Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

+25
Enora
Puce
Crapouille
sharleen
Lyre
salsagroseille
mimiette
Didie&co
angel1mauriege
fanikette
Dorine
Serenity6069
Koudoun
Vanessfamily
Lénaïg
Nymeria
Audrey
sandy
Chashaa
selenne
lou
Lali
choopi
angellanaë
mon ange
29 participants

Page 11 sur 37 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant

Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mer 17 Oct - 13:19

Dis donc c'est pas évident tout ça Angel Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Confused et je pense que vous devriez consulter en couple mais j'avoue que c'est difficile de convaincre sa moitié surtout dans votre situation :(

Faites attention quand même à votre puce car les enfants ressentent pas mal de choses ! A part les jeux vidéos, il fait quoi ton mari? Il s'occupe un peu d'Anaë? Vous arrivez un peu à sortir tous les trois ou pas du tout?

Je te souhaite plein de courage en tout cas et n'hésite pas si tu as besoin Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 636543
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par angellanaë Mer 17 Oct - 13:39

Oui on arrive à sortir un peu... il s'occupe d'Anaë mais souvent il joue et elle joue dans sa chambre quand je rentre, et ca m'énerve pourtant c'est un super papa hein il ne la délaisse pas !
Par contre là il vient de rentrer en pleurs... demain c'est l'anniversaire de notre ami donc semaine difficile Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Confused Il aurait du avoir 30 ans... on a fêté les 30ans de mon homme cet été , ils avaient prévu de les fêter ensembles, etc... bref je comprends son mal être, ca me rend très triste aussi car c'était le parrain d'Anaë mais j'en ai marre que ça ait tant de mauvaises influences sur notre couple
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Gena Mer 17 Oct - 14:20

Oh Angel dur dur tout ca :( j'espere sincèrement que ca va s'arranger rapidement et que vous sortirez plus fort de cette mauvaise passe.
Courage Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Invisi50
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Chashaa Mer 17 Oct - 17:51

Bonjour les filles.

Angel, je te souhaite sincèrement que cette vilaine période soit vite derrière vous. Essayez de rester soudé dans la difficulté, tu arrives à parler avec ton homme? Ou il s'enferme vraiment?
Puis n'hésites surtout pas si tu as besoin d'une oreille: MP! Je te répondrai avec plaisir!

Mimie, le grand jour approche!

Fanikette, quel dommage ces docteurs peu précis...

Les autres, ca va?

Bon ici aussi c'est le moral en berne, même si j'essaie de garder la niak.
Mais j'avoue je sature complet des essais... Pourquoi ça peut être si compliqué quand c'est si simple pour d'autres...
Là je commence mon cycle 4 depuis la fausse couche de juillet, mais un an et demi d'essais. Je me décourage... :(
Je me console comme je peux, c'est un mois de plus où je peux travailler sans soucis (vu mes problèmes à chaque début de grossesse).

Sinon je n'en parle pas, mais l'autre jour je suis passée au labo. Les résultats de mon cariotype venaient d'arriver, ils n'étaient pas encore mis sous enveloppe ni envoyé à mon gyneco sauf que la nana était un peu cruche et j'ai vu... Et donc j'ai bien un problème avec les chromosomes 4 et 19 = translocation chromosomique...
Je le savais hein, mais de voir ça marqué... pouaaa.
Mais dans le fond ça ne change rien, faut déjà que je tombe enceinte!! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Invisio2

Voilà voilà... ça fait du bien d'en parler en tout cas. Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 683750
Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par angellanaë Mer 17 Oct - 19:17

Je te comprends Chashaa, je suis qu'à 6 mois d'essais et je sature déjà Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Confused

Ca doit pas etre évident effectivement de voir ça mrqué noir sur blanc...
Mon homme... il arrive à me parler de ses problemes mais ne comprend pas les miens, j'ai l'impression vraiment qu'une distance se crée et lui ne la remarque même pas
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Jeu 18 Oct - 7:01

ho la la la :( bon courage les filles pas très bonne toute ces nouvelle :(
Mimie très heureuse pour toi je croise les doigts <3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Audrey Jeu 18 Oct - 8:44

Je viens de tout lire Angel , preserve ton couple , fait attention a toi , peut etre que ton couple a besoin de prendre de la distance pour repartir de plus bel ... chez certain ça fonctionne comme cela .
le tout est de s'en rendre compte ( ce que tu fait ) et de se " soigner "
Audrey
Audrey
Rang 4

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 3314
Emploi : travailleuse sociale
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Jeu 18 Oct - 10:00

Audrey à raison Angel, parfois de s'éloigner un peu ça permet de faire le point et de rapprocher par la suite Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Confused

Merci Steph Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 912930

La biologiste m'a appeler et donc nous avons déjà 5 beaux embryons Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 404246 Ils vont les faires évoluer encore aujourd'hui pour voir comment ça ce passe et si tout va bien, ils essayeront d'avoir un blastocyste à transférer dimanche comme ça, ça évite le risque de jumeaux et en plus il y a plus de chance pour que ça marche sinon on transferera des embryons demain enfin aprés à nous de voir si on veut 1 ou 2 embryons Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 8191

On en sera plus demain à 9h :$

Voilà pour les news, bonne journée à toutes Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 636543
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Audrey Jeu 18 Oct - 10:50

ce sont vraiment de supers nouvelles mimie Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Invisi17
Audrey
Audrey
Rang 4

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 3314
Emploi : travailleuse sociale
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Lénaïg Jeu 18 Oct - 11:22

Super nouvelles Mimie Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Invisi18
Lénaïg
Lénaïg
Modératrice

Inscrit le : 20/07/2006
Nombre de messages : 4825
Emploi : Infirmière Puericultrice
Localisation : Nîmes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Jeu 18 Oct - 11:58

Oui que des superbes nouvelles même si j'avoue que j'ai peur que d'en mettre qu'un, j'ai moins de chance que si on en mettait deux... mais bon la biologiste à l'habitude hein et elle a tenue à m'appeler pour me dire tout ça car demain elle est pas là et qu'elle est très satisfaite car les 5 sont vraiment beaux Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Confused

J'ai peur aussi que de les laisser mûrir, ils n'en restent plus :(

Hâte d'être a demain matin franchement Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Clover
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Jeu 18 Oct - 12:00

Emilie je suis vraiment contente pour toi!!
Tu vas voir Chloé à environ 4 mois d'écart avec Léa et la si ça marche ça va faire pareil entre mon bébé et le tien Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 526321 c'est un siiigne!!!! lol

Avoir des jumeaux vous plairez?
Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Invisi50
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Jeu 18 Oct - 12:08

Merci beaucoup Mewine Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 8191 Je sais pas si c'est un signe enfin je l'espère Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 526321

Des jumeaux? La grande question en fait, on a peur surtout qu'après on aurait pas la même attention pour nénette que maintenant mais on se dit : "Mieux vaut deux que plus du tout" !
Pour Chloé on avait mis deux embryons et un seul à tenu et là justement, les embryons sont très beaux et vu qu'on a déjà un enfant, la biologiste préfère les faire murirs d'avantage pour n'en mettre qu'un et avec un blastocyste, les chances sont plus fortes pour que sa tienne d'après les études alors d'un côté on est heureux mais on reste septique !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par lou Jeu 18 Oct - 13:03

Vous serez donc fixé demain Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 912930
Ca fait etre bon pas d'inquiétude, je suis sur que le blastocyste sera super bien!!!

Chashaa je suis triste de lire ces nouvelles et c'est normal d'etre boulversée après avoir vu les resultats noir sur blanc Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Confused
J'espère que maintenant le doc va pouvoir vous aider a concevoir un bb!

Angel c'est difficile d'etre tous les 2 dans le noir, normalement il en faut 1 pour rattraper l'autre dans un couple...
J'espère que ca va vite s'arranger Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 912930

Choopi comment ca va?
Steph tu remontes la pente?
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Dorine Jeu 18 Oct - 13:27

Que des bonnes nouvelles ma mimie ! Heureuse pour toi !
Dorine
Dorine
Rang 3

Inscrit le : 10/03/2011
Nombre de messages : 1843
Emploi : Comptable
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Jeu 18 Oct - 14:23

super nouvelle mimie!! contente pour toi ma belle Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 636543
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par sandy Jeu 18 Oct - 22:41

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Invisi18 Mimie, je croise les doigts pour vous Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Clover
Angel, j'espère que cette mauvaise passe va vite passer et que vous allez vous sentir mieux tous les deux.
Chashaa et fanikette Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Invisi50

A toutes Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Clover
sandy
sandy
Rang 3

Inscrit le : 29/08/2011
Nombre de messages : 1142
Emploi : aide médico-psychologique
Localisation : Gers

http://margotmoncoeur.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Ven 19 Oct - 7:08

sandy ton écho 3D es superbe !!!!
Mimie je croise les doigts !!

Oui moi sa va un peu mieux , juste les boules un amis qui es un collègue de travaille a mon chéris sa femme es enceinte elle es tombé en même temps que moi , je devais avoir mes règle le 15 août et elle le 14 août :( si je retombe pas enceinte d'ici a ce qu'elle accouche je vais avoir du mal sa va remuer le couteau dans la plaie :( si bébé arrive entre 2 sa sera bcp plus facile ...Et hier en rentrant du travail il m’annonce que son autre collègue viens d'apprendre qu'il aller être a nouveau papa !je suis heureuse pour eux , mais sa vais mal malgré moi :(

La mes saignement se calme , j'ai hâte d'avoir mes règle pour pouvoir recommencé les essaie ....Peur aussi de retombé enceinte avant le rdc , c'est apparament pas conseillé...
Bisous les filles
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par angellanaë Ven 19 Oct - 7:34

stephanie, ouf si ca se calme !

C'est pas facile de voir les autres tomber enceintes Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Confused

Ici depuis ma fc, ma meilleure amie est tombée enceinte, la meilleure amie de mon homme , 2 collègues, une copine ... bref l'impression que tt le monde y a le droit sauf nous pourtant bon je me dis que j'ai pas le droit de me plaindre car j'ai déjà anaë ...
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Ven 19 Oct - 9:30

Merci à vous toutes les Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 8191

Le grand jour est arrivé : Le transfert est entre 10h et 11h et ils me mettent deux embryons Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 415654

Nous prenons le risque que les deux tiennent mais on préfère vu que pour Chloé un seul avait tenu Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 912930

Je repasserais tout à l'heure Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 636543
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par mon ange Ven 19 Oct - 9:35

mimie Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Clover Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 636543
mon ange
mon ange
Rang 5

Inscrit le : 26/09/2009
Nombre de messages : 8489

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par angellanaë Ven 19 Oct - 9:43

Alors je me concentre on croise tout tout tout

mimie Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Clover Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Invisi50
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Nymeria Ven 19 Oct - 9:44

Je croise les doigts pour toi mimie Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Clover Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Clover
Nymeria
Nymeria
Modératrice

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 1591
Localisation : Andrésy (78)

http://[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calend

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Ven 19 Oct - 9:57

mimie Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Clover Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Clover Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Clover Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 636543
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Ven 19 Oct - 10:52

mimi Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Clover je croise les doigts Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 404246
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 37 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser