Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le Post des Désireuses (en attente des essais)

+37
Didoune
Chashaa
Lénaïg
Puce
Cali
Koudoun
Enora
Vanessfamily
Nanoune
Mandarine
Didie&co
Audrey
Cindy
Crapouille
sharleen
salia
lilinou
Lyre
Noellie
N'estellou
Ange
Dorine
noémie
emilie
dolphinscaro
mon ange
littlemaman
MaRgOt-Love-BoO
lou
keetelo
Gena
*m0rgane..
angel1mauriege
Nymeria
Serenity6069
-LittleDolls-
Liriel
41 participants

Page 33 sur 44 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par littlemaman Ven 6 Sep - 20:41

Oui c'est ce que je me dis, si je tombe enceinte rapidement ça serai pas longtemps avec les 2 à gérer mais après ça me fait peur aussi que Maëlle le vive mal, le bébé arrive, reste à la maison avec moi et elle hop à l'école... Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 Confused
littlemaman
littlemaman
Rang 3

Inscrit le : 28/05/2012
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Ven 6 Sep - 21:16

Tu sais, tu ne peux pas prévoir sa réaction par l'avance et on peut supposer plein de choses et donc on fera jamais un deuxième.

Après tu lui expliqueras bien les choses. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 683750

Noémie : Oui oui, c'est différent d'où un peu d'humour. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 8191
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Lénaïg Ven 6 Sep - 21:27

C'est surtout être enceinte avec un enfant de 2 ans qui est fatiguant. Ma fille a eu une période très difficile pendant que j'étais enceinte quand elle avait 2 ans-2 ans et demi. J'étais épuisée. Je me suis traîné toute ma grossesse. Je n'avais absolument aucune patience et n'ait fait que beugler après ma deuzans en crise pendant cette période.
Après, le fait d'avoir un enfant en bas âge avec un bébé, c'était pas le plus difficile, je n'ai pas de mauvais souvenirs des ces 9 derniers ois avec mes deux miss, pour moi c'était vraiment la grossesse que j'ai trouvé éprouvante. Puis bon, ma fille est de début d'année donc elle est allée à l'école "tard".
Lénaïg
Lénaïg
Modératrice

Inscrit le : 20/07/2006
Nombre de messages : 4825
Emploi : Infirmière Puericultrice
Localisation : Nîmes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Vanessfamily Sam 7 Sep - 8:11

Je comprend aussi ... ma fille commençait tout juste à marcher à 14 mois donc peu au final elle ne marchait pas beaucoup pendant la grossesse. sans compter que j'ai eu une grossesse difficile bb2 est arrivé elle avait 21 mois c'était chaud mais bon d'un autre côté c'était notre choix. Après ma fille a commencer l'école à 30 mois et mon fils a été à la crèche à son tour ... c'est pas impossible un grossesse avec un enfant en bas age mais les enfants d'aujourd'hui son dynamique et moi le gros soucis c'est qu'ils n'ont jamais été de gros dormeur ça va mieux maintenant ...
Vanessfamily
Vanessfamily
Rang 4

Inscrit le : 24/08/2009
Nombre de messages : 4074
Localisation : Normandie (14)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Puce Sam 7 Sep - 14:54

Je suis comme toi Lénaïg... on en parle avec l'homme.. il en veut un 3ème et moi aussi... mais j'avoue que me dire "avoir un 3ème et autant de maladies... que souvent je me dis que je suis folle...

Pourtant en 2015 quand Érine rentrera à l'école.. normalement on verra pour commencer les essaies....
avatar
Puce
Rang 4

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 2385
Emploi : Assistante Administrative
Localisation : Beaune

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par lou Sam 7 Sep - 22:19

Little maman toute façon c vrai qu'on ne peut rien prévoir!
Peut être si tu peux habituer ta fille a être gardée par qql d'autre que toi avant l'école elle sera moins "bouleversée" avec l'arrivée de bb et l'entrée à l'école en même temps!

E tout ça ça fait plaisir de voir vos désir d'enfant les filles!!! Surtout pour les bb3, c'est qd même du boulot :-)
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par littlemaman Sam 7 Sep - 22:25

Oui de toute façon on verra le moment venu, elle pourra pas être plus fatigante que maintenant lol où il faut ses 4h de balades par jours pour être bien Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 8191
littlemaman
littlemaman
Rang 3

Inscrit le : 28/05/2012
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Lénaïg Dim 8 Sep - 9:41

littlemaman a écrit: elle pourra pas être plus fatigante que maintenant Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 8191
Tu pourrais être étonnée...
Lénaïg
Lénaïg
Modératrice

Inscrit le : 20/07/2006
Nombre de messages : 4825
Emploi : Infirmière Puericultrice
Localisation : Nîmes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Etoilette Dim 8 Sep - 9:58

Lénaïg a écrit:
littlemaman a écrit: elle pourra pas être plus fatigante que maintenant  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 8191
Tu pourrais être étonnée...
Je me suis dit la même chose Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 Invisi43
Etoilette
Etoilette
Rang 5

Inscrit le : 30/04/2008
Nombre de messages : 6150

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Dim 8 Sep - 10:13

Il ne faut jamais dire jamais. lol

Super de voir toutes ses désireuses arrivées!
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par sharleen Dim 8 Sep - 10:31

Lénaïg a écrit:
littlemaman a écrit: elle pourra pas être plus fatigante que maintenant  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 8191
Tu pourrais être étonnée...
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 Invisi22 
sharleen
sharleen
Rang 5

Inscrit le : 01/02/2007
Nombre de messages : 8345
Emploi : professeur des écoles
Localisation : Strasbourg

http://sharleensfamily.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par littlemaman Dim 8 Sep - 23:15

On ce rassure comme on peut hein Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 8191
L'espoir fait vivre comme on dit chez moi
littlemaman
littlemaman
Rang 3

Inscrit le : 28/05/2012
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par -LittleDolls- Ven 27 Sep - 10:33

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 Eek  Tiens je n'y suis plus ouppsss Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 659800 

Bon alors je le redis :
-LittleDolls-
Essais bb3
Prévus en juillet 2014 (si travaux fini et que tout vas bien Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 8191)

Voili voilou Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 8191
ici toujours l'envie de bb3, mon mari commence a un peut plus être ok, car notre petit dernier avec ses soucis de biberons l'avait un peut arrêter sur l'idée du bb3 Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 Invisi13  Mais la sa passe un peut mieux Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 8191
-LittleDolls-
-LittleDolls-
Rang 2

Inscrit le : 09/01/2012
Nombre de messages : 634
Localisation : Yonne

http://morganeemma.wix.com/renan#!

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Ven 27 Sep - 15:50

Kikou Littledolls!

Ravie d'avoir de tes nouvelles!
Pour bébé3, vous attendez que Renan soit plus grand c'est ça?
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Audrey Ven 27 Sep - 18:41

disons que ça ne sera pas la meme fatigue littlemaman ,
après il y aura l'école , les trajets , le rythme d'une semaine scolaire , la periode des deux ans ...
Audrey
Audrey
Rang 4

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 3314
Emploi : travailleuse sociale
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par -LittleDolls- Sam 28 Sep - 8:29

Coucou Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 Invisi70  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 8191
Bha en faite, Serenity, oui et non c'est juste au niveau des travaux qu'on attend pour que tous soit fini car la on voit déjà comment c'est galère d'être entassé à 4 dans 2 petites pièces (alors à 5 la j'imagine même pas Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 Blink ) :^$:  Et puis j'ai 2 dates de concert de prévus en novembre (bientôt Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 8191) et en juin donc je préfère les faire sans être enceinte pour pouvoir en profiter pleinement Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 8191
-LittleDolls-
-LittleDolls-
Rang 2

Inscrit le : 09/01/2012
Nombre de messages : 634
Localisation : Yonne

http://morganeemma.wix.com/renan#!

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par *m0rgane.. Sam 28 Sep - 11:50

Hé bien moi, je vous quitte :P
Je n'ai plus envie de bébé2 pour l'instant, je me sens bien prète à attendre 4 ou 5 ans Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 Invis100 
*m0rgane..
*m0rgane..
Modératrice

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 9460
Emploi : CPAM

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Cali Sam 28 Sep - 12:26

C'est vrai Morgane?Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 Eek 
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Noellie Sam 28 Sep - 12:47

Ca l'a terrorisée d'avoir 2 enfants pendant 3 jours Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 526321
Noellie
Noellie
Admin

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 5290
Emploi : Photographe
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par noémie Sam 28 Sep - 13:11

Ah ben bravo Noellie Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 Planete3
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par littlemaman Sam 28 Sep - 15:50

Audrey, la période des 2 ans je suis dedans mais elle se canalise de plus en plus je trouve, ou alors c'est moi qui gère mieux dans ces moments la ?

Littledolls re bienvenue dans les désireuses alors Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 8191
littlemaman
littlemaman
Rang 3

Inscrit le : 28/05/2012
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par *m0rgane.. Sam 28 Sep - 16:48

Non ça ne m'a pas terrorisé, mais clairement, je pourrais pas avoir des enfants rapprochés, puis je veux un peu de répis sur les nuits et pour l'instant, j'en ai déjà pas avec mon deuzan alors :P

Et je veux aussi que le premier soit autonome pour beaucoup de chose, et qu'il soit assez grand pour bien comprendre la grossesse, etc.
*m0rgane..
*m0rgane..
Modératrice

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 9460
Emploi : CPAM

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Dorine Sam 28 Sep - 19:10

Ici on s'y remet dans un an Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 415654 
Dorine
Dorine
Rang 3

Inscrit le : 10/03/2011
Nombre de messages : 1843
Emploi : Comptable
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Koudoun Sam 28 Sep - 21:45

*m0rgane.. a écrit:Non ça ne m'a pas terrorisé, mais clairement, je pourrais pas avoir des enfants rapprochés, puis je veux un peu de répis sur les nuits et pour l'instant, j'en ai déjà pas avec mon deuzan alors  :P

Et je veux aussi que le premier soit autonome pour beaucoup de chose, et qu'il soit assez grand pour bien comprendre la grossesse, etc.
pas d'envie de 'deuz pour l'instant mais moi aussi je pense que si l'envie vient, ce serait avec un écart de 5 ans (même si tout le monde me dit que c'est trooooooop) parce que j'ai adoré être enceinte et j'aurais peur qu'avoir une trop petite me la "gâche" un peu et je pense ne jamais vouloir plus de 2 alors avoir une grossesse plus tard me donne l'impression de ne pas griller "ma dernière cartouche trop tôt"

puis je voudrais profiter du bébé autant que je profite d'Azilys et ça me parait compliqué avec un enfant en bas âge qui réclame beaucoup d'attention aussi

enfin pour l'instant pas du tout d'actualité pour des milliards de raisons Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 404246
Koudoun
Koudoun
Rang 4

Inscrit le : 13/04/2011
Nombre de messages : 2108
Emploi : Pédicure-Podologue
Localisation : Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Audrey Dim 29 Sep - 22:40

Mila est née lorsque Léo avait 5 1/2 et je ne regrette rien Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 636543 
(je ne voulait pas autant d'écart au départ mais la vie a fait que ... )

on me disait que c'était trop d'écart ,on m'a saoulée a chaque fête de famille à partir des 2 ans de Léo pour savoir quand il y aurai un deuxième enfant , j'ai re découvert chaque instant de ma grossesse comme si c'était ma première  , c'est sur que si il y a un troisième enfant qui vient rejoindre notre famille ça sera avec pas mal d'écart aussi.

il " parait " que ça ne rapproche pas la fratrie d'avoir autant d'écart , c'est peut être vrai , mais je connait des frères et sœurs qui ont 11 mois de différence , 2 ans de différence , 3 ans de différence qui se voient une fois par an à Noel car ils ne se supporte pas ...




Dorine , c'est une bonne nouvelle , j'espère que tu aura une belle grossesse et un beau bébé en bonne santé Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 Invisi16 
Audrey
Audrey
Rang 4

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 3314
Emploi : travailleuse sociale
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 33 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 44 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser