Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

+25
Enora
Puce
Crapouille
sharleen
Lyre
salsagroseille
mimiette
Didie&co
angel1mauriege
fanikette
Dorine
Serenity6069
Koudoun
Vanessfamily
Lénaïg
Nymeria
Audrey
sandy
Chashaa
selenne
lou
Lali
choopi
angellanaë
mon ange
29 participants

Page 28 sur 37 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant

Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Dorine Mar 20 Nov - 20:22

oh fanikette je croise fort pour vous Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 Clover
Bon courage à vous pour cette fin d'année pas cool !
J'espère qu'une jolie surprise viendra égailler tout ça
Dorine
Dorine
Rang 3

Inscrit le : 10/03/2011
Nombre de messages : 1843
Emploi : Comptable
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mar 20 Nov - 21:16

Je trouve que c'est dommage d'en mettre qu'un, vous pouvez pas insister même s'il y en a un moins bien que l'autre?!

Avec deux vous avez quand même plus de chances !

Mais cette fois sera l'a bonne, j'en suis sûre et surtout repos, repos, repos un max aprés le transfert Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 636543
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Mar 20 Nov - 21:56

Si je vais insister, moi aussi j'aimerai en mettre 2. La première fois ils en avaient mis 2 car ils étaient fragmentés.
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mer 21 Nov - 7:05

Coucou

Fanikette pleins de courage ainsi qu'à ta famille ... Et didis mega croisés pour le transfert Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 683750

Mimie si l'appareil eco date de l'année des dinosaures lol normal de mal voir donc zen BB va bien pousse et prends sa place Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 912930

Angel j'ai connais les cycles long voir pas de cycles ainsi que dudu et cloclo mes potes arff courage

Vala vala ici ben on attends le Doppler déjà fais en 2006 j'avais les artères gauche un peu bouchées donc nous verrons si c'est toujours le cas ?!

Bon mercredi bisous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mer 21 Nov - 9:07

Fanikette, c'est le grand jour ma belle, je pense trés fort à toi et croise tout ce que je peut Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 Clover

Fleur, courage pour l'attente des exams mais j'espère qu'ils seront bon ! J'espère que tu as raison et que bébé va bien car ça me stress malgrés tout et je languis le 3 Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 Confused

Angel, t'a fait ta pds? Résultats quand?

Ici ça va, j'ai un peu mal au ventre mais repos a fond, j'ai laissé Chloé chez ma belle-mère hier et aujourd'hui, comme ça elle s'amuse avec les autres Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 8191

Bonne journée à toutes Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 636543
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Gena Mer 21 Nov - 10:13

Fanikette Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 Clover

Angel tu as pu faire ta pds?

Reposes toi bien Mimie.
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par lou Mer 21 Nov - 10:32

Une très grosse pensée pour vous Fanikette Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 912930
Avec tous les soucis dans ta famille, une bien belle nouvelle serait la bien bienvenue!
Ma GM a fait un AVC à 91 ans elle s'en est bienr remise malgré une paralysie aussi du coté droit, ca peut qd meme s'arranger Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 683750

Mimie vous avez du flipper pour ton petit nevau tout neuf! Ca va mieux maintenant? Insufisance respiratoire?

Angel je comprend pas pourquoi ton gygy n'a pas donné dudu avant???

Après une FC c'est courant que les cycles aient des soucis, avec le ttt tout va rentrer dans l'ordre mais ce sont vraiment des instants pénibles a vivre, on est plus maitre de rien Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 Confused
Je n'ovulais plus après ma fc, ttt de 6 mois avec prise de temp + clo clo + dudu... Par la suite je me suis separée de mon ex mari! J'ai tout laissé en plan du coup Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 Confused
Je me suis remise en couple avec mon cheri actuel et 1 1/2 mois après je tombais enceinte naturellement (sans le vouloir mais bon Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 8191 )...

Vivement le ttt Angel Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 683750

Choopi Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 394748

Snakia une pensée pour toi aussi Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 912930 et pour toutes les autres Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 912930
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mer 21 Nov - 10:45

Lou oui grosses frayeurs Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 Confused Aux nouvelles d‘hier soir, ils lui ont mis une sonde urinaire et ils ont trouvés une infection donc ils cherchent laquelle et a 21h, ils lui ont posés un appareil pour la nuit pour surveiller son cœur:/ Depuis 14h il avait pas reclamer à mangé et quand ils lui ont donnés à 20h, il a rien gardé... Là j‘attends les news de ma soeur mais elle répond pas :(
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Mer 21 Nov - 11:49

Oui c'est le jour j, on part pour la clinique. Merci a toutes!

Mimie j'espère qu'il sauront vite ce qu'il a! Des gros bisous!

C'est le 3 eme qu'il fait, ils sont de plus en plus important. Il a une fuite au cerveau. C'est un avc hemoragique qu'il a fait cette fois ci, dimanche apres midi il allait un peu mieux et dimanche soir il a fait une rechute, il s'est paralysé du coté droit et ne parlait plus alr qu'il avait fait des petits progrès.

Ma soeur vient nous rendre visite demain Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 2746
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Serenity6069 Mer 21 Nov - 12:10

Mimie07 : Mon neveu a fait pareil 1 semaine après sa naissance et si ça peut te rassurer, c'est vite passé et après il s'est mis à manger comme un glouton. lol

Fanikette : Pour les AVC, j'ai ma nounou qui en a fait 3, des mois de coma et bon elle marche très très peu donc fauteuil roulant, elle a des examens tout le temps car elle a dû coup plein de soucis (par exemple ses reins fonctionnent très mal) mais bon on rigole tjs bien ensemble, elle parle bien, a bien gardé toute sa tête. Ca été long alors je souhaite à ton papi qu'il s'en remette le mieux possible et bon courage à toi.

En attendant, Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 Clover Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 Clover .
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mer 21 Nov - 12:53

ha que c'est bon de vous lire les filles Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 912930 ... je vous lit souvent , mais pas grand chose a écrire pour le moment , mes règle se sont terminé ; on fait calin régulièrement , je laisse faire ...Me suis inscrit sur un fofo (Maman & Co ) parce que la je peu y faire ma courbe de tp , et ya un post pour les fausses couches , jme suis dit je vais jonglé entre vous maman & co , mais elles parle entre elles j'ai eu des reponce au debu quand j'ai espliké ma situation , mais ensuite plus rien pas de reponce rien du tout :( je ne vais donc plus posté la bas , juste faire ma courbe de tp pie voila , heureusement que vous vous ete la parce que les autre post pas terrible je trouve
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mer 21 Nov - 13:34

tu peux mettre ta courbe ici si tu veux, j'aimerai la voir pour te donner mon avis au fur et à mesure
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mer 21 Nov - 13:46

Fanikette c'est fait ma belle? Tu en a combien? Je croise tout pour toi me belle Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 Clover

Steph je te souhaite un beau + pour très bientôt Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 8191

Ici je suis naze, j'ai mal au ventre et à la poitrine Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 Confused

Bisous a toutes Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 636543
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mer 21 Nov - 14:08

Les médecins ont trouvés un reflux rénales à mon neveu qui a déjà attaqué son rein :( Il reste hospitalisé et branché jour et nuit au moins jusqu'à dimanche...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Serenity6069 Mer 21 Nov - 14:13

Oh merde Mimie! Bon courage à vous!
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Mer 21 Nov - 14:14

Je suis rentrée, il y avait 2 embryons, qu'on a transféré, mais ils avaient un retard de développement, ils étaient a 2 cellules, ils auraient du être à 4, mais le gynéco dit que ça se développe mieux à l'intérieur qu'à l'extérieur donc il y a encore une chance. Et le biologiste dit que c'est mieux que la dernière fois. Si ça ne fonctionne pas le gynéco devra refaire des examens et étudier un cariotype car il y a un gros problème ovocytaire, que je suis jeune, qu'il ne comprend pas, blablabla...

J'ai mal au ventre depuis le transfert, je suis allongée la, je me repose, ordre de mon chéri qui ne rigole pas!

Merci à toutes pour votre soutien!

Mimie j'espère que ça ira pour ton neveux et qu'il sera vite guéri!
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mer 21 Nov - 14:19

Déjà avec deux, vous avez plus de chance Fanikette alors ton homme à raison, repos, repos et repos Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 Clover

J'avais aussi des douleurs au ventre après le transfert alors ne t'inquiète pas !

Oui j'espère que ça ira pour mon neveu, c'est pas facile le pauvre :(
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Mer 21 Nov - 14:20

Et pour mon grand père ma grand mère s'est rendu compte qu'il faisait de nouveau un avc car il avait perdu la boule, il croyait qu'il avait 24 ans, qu'il était en 1920, il voulait manger le repas de midi alors qu'il n'était que 7h30, il n'arrivait pas à dire un oeuf il disait un huit... Il était complétement à côté de la plaque.
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mer 21 Nov - 14:30

super fanikette !! je croise for les doigts pour toi !!!!

Marie voila ma courbe , je c'est pas si vous la verrai ...

]http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-nini085559-20121113-335127]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mer 21 Nov - 14:31

moi je clique et sa fonctionne sa me mes directement dessu j'espere que vous la verrai aussi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mer 21 Nov - 14:39

mimie , je vien de voir , ta petite Chloé es née la meme date que ma manan , 21 mars Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 912930 jours de printemps dans certaine année Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mer 21 Nov - 15:47

Oui le jour du printemps Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 8191

Fanikette, le pauvre ton grand-père, ça me fait de la peine et ça doit pas être facile pour ta grand-mère Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 Confused Bon courage à vous ma belle..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mer 21 Nov - 16:07

Merci steph je regarderai
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Mer 21 Nov - 16:28

Non c'est pas facile pour elle, on a pas eu de bonnes nouvelles, l'hématome a grossi, ça n'ira pas en s'arrangeant, ils lui ont proposé de placé mon grand père mais elle veut pas, elle préfère le garder chez elle avec les aides auxquelles elle aurait droit
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mer 21 Nov - 16:30

Mimie Normal d'angoisser je comprends bien Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 683750 repose toi tu dois savoir que le mal au ventre en début de grossesse est logiquement normal Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 683750 BB se niche et ça tire puis les ovaires fonctionnent plus car que se sont eux qui vont nourrir BB jusqu'à la mise en place du placenta ! Bon rétablissement a ton neveu

J'ai eu le reste des résultats du spermo de mon mari résultat final teratospermie spermo normal ... Mais une imsi est indiquée

En gros le test met en évidence une majorité de spermatozoïdes de morphologie nucléaire NON satisfaisante .. On va en savoir plus le 07/12 de toute manière il en faut qu'un pour féconder lol

Fanikette repose bien et couve bien Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 683750 je croise mes didis Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 Clover Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 Clover Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 Clover pas simple pour ta grand mère de laisser celui qu'elle aime ..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 28 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 37 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser