Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

+25
Enora
Puce
Crapouille
sharleen
Lyre
salsagroseille
mimiette
Didie&co
angel1mauriege
fanikette
Dorine
Serenity6069
Koudoun
Vanessfamily
Lénaïg
Nymeria
Audrey
sandy
Chashaa
selenne
lou
Lali
choopi
angellanaë
mon ange
29 participants

Page 9 sur 37 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant

Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Mer 10 Oct - 13:00

bon courage stephanie!
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Chashaa Mer 10 Oct - 13:06

Bon courage à toi Stéphanie, j'espère que tu vas vite être soulagée.
Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mer 10 Oct - 13:16

Bonjour les filles,

Je pense que je peux enfin rejoindre ce forum.
Je suis en essai BB1 ce mois ci! Enfin!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Gena Mer 10 Oct - 14:47

Bonne chance Marie-HeleneK!! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 Clover

Bon courage aux autres Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 Invisi50
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Mer 10 Oct - 19:44

bienvenue Marie-HeleneK et bonne chance pour tes essais!
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mer 10 Oct - 20:06

Bienvenue parmis nous Marie-HeleneK,je te souhaite un beau + au plus vite Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 8191

Steph, un énorme bisous pour toi ma belle Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 636543

Les autres comment ça va?

Lou pour te rep, l’écho c'est très bien passée, j'ai déjà 10 beaux follicules + un autre plus petit donc je continu la même dose pendant 3 jours et samedi, PDS et de nouveau écho pour confirmer si je rentre pour la ponction le mardi ou mercredi Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 8191

J'ai hâte mais tellement peur qu'ils n'arrivent pas à "Faire" au moins un embryon Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 Confused mais ma B.M me dit qu'il y a deux ans ils en ont eu 2 avec un spermogramme bien moins meilleurs alors j'espère qu'elle a raison Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 683750

Le transfert se fera ensuite soit le vendredi soit le samedi mais je préférerais le vendredi comme ça le vendredi ma puce est chez ma B.M et je peut me reposer un max ainsi que le samedi toute la journée car ensuite le soir on a ma belle-soeur à dormir ! Elle a 16 ans et loin d'être chiante mais je vais pas oser rester couché alors ça m'embête un peu car je pense que ce sont les premiers jours les + importants mais bon on verra bien. Je compte me faire prolonger la semaine qui suivra pour être tranquille !

Bonne soirée à toutes Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 636543


Dernière édition par mimie07 le Mer 10 Oct - 21:15, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Chashaa Mer 10 Oct - 20:13

Ca sent bon tout ça Mimie!!

Helene bienvenue, dis-nous en plus sur toi!
Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mer 10 Oct - 21:12

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 Invisi18 Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 Invisi50 bonne chance Mimie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Jeu 11 Oct - 7:11

merci les filles ..et bienvenue helene

Donc voila moi je commence les cachets ce soir bébé es encore la et je l'es prend jusqu'a samedi sa me fait mal de devoir les prendre parce que sa s'appel quand meme un avortement , mais bébé decent pas tout seul d'apres l'internt samedi soir ou dimanche il sera plus la et lundi echo pour verifié .... bon ++ a toute
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par lou Jeu 11 Oct - 9:12

Dur Dur Steph quand il faut prendre les cachets, j'espère au moins qui tu seras pas toute seule dans cette épreuve!


Mimie ca y est nous y sommes!
Y'a plus qu'à maintenant Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 636543

Courage a vous les filles!
Plein de Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 Clover
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Jeu 11 Oct - 10:59

oui j'ai vraiment du mal avec cette idée , mais pas le choix ;'(
Non je ne serai pas seul mon chéris sera la .
On a pris la décision d'attendre mes règles et de recommencé les essai aussitôt , c'est rapide mais on veux tellement ce dernier bébé que voila ...Et sa m’évitera de trop pencé a ce peti ange , même si je c'est que j'aurez toujours une pencé pour lui je pourrai me concentré sur autre chose par compte , je ne le dirai a tout le monde qu'a partir de 3 mois appart au proche les plus proche ...
Vous en pencé quoi vous les filles ????
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Chashaa Jeu 11 Oct - 12:22

Tu verras comment tu te sens à la reprise de ton cycle.
Moi aussi j'avais besoin de reprendre de suite, par contre j'ai cru être enceinte et franchement c'est là que je me suis dit ouf je ne le suis pas, j'étais bien trop fatiguée...

Tu sais pour avoir fait els deux (aspiration à l'hopital et faire seule à la maison), eh ben je crois que je préfère seule chez moi avec le soutien de mon mari, à pouvoir me gérer. Les suites ont été pareil pourles deux moyens.
Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par sandy Jeu 11 Oct - 21:02

Moi j'ai toujours recommencé après mes FC, chacun fait comme il le sent, certains diront d'attendre d'autres non ! Par contre on a attendu les 12 semaines pour l'annoncer !
sandy
sandy
Rang 3

Inscrit le : 29/08/2011
Nombre de messages : 1142
Emploi : aide médico-psychologique
Localisation : Gers

http://margotmoncoeur.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Ven 12 Oct - 14:47

on le dira je pence qu'a partir de 3 mois
J'ai perdu bébé hier soir , mais je doit quand même continuer le traitement je suis déçu et très mal mais en même temps très soulager parce que de ce dire qu'on es enceinte et que bébé a plus de vie c'est compliqué psychologiquement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Ven 12 Oct - 18:01

Courage stephanie pour cette dure epreuve Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 394748


Aller Mimie on croise tout Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 Clover



Une pensée pour toutes les filles je vous lis mais il manque tjs snakia qui as pas ecrit depuis un moment , quelquun a des nouvelles ???


Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 Clover Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 Clover a toutes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Ven 12 Oct - 21:42

Tu es trés courageuse Stpeh et si tu as besoin de parler n'hésite pas à venir nous voir Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 Confused Je suis de ton avis, attendre les 3 mois pour le dire aux personne de l'entourage, bien spur sauf à la famille trés proche et ce que l'on compte faire pour le 2ème, je sais pas mais avec Chloé devant c'est pas plus grande peur :(

Merci Babylove, c'est la dernière ligne droite, demain matin j'ai RDv pour une PDS et une echo pour voir quand je rentre...

Rien de neuf ici, c'était une journée tranquil pour moi !

Bisous à toutes Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 636543
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Audrey Sam 13 Oct - 10:26

un gros bisous d'encouragement et une belle vague d'espoir a vous toutes Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 636543
Audrey
Audrey
Rang 4

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 3314
Emploi : travailleuse sociale
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par lou Sam 13 Oct - 11:20

Stéph courage!
Heureusement ton homme est bien présent!
J'espère que tu pourras te reposer maintenant!

Mimie alors tu as une date pour le transfert?

Après avoir vécu une FC on vit pas les même grossesse derrière...
Le doute existe!
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Sam 13 Oct - 15:26

Bonjour les copines, comment ça va chez vous?

Ca y est j'ai la date de la ponction, je rentre mardi en hôpital de jour et j'ai 9 beaux follicules dont 1 tout petit ! Le transfert sera deux ou trois jours après donc ça tombera soit le jeudi soit le vendredi Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 Invisi19

Croisez tout ce que vous pouvez et je fais de même pour vous toutes Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 Clover

Plein de bisous Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 636543
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Gena Sam 13 Oct - 16:21

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 Clover on croise!!!
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Sam 13 Oct - 16:37

je croise au maxi Mimie bisou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Sam 13 Oct - 17:27

Courage Emilie Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 Invisi50 !!! Je croise les doigts et tout ce que je peux pour que cette FIV marche aussi bien que la première!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Audrey Sam 13 Oct - 20:58

super Mimie !
Audrey
Audrey
Rang 4

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 3314
Emploi : travailleuse sociale
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Sam 13 Oct - 21:21

Merci beaucoup les filles Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 8191

Du coup Chloé restera dormir chez mes beaux-parents lundi soir vu que je dois être à la clinique à 7h, j'ai pas envie de l'a réveiller tôt et puis le jour du transfert on l'a laissera la journée (Comme d'habitude) et le soir aussi comme ça je pourrais me reposer deux jours à fond Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 912930 Mon z'homme à prévu de tout faire le we prochain pour que je sois tranquille et bouger un minimum Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 636543

Bonne soirée à vous toutes...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par lou Lun 15 Oct - 11:39

Super Mimie!
Ca approche a grand pas!
Y'a pas de raison, vous mettez toutes les chances de votre coté Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 Clover Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 Clover Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 Clover
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 9 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 37 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser