]

Message par Invité Dim 3 Déc - 14:44

On va essayer Le post des essayeuses [3: decembre] 8191
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [3: decembre] Empty Re: Le post des essayeuses [3: decembre]

Message par Invité Dim 3 Déc - 19:44

Alors moi je ne sais pas si je suis entrain de recommencer un autre cycle car mes Le post des essayeuses [3: decembre] Censored sont bizarres. Ca coule tres lentement et ce n'est vraiment pas abondant comparé aux autres fois.

Mais comme mon gygy m'a dit que je n'ovulais pas là je ne sais plus quoi.

Et puis il l'aurais bien vu sur l'echo de mes ovaires si j'étais enceinte, non?

Bon je vous tiens au courant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [3: decembre] Empty Re: Le post des essayeuses [3: decembre]

Message par Invité Dim 3 Déc - 20:14

Allez pleins de ++ pour noel
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [3: decembre] Empty Re: Le post des essayeuses [3: decembre]

Message par Invité Lun 4 Déc - 10:48

Voilà ce matin je suis au 4ème sous sol. Mes rrr ont débarqué, j'm'y attendais vraiment pas parce que ma temp était bonne, je suis dé-gou-tée. Je me voyais déjà annoncer une grossesse pour Noël et là c'est plus possible. Voilà bon faut que j'arrête un peu de me prendre la tête avec ça, que je me prenne la tête avec autre chose et ça viendra peut être. Le post des essayeuses [3: decembre] 472434 Le post des essayeuses [3: decembre] 472434 Le post des essayeuses [3: decembre] 472434 Voilà j'espère que les nouvelles seront meilleurs pour vous les filles Le post des essayeuses [3: decembre] Invisi39
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [3: decembre] Empty Re: Le post des essayeuses [3: decembre]

Message par Invité Lun 4 Déc - 10:53

Désolée pour toi Kiwie
Ne désespères pas , si ca se trouve ca arrivera quand tu t'y attendras le moins !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [3: decembre] Empty Re: Le post des essayeuses [3: decembre]

Message par choopi Lun 4 Déc - 11:00

JE suis désolé pour toi Kiwie :(
Mais tu as deja la chance d'avoir des cycles reguliers Le post des essayeuses [3: decembre] 683750
Bon courage pour la suite!
Bisous
Anonymous
choopi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [3: decembre] Empty Re: Le post des essayeuses [3: decembre]

Message par Gena Lun 4 Déc - 11:14

Allé kiwie on se remotive le prochain cycle c'est le bon Le post des essayeuses [3: decembre] 2746
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [3: decembre] Empty Re: Le post des essayeuses [3: decembre]

Message par Invité Lun 4 Déc - 11:40

Et bien moi commeje m'en doutais mes Le post des essayeuses [3: decembre] Censored sont bien arrivés et mon font bien mal au ventre.

Allez on est reparti pour un cycle sans ovulation je suppose mais avec (il le faut) de la perte de poids.

Kiwie bises et courage ca va arriver .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [3: decembre] Empty Re: Le post des essayeuses [3: decembre]

Message par Gena Lun 4 Déc - 11:46

T'en es ou pour le poid si c'est pas indiscret?

Allé bon courage a toi aussi n1n1 Le post des essayeuses [3: decembre] Clover
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [3: decembre] Empty Re: Le post des essayeuses [3: decembre]

Message par Invité Lun 4 Déc - 12:00

actuellement je fais 80 kg et il y a 9 ans, quand j'ai connu zhom, je fesait 50 kg, j'aimerais redescendre a 60 kg
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [3: decembre] Empty Re: Le post des essayeuses [3: decembre]

Message par Invité Lun 4 Déc - 15:47

Merci beaucoup les filles Le post des essayeuses [3: decembre] Invisi50
Je me remotive ça va aller puis c'est vrai je n'ai pas à me plaindre au niveau de mes cycles ils sont réguliers Le post des essayeuses [3: decembre] Invisi16
Désolée pour toi n1n1, je compatis pour le mal au ventre, j'ai cru mourrir cette nuit Le post des essayeuses [3: decembre] Invisi57
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [3: decembre] Empty Re: Le post des essayeuses [3: decembre]

Message par Invité Lun 4 Déc - 17:11

Je suis désolée pour toi n1n1 et kiwie je croise vraiment les doigts pour vous les filles!!! Le post des essayeuses [3: decembre] Clover
Comme le dit Gena se sera pour le cycle prochain...
Courage les filles Le post des essayeuses [3: decembre] 404246
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [3: decembre] Empty Re: Le post des essayeuses [3: decembre]

Message par Invité Lun 4 Déc - 17:13

salut les filles,

Ne vous inquietez pas les filles, le prochain cycle sera le bon!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [3: decembre] Empty Re: Le post des essayeuses [3: decembre]

Message par Invité Lun 4 Déc - 19:05

Désolé pour vous les filles,
allez bonne chance pour le cycle qui vient Le post des essayeuses [3: decembre] Clover
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [3: decembre] Empty Re: Le post des essayeuses [3: decembre]

Message par Invité Mar 5 Déc - 10:51

courage n1n1 et kiwie, on va les avoir ces tit +

bon bah moi je rentre de mon rdv gygy

je suis super contente, il a pris le temps de tout m'expliquer et de m'écouter,

et il m'a donné un traitement, je lui ai rien demandé,
mais il dit que si avant de prendre la pillule j'avais déjà pas des cycles reguliers, bah c'est pas apres 5 ans de pillule que ça va l'etre, et donc pour donner un coup de pouce a mes ovaires et les forcer a se réveiller, un tit coup de pergotime, physiogine et dudu pendant 3 moiset apres on vera!!!

du coup je suis soulagée qu'il ne me dise pas que comme je suis jeune j'ai le temps ... tout ça je le sait! et qu'il me prenne au sérieux!!!

comme je viens de commencer un nouveau cycle (J11) bah l'attend la fin du mois pour prendre dudu et déclencher les regles pour commencer le ttt

bon la faut que je me prépare il faut que je mange vu que je boss d'apres midi!!

aller plein de courage a toutes!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [3: decembre] Empty Re: Le post des essayeuses [3: decembre]

Message par Invité Mar 5 Déc - 11:03

C'est cool qu'il t'ait donné un traitement sans que tu lui demandes. A notre âge on n'est pas beaucoup prise au sérieux Le post des essayeuses [3: decembre] Invisi57 Enfin bonne chance à toi aussi Le post des essayeuses [3: decembre] Clover
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [3: decembre] Empty Re: Le post des essayeuses [3: decembre]

Message par Invité Mar 5 Déc - 11:16

Ah je suis trop contante pour toi mona ! ! !
jespere que ton traitement va marché
je croise les doigt pour toi

Moi cette apre j'ai un entretien d'embauche, pour de l'intérim jespere que cela va marché

pensé a moi les filles surtout ! ! !

kiss a tout a l'heure
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [3: decembre] Empty Re: Le post des essayeuses [3: decembre]

Message par Invité Mar 5 Déc - 11:19

Bonne chance Pepita, je croise les doigts pour toi Le post des essayeuses [3: decembre] Clover
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [3: decembre] Empty Re: Le post des essayeuses [3: decembre]

Message par Invité Mar 5 Déc - 11:22

c'est gentil Kiwie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [3: decembre] Empty Re: Le post des essayeuses [3: decembre]

Message par Gena Mar 5 Déc - 11:53

mona a écrit:
et il m'a donné un traitement, je lui ai rien demandé,
mais il dit que si avant de prendre la pillule j'avais déjà pas des cycles reguliers, bah c'est pas apres 5 ans de pillule que ça va l'etre
ca m'etonne ca!
Avant de prendre la pilule mes cycles duraient 3 mois!
Et quand je l'ai arrete 32j ! et reguliers!

en tous cas j'espere que le traitement t'aidera! Le post des essayeuses [3: decembre] Clover

et bonne chance pepita Le post des essayeuses [3: decembre] Clover
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [3: decembre] Empty Re: Le post des essayeuses [3: decembre]

Message par Invité Jeu 7 Déc - 18:12

Bon ce mois ci j'ai décidé de ne plus prendre ma temp. En plus je comprends plus rien, j'ai mes règles elle devrait donc être basse et c'est pas le cas. Ca me soule donc plus de temps (du moins pour ce mois ci Le post des essayeuses [3: decembre] Invisi10 ) Peut etre ça me dégagera le cerveau
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [3: decembre] Empty Re: Le post des essayeuses [3: decembre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser