Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

+10
angel1mauriege
mon ange
sandy
fanikette
Audrey
choopi
Chashaa
lou
angellanaë
Gena
14 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Sam 8 Sep - 18:57

coucou les filles Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 912930

Lou je suis super contente pour toi !! félicitation !!!! j’espère que j'auré autan de chance que toi

Moi rien de spécial je fume (oui pas bien je pence a aréter des ma grossesse commencé ) et j'ai énormément de nausée des que je fume :( quelque douleur au bas ventre rien de très important rien au niveau des seins mais par compte je m’énerve pour rien depuis 3 jour je me contrôle pas :( mon homme ma même dit de faire un test lol parce qui ma dit quand je suis a ce stade généralement c'est que soit j'ai les vilaines qui vont arriver ou qui sont la ( mais je doit les avoir que le 15) ou alors quand je suis enceinte mdr .soussi c'est que je peu pas faire un test de suite vue que j'ai pas encore de retard de règles ....sinon rien de nouveaux bisous les filles
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par angellanaë Dim 9 Sep - 9:08

stephanie > je croise les doigts !

Lou > super annonce j'adore le coup des chaussons quand il a essayé de les mettre à Noé lol

Ici toujours pas de règles ... on est donc à 5j depuis la PDS donc quoiqu'il arrive celle-ci a été faite trop tot !
Donc... tout est encore possible
toujours ces douleurs de règles
les tétons sensibles
douleurs pelviennes
et le sentiment de trop plein / d'ecoeurement au réveil le matin
moi aussi jsuis facilement de mauvaise humeur mais bon j'ai un sale caractère tt court Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 404246
brref toujours ce sale suspense , probablement pour que dalle, grrr
et J40 du cycle aujourd'hui donc si identique a la semaine dernière = rrr aujourd'hui
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Dim 9 Sep - 10:23

Angelanaë Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Clover

Tu sais, pour Capouille, je l'ai su à neuf semaines je crois et pourtant, ce n'était pas faite d'être suivie gynécologiquement. J'avais fait un test pipi, une pds, une échographie et nous n'avions rien vu :o Bon, en même temps, elle n'était pas "censée" être là.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Lali Dim 9 Sep - 10:45

Félicitations Lou ! Ca m'a bien fait rire le coup des chaussons Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 526321 L'annonce s'est bien passée c'est le principal Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 912930.

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Clover à toutes !
Lali
Lali
Rang 3

Inscrit le : 04/07/2011
Nombre de messages : 1472
Emploi : Nounou

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par lou Dim 9 Sep - 12:45

Merci les filles!

Moi j'y crois Angel!!!
T'as des symptomes qd meme!

Je vous mpet vite fait la photo du test fait avec mon homme ce matin (il voulait connaitre ce moment) avec le pipi du reveil (plus significatif):

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Img_2310

Nous avons recuperer Léana ce matin, c'est trop fort!
On va feter son anniv chez mes BP elle va retrouver son frere pas vu depuis 5 semaines, ca va etre trop trop bien!

Bonne journée a vous les filles, je repasse plus tard!
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par angellanaë Dim 9 Sep - 12:49

Merci Lou, c'est peut être des symptomes prémenstruels, j'ai des douleurs de rrrr...

Super pour Léana, tu dois te sentir "revivre" de l'avoir de nouveau avec toi Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 912930

Joli ++ en ts cas hihi
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Chashaa Dim 9 Sep - 13:44

Angel, rhooo ce suspense, j'espère que tu vas vite être fixée!! T'as quand même des symptômes de grossesse Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Invisi76 . Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Clover

Lou, quel beau + en effet! Profite-bien de ta fille, tu dois être ravie et elle aussi!

Stephanie, tu feras un test quand? Toi aussi tu as pas mal de symptômes!

Bon dimanche les filles!
Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par angellanaë Dim 9 Sep - 16:43

des symptômes mais sans beta hcg... surement psychos
enfin j'ai pas fait de test depuis mardi
j'en ai acheté un de test pipi ... je verrai quand je le ferai trop peur d'être déçue Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 8191

bon dimanche a toi aussi chashaa tu vas bien ?
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Chashaa Dim 9 Sep - 19:53

Oui mais visiblement tu l'as faite trop tôt la pds donc ça ne veut rien dire Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 683750
Ma belle soeur avait eu une pds à 8ui, à quelques heures près je suis sûre qu'elle aurait été negative, mais elle était bien enceinte.
Alors il est pour quand le test?? Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Invisi58 Cela dit je te comprends d'avoir peur d'être déçue. Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 683750

Les autres ca va?

Angel, oui ca va moi, je suis en période de TP Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Invisi58
Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par lou Dim 9 Sep - 21:13

Merci les filles!
On a passé une super journée tous ensemble, demain on attaque la semaine avec l'école et la creche!
En plus je bosse pas jusqu'a mercredi Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 912930
Je vais me reposer hihihi, comme Mimie Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Clover

Je vous met une tite photo de L'anniv et je vais surement en mettre dans le post des photos!

Chashaa contente de voir que tu es en TP! Profite bien ....

Angel des PDS negatives car faite trop tot c'est arrivé surtout que tu ne connais pas exactement ta date d'ovu donc faut qd meme te rassurer un peu soit en faisant un test soit une nouvelle PDS la semaine prochaine Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 683750
Cette période de doute entre j"e sens des choses en moi" et le "mais je sais pas si c'est bien ca" c'est pas la meilleure période du cycle...

Mimie bon courage pour demain!

Choopi vient nous dire des nouvelles...
Stephanie Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Clover

Bonne soirée les filles

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Imgp0210
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par sandy Dim 9 Sep - 22:35

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 2746 félicitations Lou ! C'est super !
Joli photo de tes amours !
Angel et les autres Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Clover
sandy
sandy
Rang 3

Inscrit le : 29/08/2011
Nombre de messages : 1142
Emploi : aide médico-psychologique
Localisation : Gers

http://margotmoncoeur.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Lun 10 Sep - 6:03

Super la photo Lou, tu à l'air tellement heureuse, c'est que du Bonheur Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 8191

C'est le jour J, nous avons RDV à 07h15 avec un sentiment de joie mais aussi de peur alors on croise très fort les doigts Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Clover

Hier soir on a laisser Chloé à mes B.P et comment dire... Ca fait bizarre d'être que tous les deux, on l'a laisse très rarement la nuit alors Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Confused

A tout à l'heure, je repasserais en rentrant Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 636543
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par choopi Lun 10 Sep - 6:37

Trop jolie photo lou !
Bon tp chashaa
Angel je croise tout
Mimie bon courage

Ici ça n avance pas vite mais.j'ai lhabitude !
Donc.rien de neuf
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par angellanaë Lun 10 Sep - 6:57

je croise tout ce que je peux pour toi Mimie !!!

Lou > Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 636543la photo !

Choopi : Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Invisi50 j'espère que ca va s'accelerer tout de meme !!!

Ici J41 et ... RIEN !
Pas de règles, nauséeuse au réveil mais pas à en vomir, juste encore cette sensation de non digestion
par contre mon lumbago me fait souffrir
hier soir j'ai senti un truc se durcir dans le bas ventre, j'étais sur le ventre, j'ai pas réussi à localiser si c'était l'uterus ou l'intestin (suis une quiche sur ma propre anatomie lol)
pas de test car tjs cette peur d'être déçue, donc j'attends ... sagement ( ou pas)
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Gena Lun 10 Sep - 7:23

Courage Choopi!!

Mimie tu dois être à ton rdv Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Clover

Angel Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Clover courage pour l'attente !
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Lun 10 Sep - 7:25

coucou les filles Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 912930

Mimie je croise les doigts pour toi Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 912930 Angel aussi Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 404246
Je ferai mon test début de semaine prochaine vue que mes règles doivent arrivé samedi .... mon caractère toujours merdique mdr et tjrs quelques douleur au bas ventre mais je veux pas trop y croire ...
Petit changement ; le bout des seins legerment sensible (mais sa peu être du a mes réglés qui doivent arriver prochainement ) et ce matin bcp de nausées...

Peut être que c'est psychologique je c'est pas j'ai un peu peur d’être encore déçu ; sa me change habituellement je tombe facilement enceinte ..

Lou je fait comment pour voir ta photo ??

Bonne journée les filles
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par lou Lun 10 Sep - 10:44

Bonjour les filles!

Mimie ca y est, ca doit etre fini ou presque, j'espère de tout coeur que tt c'est bien passé et je croise aussi tout ce que je peux pour vous !

Angel tu vas attendre jusqu'a quand?
En tout cas je te conseille de faire le test avec les urines du matin si possible Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 8191

Stephanie tes rrr doivent arrivées le combien exactement car tu fais un test après le retard de rrr ou avant?
J'sais pas pourquoi la photo ne s'affiche pas Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Confused

Choopi pourquoi tu dis que ca n'avance pas vite, tu es sous ttt et les fofo ne grossissent pas ou quoi? Ton dernier controle c'etait mardi dernier?
Roh faudrait qd meme que tes docs se bougent maintenant....
Courage pour l'attente!

Bonne journée les filles, je repasse tout a l'heure pour voir les news!
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par angellanaë Lun 10 Sep - 10:47

Si pas de rrr ds la journée je ferai un test demain matin ;-)
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Lun 10 Sep - 10:51

C'est fini, je viens de rentrer et merci à toutes, vous êtes adorables Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 8191

Pas grand chose à espérer car le recueil de mon mari n'est pas terrible donc je suis deg :(

Du coup on a vu avec le gygy qui lui ne se prononce pas sur les résultats et donc si mes règles arrivent dans 15 jours je commence directe le directement pour la FIV ! Il m'a laissé le choix entre une insémination ou la FIV, je lui ai dit que c'était le doc donc selon lui vaudrait mieux refaire une FIV surtout que nous avons eu de trés bons résultats il y a deux ans.

Donc j'attends 15 jours et je recommence les injection, faut que je prenne le RDV avec l'anesthésiste et tout le tralala ! J'avoue que quand il ma resortie tout le dossier pour les FIV, ben j'ai craqué Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 415654

Je me repose quand même aujourd'hui... Bonne journée à toutes Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 636543
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par lou Lun 10 Sep - 11:02

Mimie oh j'espère qd meme que le resultat sera + pour eviter des injections et tout Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Confused

Ils ont controlé les zozos de ton homme et malgré les bons resultats du spermo, le doc trouve que ca ne va pas? Pas assez tonique?

La FIV c'est qu'ils ntdirect un embryon dans ton uterus alors que l'IAC c'est qu'ils mettent les zozos dans l'uterus c'est bien ca?

Repose toi bien aujourd'hui et j'espère vite une grossesse pour tourner cette page des exams et ttt! Courage!
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Lun 10 Sep - 11:11

Oui c'est ça, aujourd'hui il y en avait peu même si ça reste le double d'il y a deux ans mais moins que le dernier spermogramme ! Ils sont dans l'ensemble tonique mais il y en a peu Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Confused

Oui la FIV, c'est ça, ils préparent eu les embryons et après ils nous les injectent (Pour Chloé ils m'avaient mis 2 embryons mais un seul à tenu) et là ils préparent juste les zozos (Nettoyage,...) et il me les injectent et après c'est à eu à trouver le chemin Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Confused

J'espère pas du tout mais je me repose quand même surtout que j'ai bien mal au ventre...

Merci en tout cas Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 636543
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Lun 10 Sep - 11:43

mimie :( tkt sa va allez ne décourage pas surtout ! même si c'est peu sa peu quand même marché !

Lou , je doit avoir mes regles pour le 15 septembre , donc samedi et si je n'est rien du week end je ferai directement un prise de sang debhu de semaine prochaine ..Je verrai mais si j'ai du retard je c'est pas si c'est grossesse ou pas vue que deja le moi dernier elle sont arriver tard
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par lou Lun 10 Sep - 12:25

Merci Mimie pour les explications et bon repos alors!
Aprem devant la tv/bouquin ca fait du bien aussi Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 683750

Steph ok pour les dates, je comprend mieux Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 912930
C'est tout a fait normal d'avoir des cycles irregulier surtout après l'arret de la contraception!
J'espère que tu seras tranquille ce week end alors Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Invisi58
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Chashaa Lun 10 Sep - 13:09

Mimie tout mes Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Clover , avec de la chance ca sera + dans 15 jours et puis sinon tu commenceras les Fiv comem tu le souhaitais!!

Choopi, tes fofo n'ont pas bcp grandi? Tu n'as pas eu de transfert encore du coup? Tout mes Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Clover aussi!!

Angel, rhoooo ça sent bon tout ça!!!!!! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Invisi58
Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Lénaïg Lun 10 Sep - 13:18

Mimie, j'espère que cette insémination sera quand même positive!
Je trouve que tu as un gynéco très à l'écoute et très réactif, c'est vraiment génial que tu sois tombée sur quelqu'un comme ça. Combien de personnes on voit galérer des mois et des mois pour rien, juste parce que le gynéco ne se sent pas concerné... Le tien semble vraiment être top Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Invisi17


Angel, croisage de doigts!

Chashaa, bons TP!
Lénaïg
Lénaïg
Modératrice

Inscrit le : 20/07/2006
Nombre de messages : 4825
Emploi : Infirmière Puericultrice
Localisation : Nîmes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser