Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

+14
vachodan
MaRgOt-Love-BoO
Cahuette
lou
sharleen
salsagroseille
minidine
mimiette
Cindy
matjoh
Lénaïg
Nanoune
nany
Gena
18 participants

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Invité Mar 18 Sep - 11:31

Tite : Le fait d'arrêter ta pilule au dernier moment ne changera pas la qualité de ton ovulation, par contre effectivement, il est possible que ton corps ait besoin d'un peu de temps pour se "régulariser"...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Invité Mar 18 Sep - 12:17

bah je sais pas c'est ce que le livre que je lit en ce moment :

Désir d'enfant de freydman et rufo

qui marque :
"votre médecin vous a peut etre conseiller, aprés l'arret de la pilule,d'attendre un certain nombre de cycles avant de concevoir un enfant.La raison en est que les contraceptif oraux ont pour but de bloquer l'ovulation en agissant au niveau de l'hypophyse.Il faut donc pouvoir etre sur qu'elle se produit de nouveau normalement et que le systeme hormonal, bousculé par l'apport d'oestrogene et de progestérone de la pilule, se rétablit.
des les premiers mois, le fonctionnement du complexe hypothalamus-hypophyse se remet en place naturellement et l'on observe une ovulation.
Mais on peut parfois constater des premiers cycles sans ovulation ou encore en produisant des ovules de mauvaise qualités.
s'il y a fécondation, l'oeuf risque de ne pas sedévelopper et sera naturellement éliminé.



c'est sa qui me faisait peur ...
enfin bon on a bien discuté avec mon chéri hier et bon il serait d'accord de sauté le pas maintenant mais sa serai le poussé et donc il dit qu'il n'est pas pret que sa serai plus pour moi pour mon bonheur !
alors non, je ne veux pas d'un bébé cadeau, je veux un bébé désiré des 2 meme si de mon coté le désire et plus fort !
donc en clair, il m'a dis qu'il y pense tt les jours, que si il a une promotion ou autre comme c'est préu sa l'aiderai dans son chemin vers l'acceptation et que son but c'est de me surprendre, pour qu'il se dise c'est moi qui est pris la décision et que je lui fasse un grand sourire ( voila ces mots^^) !
donc il m'a dis sa peut se faire dans 1 mois ou dans 3 ... mais grand max et il espere etre pret bien avant sa sera mai comme on avait dis !

donc Gena pas de changement pour moi vu que c'est la surprise !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Invité Mar 18 Sep - 12:36

Moi je suis tombée enceinte directe aussi après l'arrêt de ma pillule (enfin oublie de 10j) et ça faisait 8 ans que je la prenait non stop ! Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 912930

Et pour la 2ème j'ai enlever mon stérilet et je suis tombée enceinte directe aussi sous 10 jours !

Donc le fait d'attendre que ton ovulation soit au max c'est une moyenne d'une femme à une autres ! Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un bébé au 1er cycle ! Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 683750

Tite je te souhaite de tomber vite enceinte après larret de ta pillule !
Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 Clover
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par matjoh Mar 18 Sep - 13:02

génial MarineetLéo, tu nous rejoints plus vite que prévu c'est superb Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 2746
matjoh
matjoh
Rang 5

Inscrit le : 02/03/2007
Nombre de messages : 5716
Emploi : Maman a 100%
Localisation : Bretagne st-malo

http://matjohfamilly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Invité Mar 18 Sep - 13:17

Tite_Nanoune95 a écrit:J-1 pour une certaine blonde... Ca sent les TP a plein nez... Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 526321


Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 404246
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Gena Mar 18 Sep - 13:22

tu nous quitte Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 472434 Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 Invisi70 et surtout bonne chance Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 Clover
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Invité Mar 18 Sep - 13:26

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 348726 Vous allez me manquer Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 130517
Merci beaucoup Gena Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 Invisi50
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Invité Jeu 20 Sep - 8:22

Bonjour,

Je viens me taper l'incruste dans ce post...

Ehhh oui maintenant je suis en attente des essais suite à la fausse couche que je viens de vivre.

Je veux attendre de faire le deuil pour réessayer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Gena Jeu 20 Sep - 8:34

Bon courage pour la suite Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 Invisi50
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Invité Jeu 20 Sep - 10:21

tite il date de quand ton livre ?
parce que les ovules sont de meme qualite avant et apres la pilule Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 8191
et meme sous pilule Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 526321
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Invité Jeu 20 Sep - 13:27

bah euh l'edition est de décembre 2005 !
je l'ai acheter y a 2 semaine a auch*n !!

bah bravo si ce que je lis c'est des connerie alors que c'est des medecin qui l'on écrit :(
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Invité Jeu 20 Sep - 13:43

Je voulais l'acheter aussi Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 526321
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Cindy Jeu 20 Sep - 13:52

Faut arrêter de lire tous des trucs comme ça c'est juste bon pour psychoter...
Cindy
Cindy
Modératrice

Inscrit le : 15/07/2006
Nombre de messages : 12474
Emploi : Maman au foyer
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Invité Jeu 20 Sep - 14:01

disons qu a mon avis ils ont juste reediter certains trucs.
beaucoup de medecins disent encore de laisser un ou deux cycles avant de commencer les essais, mais c ets parce qu avant les pilules etaient beaucoup plus dosées.

maintenant y a plus de risques, donc tu fais comme tu veux (mais par contre l acide folique c est 2 mois avant la conception, donc on commence deux mois avant les essais et on continue jusqu a la fin du 2e mois de grossesse)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Invité Jeu 20 Sep - 14:17

Cindy a écrit:Faut arrêter de lire tous des trucs comme ça c'est juste bon pour psychoter...
Tu n'as jamais lu de bouquins sur la grossesse ou l'accouchement ?


Lyra : ma gyneco ne veut pas me prescrire d'acide folique, elle dit qu'à mon âge ça ne sert à rien Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 Confused
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Invité Jeu 20 Sep - 14:23

tu peux en acheter sans ordonnance c est ce que j ai fait Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 8191
c etait 3.70 euros la boite d un mois je crois
je prenais du 0.4mg
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Cindy Jeu 20 Sep - 14:23

Hévéa a écrit:
Cindy a écrit:Faut arrêter de lire tous des trucs comme ça c'est juste bon pour psychoter...
Tu n'as jamais lu de bouquins sur la grossesse ou l'accouchement ?


Lyra : ma gyneco ne veut pas me prescrire d'acide folique, elle dit qu'à mon âge ça ne sert à rien Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 Confused

Pour l'acide folique j'en ai jamais pris non plus mais je pense que tu peux en avoir en pharma en vente libre Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 683750

Pour les bouquins bien sûr que j'ai lu certaines choses mais j'en faisais pas une fixation avant de commencer les essais, j'ai au moins attend d'être enceinte pour lire certaines choses et ça concernait seulement l'évolution du bébé mois après moi pour me rendre compte à quoi il ressemblait... mais pour le reste je trouve ça un peu dommage de déjà se prendre la tête bien avant, vous vous mettez bcp de pressions inutiles Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 Confused

C'est comme les bouquins qui dise qu'il faut faire telle ou telle chose avec son enfant, c'est bien de lire mais suivre à la lettre bof, il faut agir avec sa propre conscience Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 683750 Et trop lire ça amène du mauvais je pense Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 912930
Cindy
Cindy
Modératrice

Inscrit le : 15/07/2006
Nombre de messages : 12474
Emploi : Maman au foyer
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Invité Ven 21 Sep - 13:43

Ok Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 Icon_win
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Invité Ven 21 Sep - 13:55

je suis d accord avec cindy, j ai lu beaucou pde bouquins ,ca donne des info intéressantes mais des fois ca fait plus flipper qu autre chose malheureusement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Nanoune Ven 21 Sep - 21:29

Ben disons que dans les bouquins ou sur internet, tout n'est pas bon a prendre.

Et comme beaucoup se focalise sur le fait que si c'est écrit c'est que c'est comme ca qu'il faut faire, du coup ca psychote a "donf"...
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Invité Dim 23 Sep - 16:16

je psycotte pas mais je me pose les tonnes de questions ..a savoir qu'es ce qui serait bon a faire ou ne pas faire ..
aprés je vais tenir compte de mes besoins, de l'avis de mon homme et puis voila !

je comprend bien qu'il faut pas se fier tjs a tt ce qu'on nous dis !
je voulais justement voir vos avis par rapport a sa !

enfin de toute maniere je n'arreterai pas la pilule maintenant car mon chéri veut attendre encore quelque mois ..
et puis je vous fait confiance !
c'était juste pour mettre le plus de chance de mon coté !

pour l'acide folique je vais voir Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 683750
merci !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par mimiette Dim 23 Sep - 17:57

entre nous même une fois enceinte ne lis pas trop de livres, j'ai une amie qui en a lu beaucoup et s'est fait des frayeurs!!!

elle a pris la pilule 10 ans et elle est tombée enceinte de suite!
mimiette
mimiette
Modératrice

Inscrit le : 30/08/2006
Nombre de messages : 4880
Emploi : congé parental
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Invité Dim 23 Sep - 21:12

merci du conseil ...
je vais essayer de pas trop etre influencé par se qu'on me dit ou que je lis de tte part Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 683750

enfin plus facile a dire qu'a faire ! mais je verrai le moment venu et j'ai mon homme pour me remettre les pieds sur terre !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par mimiette Dim 23 Sep - 23:14

tu sais y a pas une méthode miracle pour faire un bébé, certaines arrivent plus vite que d'autres, certaines ont besoin d'un traitement, d'autres de fiv...
on est toutes différentes, donc tu ne peux pas vraiment te fier à une méthode! Maintenant ce dont j'entends souvent parler c'est de l'acide folique mais bon tout le monde n'en a pas pris...

le mieux c'est de le faire comme tu le sens, et surtout si possible naturellement!
courage à toi pour l'attente des essais!
mimiette
mimiette
Modératrice

Inscrit le : 30/08/2006
Nombre de messages : 4880
Emploi : congé parental
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Invité Mar 2 Oct - 20:01

Alors les désireuses?
Quoi de neuf ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 3 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser