Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [4: janvier] Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [4: janvier] I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [4: janvier] Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [4: janvier] I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le post des essayeuses [4: janvier]

+5
Nanoune
Cindy
Cahuette
Chashaa
Gena
9 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] Empty Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Gena Mar 2 Jan - 21:07

Nouveau post pour vous les essayeuses Le post des essayeuses [4: janvier] 912930
On vous envoie pleins d'ondes positives a toutes Le post des essayeuses [4: janvier] 912930


Je met la recap:
Soizinette --> essai bb1 depuis 01/2005
Lolotte13 --> essai bb1 depuis 02/2005
Biquette --> essai bb1 depuis 07/2005
n1n1 --> essai bb1 depuis 07/2005
mae082 --> essai bb1 depuis 10/2005
elsa7201 --> essai bb1 depuis 12/2005
Julieazimut78 --> essai bb1 depuis 02/2006
sandra7183 --> essai bb1 depuis 04/2006
Labigoudenne --> essai bb1 depuis 05/2006
hippotattin02 --> essai bb2 depuis 06/2006
pepita --> essai bb1 depuis 06/2006
Graace --> essai bb1 depuis 06/2006
Clem --> essai bb2 depuis 07/2006
Lim Tim Bout --> essai bb1 depuis 07/2006
Clairevanille --> essai bb1 depuis 07/2006
Tittia355 --> essai bb1 depuis 07/2006
Kiwie --> essai bb1 depuis 08/2006
titange81 --> essai bb1 depuis 08/2006
petitefleur80 --> essai bb1 depuis 08/2006
Cahuette --> essai bb2 depuis 08/2006
minicrok --> essai bb1 depuis 09/2006
mathilde-sarah --> essai bb1 depuis 09/2006
mona --> essai bb1 depuis 09/2006
chris bientot maman? --> essai bb1 depuis 09/2006
mag29 --> essai bb1 depuis 10/2006
lilou --> essai bb1 depuis 11/2006

Allez il faut vider cette liste et rejoindre les futures mamans Le post des essayeuses [4: janvier] 912930

A quitté cette liste pour rejoindre les futurs mamans ce mois ci:
Vanille --> essai bb1 depuis 05/2006

Merci de me signaler les oublis ou erreur dans cette liste Le post des essayeuses [4: janvier] 8191


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 11:36, édité 7 fois
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Invité Mar 2 Jan - 21:11

Gena, Kiwie et Marion c'est la meme personne c'est moa Le post des essayeuses [4: janvier] 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Gena Mar 2 Jan - 21:14

Le post des essayeuses [4: janvier] Mdr77 ok j'ai modifié Le post des essayeuses [4: janvier] 683750
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Invité Mar 2 Jan - 21:24

tu m'as oublié gena, essai depuis fin avril 2006
merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Invité Mar 2 Jan - 21:37

je vous souhaite un beau +++ tres rapidement en cette année 2007
ondes envoyé dune futures maman sa porte peut etre chance biiz marine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Gena Mar 2 Jan - 21:53

je t'ai ajouté Le post des essayeuses [4: janvier] 912930
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Invité Mar 2 Jan - 22:13

Espérons que nous serons nombreuses à quitter cette liste pour aller dans celle des futures mamans (moi la première Le post des essayeuses [4: janvier] Mdr77)
Pleins de bonnes ondes et de Le post des essayeuses [4: janvier] Clover
Je partage volontiers tous mes Le post des essayeuses [4: janvier] Clover si j'en trouve Le post des essayeuses [4: janvier] 912930 Le post des essayeuses [4: janvier] 404246

Je viens de remarquer que Chashaa était en essai depuis novembre 2005, alors avec un peu de chance, vu que moi mes essais datent de décembre 2005, j'aurai bientôt mon ++++.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par choopi Mar 2 Jan - 22:49

pourquoi tu met 4 :janvier Julia?
Anonymous
choopi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Milbil Mar 2 Jan - 22:52

Parce que c'est la 4e récap des essayeuses, récap du mois de janvier ? non ?
Anonymous
Milbil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par choopi Mar 2 Jan - 22:56

ah t'es intelligente des fois Le post des essayeuses [4: janvier] 526321
Anonymous
choopi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Milbil Mar 2 Jan - 23:03

Bin j'sais po, j'me suis aussi posé la question au départ, puis je l'ai finalement interprêté comme ça Le post des essayeuses [4: janvier] 526321
Anonymous
Milbil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Gena Mer 3 Jan - 12:45

oui c'est ca Le post des essayeuses [4: janvier] 683750
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Milbil Mer 3 Jan - 12:46

choopi a écrit:ah t'es intelligente des fois Le post des essayeuses [4: janvier] 526321

Ah, tu vois, Gena elle a dit que j'avais raison Le post des essayeuses [4: janvier] Invisio2 Le post des essayeuses [4: janvier] 2746
Anonymous
Milbil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Invité Mer 3 Jan - 13:04

bon il faut vider cette récap!!! Le post des essayeuses [4: janvier] 428596

moi je suis a j14

cet aprem il faut que j'aille au code et a la pharmacie pour chercher mon duphaston!!!

au travail!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Chashaa Mer 3 Jan - 13:16

elsa7201 a écrit:Je viens de remarquer que Chashaa était en essai depuis novembre 2005, alors avec un peu de chance, vu que moi mes essais datent de décembre 2005, j'aurai bientôt mon ++++.

Franchement, ne te decourage pas Elsa. Ca va venir. Moi aussi j'avais l'impression que jamais ca n'arriverai, que c'était impossible. Pis ba le rdv chez gygy m'a permis de voir que physiquement je n'avais aucun pb. Faut croire que ca a aidé a venir.
Je ne sais pas si tu as deja eu un rdv chez gygy mais ca pourrait t'aider. En tout cas, ce n'est pas parce que ca fait un an que tu es en essai bb, que vous avez forcement un pb pour avoir un bébé.

Allez courage et tout mes ++++++ aux essayeuses, je compatis franchement les filles!
Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Invité Mer 3 Jan - 16:40

Allez, disparaissez de cette liste!!
Le post des essayeuses [4: janvier] 404246
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] Empty le post des essayeuses

Message par Invité Mer 3 Jan - 19:30

Coucou,

Merci de m'ajouter à la liste essai bb1 depuis janvier 2007.

Bisous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Invité Mer 3 Jan - 22:15

coucou les filles,

merci de m'avoir ajouté gena!
Ne t'inquiètes pas Elsa on finira bien par l'avoir aussi notre +++, il n'y a pas de raison!
Kiwie t'as fait ta prise de sang?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Invité Jeu 4 Jan - 11:32

Alors non je n'ai pas encore pris de RDV chez mon gygy mais je fais les courbes de température.
J'ai réussi à récupérer des exemplaires vierges auprès d'une amie et comme il faut la prendre pendant 3 mois.
Je le fais comme ça je gagne un RDV : ça m'évitera de prendre un RDV pour qu'il me dise "revenez me voir d'ici 3 mois avec les courbes" Le post des essayeuses [4: janvier] Mdr77
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Invité Jeu 4 Jan - 14:20

salut elsa,

cmt ca va? tu peux kan même aller chez ton gygy comme ca il te fera une echo des ovaires, moi j'en fais une ds 2 sem.
Sinon tu peux faire des tests d'ovu ca t'aidera à cibler ton ovu.
Des courbes de temp vierges tu peux en imprimer sur le net.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Chashaa Jeu 4 Jan - 14:55

Oui tu as raison de venir avec les courbes de tempiote mais prend rdv maintenant parce qu'en general, y'a beaucoup de demande.
Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Invité Jeu 4 Jan - 21:18

Coucou les filles, eh ben moi c'est reparti pour un cycle Le post des essayeuses [4: janvier] Confused ,enfin je m'en doutais un peu.

Mais ce mois ci ca va aller zhom est en vacances donc on va pouvoir tripler les tp Le post des essayeuses [4: janvier] Invisio2 .

Allez les filles, vider moi cette liste Le post des essayeuses [4: janvier] Invisi50
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Invité Jeu 4 Jan - 23:04

désolé pr toi n1n1 , si ton chéri est en vac vous allez resté au lit toute la journée alors! Le post des essayeuses [4: janvier] 838850
J'espère qu'on va la vider cette liste!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Invité Ven 5 Jan - 22:24

CouCou les filles alors comment vous allez ? ?

Dsl si en se moment je passe plus trop
mais j'ai pas la tete a ça, mon petit couzin de 15 ans est dans le coma et moi voisin et décédé (dans un accidant de voiture)

donc je n'ai plus trop la tete au essais . . .


dailleur je n'ai toujour pas pris mon dudu pour déclanché mes reds (euh ça doit faire au moins 15 jours que je doit le prendre mais bon . . .)


Je mescuse d'avance si je ne passe pas avant quelque temps

gros bisous et courage pour vos éssais
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Invité Dim 7 Jan - 20:07

désolé pour toi pépita
bon ben moi j'avai un problem de PC donc voilà pourquoi je suis pas venu depuis un moment sinon je suis donc a J16 et voilà j'ai pris dudu et voilà on fait les tp comme il faut sinon kiwi félicitation j'espere qu'on va vite te rejoindre voilà plein de courage a toute
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser