Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 15 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 15 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 15 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 15 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le post des essayeuses [4: janvier]

+5
Nanoune
Cindy
Cahuette
Chashaa
Gena
9 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 15 Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Gena Lun 29 Jan - 14:21

Alors ca va les filles?

Certaines attendent encore un verdict pour la fin de ce mois? (bientot le nouveau post Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 15 404246)
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 15 Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Invité Lun 29 Jan - 16:52

Oui ça va pour moi, j'ai pas TPisé comme je voulais mais bon Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 15 526321 On verra bien.... Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 15 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 15 Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Invité Mar 30 Jan - 3:35

A bno kiwie commen tça tu a pas assai tpisé ? ??

PAs bien ! ! !


pour ma part cel afait 3 jours qeu j'ai mes rrrr ! ! !


faut que je pense a prendre rdv chez ma gygy mais pas tres envie elle va encor eme soulé en me disan "je peu pas vous donné clomid car qui c'est peute tre que dans 6 mois vos ovaire se métrons a marcher"

bin voyont j'allé t'en parlé

grrr
comme par magie

pffff


bon je vérrai bien ce qu'elle me dit par raport a mes prise de sang . . .


Je vous souhaite a toute un manifique ++ ++

Pur ma part c'est mal barré et pour longtemp je pense . . .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 15 Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Gena Mar 30 Jan - 10:00

change de gigi dessuite Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 15 683750
ca sert a rien si celle la ne veut pas t'aider change!
J'ai vu que tu es de montpellier, ya le gyneco qui m'a accouché la bas Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 15 683750 il me suivait deja avant ma grossesse, et un jour je lui avais parlé de mes cycles a ralonge en lui disant que je stressais parce que j'avais peur que le jour ou je veuille avoir un bb ca marche pas. Et il m'avait dit de pas m'inquieter que le jour ou j'en voulais il me ferait faire tous les examens etc et m'aiderais si y avait besoin Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 15 683750
Donc si tu veux ses coordonnées je te les files par mp je pense qu'il pourra t'aider!
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 15 Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Invité Mar 30 Jan - 11:30

kikou les filles ben moi pas mieu bientot les tp pour mettre tte leschances de notrecoté sinon grande nouvelle je vai etre tati de ma soeur c trop bien j'en ai pleuré de jopie mais aussi de déception pour moi mais bon j'espereque son coucin ou cousine viendra vite dans mon bidou pour qu'il soit proche voilà plein d'onde +++
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 15 Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Invité Mar 30 Jan - 13:46

salut les filles,

je pense que tu devrais changer de gygy pepita, enfin moi j'aurai changé!
Sinon moi j'ai entamé le c10, je commence clomid demain .
Tu dois être contente si tu vas être tata chris, moi ma soeur doit bientot accoucher, c'est son 2ème, pour les 2 ca a pris dès le 1er mois, quelle chance!

à bientot
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 15 Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Invité Mar 30 Jan - 13:59

oui je veux bien le nom gena
si tu peu m'envoyé un mp cela serai adorable,

J'attend de voir çe qu'elle me dit part rapport a mes analyse et si elle me le donne toujour pas je changerai de gygy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 15 Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Invité Mar 30 Jan - 22:40

Bon alors j'en suis à J14.
Les jours favorables aux TP approchent, chouette chouette. Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 15 636543 Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 15 2746 Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 15 Invisi19
Enfin pour l'instant c'est les séances d'entraînement : j'aime pas beaucoup le sport mais on m'a toujours dit de bien m'échauffer avant d'en faire Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 15 Mdr77 Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 15 838850

Pepita : je dirais comme les filles : change de gygy si elle n'est pas fichue de te donner un traitement sinon elle va de faire attendre longtemps j'ai l'impression. Courage

Pleins de ++++ à toutes Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 15 Clover Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 15 Clover Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 15 Clover Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 15 Clover Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 15 Clover
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 15 Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Invité Mer 31 Jan - 10:49

kikou les filles bon moi je vai commencer les tp et j'aimerai plus que tt un + ce moi ci voilà bisous a vous toute je vien moin sur le forum car apres j'ai tendance a tropdéprimé voilà désolé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 15 Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Invité Mer 31 Jan - 12:12

Merci gena pour le nom c'est super gentils !

Oui vous avez raison si se coup si avec toute les analyse que j'ai fait elle me le donne pas je change directe de gygy


kiss a vous les filles

je vous souhaite de merveilleu plus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [4: janvier] - Page 15 Empty Re: Le post des essayeuses [4: janvier]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser