Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

+25
Enora
Puce
Crapouille
sharleen
Lyre
salsagroseille
mimiette
Didie&co
angel1mauriege
fanikette
Dorine
Serenity6069
Koudoun
Vanessfamily
Lénaïg
Nymeria
Audrey
sandy
Chashaa
selenne
lou
Lali
choopi
angellanaë
mon ange
29 participants

Page 10 sur 37 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant

Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Lun 15 Oct - 11:48

coucou les filles!!

mimie super, c'est pour demain, je croise tout ce que je peux pour que tu es ton +++!!! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 Clover Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 636543

j'ai appelé la secrétaire du gygy ce matin car samedi j'ai enfin reçu les résultats du contrôle de rubéole, pour qu'elle sorte mon dossier et qu'elle demande au gygy qu'il me fasse commencer mon traitement dès que j'aurai mes règles, elles ne devraient pas tarder car j'ai des petites pertes marrons depuis vendredi, donc maintenant ya plus qu'à attendre, et j'espère ne pas perdre un cycle sinon je ne pourrai pas aller à l’anniversaire de mon petit frère le mois prochain, et j'ai pas envie, ça fait longtemps que je les ai pas vu!
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Lun 15 Oct - 18:38

Merci les filles Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 8191 Et oui demain c'est le grand jour enfin le 1er grand jour car le plus important aprés c'est le transfert qui j'espère ce passera au mieux et qu'au moins un des embryons tiennent Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 Clover

Fanikette, j'espère que tes vilaines arriveront vite et que tout va s'enchaîner mais y'a du mieux si déjà tu as eu les résultats du contrôle ! Je pense chaque jour à toi et Choopi qui sont l'attente depuis un moment Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 Clover

J'espère que vous allez toutes bien...

Je vous embrasse Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 636543
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Chashaa Lun 15 Oct - 21:05

Mimie Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 636543 je croise tout ce que je peux pour ces prochains jours!

Fanikette, j'espère que tu auras son accord à temps!
Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mar 16 Oct - 6:41

bonjours les filles Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 912930
Déjà bon courage a vous Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 912930
Moi j'ai étais a la mat hier , et tout es bien partis , il reste encore des petit résidu , ce qui fait que je saigne encore , il a ouvert mon dossier , j'y es vue les echo j'ai eu vraiment les boules :(
Mais je peu attendre mes règles et recommencé mes essaie , j’espère avoir autant de chance que cette grossesse que sa soit assez rapide ..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Audrey Mar 16 Oct - 9:37

une pensée particuliere pour Mimie , et un bisous à toutes les autres filles en attente d'un joli test de grossesse positif Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 Invisi50
Audrey
Audrey
Rang 4

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 3314
Emploi : travailleuse sociale
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par lou Mar 16 Oct - 10:26

Mimie Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 Clover

Fanikette j'insisterai lourdement à ta place pour que le ttt commence dès que possible!
IL faut pas que tu loupes l'anniv de ton frère, ca va te faire le plus grand bien donc appel le secreteriat assez souvent!

Choopi, Angel ca va?

Steph dur dur de revoir ton dossier en effet!
J'espère que vous allez vite tourner la page!
Bon courage et surtout garde espoir!
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Mar 16 Oct - 11:03

C64 qui commence!! et bien douloureux en plus!

j'ai donc appelé la sage femme, elle vient de me rappeler, on devra commencer au prochaine cycle parce que je ne peux pas commencer un traitement sans avoir vu le biologiste (c'était pas comme ça avant!), tout ça à cause du laboratoire qui a traîné pour les résultats! sinon le gyg m'aurait fait les ordonnances avant!
la du coup il me prépare tout, quand c'est prêt je vais tout chercher et j'irai prendre les rdv!

Mimie grosse pensée pour toi aujourd'hui!

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 Clover à toutes celles qui attendent un +++++
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mar 16 Oct - 15:04

Merci à vous toutes pour vos petits mots, vous êtes adorable Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 636543

Tout c'est trés bien passé, je suis passé au bloc à 8h et a 10h, j'étais dans ma chambre. Nous sommes sortis qu'à 14h car ma tension ne remontée pas, j'étais à 9 mais bon j'ai à la base une petite tension Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 Confused

A la sortie nous sommes passés au labo et nous avons vu la biologiste, qui nous a dit que tout était parfait et qu'ils avaient ponctionnés : 9 Ovocytes bien mûres Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 Invisi19 et pour couronner le tout, z'homme à eu un superbe recueil (2,9 millions de zozos) donc on était trop content. Le transfert se fera vendredi si ce sont des embryons mais s'ils arrivent à les garder plus (C'est à dire que la qualité est superbe), ils gardent 5 jours ce qui s'appelle ensuite un blastocyste et par contre là ils en transférent qu'un car il y a plus de chance que ça tienne Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 8191

Voilà, la ponction est bien meilleure que pour Chloé car nous avions que 4 bons ovocytes qui ont donnés ensuite 2 embryons et vu la qualité c'est pour cela que nous avions eu le transfert deux jours aprés !

Désolé pour le romans en tout cas Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 Confused

Fanikette, c'est abusé d'attendre encore un cycle à cause du labo, c'est vraiment de snuls vers chez toi Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 Invisi41

Steph, je te souhaite bon courage et j'espère que tu auras un nouveau + trés rapidement Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 8191

Plein de bisous à toutes Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 636543
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mar 16 Oct - 15:15

Yes, que de bonnes nouvelles mimie, bon repos quand meme
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Audrey Mar 16 Oct - 15:20

Ah ! des jumeaux chez Mimie alors Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 Invisi58
Audrey
Audrey
Rang 4

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 3314
Emploi : travailleuse sociale
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mar 16 Oct - 15:25

Oui que des bonnes nouvelles Marie Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 8191 Aprem repos avant d'aller récupérer ma nénette Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 912930

Audrey, pas forcément, regarde pour Chloé on en a transféré deux et un seul à tenu et puis s'ils transférent un Blastocyste il n'en mette qu'un pour éviter justement le risque de grossesse gémellaire !

On verra vendredi matin, on doit appeler le labo Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 Clover
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Gena Mar 16 Oct - 16:22

Super Mimie Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 Invisi18 bon courage et bonne chance pour la suite Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 912930

Fanikette ils sont pénibles à te faire encore attendre :(
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mar 16 Oct - 16:46

Super Mimie !!


Fanikette encore à attendre c'est long et ça doit être vraiment pénible ... Courage en tout cas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par angellanaë Mar 16 Oct - 17:24

je croise tout Mimie Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 912930

Ici rien de spé, pas le moral, en arret pour la semaine...

Projet bb2 en stand by
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mar 16 Oct - 18:15

Angel sa s arrange pas avec ton homme ?? Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 Invisi57
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Mar 16 Oct - 18:52

oui c'est pénible vous l'avez dit! j'aurai préféré commencé la, j'ai été super déçu, j'en ai même pleuré!
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mar 16 Oct - 18:54

Oh tu m'étonne courage en attendant et en espérant que sa bouge bientôt
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par angellanaë Mar 16 Oct - 19:18

courage fanikette, c'est très long et c'est dommage pour l'équipe médicale qui t'entoure... sont vraiment pas futés Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 Confused


BAby > oui entre autre ... disons que je fais une petite déprime ça n'aide pasà faire un bébé
et lui n'y met pas du tt du sien...
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Serenity6069 Mar 16 Oct - 21:21

Super Mimie, on attend vendredi donc! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 683750

Bon courage Fanikette, ils abusent! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 Confused

Angel : t'as essayé de lui parler à ton homme? Pas top la déprime mais bon c'est la saison, j'espère que ça passera vite.

Bon +++ à toutes!
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par lou Mar 16 Oct - 21:25

Mince Angel!
T'es en arret a cause de la deprime? tu as un ttt?
J'espère que tu vas vite remonter la pente!

Fanikette c'est chiant :(
Courage en espérant de tout coeur que le prochain cycle sera le bon!
Y'a plus longtemps a attendre Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 683750

Mimie super les resultats! Je suis bien contente pour vous!
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par angellanaë Mer 17 Oct - 10:50

Non pas de traitement juste du repos....
J'espère aussi que je vais remonter la pente car j'en ai marre là Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 Confused

je ne sais pas encore de quoi sera fait demain, on verra...
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par lou Mer 17 Oct - 11:51

Les moments de doute on connait toutes, j'espère que tu vas pouvoir te reposer, prendre soin de toi (c'est important de penser a toi) et te rapprocher de ton homme!

Courage Angel, si besoin je suis là Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 683750

lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par angellanaë Mer 17 Oct - 12:21

J'essaye de prendre soin de moi mais je culpabilise de ne pas être au boulot... et...Je ne peux pas me rapprocher de lui il est dans sa bulle.... Il est dans sa propre déprime en fait , et du coup tout nous sépare en ce moment :(

c'est gentil lou Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 Invisi50
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par lou Mer 17 Oct - 12:28

Ah mince, je savais pas que lui aussi etait si mal!

Vous pouvez pas en parler a un professionnel?
Il bosse lui?
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par angellanaë Mer 17 Oct - 12:43

Oui oui il bosse lui est en déprime a cause du décès de son meilleur ami en début d'année... c'est un peu difficile , la femme de notre ami refuse de nous donner des nouvelles, d'elle et de son fils qui est le filleul de mon homme...

Mon homme s'emmure dans son coin, à coup de jeux vidéos mais le truc c'est que je ne le supporte plus... jeux vidéos, peu de rapport, et il ne me comprend pas Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 Confused bref :(
enfin je pense aller consulter moi, mais lui non n'est pas dans cette optique là
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 10 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 37 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser