Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

+10
angel1mauriege
mon ange
sandy
fanikette
Audrey
choopi
Chashaa
lou
angellanaë
Gena
14 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 20:07

RDV bien passé pour moi, je commence les piqûres à partir de demain soir, donc j'ai du Gonal en petite dose (50) et je retourne le voir mardi pour voir où ça en est et voir si on augmente la dose ou pas ensuite je ferais l'injection d'Ovitrelle pour déclencher l'ovu et voilà :-)

Bisous à toutes Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 636543
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Ven 31 Aoû - 8:02

voilà lou c'est fait Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Gena Ven 31 Aoû - 8:16

Lanounou ta dpa est quand?
tu peux t'inscrire dans un post de grossesse aussi Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 912930

Bonne chance à toutes Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Clover
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par lou Ven 31 Aoû - 13:22

Ah Super Lanounou!
Déjà plus d'un mois Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Eek
C'est top!
Pas de nausées, fatigue ou autre?

Ah tu va etre maraine pour la 3 ème fois alors Fanikette, c'est super d'etre maraine des ainés des tes freres et soeurs!
C'est touchant comme attention!

Choopi comment vas tu?
Angel?

Mimie courage pour les piqures, j'espère que tu auras un beau follicule rapidement et que la manipulation marchera du premier coup!
Si j'ai bien compris il vont injecter les zozos de ton homme direct dans ton uterus pour eviter ta glaire?

Stephanie comment ca va? Tu en es ou dans ton cycle?

Ce matin ma famille est venue nous dire aurevoir, il rentre chez eux dans la Nievre après 15 jours dans la region!
Du coup j'ai completement zappé le RDV au doc pour les 2 ans de Noé, les boules!
On verra pour la semaine prochaine, je bosse tous les jours donc pas evident de monter les 2 etages avec les 2 loulous (dont 1 qui marche pas encore Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Confused )

Ici tout va bien, il fait frais en ce moment chez nous genre hier il faisait 12° a minuit (après la canicule de la semaine dernière c'est le yoyo des temperatures) et je remet donc mes jeans et autres affaire d'hiver ben je rentre plus dans rien Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Blink
Je suis boudinée de partout et mon jeans fetiche c'est meme pas la peine que j'essaie de l'enfiler, lol!
J'ai pris presque 2 kilos depuis le retrait du sterilet (ou c'est un sterilet qui fait perdre l'appetit) et mon homme me sors "t'es peut etre enceinte avec toutes ses belles formes" Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 8191
Trop mimi, oui j'ai pris des seins et du bide mais aussi des cuisses et des poignées d'amour Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Invisi18 mais c'est bien trop tot pour soupçonner une eventuelle grossesse.....
Je lui ai quand meme dis qu'au moins ce mois ci, nous avons fait des calins au bon moment Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 541536

Sinon demain aprèm on va voir au forum des assoc pour s'inscrire aux activités de l'année :
=> moi dessin et Zumba (si pas enceinte)
=> Léana danse orientale
Puis ensuite on laisse Noé a sa GM, on dine avec des amis ...
Dimanche Grasse mat (j'en ai vraiment besoin Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Invisi34 et on part en Quad se faire un pic nic en amoureux dans la vallée voisine!
Trop hate

Sinon j'ai qd meme les boules, j'arrive pas a parler a Léana (pas de news depuis le 21/08) ! je me pointerai a l'ecole Mardi matin pour la rentrée et on verra bien.... Mais pfiouuu j'imagine les retrouvailles en stress après 5 semaines de separation et avec son père a coté quoi Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Confused

Bon fini de parler de moi, comment ca va les filles?
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par choopi Ven 31 Aoû - 13:38

le temps doit te sembler long sans ta puce Lou !
Moi ça va j'ai recommencé mon traitement, j'en suis à mon 3e jour de piqure ... je fais un contrôle lundi après midi ! j'espère que ça aura évolué ...
Sinon je suis en vacances dans 3 semaines j'ai hâte je suis claquée en ce moment !
AUj' je suis en repos et cet après midi je vais voir une amie sinon rien de particulier!

Bon courage pour le traitement mimie Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Clover
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Ven 31 Aoû - 13:41

J'avoue Lou, 5 semaines c'est super long dis donc :-/

Choopi, je croise très fort les doigts pour toi ma belle Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Clover

Je commence mes injections ce soir et j'espère que tout ce passera bien ! J'avais pas le même stylo il y a deux donc sur le coup j'ai balizé car j'ai au gygy "Oui je me souvient comment on fait" mais en fait ça va !

Ca fait bizarre de revoir tout ça mais bon Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 912930

Ici repos aujourd'hui et cet aprem sieste en même temps que Chloé lol

Bisous à toutes Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 636543
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par lou Ven 31 Aoû - 14:35

Ici tout le monde dort mais je suis trop enervée pour fermer les yeux Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Confused
Courage pour vos piqures les filles!
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par sandy Ven 31 Aoû - 19:50

Oh Lou 5 semaines dur dur ! Moi rein que 15 jours ça me rend malade, ça doit être dur :-/ Pourquoi tu n'as pas de nouvelles ?
A toutes Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Clover Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Clover
sandy
sandy
Rang 3

Inscrit le : 29/08/2011
Nombre de messages : 1142
Emploi : aide médico-psychologique
Localisation : Gers

http://margotmoncoeur.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Sam 1 Sep - 9:03

Première injection faire hier soir et comment dire : "Bizarre" Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 415654 Ca m'a rappellé notre parcours pour Chloé qui était plus difficile à digérer pour nous vu que c'était notre 1ère !

A part ça, nous avons dû le dire à ma belle-mère car je lui ai demandé si en fin de semaine ou début semaine prochaine elle pouvait nous garder la puce une nuit (Vu que pour l'insémination faut y être tôt) mais qu'on pourrait lui dire qu'au dernier moment et du coup elle m'a demandé si tous ces RDV (C'est elle qui me garde Chloé la semaine donc à chaque RDV je lui dit que j'arriverais plus-tard pour l'a récupérer) étaient bien ce à quoi elle pensait ! Donc je lui ai dit oui, qu'elle se doutait bien que ce n'était pas chez le generaliste Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Confused

J'avais peur de sa récation et voilà son sms : Super, je suis trop contente ! J'espère que tout ira aussi vite que pour votre poupée. Bisous à vous 3...

Me voilà quelque part soulagée car j'avais peur qu'elle nous dise que Chloé est trop petite et si et là mais finalement pas du tout. C'est vrai que mes B-P nous ont toujours soutenus et j'ai de la chance de les avoir car ici je n'ai pas ma famille !

Voilà pour les nouvelles, ici il fait froid aujourd'hui donc on reste tranquille et vous?

Bonne journée bisous...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par choopi Sam 1 Sep - 9:08

Et oui ça fait bizarre de recommencer les piqures ... je comprends à 100% déjà moi en 15 jours de phase lutéale j'oublie la douleur des jours précédents!
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Sam 1 Sep - 11:37

Coucou les filles,

je vois que ça avance à grand pour choopi, fanikette et mimie, je croise les doigts pour vous et que ce grand bonheur soit bientot là, bisous

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Sam 1 Sep - 11:39

bon courage choopi et mimie pour les piqûres, j'espère que ça évoluera vite!

lou : avec ma soeur on c'est toujours dit que l'autre serait marraine de notre premier enfant, pour mon frère c'est une autre histoire, ils ont changé plusieurs fois de marraine, à la fin ils ne savaient pas à qui demandé donc ils me l'ont demandés, ils savaient que je ne refuserai pas, et ma belle soeur aurait dit au début qu'elle ne voulait pas de moi comme marraine car j'habite trop loin, que je pourrai pas assez payer, c'est vraiment n'importe quoi, le petit est pas encore baptisé, ça pourrait encore changé
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par angellanaë Dim 2 Sep - 10:20

Coucou les filles

bon courage pour les traitements, je me doute que ca doit etre difficile ... Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Confused
Mais vous avancez c'est cool Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 912930Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 912930

Fanikette > Alors ce bébé ?:p

Ici toujours pas de rrrr
pour répondre j'ai fais le test mercredi a J29 ( un clear blue) snas savoir mon cycle...

je suis là à J33 et tjs rien...

chose bizarre hier j'ai eu un test d'ovu assez réactif, je voulais utiliser le dernier car ca ne me convient pas comme truc, j'y pense trop... et j'avais des pertes un peu bizarre...
du coup jle fais et hop il a réagi Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Confused

Sinon j'ai un lumbago donc mon doc m'a demandé de faire un test pds, j'ai une ordonnance pour voir si on peut tenter un traitement anti inflammatoire ...

mais bon le test était negatif alors bon je ne me fais aucune illusion, juste marre de ces cycles irréguliers
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Audrey Dim 2 Sep - 10:42

peut etre que tes cycles sont passés à 40 jours Angel ? peut etre qu'il en faudra quelques uns avant de retrouver ceux d'avant ?
ton docteur en pense quoi ? il n'est pas inquiet ?

et Chashaa ? comment vas tu ?
Audrey
Audrey
Rang 4

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 3314
Emploi : travailleuse sociale
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par angellanaë Dim 2 Sep - 10:44

pour le moment non mon docteur n'en pense rien...
c'est probable hein que je sois passée a 40j

ou alors a j29 l'ovu était trop récente je ne sais pas

on verra Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 683750
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Audrey Dim 2 Sep - 10:46

l'important c'est que tu ovule ...après c'est chiant c'est sur de ne pas savoir de combien de jour sera ton cycle ...
Audrey
Audrey
Rang 4

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 3314
Emploi : travailleuse sociale
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par angellanaë Dim 2 Sep - 11:10

niveau ovulation je pense que je n'ai pas de soucis... mais bon la durée tjs differente des cycles me soule Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Confused
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Gena Dim 2 Sep - 11:59

Oui c'est embêtant quand les cycles sont irréguliers :( j'espère que ça va rentrer dans l'ordre!
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par lou Dim 2 Sep - 12:31

Angel Si ton test d'ovu a reagit c'est qd meme que tu as des hormones non?

Fais ta PDS et tu seras fixée, une ovu plus tardive ca existe Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 683750
Courage pour l'attente, c'est pénible de ne pas savoir....

Chashaa comment vas tu? Et Snakia?

Mimie et Choopi vous avez le meme ttt?
Courage pour vos piqures... Vous etes des warriors!

Stephanie t'en es ou?

Bon ben ici le quad est annulé pour cause d'orages Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Confused
C'est pas grave, on se retrouve tous (4 couples d'amis) chez la BM cet aprem quand on va recuperer notre Loulou d'amour Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 912930
A force de demande j'ai pu parler a Léana hier soir, j'etais trop trop happy!
Elle va super bien mais sa GM lui a coupé les cheveux sous les oreilles, elle etait assez degoutée car plus de tresse africaine ou autre mais ca repousse Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 683750
Mardi matin je me pointe devant l'ecole pour la voir avant sa rentrée au CP.... J'espère que je vais pouvoir la voir un petit peu, sinon je dois la recupérer dimanche pour feter son anniversaire (6 ans), j'espère que son père tiendra sa promesse .... normalement je dois la recuperer lundi soir bouhhhh pas facile de feter son anniv en semaine Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Confused

Chez vous ca va? Il caille aussi...
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Dim 2 Sep - 13:42

angel le petit est toujours au choix, il veut toujours pas sortir lol, l est pas pressé
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par sandy Dim 2 Sep - 13:50

C'est chouette Lou que tu ais pu parler à ta poulette !
sandy
sandy
Rang 3

Inscrit le : 29/08/2011
Nombre de messages : 1142
Emploi : aide médico-psychologique
Localisation : Gers

http://margotmoncoeur.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par angellanaë Dim 2 Sep - 14:18

oui il a réagit mais bon... apparemment un test d'ovu ^positif c'est plus foncé, je pense que les tests d'ovu sont pas faits pour moi, c'est super difficile a comprendre le négatif ou le positif Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Confused
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Dim 2 Sep - 21:27

Un ptit coucou avant de rattaquer la semaine Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Confused

Angel, c'esr vrai que c'est compliqué les tests d'ovu mais bon s'il est foncé, moi je dit c'est positif Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 8191

Lou, c'est cool si tu as pû parler à Leana, par contre pour ses cheveux, la pauvre quoi, je sais pas, si elle avait pas envie :( J'espère que tu pourras profiter d'elle lundi, au moins 5 min petite puce Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 636543

Fanikette, comment tu vas ma belle? Ton moral revient un peu ou...? Je c'est que c'est dur mais ne baisse pas les bras maintenant, tu as déjà tellement fait Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 636543

Et les autres comment ça va?

Je ne sais pas Lou si on a le même traitement avec Choopie mais moi en tout cas, ça travaille, j'ai super mal aux ovaires Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Confused Les piqûres ce passent bien, je retourne le voir mardi soir pour voir si on augmente la dose ou non. A mon avis le transfert sera en début de semaine prochaine donc va falloir que je trouve une excuse pour le boulot grrrrrrr
Sinon aujourd'hui pas grand chose, ménage ce matin et ensuite direction le marché pour les fruits et légumes, cet aprem sieste et aprés on est allé manger le gâteau chez la grand-mère de z'homme Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 912930

Passez une bonne soirée les copines et rattaquez bien la semaine Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 636543


Dernière édition par mimie07 le Dim 2 Sep - 21:34, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par lou Dim 2 Sep - 21:32

Ah super Mimie si le transfert peu se faire d'ici peu Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 912930
Je suis sur que l'examen va montrer un beau fofo!

Merci pour ma puce!
Je vous tiens au courant les copines, vous etes mimies!
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Gena Dim 2 Sep - 21:32

Concernant les tests d'ovu, il faut que ta barre soit + foncée que la barre test en fait... le fait qu'il y ai deux barres ne veut rien dire.

Courage les filles avec vos traitements, j'espère qu'il donneront vite de bons résultats Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Clover
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trefle Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser