Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 26 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 26 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 26 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 26 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le Post des Désireuses (en attente des essais)

+26
Liriel
noémie
angel1mauriege
Koudoun
lilinou
Ange
Chti-Nérisson
Audrey
Noellie
Puce
lou
Crapouille
Lyre
Vanessfamily
sharleen
Lénaïg
Etoilette
mon ange
Gena
celine44
Cali
Serenity6069
salia
keetelo
choopi
*m0rgane..
30 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 26 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par jumel62 Mar 29 Avr - 12:14

Bon ici sa recommence l'homme n'arrête pas et me dit que avant c'était lui qui ne voulais pas d'enfant et que mnt c'est moi qui n'arrive pas a me décider , alors comme d'habitude je ne sais pas quoi faire c'est désespérant je penser que qu'on avait régler la situation et qu'on s'était mis d'accord sur l'année prochaine
avatar
jumel62
Rang 3

Inscrit le : 12/07/2012
Nombre de messages : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 26 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mar 29 Avr - 12:53

Moi j'aimerais qu'il soit aussi insistant, Jumel, enfin moi il se ferait vite envoyer bouler et ça serait un coup a même me dégouter d'en avoir un 3ème.

Et mon homme ne supporterais pas ça. D'ailleurs à un moment pour mon désir de bébé 1, j'ai eu une forte envie, insupportable à vivre au quotidien tellement que c'était devenu une obsession donc pour évacuer, j'en parlais très régulièrement et ben il a eu peur que je le force. J'ai dû bien le rassurer. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 26 683750

Ici, j'attends tjs juin 2014 pour qu'on se décide à fixer le début des essais. J'ai l'impression que l'envie est passé chez monsieur, je crois qu'il est plus fixé sur la rentrée à l'école d'Hugo et voir ensuite. Et puis tout le monde commence à nous tanner "c'est quand le petit frère ou la petite soeur pour Hugo?" que ça le gonfle. Du coup, je sais plus trop où il se situe.

Sinon Salia, cool, cette première rencontre. Et c'est la même phrase que je dis tiens "pas envie de fuir". Ca existe des familles non barges? J'ai un doute là dessus.
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 26 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par jumel62 Mar 29 Avr - 13:09

oui salia c'est cool si tout c'est bien passer

ici j'aurais vraiment voulu attendre au moin encore un an , mais c'est vrai que des fois l'homme a raison il me dit qu'avec un 3eme je serais a la maison pour m'occuper des filles , et du coup pas besoin de prendre une nourrice l'apremidi pour s'en occuper si elles vont a l'ecole le matin , et plus besoin de stresser pour la rentrée car du coup on aura le temp de bien preparer , pour tout sa c'est bien , mais apres il reste la question de "qu'est ce qu'on fait si c'est encore des jumeaux?" , ou on va mettre le bebe a dormir ? et plein de chose comme sa . l'homme me dit que c'est mnt ou jamais car il a 31 ans et il se voit pas attendre 35ans , et puis le cote financier m'inquiete aussi .
apres c'est clair que si c'est pour que je recommence a travailler l'annee prochaine et que je m'arrete pour l'enfant ou que je prenne une nounou bon c'est pas la peine
avatar
jumel62
Rang 3

Inscrit le : 12/07/2012
Nombre de messages : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 26 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mar 29 Avr - 14:46

Chacun sa conception Jumel mais moi 2 enfants sans boulot, je suis pas ok alors 3...
J'ai du mal à comprendre l'empressement, vous êtes jeune et financièrement ça revient à compter sur les aides de l'état, je suppose? Enfin, je sais pas combien gagne ton homme. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 26 8191

Moi, c'est pas du tout comme je t'ai dit ma conception des choses, il faut que financièrement, on arrive à gérer car sinon pour moi ça revient à vivre sur le système.

Et prendre une nounou, ben oui, je la prendrais, mais ds mon cas la question se pose pas. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 26 683750

Quant au fait de pas se voir attendre 35, je crois que l'année prochaine, il aura 32. Enfin, moi l'homme est devenu papa pour la première fois à 35 donc je suppose que c'est une question de point de vue.

Voilà, je crois que si on s'écoutait toutes, on resterais toutes à la maison à s'occuper de nos enfants et on aimerait toutes qu'un bon salaire nous tombe tout cuit à la fin du mois mais la réalité c'est pas ça.

Enfin après c'est votre choix Jumel mais c'est sûre que ça sera pas le mien. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 26 683750
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 26 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par jumel62 Mar 29 Avr - 17:44

Oui c'est un choix difficile a prendre , et c'est sur que de toute façon on a pas toute la même conception des choses , mais après sa fait longtemps qu'on sait qu'on aura un 3 eme enfant après c'était juste une question de temp . L'année prochaine oui l'homme aura juste 32 ans et moi non plus je ne comprend ce point de vue la pour lui il ne se voit pa avoir un autre enfant a 35 ou 40 ans moi je pense que ce n'est rien mais c'est son avis a lui.
Après pour la nounou je pense que de toute façon j'en prendrais une car non je ne m vois pas reprendre 3 ans de congé parental , hein je suis pas une feignante qui aime rester à la maison lol je voudrais bien sur retravailler , et pour le côté financier on est pas riche mais bon on s'en sort quand même .
Voilà je pense que le principal c'est qu'on soit en accord l'un avec l'autre , mais j'aime avoir votre avis bien sur
avatar
jumel62
Rang 3

Inscrit le : 12/07/2012
Nombre de messages : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 26 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mar 29 Avr - 18:45

Par contre, je vois pas ça comme de la fainéantise d'être à la maison avec 3 enfants en bas âge, loin de là. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 26 8191
Car c'est du boulot 3 enfants à la maison et même quand c'est les siens, je pense.
Tu t'en sors parce que tu as les aides de l'état, Jumel. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 26 683750 Et pour moi, c'est là dessus que j'ai un soucis car pour moi, c'est à nous de financer notre vie, nos besoins, non aux systèmes et accessoirement les gens qui bossent et cotisent.
Car je prends l'exemple de ma mamie, elle était mère au foyer avec 4 enfants mais mon papi gagnait suffisamment pour faire vivre tout le monde. Donc être dans ce cas, me pose pas de problème dans mes principes.

Au delà de ça, avoir 3 enfants en bas âge, je me verrai pas gérer ça tout le temps. Dans mon boulot, oui, tu vois mais ça reste 40h en moyenne par semaine. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 26 683750
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 26 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par jumel62 Mar 29 Avr - 18:54

N'a oui mais de toute façon si je prend une nourrice c'est rembourser en partie par la caf , du coup je profite aussi des aide de l'état non ?
Après je pense seulement prolonger mon congé parental d'1 an et retourner au boulot après , je sais qu'il y a des gens qui pense comme sa qu'on reste à la maison et qu'on et juste feignante quoi , après c'est pas comme sa que je voit les choses , et puis dans ce cas la personne ne prendrait 3 ans de conge parental puisque c'est profiter ? Je comprend pas trop ce que tu veut dire ...
avatar
jumel62
Rang 3

Inscrit le : 12/07/2012
Nombre de messages : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 26 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par noémie Mer 30 Avr - 8:57

En même temps le congès parental tu y a le droit parce que tu a cotisé donc tu profite pas vraiment de l'état.


Ici j'arrête pas de voir que parce qu'on compte les aides de la CAF dans notre budget c'est pour toujours profiter de l'Etat ben je suis désolé on nous les donne je vois pas pourquoi on en "profiterait" pas.
Si ca dérange tant de monde que ça pourquoi vous les acceptez ????

Bref, ça fait un moment que je me retiens pour ça mais MERDE quoi chacun SA vie et arrêtez de faire chier les autres

Et puis je vois pas ou elle a dit qu'elle s'en sortait grace aux aides elle dit juste que c'est pas tous les jours facile mais ils s'en sortent quand même alors arrêtez de faire des déductions aussi rapide
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 26 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mer 30 Avr - 11:02

C'est pas ce que j'ai dit Noémie, je parle pas de sa vie actuelle, je parle de par la suite si bébé 3. Et elle a pas dit qu'elle s'en sortait grâce aux aides, c'est ce que j'ai vu via un autre topic.

Je crois pas que je l'interdis de faire sa vie, j'ai juste dis que c'était pas ma conception des choses.

Enfin, je me doutais bien que ça allait pas plaire. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 26 683750

Pour te répondre Jumel, oui bien sûr tout le monde profite des aides. Du moment, par exemple que tu as un arrêt maladie, tu touches les IJ de la sécu. Mais après, c'est pas ça qui me fait vivre, y a plusieurs degrés de profiter du système. Quand c'est 50% de ton budget, c'est les aides, c'est juste pas possible dans ma conception, si non je crois que je réfléchirais pas à ce point pour avoir bébé 2.
Pour le congé parental, pour moi, c'est parce que tu as travaillé que tu y a le droit c'est différent.
De même les aides de la Paje pour la nounou. C'est le conseil général déjà à la base qui nous donne l'agrément et c'est pour permettre justement aux gens de pouvoir aller travailler.
Moi je vois les aides plus comme un tremplin qui doit être occasionnels.

Après, je le redis, moi je pourrais pas prévoir un autre enfant sachant que mon budget c'est 40% d'aide. D'ailleurs, si je suis ici, je l'ai déjà dit depuis longtemps que c'est parce que je veux que l'homme ET moi, bossons, c'est une de mes conditions. D'où que si non renouvellement de mon agrément et homme qui propose bébé 2 me pose un cas de conscience donc mon discours ne devrait pas surprendre.
Et je répète encore que Jumel fera bien ce qu'elle veut mais bon j'avais cru comprendre qu'elle voulait des avis, c'est le mien, vous faites bien ce que vous voulez avec : l'imprimer pour en faire des boulettes à jeter à la poubelle (bon ça serait balo, polluer pour rien), vous torchez les fesses avec, etc... (faites preuve d'imagination^^).

Enfin, voilà mon avis, si ça dérange, je peux sans problème me taire, c'est un truc que j'ai bien appris à faire mais alors le demander pas hein. lol Car il sera jamais là juste pour vous faire plaisir, y a d'autres personnes plus douées pour caresser dans le sens du poils.

p.s : Sachant quand même que mon discours est plein de diplomatie, je crois que vous m'auriez détesté y a quelques années en arrière quand la diplomatie faisait pas partie de ma vie (enfin détesté plus que maintenant :P)
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 26 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par jumel62 Mer 30 Avr - 11:11

Lol serenity sa va je te déteste pas , c'est normal qu'on ait pas la même vision , après je regarde les avis de tout le monde , mais bon comme vous dire on fait bien ce qu'on veut .
Après certains disent qu'on profite d'autre non , moi je ne le voit pas du tout comme sa , dans le sens ou je vais retourner travailler par la suite , alors oui je trouve sa bien quand même de pouvoir rester à la maison a m'occuper de mes enfants au lieu de devoir payer une nounou pour sa .
Mai j'ai bien noté ce que tu voulais dire
avatar
jumel62
Rang 3

Inscrit le : 12/07/2012
Nombre de messages : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 26 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mer 30 Avr - 11:28

Mais oui tu feras bien comme tu veux.

Et moi je lancerais peut être bien les essais en juin en me disant que je prends bien la tête inutilement.

Et alors, on sera dans les essayeuses ensemble et puis dans les futurs mamans. Et ce coup-ci, c'est toi qui aura le petit gars et moi des jumelles!

Non non, je délire pas. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 26 683750
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 26 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par noémie Mer 30 Avr - 11:40

C'est pas que contre toi Serenity, hein, mais de toute façon dès qu'on parle des aides de la CAF on est tous de suite catalogué de "profiteur" ici alors que la plus part en profite de ses aides et ne crache pas dessus quand on leur donne alors que vous pouvez comme tous le monde ne pas vous inscrire à la CAF et ne pas en profiter de ses aides. Ca m'hérisse les poils à chaque fois. Je ferme toujours ma bouche mais quand ça me chauffe trop ...

Après je comprend Jumel quand elle dit que ce serait pas plus mal de faire un troisième maintenant plus tôt que reprendre le boulot et partir au bout de quelques mois parce qu'elle est enceinte parce que ça pourrait être mal vu par l'entreprise
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 26 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mer 30 Avr - 12:01

T'inquiètes Noémie, je l'ai pas pris personnellement. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 26 683750
Et moi aide de la CAF n'est pas égal à profiteur mais après justement, je refuse plein d'aide qu'on me propose donc je suis pas non plus dans la catégorie des gens qui se plaint du système et dès qu'ils peuvent en profite.
Par exemple, tu vois, j'ai le droit à un mutuel à 25€ nous 3, vu ce que je gagne. Mais non, je continue de prendre la mienne.
J'ai pas pris mon congé parental non plus sachant que j'ai repris le boulot en juin.
Une folle, je suis! lol
Mais à côté de ça là de novembre à février, j'ai pris le chômage, trop galère sans. Et puis, c'est le système qui me débecte. Quand je vois, je gagnais 500€ en étant au chômage complet, j'ai repris à temps partiel, ben, hop, je vais gagner plus que mon salaire, soit 257€. Bizarrement qui aurait accepté à par une tarée comme moi! lol

D'où je parle de ma conception car je sais aussi que pas mal de monde se plaint de ceux qui abusent du système car ils voudraient aussi pouvoir en abuser. Et je dis pas à des aides = abuseurs, j'aime pas les chemins simplifier. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 26 683750

Pour ce qui est d'être enceinte quelques temps après  avoir repris le boulot, j'aime pas non plus, c'est aussi une raison pour laquelle, si renouvellement bon, on repousse les essais en juin 2015, je veux pas larguer les parents que j'ai depuis mi-mars dans quelques mois car je suis enceinte.

Mais oui y aura un bébé 2, un jour même avec toutes ses conditions, c'était les mêmes pour bébé 1 et on y est arrivé. Après l'homme aura peut être 60 ans pour bébé 2! lol
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 26 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Mer 30 Avr - 12:17

Jumel,je ne sais pas du tout quoi te conseiller, il faut vraiment en reparler,voir ce qui te bloque...

salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 26 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Lyre Mer 30 Avr - 13:34

Serenity6069 a écrit:T'inquiètes Noémie, je l'ai pas pris personnellement. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 26 683750
Et moi aide de la CAF n'est pas égal à profiteur mais après justement, je refuse plein d'aide qu'on me propose donc je suis pas non plus dans la catégorie des gens qui se plaint du système et dès qu'ils peuvent en profite.
Par exemple, tu vois, j'ai le droit à un mutuel à 25€ nous 3, vu ce que je gagne. Mais non, je continue de prendre la mienne.
J'ai pas pris mon congé parental non plus sachant que j'ai repris le boulot en juin.
Une folle, je suis! lol
Mais à côté de ça là de novembre à février, j'ai pris le chômage, trop galère sans. Et puis, c'est le système qui me débecte. Quand je vois, je gagnais 500€ en étant au chômage complet, j'ai repris à temps partiel, ben, hop, je vais gagner plus que mon salaire, soit 257€. Bizarrement qui aurait accepté à par une tarée comme moi! lol

D'où je parle de ma conception car je sais aussi que pas mal de monde se plaint de ceux qui abusent du système car ils voudraient aussi pouvoir en abuser. Et je dis pas à des aides = abuseurs, j'aime pas les chemins simplifier. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 26 683750

Pour ce qui est d'être enceinte quelques temps après  avoir repris le boulot, j'aime pas non plus, c'est aussi une raison pour laquelle, si renouvellement bon, on repousse les essais en juin 2015, je veux pas larguer les parents que j'ai depuis mi-mars dans quelques mois car je suis enceinte.

Mais oui y aura un bébé 2, un jour même avec toutes ses conditions, c'était les mêmes pour bébé 1 et on y est arrivé. Après l'homme aura peut être 60 ans pour bébé 2! lol

t as pas droit au complement assedic ? (faut gagner en BRUT moins de 70% de ton ancien salaire)
Lyre
Lyre
Rang 4

Inscrit le : 23/08/2011
Nombre de messages : 2372
Emploi : Assistante maternelle
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 26 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par jumel62 Mer 30 Avr - 13:34

Lol serenity en effet se serais drôle au tu aitde jumelles et moi un garçon j'en rêve lol et oui sa serais bien quelqu'un avec moi chez les essayeuse , peut être que Salia sera avec moi lol
avatar
jumel62
Rang 3

Inscrit le : 12/07/2012
Nombre de messages : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 26 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mer 30 Avr - 13:43

Lyre, j'attends de voir mais justement niveau brut avec les augmentations des cotisations, je suis au tour du 70% donc la simulation n'était pas très sympathique. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 26 8191 Sinon oui au mois de mars, j'ai eu le droit à 300€ mais j'ai commencé mon contrat le 17 mars. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 26 683750

En soit les jumeaux, j'en ai chez moi donc c'est plausible donc on verra bien.
Oui Salia avec nous, mais faut attendre l'année prochaine, je crois! lol
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 26 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Mer 30 Avr - 13:47

oh oui au minimum...
même si chéri me dit qu'il veut un bébé...
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 26 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mer 30 Avr - 13:50

Nous au bout de 2 mois de relation, il m'avait dit 2 enfants, moi 4. Et pour le moment on est à 1 donc si tu fais comme moi Salia, dans les 10 à venir, tu seras une fois maman! lol

Donc je vois bien le minimum! lol
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 26 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Mer 30 Avr - 14:09

J'ai pas tout compris Sérenity  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 26 Invisi76

 Lui il veut une famille archi nombreuse, moi j'en sais rien.
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 26 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mer 30 Avr - 14:13

Logique, j'ai oublié un mot : Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 26 8191 Je disais que nous bien qu'on en a parlé vite, on a mis du temps pour avoir le premier, on approche des 10 ans de couple et on est à 1 enfant! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 26 8191

Tu n'as aucune idée toi?
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 26 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Mer 30 Avr - 14:22

J'ai longtemps dit 5, maintenant c'est 3 au minimum.
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 26 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Ven 2 Mai - 10:55

Ce matin S qui me sort qu'il a envie d'un bébé Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 26 Invisi75 
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 26 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par jumel62 Ven 2 Mai - 10:58

Ah les hommes .....
avatar
jumel62
Rang 3

Inscrit le : 12/07/2012
Nombre de messages : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 26 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Ven 2 Mai - 11:16

mais c'est le monde à l'envers, normalement, ce sont les femmes qui réclament non?
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 26 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser