Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 28 Icon_biggrin

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 28 I_folder_new_big

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 28 Icon_biggrin

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 28 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Le Post des Désireuses (en attente des essais)

+26
Liriel
noémie
angel1mauriege
Koudoun
lilinou
Ange
Chti-Nérisson
Audrey
Noellie
Puce
lou
Crapouille
Lyre
Vanessfamily
sharleen
Lénaïg
Etoilette
mon ange
Gena
celine44
Cali
Serenity6069
salia
keetelo
choopi
*m0rgane..
30 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 28 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mar 6 Mai - 18:01

youtou a écrit:Tout à fait d'accord avec toi Serenity, comme quoi!

On peut ne pas s'apprécier mais avoir des avis communs, faut savoir faire preuve d'objectivité et puis bon les convictions ne changent pas selon avec qui on discute. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 28 683750

Par contre, là, j'avoue que j'ai dû mal à suivre aussi.
Keet : bien sûr, on prend des risques dans la vie, la vie en elle-même est un risque. Mais pour prendre mon exemple de traverser l'autoroute à pied, j'ai dû mal à croire que dira pas que la personne est folle? On prend des risques mais mesurées car qui plus est, faut pas croire que ça n'a des conséquences que sur nous.
Je dois être étrange  car moi j'ai aussi fait l'amour 2 mois au bout de mon homme mais la protection était obligatoire alors qu'entre nous soit dit, j'étais vierge et lui l'était aussi donc les risques n'étaient pas les mêmes. mais en quoi prendre ce genre de risque est-il positif, vraiment je vois pas.
Faire en effet, les tests comme le propose Crapouille me parait bien bien qu'encore j'ai du mal à saisir comment on peut prendre le risque d'être enceinte comme ça aussi, enfin pour moi faire un enfant est pas une décision qui se prend en 2 mois de relation, c'est une responsabilité à vie mais bon je pense que c'est une question de point de vue.

Après là où j'ai encore dû mal à suivre, c'est je vois pas à quoi on peut s'attendre comme réaction quand on annonce comme ça sur un forum qu'on a fait l'amour sans protection comme ça au bout de 2 mois. Forcement les "jugements" allaient venir. Enfin, je suis un peu dubitatif de tout ça.

Enfin j'ai l'impression qu'on mélange un peu tout, qu'on en profite pour régler "nos" comptes avec Ange et Youtou par la même occasion. Et il serait peut être donc bon de mettre les choses au clair que plutôt de se tacler? Car ça va durer combien de temps, c'est pseudo prise de tête. Ce topic avait une bonne ambiance et depuis quelques temps, ça devient pourri, j'ai l'impression de me retrouver dans des forums politiques où il faut réfléchir à chaque mot.
Après est-ce que la dialogue peut se mettre calmement, j'ai des doutes. Mais sinon donner clairement les règles car oui si à chaque fois que vous venez c'est pour tâcler, j'ai envie de dire Youtou, que c'est pas la peine de venir. Mais si à chaque fois aussi que vous dites quelque chose de négatif, on en vient à des règlements de compte, c'est en gros que vous êtes pas les bienvenues alors pourquoi les laisser venir?

Voilà un magnifique paragraphe pour que personne ne vous apprécie! :P
Serenity6069
Rang 5

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 28 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Ange Mar 6 Mai - 18:18

"lol" était ma façon de penser, désolé Salia ça se dit croyant pratiquant et au bout d'un mois et demi ça couche, excuse moi mais y'a de quoi "lol". J'ai jamais aimé la religion, j'ai même une bonne grosse aversion pour ces pratiques, mais lire des trucs comme ça me fait encore plus penser que c'est bien de la connerie. Et pourtant tu vois c'est une fille qui est en train tombé amoureuse d'un gros chrétien qui parle...

Coucher sans préservatif, t'es sur un forum publique et tu viens dire ça ? C'est pas inconscient, c'est pire. Sérieux, au moins tu viens pas le dire quoi. Ca devrait être la pire honte de ta vie... Les test c'est bien mais ce n'est pas sûr à 100% avant 6 semaines environ de rapports sans risques. Or, quand on se connait à peine, sommes nous si certains de la fiabilité de l'autre.... Surtout quand il couche sans protection, après avoir dit à sa nana que noooon il n'y avait aucun risque à dormir dans le même lit, aucun. Et avant qu'on me le fasse remarquer, ouais même une femme ou un homme avec qui on est marié depuis 15 ans peut aller voir ailleurs, mais je me dis qu'au moins si il ou elle a mis une capote quand on s'est rencontré, c'est qu'il ou elle le fera si on en venait à se tromper un jour. Car oui, ça aussi c'est la vie réelle.

Salia t'es amoureuse et je sais ce que c'est, mais ouvre les yeux... Je ne dis pas que ce gars est un connard fini et menteur, mais ouvre les yeux tout de même.

Et, non, j'en ai sérieusement rien à foutre de "foutre la merde", crois moi ma vie réelle est bien plus rock'n'roll à Los Angeles. Je n'ai pas envie de "t'aider" non plus, tu as passé l'âge ma grande, mais lire ça, c'est juste tellement GRAVE je pense que tu ne te rend pas compte à quel point. C'est comme si, pour moi, tu disais "hey j'ai essayé la coc', putain qu'est ce que c'est bon les filles, j'voulais pas hein, mais bon, j'ai craqué". Ou comme si tu disais que t'avais bu du désherbant, enfin je sais pas, pour moi ça va de soi y'a même pas à avoir d'erreur à ce propos, c'est comme mettre du sel dans son café, personne ne voudrait faire ça.

Je suis pas là pour te faire culpabiliser, c'est fait c'est fait, je suis juste complétement sur les fesses de voir que, en gros, "oh, ça arrive". NON ça ne devrait pas arriver. Hier j'ai mangé de la mort aux rats, oh, ça arrive...

Sérieusement j'ai les nerfs, j'ai la rage de voir que ça arrive encore en 2014, par des adultes, ça me fou les boules que cette putain de maladie ne soit pas acquise et qu'elle continue à se propager à cause d'inconsciences. Et qu'il y ait des gens encore assez idiots, en FRANCE, pays où les capotes et l'info sont PARTOUT, pour faire ça !!!

Audrey, j'ai pas de tact pour les choses qui m'énervent, et pour ce genre de sujet je n'ai même pas envie d'en avoir tellement c'est grave.

Je m'en fou qu'on me prenne pour une connasse donneuse de leçon, ce genre de sujet c'est tolérance zéro, je dirais EXACTEMENT la même chose à ma soeur ou meilleure amie s'il le fallait, même si on se fâche à vie suite à ça !

Ange
Ange
Rang 5

Emploi : Non

Message par Ange Mar 6 Mai - 18:23

Koudoun a écrit:les participations au forum ne se résument pratiquement qu'à ça

Alors, d'accord. Coucou les filles. Tout va bien. Je suis sortie en boite gay hier pour Cinco de Mayo c'était trop bien, j'ai vu un show de drag queen et bu des mojitos avec mes potes américains, on s'est bien éclaté, j'étais retournée. Le réveil à 6h45 était hardcore ! Heureusement les gosses sont à l'école je vais me recoucher pour décuver.

Comme c'est intéressant wow... Comme ça ne colle pas avec ce post...
Ange
Ange
Rang 5

Message par Ange Mar 6 Mai - 18:27

Serenity6069 a écrit: Car ça va durer combien de temps, c'est pseudo prise de tête. Ce topic avait une bonne ambiance et depuis quelques temps, ça devient pourri, j'ai l'impression de me retrouver dans des forums politiques où il faut réfléchir à chaque mot.
Après est-ce que la dialogue peut se mettre calmement, j'ai des doutes. Mais sinon donner clairement les règles car oui si à chaque fois que vous venez c'est pour tâcler, j'ai envie de dire Youtou, que c'est pas la peine de venir. Mais si à chaque fois aussi que vous dites quelque chose de négatif, on en vient à des règlements de compte, c'est en gros que vous êtes pas les bienvenues alors pourquoi les laisser venir?

Je suis à 100% d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai décidé de ne plus venir commenter ce post.
Ange
Ange
Rang 5

Message par Serenity6069 Mar 6 Mai - 18:39

Ange, tu n'as pas de tact tout cours quelque soit le sujet.
Tu te fou de passer pour une donneuse de leçon, soit mais le problème à l'heure actuelle, je crois pas qu'il vient de là.
Il vient d'une faite que tu passes ton temps à nous lire et que dès que tu as une leçon à nous donner, que tu sois bien placé ou pas, tu la donnes sans tact et parfois sans respect.

Alors quand on a une vie si passionnante, quel intérêt de perdre son temps ici surtout que tu n'aimes pas la mentalité et qu'une majorité d'entre nous avons une vie qui t’ennuie (enfin ce qu'on en dit ici).

Après, j'aurais surement tes foudres à la suite de ce message mais ça me dérange pas, vas y, je t'en prie, c'est juste que moi aussi, j'en ai un peu marre qu'on tourne au tour du pot.

Ensuite, j'ai du mal à comprendre pourquoi les commentaires d'Ange soulent mais qu'à part lui dire "t'es vilaine, méchante" (oui je résume) rien d'autres n'aient fait? Si ça devient si insupportable, si ça suit pas le règlement, pourquoi pas avertissement et plus?

Edit : Ok Ange, je viens de lire ton message, je te laisse quand même le mien avec les risques que ça entrainent. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 28 8191
Serenity6069
Rang 5

Message par Crapouille Mar 6 Mai - 19:50

A la demande de Salia j'ai supprimer son message qui parlait de sa relation avec son chéri et les autres messages hargneux qui ont découler de celui-ci.

Par contre ouai j'ai l'impression qu'il faut que ca pète et tu sais quoi Ange, vas-y défoule toi, pète un coup ça te fera du bien.

WOOOOOW c'est sûre que ta vie en Californie est rock n roll, tellement que t'arrives à faire ta fouine sur le forum, prendre Salia pour une tête de turque depuis quelques temps et surtout venir que pour engendrer la haine au tour de toi. Tu me sors par les yeux. J'ai pour habitude de prendre sur moi, d'apprendre à connaître les personnes, de respecter même si elle est à l'opposé de moi. Mais là vraiment je peux plus.

Concrétement qu'est ce que tu fous sur ce forum? Parce qu'à part être peut-être une ancienne qu'est ce que tu es? Une maman? Une essayeuse? Une désireuse? J'ai louper un épisode je crois Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 28 683750

J'en ai marre de recevoir des mp sur le forum ou sur facebook pour qu'on se plaigne de toi. Tu es qui pour donner des leçons? T'es personne je te le dis bien. On est toutes au même niveau, donc redescends d'un étage ça te fera le plus grand bien.

Sur le fait que tu n'aime pas la religion j'ai aucun soucis avec ça et je le respecte donc fais de même dans l'autre sens.

L'erreur est humaine, et oui ils ont dérapé oui et alors? Tu peux penser que d'autres personnes du forum ont eu des relations très vite sans se protéger? Certaines on même eu des enfants suite à ce genre d'incident! Tu vas à leur recherche pour faire ta donneuse de leçon? (oui pour moi t'es une donneuse de leçon rien d'autres). Balaye devant ta porte avant de scruter celle les autres!

Ok certains messages devraient être dans le flood plutôt que dans cette section on est d'accord mais ma foi si elles ont envie d'en parler ici ça ne me gène pas tant que ça.

Paradoxalement je suis tout à fait d'accord avec toi et les autres filles sur la protection, mais ça s'arrête là je vais pas jouer ma belle à remettre en place une fille que je ne connais pas.

Ca ne t'ai pas venue à l'idée que peut-être si elle en parlait sur ce forum, à des personnes, pour la plupart non croyante c'était pour qu'elle soit moins jugé que si elle en parlait à des cathos?

Serenity crois moi, si j'étais admin beaucoup de têtes auraient sauter, mais je ne le suis pas et je préfère rester à ma place. Je suis contre les avertissements, parce que je garde la tête froide et je sais que Ange à tout de même le droit de donner son avis, juste qu'il ne me plaît pas mais c'est pas pour ça que ça mérite un averto (enfin c'est limite quoi). Je préfère que Noellie prenne ses positions (seulement si elle en a envie).
Crapouille
Crapouille
Modératrice

Emploi : Hôtesse de caisse

http://www.jewelrybox.eklablog.fr

Message par Serenity6069 Mar 6 Mai - 20:23

Ok Crapouille.
Je suis pas admi d'où justement, je me permets pas de dire faut faire ceci, faut faire cela.
Juste quand je vois la situation depuis quelques temps, que de même comme toi, un certain nombre de membre me parlant. Je me dis faut que la situation se débloque.
J'aimerais juste une clarification de la politique du forum après que soit autoritaire ou souple, pas de soucis juste savoir que chacun mette de l'eau dans son vin, ça vaut pour moi aussi.
Et aussi savoir à quoi s'en tenir car pour le moment, je sais plus trop.
Serenity6069
Rang 5

Message par sharleen Mar 6 Mai - 20:52

j'ai pas tout suivi, vu que certains messages ont été supprimés ...
il y a 8ans, qd le forum a démarré, c'était déjà la mm chose ... on n'était pas d'accord, on le disait, on s'en prenait plein la tronche.
bien sûr qu'il y a des façons de le dire. De tte façon, quelque soit la façon de le dire, j'ai qd mm remarqué qu'à partir du moment où tu n'es pas d'accord, tu t'en prends plein la tronche. Bon ok, moins qd mm qd tu restes courtois .....

Salia, elle vient écrire "j'ai couché avec mon gars, sans protection ni rien !!! "
j'ai bondi sur ma chaise qd j'ai lu ça ... pis j'ai lu les réponses, à la rigolade, de tout le monde, et je me suis dit "mais où va le monde .... "
et pis voilà, j'suis passée à autre chose, parce que j'en arrive à passer à autre chose ... "on ne changera pas les mentalités" ... c'est ptet mon boulot qui me fait penser ça ?!?
Après, certaines osent le dire malgré tout ..... pas de la meilleure façon .... ceci dit, là, c'est qqch de "grave", faut que ça percute ....
mais mon côté défaitiste me dit "t'as beau être crash, ça ne changera rien, dans 1 semaine, elle recouchera avec! et surement sans protection ! "
et ds 3 mois, elle sera enceinte !
ou pas !!!
de tte façon, ça changera rien à ma vie .... (et voilà que je deviens égoiste en plus de défaitiste !! aie aie aie ! lol )

l'autre jour ça parlait aide, vivre au crochet de la société ...
et encore avant, d'autre chose ....
des sujets où soit on pense pareil, soit on pense totalement à l'opposé ....
il faut alors accepter que tout le monde ne pense pas pareil ....

sharleen
sharleen
Rang 5

Emploi : professeur des écoles

http://sharleensfamily.blogspot.fr/

Message par Koudoun Mar 6 Mai - 21:13

j'avoue que je n'ai pas du tout pensé aux MST sur le coup.. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 28 Confused
Faut dire que je suis de celles qui se font dépister régulièrement car je considère qu'on a autant de risques à 1 mois de relation qu'à 30 ans...

Après effectivement c'était une question qui méritait d'être posée (et je pense qu'à l'écrit ce n'est pas si compliqué de trouver les bons mots pour le faire!)

tout sujet peut être intéressant et enrichissant, même si les avis divergent, s'il est bien construit.
Koudoun
Koudoun
Rang 4

Emploi : Pédicure-Podologue

Message par Serenity6069 Mar 6 Mai - 21:26

Tiens Koudoun, je rebondis sur toi (en tout bien tout honneur).

Pour te dire le dépistage c'est fait une fois, je crois au début de ma grossesse si je ne m'abuse. Pour moi, le risque n'est pas le même, je connais mon homme, lui fait confiance (qu'en plus, j'ai bcp de mal à le faire sortir seul avec ses potes, je sors bien plus que lui en les laissant mes hommes) et la discussion sur la tromperie : je pense a été assez clair.
Après oui, on est jamais à l'abris.

Je dirais que pour partir dans l'humour si Keanu Reeves frappe à ma porte, la boite de préservatif se trouve dans la pharmacie, il doit en rester 4 ou 5 donc voilà. lol
Serenity6069
Rang 5

Message par Audrey Mar 6 Mai - 21:28

voilà , l'humour !
c'est mieux que la guerre Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 28 8191
Audrey
Audrey
Rang 4

Emploi : travailleuse sociale

Message par Serenity6069 Mar 6 Mai - 21:33

Oui en gros faites ni l'amour, ni la guerre mais de l'humour.
Enfin je maintiens si quelqu'un connait Keanu, je vous passe mon adresse sur le champs par contre si vous pouviez me le donner à l'époque de matrix, merci!
(rêver pour rêver autant voir les choses en grand^^).
Serenity6069
Rang 5

Message par Koudoun Mar 6 Mai - 21:42

pour moi c'est surtout que je pars du principe que ceux/celles qui sont trompés se disaient sans doute bien aussi qu'ils connaissaient leurs conjoints, qu'ils avaient confiance en eux etc... Peu de gens (à part Anne Sinclair peut être) s'imaginent être trompés.

Après ici aussi ça me parait compliqué car il ne sort pas non plus mais bon rien n'est impossible (je pense au boulot par exemple)

Après j'en fais pas tous les mois hein.. ça fait 7 ans qu'on est ensemble, j'ai du en faire 4 ou 5 (mais il n'y a eu aucun risque de mon côté ;p sauf peut être niveau professionnel si je coupe un patient puis je me coupe, mais ça ne m'est jamais arrivé)
Koudoun
Koudoun
Rang 4

Emploi : Pédicure-Podologue

Message par Serenity6069 Mar 6 Mai - 21:49

Oui mais disons qu'au niveau tromperie je suis sûrement pas dans la "norme".
Moi justement la question a été posé de la manière "si tu trompes..." voici mes conditions. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 28 8191
Après il est censé suivre mes conditions, moi je me triture le cerveau, j'ai même parlé d'une double-vie car y en a c'est le cas, une femme dans une ville, une femme ds l'autre.

Mais franchement quand je vois l'homme, je pense qu'il y a plus de risque de mon côté (et pourtant, j'arrive même pas imaginer voir ailleurs) que lui. Quand je vois tout ce qu'il s'interdit au nom de nous. Pareil d'ailleurs en tant que père. Qu'il me sidère parfois!
Serenity6069
Rang 5

Message par Crapouille Mar 6 Mai - 22:19

Moi ça fait longtemps que j'en ai pas fait d'ailleurs, j'avais demander à la personne qui m'avait prélever mon sang si ils regardaient dedans si il y avait une maladie quelconque lors d'un de mes nombreux dont du sang. Elle m'a dit que le sang était "étudié" que si jamais un problème était détecter ils envoyaient une lettre directement à la maison (j'avais poser cette question notamment pour le VIH) du coup c'est vrai qu'une fois par an au moins (sauf lors de grossesse) je sais qu'ils vérifient (en espérant que l'infirmière ne m'ai pas dis de conneries)
Crapouille
Crapouille
Modératrice

Message par Serenity6069 Mar 6 Mai - 22:53

Je confirme pr le don du sang bien que j'en ai pas fait, j'ai eu la même info.
Serenity6069
Rang 5

Message par Crapouille Mar 6 Mai - 23:03

Bon après je fais pas de don du sang pour quelconque dépistage hein

Dernière édition par Crapouille le Mar 6 Mai - 23:11, édité 1 fois
Crapouille
Crapouille
Modératrice

Message par Serenity6069 Mar 6 Mai - 23:06

Oui mais ça rassure de savoir qu'il vérifie le sang qd même. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 28 8191
Après puisqu'on parle de ça, vous connaissez le groupe et le rhésus de votre enfant les filles?
Serenity6069
Rang 5

Message par Crapouille Mar 6 Mai - 23:11

Ah non c'est vrai que je ne sais même pas :O
Crapouille
Crapouille
Modératrice

Message par Serenity6069 Mar 6 Mai - 23:17

Ben c'est le premier truc que j'ai remarqué sur le carnet d'Hugo à sa naissance. Alors on est rhésus négatif mon homme et moi dc logiquement il est rhésus négatif (ou alors y a un pb lol).
Mais A ou O, je sais pas et j'aimerais savoir.
ce genre d'info, je me suis tjs dit que ça pouvait être utile, si bien que j'ai celui de ma mère, de mes frères, de l'homme, moi et même mon père m'en souvient.
Enfin bref, j'aimerais savoir, on sait pas de quoi demain est fait.
Serenity6069
Rang 5

Message par Cali Mer 7 Mai - 1:35

En fait dans votre cas il faut savoir si celui de vous deux qui est du groupe A a des parents A Ab ou O.selon ça on peut déduire le gène complet du groupe et savoir ce qu il a transmis a Hugo. Celui de vous deux deux qui est O n a pu donner qu un O !
Il se peut qu on puisse pas savoir sans test ça dépend de celui qui est A
Cali
Cali
Rang 4

Emploi : Podologue

Message par noémie Mer 7 Mai - 7:12

C'est trop compliqué pour moi à 07h10 ce que tu dis Cali lol

Non nous ne connaissons pas les groupes de nos monstres. On est tous les deux + mais après je suis AB et lui est A (comme mes parents et sur 4 on est deux AB et deux A :)font bien les choses mes parents lol )

Je l'ai su "tard" mon groupe en faite quand j'ai commencé à donner mon sang parce qu'avant j'en ai jamais eu besoin.
Mes frères l'ont su quand il était petit (5 ans environ) parce que l'un d'eux a eu un accident et l'autre a été hospitalisé en pensant qu'il avait une leucémie (finalement mononucléose) donc je me dis que le jour ou ben ils feront le nécessaire à ce moment là. Enfin je me vois pas leur faire faire une pds juste pour ça après si un jour ils ont besoin d'une pds je demanderais à ce qu'on leur fasse une recherche de groupe sanguin
noémie
noémie
Rang 6

Message par Cali Mer 7 Mai - 7:56

Oui c est sur ce n est utile qu en cas de transfusion.
Pour toi vos enfants ont 2 chances sur 4 d être A
1/4 d être B 1/4 d être Ab mais ne peuvent pas être O! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 28 912930
Cali
Cali
Rang 4

Emploi : Podologue

Message par Liriel Mer 7 Mai - 8:53

whoula faut réfléchir de grands matin ici  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 28 659800 
j'ai rien compris il est trop tot  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 28 526321 
Moi je suis A+ et Sean-Henri aussi. Keira-Maebh par contre je ne sais pas je n'ai pas eu le rapport de sa naissance et les résultats de la PDS et je n'ai pas pensé à l'époque à le demander et elle n'a plus eu de PDS depuis. Mon doc doit le savoir via son dossier médical, je lui demanderais tient la prochaine fois.
Eric il est O
Liriel
Liriel
Rang 5

Emploi : Comptable

Message par Serenity6069 Mer 7 Mai - 9:19

D'accord Cali.
Moi je suis A - d'une mère O-, d'un géniteur A+. Mon homme lui est O-.
Non mais je sais, je me pose des questions existentielles! lol Je me dis comme toi Noémie qu'on le saura pour Hugo comme pour moi, lors d'une opération ou si c'est nécessaire. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 28 8191
Cali, ça me dit quelques choses tes explications, j'ai du le savoir le jour d'une semaine d'un mois, il y a trèèèèèsssss longtemps. lol
Serenity6069
Rang 5

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant