Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 25 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 25 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 25 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 25 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le Post des Désireuses (en attente des essais)

+26
Liriel
noémie
angel1mauriege
Koudoun
lilinou
Ange
Chti-Nérisson
Audrey
Noellie
Puce
lou
Crapouille
Lyre
Vanessfamily
sharleen
Lénaïg
Etoilette
mon ange
Gena
celine44
Cali
Serenity6069
salia
keetelo
choopi
*m0rgane..
30 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Lun 14 Avr - 21:37

Ha oui Koudoum, c'est pas pareil et tu sais pourquoi l'homme "veut" pas?

Jumel, je comprends complètement ton point de vue car nous ici aussi, on veut un écart entre nos enfants d'au moins 3 ans et moi, c'est l'inverse de Koudoum, pour ma grossesse ne s'étant pas bien passé, je préfère qu'Hugo soit à l'école.
En plus, dans ton cas, les petites ne font pas encore la nuit donc est-ce que vous voyez avec un troisième qui le fera sûrement pas de suite?

Tout à fait Vaness si on change pas d'avis d'ici là. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 25 8191
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Koudoun Lun 14 Avr - 22:24

Serenity6069 a écrit:Ha oui Koudoun, c'est pas pareil et tu sais pourquoi l'homme "veut" pas?


je ne sais pas mais je pense que ma mère ne se sent pas forcément non plus de la garder une nuit (elle la surveille quasi pendant toute la sieste quand elle dort) à cause des chats en partie je pense (elle en a 6 ou 7 environ) donc difficile de surveiller tout la nuit, puis mon beau-père ronfle donc peut être peur de ne pas l'entendre... ce sera peut être plus envisageable quand elle sera plus apte à se plaindre

sinon je commence VRAIMENT à "m'inquiéter" qu'elle ne fasse même pas de 4 pattes :( elle n'a pas l'air d'en avoir envie du tout, elle râle quand on la fait tenir debout.. j'essaie même de la motiver à aller chercher mon téléphone, qui est presque son grâle, mais non, quand il est trop loin elle passe à autre chose et basta
Koudoun
Koudoun
Rang 4

Inscrit le : 13/04/2011
Nombre de messages : 2108
Emploi : Pédicure-Podologue
Localisation : Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Lun 14 Avr - 22:33

Oh tkt, elle est encore jeune. Elle rampe?
Si elle se sent forcer elle risque de te faire l'inverse. Mais elle a 10 mois donc elle a encore le temps et ça peut aller très vite.
A 10 mois Hugo voulait qu'on le tienne debout mais à part ramper monsieur faisait rien. Et il a commencé à marcher avec les murs à 13 mois, monsieur ne faisait pas de 4 pattes c'était hors de question.
Et qd il a fait ses premiers pas, il a commencé le 4 pattes et donc plus envie de marcher.
Enfin tout ça pour dire que tu as le temps pour t'inquiéter. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 25 683750
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Koudoun Lun 14 Avr - 22:38

elle ne rampe pas vraiment mais se déplace plutôt latéralement on va dire!

ce qui est frustrant c'est qu'à côté de ça elle est super vive, se retourne et choppe les trucs à droite à gauche super vite !
Koudoun
Koudoun
Rang 4

Inscrit le : 13/04/2011
Nombre de messages : 2108
Emploi : Pédicure-Podologue
Localisation : Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Lun 14 Avr - 22:46

Elle est plus dans la manipulation, c'est ça qui l’intéresse mais y a pas de raison que ça vienne pas. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 25 683750
Ma nièce a 10 mois c'était un peu pareil et à 15 mois, elle marche tu peux plus l'arrêter.
Hugo lui aussi a pris son temps et d'ailleurs il le prend pour tout (sauf pour la lecture lol).
Mais moi on m'a tjs dit que du moment qu'il se déplace, y a pas de lieu de s’inquiéter à cet age là. 98% des enfants marchent à 2 ans et même ceux qui marchent pas à 2 ans ça veut pas dire forcement qu'il y a un problème. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 25 683750

Tu sais dans un autre cadre, Hugo apprend la propreté depuis cet été (bon il a pris la théorie seulement cet été et c'est depuis mi-janvier qu'on s'y est mis), quand tu vois qu'il comprend mais que bon il veut pas forcement y aller, qu'il a pas senti le pipi arrivé et à côté de ça, il sait lire son alphabet, reconnait toutes ses lettres, les cite et commence même à dire son alphabet par coeur (et commence à s'attaquer aux chiffres...).
Ben voilà y a pas vraiment de logique qd ça les intéresse, ils peuvent aller très vite mais bon s'ils ont pas envie, ils feront pas l'effort. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 25 683750
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Chti-Nérisson Ven 18 Avr - 12:06

ah ben c'est sympa d'animer le post qd je pars en vacances!!!!!
 Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 25 528920 

petites pestes va!


salia, j'adore ton côté posé Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 25 912930 quoi de neuf sinon?

koudoum, mon fils à fait du 4 pattes à 11mois, tracasse pas^^
y a des enfants qui n'en font jamais.

sérénity, comment va ton arthrose? Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 25 683750
ça se passe tjs bien av tes deux HugoS?
Chti-Nérisson
Chti-Nérisson
Rang 3

Inscrit le : 09/04/2008
Nombre de messages : 1288
Localisation : liège belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Ven 18 Avr - 12:52

Mon arthrose! Dis de suite que je suis vieille! :P Ca va de mieux en mieux depuis que je prends mon magnésium.
Et y a intérêt car demain final de la coupe de la ligue donc soirée pizza/bière/foot et je vais m'enflammer devant la tv, voir la casser mais comme ça se fait pas chez moi, c'est pas bien grave...

Ca va bien avec "mes" 2 Hugo. Le mien je le trouve plus calme au niveau période d'opposition (touche de la peau de singe pour que ça dure! ha mince l'homme est pas là, c'est balo! lol).
Je veux pas trop m'avancer mais niveau propreté, on a l'air d'avoir fait une avancée (bcp d'avancement ds cette phrase) niveau caca. Cette semaine tout ds le pot sauf une fois. Pareil pourvu que ça dure.

Bébé Hugo est entrée dans l'angoisse de séparation donc pas simple quand je dois accompagner le mien au toilette, il veut tjs m'avoir en visuel et même si je m'éloigne et qu'il me voit toujours, ça va pas. Donc je porte +++ et le rassure au max. Mais sinon ça va bien.

Et vous quoi de neuf?
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par noémie Ven 18 Avr - 15:11

Koudoun, no stress. Ma première n'a jamais fait de 4 pattes ça l'intéressait pas du tout.
Ma seconde, elle a commencé le 4 pattes à 11 mois et mini monstre (ou monsieur je me la coule douce lol) a commencé à se déplacer à 15 mois (et c'était pas du 4 pattes c'était sur les fesses les jambes croisées)
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Koudoun Ven 18 Avr - 17:05

merci les filles de me rassurer Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 25 912930

ce qui est bête c'est qu'elle devient hyper grognon ces derniers temps et on sent que c'est parce qu'elle ne se déplace pas, mais bon elle se contente de râler, pas téméraire la mémère !

et Chti comment ce sont passées tes vacances ???
Koudoun
Koudoun
Rang 4

Inscrit le : 13/04/2011
Nombre de messages : 2108
Emploi : Pédicure-Podologue
Localisation : Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Ven 18 Avr - 18:48

Bon retour chti, c'était bien les vacances?

Koudoun, trop chou ta puce .

noémie, c'est marrant cesdifférences entre tes enfants.

Serenity, c'est un pot de colle ton bébé hugo.


Je suis en vacaaaaaaances.
mardi, j'ai rencontré les parents de S alors que ce n'était pas prévu. Nous avons demandé à un prêtre de nous accompagner pour nous aider à prendre nos décisions.
Trop drôle, cette même soirée, je rencontre une religieuse que je n'avais pas vu depuis 2-3 ans, elle prend de mes nouvelles, S arrive, lui dit bonjour et me salue mais sans bisou ni rien. La religieuse continue de me parler et me demande c'est pour quand le mariage (elle ne savait donc pas que j'étais en couple) je lui réponds "quand Dieu le voudra" elle insiste en disant qu'elle sent que c'est pour bientôt et qu'elle me voit bien maman. Du coup, échanges de regard avec S et là elle a compris et nous a dit qu'elle prierait bien pour nous
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par jumel62 Sam 19 Avr - 9:59

Salia du coup sa s'est bien passer la rencontre avec les parent ?

Koudoun ne désespére pas sa va venir hein !!!!

Ici après moult discussion avec l'homme nous avons décider de commencer les essai en 2015 voir 2016 , l'homme à finalement compris que dans l'état actuelle de chose avec des bébé qui ne sont pas encore propre , qui ne font pas leur nuit et qui se lèvent à 5h du matin , ce n'était pas possible de mettre en route un bébé mnt . Je suis soulagé qu'il soit d'accord et qu'il ait bien compris mon point de vue , je lui ait dit que je voulais retravailler et que je ne voulais pas prendre encore 3 ans et donc rester 6 ans à la maison sans aller bosser , donc voilà je suis contente que se soit régler .
avatar
jumel62
Rang 3

Inscrit le : 12/07/2012
Nombre de messages : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Sam 19 Avr - 13:27

Oui très bien car ça a juste été "bonjour c'est C". Il parait que sa maman a nargué ses frère et soeurs car elle m'avait vu Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 25 Invisi67 

Jumel, je suis contente que vous ayez trouvé un terrain d'entente.
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par lou Dim 20 Avr - 15:08

C'est vrai que ce post est en tête d'affiche en ce moment lol!!!


Koudoun j'adore tes dragées (moi aussi ce sont des boules des plexi mais sans les fleurs en feutrine)....
Pour le 4 pattes, pas d'inquiétude, chaque enfant fait à son rythme (Tim non plus de fait pas de 4 pattes lol) !
Je savais pas que MAx était trop 1er amour, c'est trop beau je trouve <3

Salia je ne peux que t'encourager, j'ai bcp´ de personne dans mon entourage qui ont fait vœux de chasteté et qui n'ont pas consommé avant le mariage lol!
1 an de préparation et de "chaperon" c'est tres raisonnable, j'en connais qui ont attendu 2-3 ans avant de se dire oui.... Sans pasl ser par le sexe!

Il est sûrement plus important de parler mariage que de penser à faire des enfants dans ce cas la! C'est une "philosophie" de vie
Bref ton bonheur fait plaisir à lire, toi qui doutait il y a peu de temps de retrouver un jour l'amour.... Et l'amour avec un chrétien comme toi c'est l'idéal!
Ce n'a pas vieux jeux ou autre de se fréquenter avant de coucher mais bel et bien une façon de vivre son amour avec le sexe en second plan et quand on se connaît plus que bien, pas d'inquiétude pour la compatibilité ;-) justement il y a bcp´ plus de respect, de compréhension, de maîtrise du couple et de communication dans un couple qui apprend à se connaître pendant plusieurs années !
C'est la plus belle preuve d'amour : se préserver pour l'Amour de sa vie....
Il y a d'ailleurs très rarement de divorce dans ces couples croyants car ils sont aidés par leur communauté et avant d'en arriver au divorce, tous sera mis en œuvre pour les aider à surmonter les épreuves!!!
Tu as tout mon respect....

lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Dim 20 Avr - 21:13

merci pour ton partage Lou  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 25 636543 

Un 4ème de prévu pour toi ?
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Dim 20 Avr - 21:16

Kikou rapide les filles!

je vous lis mais hier journée chargée et ce soir pas le courage d'écrire.
Demain journée chargée encore, promis mardi, je prends le temps de papoter!
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Koudoun Dim 20 Avr - 22:57

journée bien remplie ici aussi avec l'anniversaire de ma marraine/cousine, j'avais peur qu'Azilys fasse des crises de larmes (car c'est comme ça ces derniers temps dans les lieux qu'elle ne connait pas avec des gens qu'elle ne connait pas trop bien) mais elle a été super cool et son futur parrain (mon filleul, le fils de ma marraine  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 25 428596 ) l'a fait beaucoup rire, bref elle a été super cool!

pour les dragées, pour l'instant je n'ai que les perles!!! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 25 8191 on tient le bon bout lol

bon attention aux indigestions les filles, ici on a reçu des tonnes de chocolat
Koudoun
Koudoun
Rang 4

Inscrit le : 13/04/2011
Nombre de messages : 2108
Emploi : Pédicure-Podologue
Localisation : Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mer 23 Avr - 21:13

Bon ok j'avais promis de passer hier mais je me perds dans les jours (ça va c'est crédible comme excuse?Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 25 8191).

Enfin me voilà.
Comment ça va? Vous avez pas fait une indigestion de chocolats?
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Mer 23 Avr - 21:51

Je profite de ma nièce pendant cette semaine de vacances et je garde mon filleul et son frère ce weekend.
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Koudoun Jeu 24 Avr - 21:58

moi j'ai reçu mon bazar pour les contenants de dragées donc je commence à les fabriquer!

Ma maman est en Ecosse pour 3 semaines sinon donc je dois finir tôt quasiment tous les soirs (sauf 1/semaine où Max ne bosse pas) pour aller chercher la petite (normalement c'est ma mère qui la récupère quand je finis tard) pour cette semaine j'ai pu gérer car c'est très calme pendant les vacances (hélas pour mon compte !! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 25 8191 ), on verra la semaine prochaine
Koudoun
Koudoun
Rang 4

Inscrit le : 13/04/2011
Nombre de messages : 2108
Emploi : Pédicure-Podologue
Localisation : Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Jeu 24 Avr - 22:17

Tu nous feras des photos?

c'est chouette les vacances de ta maman
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Lun 28 Avr - 12:36

J'ai rencontré la famille de S
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Lun 28 Avr - 19:05

Hé alors, elle est comme la famille de mon S ou elle est sympa? Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 25 8191
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par jumel62 Lun 28 Avr - 19:25

Ah ta belle famille est casse pied serenity ?
Oui Salia alors ? C'était la présentation officielle lol
avatar
jumel62
Rang 3

Inscrit le : 12/07/2012
Nombre de messages : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Lun 28 Avr - 20:44

Casse-pied, c'est bcp dire. Rien comparé à la mienne. lol
Mais disons que mon homme est le seul fis qu'à ma belle-mère et tu comprends vite que c'est SON fils. Et puis, avant d'être avec moi, il allait les voir un week-end sur 2 et il y passait une bonne partie de ses vacances (sachant qu'il vivait ds un chambre dans une école d'Etat Major, donc c'est sur que dès qu'il pouvait avoir plus d'espace, il en profitait) et je crois qu'ils ont bcp de mal avec ça.
Et puis, mon BP a dû mal avec mon franc-parlé! :DC'est pas le premier, ça sera pas le dernier.
Sinon avec le reste de la famille, ça va, une des sœurs de mon homme est même la marraine d'Hugo.
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Mar 29 Avr - 11:45

C'est une famille de dingue  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 25 428596 J'y ai mangé vendredi soir et dimanche midi, ils sont super sympas, on a bien rigolé et j'ai eu le droit de voir des dossiers sur mon chéri.
Pourtant j'appréhendais pas mal car ce n'est pas le même milieu social, eux ce sont des aristo... mais en fait, ce sont des gens simples et accueillants.
Ils m'ont demandé si je n'avais pas trop envie de fuir... Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 25 Invis100 
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser