Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

+25
Enora
Puce
Crapouille
sharleen
Lyre
salsagroseille
mimiette
Didie&co
angel1mauriege
fanikette
Dorine
Serenity6069
Koudoun
Vanessfamily
Lénaïg
Nymeria
Audrey
sandy
Chashaa
selenne
lou
Lali
choopi
angellanaë
mon ange
29 participants

Page 8 sur 37 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant

Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Ven 5 Oct - 8:46

Merci ma belle Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 8191

Oui le Decapeptyl était pour moi l'injection la plus douloureuse et hier soir ça m'a brûlée un moment ! Faut dire que la dose est le triple de celle de l'insémination mais bon je vais m'y faire, pas le choix Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Confused

Bisous et bonne journée Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 636543
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Gena Ven 5 Oct - 9:12

Bon courage les filles pas facile les injections :(

J'espère que ça fonctionnera très vite!! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Clover
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Ven 5 Oct - 11:28

Bon courage les filles et pleins de ++++
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Chashaa Sam 6 Oct - 10:19

Bon courage les filles pour ces mauvais moments, comme vous dites il faut passer par alors pas le choix, mais c'est pour la bonne cause.

Fanikette, je suis désolée par ce temps perdue, j'espère qu'ils ne vont pas te faire perdre un cycle, je crois qu'ils ne réalisent pas ce que c'est un cycle... Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Invisi27

Angel, comment vas-tu?
Choopi Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Clover Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Invisi50

Je passe rarement mais je pense bien à vous!

Ici rien de spécial, ça suit son cours, j'ai pris beaucoup de recul, et je lâche un peu la pression que je me mettais! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 683750
Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Dim 7 Oct - 13:28

bonjours les filles je vais vous rejoindre je pence je vais deja voir mon moral comment sa va parce que je fait acctuelement une fauce couche , le coeur de mon bébé c'est arréter et la nature doit faire le reste ... c'est tres dure moralement surtout en aillant deja vue sont coeur et surtout entendu par 2 foie :( bon courage a tout le monde
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Dim 7 Oct - 13:31

Désolée Steph, mais prend le temps avant de recommencer les essais, enfin c'est mon conseil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par lou Dim 7 Oct - 13:45

Courage Steph!

Tu as rdv quand maintenant?
J'espère que tu pourras vite tourner la page et penser a l'avenir car c'est une epreuve très difficile!
Bcp de femme sont passées par là, tu n'es pas la seule!
La nature jour parfois des mauvais tour mais la roue tourne; garde confiance!

Chashaa tant mieux si tu arrives a prendre du recul Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 683750 Bisous
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Dim 7 Oct - 17:35

Courage steph, je suis vraiment désolé pour toi! Prends du temps pour toi, pour être prête à recommencer les essais
Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Invisi50
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par sandy Dim 7 Oct - 18:33

Steph courage !
Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Invisi50
sandy
sandy
Rang 3

Inscrit le : 29/08/2011
Nombre de messages : 1142
Emploi : aide médico-psychologique
Localisation : Gers

http://margotmoncoeur.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Dim 7 Oct - 19:38

Plein de courage à toi Steph Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 636543
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Chashaa Dim 7 Oct - 20:36

Oh :( Bon courage Stéphanie c'est une dure épreuve et j'espère que ça sera vite derrière toi! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Invisi50
Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par angellanaë Dim 7 Oct - 20:53

Steph, suis vraiment désolée pour toi ... bon courage dans cette épreuve si besoin on est là !

Moi... bah ca suit son cours mais vu le peu de pratique on risque pas de réussir a faire quoique ce soit, m'enfin... tant pis
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Dim 7 Oct - 21:10

Courage Angel, j'espère que ça marchera quand même Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Confused

Pas grand chose de neuf, j'ai encore deux jours de repos, le traitement fait bien effet je pense vu les douleurs aux ovaires :(
Même quand je vais aux toilettes ça tire :( Je ne me souviens pas de ça pour Chloé mais bon, c'est le prix à payer, on va dire...
Demain RDV avec l'anesthésiste à 17h30 !

Bonne soirée à toutes Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 636543
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Lun 8 Oct - 7:13

je doit allez les voir jeudi aprem pour vérifié que bébé es plus la .C'est dure moralement mais je suis bien entouré .
Je pence que pour les essaie on reparlera avec mon chéris mais lui non plus il ne veux pas baissé les bras je vous tien au courant ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mar 9 Oct - 9:24

Coucou je rejoin ce poste car je suis moi aussi en essaie Bb depuis quelque mois...

Depuis quelques mois, mais "Grrrr" sont bizzar, un coup presente, un autre coup absente... pas facile donc de savoir a quel moment j'ovule... En juin le 17 d'ailleur cela fesait une bonne dizaine de jours que mes "Grrr" etait la... Le 17 je n'arriver plus a marcher, plier en quatre douleur atroce au niveau du ventre... apres un ti moment de repos, les douleurs s'attenue... lundi (18) seule a la maison, le matin je me retrouve a nouveau prise de douleurs enorme dans le ventre a m'en faire pleurée.... je décide d'appler le Samu, pour parler a un medecin conseil, qu'il me dise si je doit consulter ou patienté! il me conseil donc de venir au service gynéco au plus vite.. me voila a lhopital prise en charge au service d'urgence gynecologique, echo et tout le tralala, il finis par me faire une prise de sang... la on découvre que je suis enceinte d'une quinzaine de jours!!! Mais vu mes douleurs es le "grrr" presente il commence a m"expliquer que je suis surment entrain de faire soit une Fc soit une grossesse extra uterine Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 421501 j'etait a la foi heureuse d'apprendre ma grossesse mais tellement triste car peur de savoir comment sa finirais... il ma dit de revenir 48h (mercredi20) apres pour refaire prise de sang et voir si mon taux de BétaHCG a changer, verdict il a augmenter de peux mais il augmente.... il me fait revenir 48h apres (vendredi 22) pour recontroler, et la .... Fausse couche annoncer.. mon taux a totalement chuter....
je les super mal vecus (ma premiere fausse couche) et je me suis effondrée... le medecin m'analyse echo test pipi blablablabla =) et finis par me dire que j'ai des ovaires polikiystique Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Eek le choque.... donc depuis jai eu traitement de deux mois que j'ai pris qu'un moi d'ailleur et je suis a nouveau en Essaie.... Mais vu mon soucis malheuresement je n'y crois plus trop enfin... ce moi ci elle on encor fait des siennes mes "grrrr" retard de 10jrs Pds faite, résultat.. Négative... elle finis par arriver a 16jrs de retard.... donc jespere sincerement un beau ++ rapidement! et souhaite a vous toute en essaie un beau ++ a venir Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Invisi17
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mar 9 Oct - 10:36

Bienvenue parmis nous Louloute et j'espère que tu auras un + le plus rapidement possible malgrès tes soucis Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Clover

Stephanie, comment ça va aujourd'hui?

Et les autres quoi de beau chez vous?

Pas grand chose pour moi, le traitement suit son cours, j'ai super mal aux ovaires, un truc de fou Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Invisi75 J'ai vu l'anesthésite hier, franchement un RDV qui sert a rien, j'ai attendu 30 min pour l'a voir 5min, elle m'a juste pris la tension et m'a demandé s'il n'y avait rien de nouveau depuis 2 ans ! J'ai eu de la chance car ma puce à était un ange Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 8191
Demain matin je fais m'a PDS pour contrôler mon taux et le soir aprés le boulot je passe chez le gygy pour faire l'écho de contrôle et voir combien de piqûre je fais avant la ponction. Hier il a appelé mon homme pour lui dire qu'il lui donné à nouveau un petit traitement car au résultats de son spermoculture, il a encore un germe, c'est une petite bactérie mais rien de méchant !

Voilà, je suis encore en repos aujourd'hui et je rattaque la semaine demain juste pour deux jours Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 912930

Bisous à vous toutes :love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Mar 9 Oct - 12:43

bienvenue louloute!

mimie je compatis pour tes douleurs!
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mar 9 Oct - 13:00

Bienvenue Louloute et je te souhaite un beau ++ a toi aussi Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 912930

Ben moi tjrs mes saignements mal de ventre , et le moral a zero , pas évidents je m'arrange pour voir du monde , sa me fait du bien vue que mon cheris es pas la de la journée vue qu'il travail Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 348726

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mar 9 Oct - 15:56

Merci a vous les filles Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 404246

j'ai essayer de lire un peux se qui ce passer sur ce post , bon courage steph
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mer 10 Oct - 9:57

merci louloutte , on se retrouvera peu être dans un autre post de++
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par lou Mer 10 Oct - 9:58

Bienvenue Louloute!
Courage pour vos essais, il y a d'autre femmes sur le fofo avec le meme souci que toi et elle peuvent remonter le moral Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 683750

Steph j'espère que tu vas pouvoir vite tourner la page Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Confused

Mimie tiens nous au courant!
Ca donne quoi ton echo de controle?

Angel ben alors, faut pas despérer, t'en es ou dans ce cycle?
Tu a pu repérer ton ovu?

cHOOpi je pense fort a toi Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Clover
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par angellanaë Mer 10 Oct - 11:33

Non je n'ai rien repéré et je n'ai pas chercher a le faire

je me dis que c'est surement en ce moment a cause de ganglions sous les aisselles et de pertes ....
mais bon... tant pis Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 8191 on va surement se louper encore ce mois
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mer 10 Oct - 12:24

je vais a la mat cette aprem au lieu de demain , le cauchemars commencera a prendre fin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Serenity6069 Mer 10 Oct - 12:32

Bon courage les filles.

C'est pas facile pour vous mais je pense à vous et vous lis régulièrement.
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par angellanaë Mer 10 Oct - 12:51

bon courage stephanie Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Invisi50
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 8 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 37 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser