Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

+14
vachodan
MaRgOt-Love-BoO
Cahuette
lou
sharleen
salsagroseille
minidine
mimiette
Cindy
matjoh
Lénaïg
Nanoune
nany
Gena
18 participants

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Invité Ven 15 Fév - 22:08

Oui on sera nombreuse en 2009 je préfère choisir le bon moment pour l'arrivée du 2ème j'y pense moins en ce moment je profite de ma puce et j'ai d'autre préoccupations quand tout sera résolu on pourra en reparler mais c'est pas pour demain ! Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Invité Sam 16 Fév - 20:53

Mai 2008 pour moi.
ça arrive à grand pas, j'ai hâte
Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 Invisi10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Invité Sam 16 Fév - 22:18

oui en effet c'est trés bientot!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Invité Dim 24 Fév - 22:12

je crois que je vais pouvoir me joindre au groupe de 2009 pour les essais! Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 636543

et oui, on magasine un condo en ce moment alors ca voudrait dire une étape de plus de franchie avant les essais bébé (ne plus habiter chez nos parents) Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 8191

Prochaine étape, finir nos études! Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 404246
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Gena Lun 25 Fév - 17:41

génial mandy Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 Invisi17
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Invité Sam 1 Mar - 13:04

alors nous ca serait parti pour juin enfin ca peut encore changer mais je pense que ca sera ca
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par nany Lun 3 Mar - 13:52

j'aimerais arreter la pillule pour le mariage!!

mais j'ai peur de retrouver ma peau acnéique que j'ai avant de prendre la pillule alors pour le mariage ce serais pas top!

je me souviens pas vraiment de ma peau quand j'ai arreter la pillule pour loris vous en pensé quoi?

vaut mieux attendre de passer le mariage pour areter ou pas?
nany
nany
Rang 6

Inscrit le : 29/01/2007
Nombre de messages : 11423
Emploi : AS
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Invité Lun 3 Mar - 15:01

étant donné que tu as eu Loris assez facilement tu devrais attendre de passer le mariage comme ça tu ne seras pas embéter par tes pbs de peau
mais bon je peux comprendre ton impatience... Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 683750 Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 404246
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par nany Lun 3 Mar - 15:23

Merci GG!

aprés pensez vous que si ca marche rapidement nous pourrons partir quand meme en voyage de noce car je crois que ce n'est pas trop recommandé de prendre l'avion en début de grossesse?

rooo j'en pose des question
nany
nany
Rang 6

Inscrit le : 29/01/2007
Nombre de messages : 11423
Emploi : AS
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Invité Lun 3 Mar - 15:27

vous partez juste après?
dans ces cas là c clair vaut mieux attendre le voyage de noce pour le concevoir ça fait une joilie anecdote à raconter plus tard... Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 683750 Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 404246
sinon tu peux prendre l'avion jusqu'à 7 mois après certaines compagnies aériennes peuvent te refuser l'accès!
je connais une fille qui a fait un circuit au Maroc enceinte de 6 mois et ça a été mais c'est toujours pareil ça dépend comment se passe ta grossesse et sur ça on est pas toute à égalité!!! Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 Invisi10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par nany Lun 3 Mar - 15:40

non en fait ma pillule je prendrais la derniére le 11 septembre et nous partons en voyage de noce on sais pas ou pour l'instant du 6 au 17 octobre!

donc je pense pas que ca marche aussi rapidement mais on sait jamais !en tout début de grossesse s'il y a des risques de prendre l'avion ou pas?

j'ai retrouvé le post ou on en parlé et apparement il y a pas de probleme en avion les 3 premiers mois!
bon bah j'arrete la pillule en septembre et puis aprés c'est la nature que fera le reste!
nany
nany
Rang 6

Inscrit le : 29/01/2007
Nombre de messages : 11423
Emploi : AS
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Invité Lun 3 Mar - 15:55

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 Invisi19 trop bien!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Invité Lun 3 Mar - 16:41

Super nany c'est une super bonne nouvelle !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Invité Mer 5 Mar - 11:57

Nany, depuis que j'ai arrêté la pilule, je n'ai pas trop de boutons sur le visage mais sur le dos. La dermato m'a donné un traitement local mais le résultat n'est pas top.

J'avais déjà ça avant la pilule mais pas de cette ampleur.

Tu en avais aussi sur le dos? Tu prévois une robe dos-nu pour ton mariage?


J'espère reprendre les essais en juin, après les travaux dans notre maison. Ca va être long encore.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par nany Mer 5 Mar - 17:07

non pas de boutons dans le dos sylvie mais surtout sur le visage de temps en temps alors je voudrais pas en avoir pour le jour du mariage!!
pour la robe si tu veux la voir elle est sur mon post mariage!
nany
nany
Rang 6

Inscrit le : 29/01/2007
Nombre de messages : 11423
Emploi : AS
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Lénaïg Dim 9 Mar - 22:29

Rien n'a changé ici, je regarde le temps passer... et ça se passe bien Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 Invisi16
Je suis très sereine par rapport à cet attente. J'ai tellement attendu que je ne voudrai pas gâcher tout ce temps passé par une décision rapide Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 Invisi10
La date reste donc toujours la même, printemps 2009... mais ça ne me fait pas peur de voir cette date encore reculer si besoin.

Si je peux me permettre, il me semble que tite peut être retirée de la liste étant donné qu'elle est enceinte Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 526321
Lénaïg
Lénaïg
Modératrice

Inscrit le : 20/07/2006
Nombre de messages : 4825
Emploi : Infirmière Puericultrice
Localisation : Nîmes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Invité Lun 10 Mar - 14:27

oui j'allais le dire !!!

je viens de voir que j'ai toujours pas été enlevé alors que j'ai dis des mes essais que je n'attendais pas mai Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 912930

parce que bon en mai je serai a 6 mois passé Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 404246 donc raté pour le début des essais mdr !

et sinon Lenaig c'est beau de te voir sereine vis a vis de cette attente ! enfin en attendant tu as un beau projet professionnel donc sa doit aidé je pense quand meme !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 Empty Je dois attendre environ 3 semaines !

Message par Invité Ven 14 Mar - 11:50

Avant de lancer les essais ... j'ai terminé la dernière plaquette Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 2746 de pillule avant hier donc je pense qu'il nous faut un peu moins de trois semaines avant d'avoir des possibilités ... peut être moins ! :roule:

En attendant, s'il vous plaît, incluez moi dans votre liste ... Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 Invisi50
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Invité Ven 14 Mar - 13:10

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 Clover pour toi Chris !! maintenant tu peux rejoindre les essayeuses Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par nany Ven 14 Mar - 13:11

:trfefle: chris j'espére un beau +++ trés vite!
nany
nany
Rang 6

Inscrit le : 29/01/2007
Nombre de messages : 11423
Emploi : AS
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Invité Sam 15 Mar - 11:51

Merci Dorotseb et Nanybloo ! Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 Invisi50
Nany, je vois que tu es en plein préparatifs : baptême, mariage que d'événements!! tu ne dois plus savoir où donner de la tête ... Bon courage à toi ! ;-) Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 Invisi10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Invité Sam 15 Mar - 20:04

J'y pense beaucoup en ce moment j'aimerais tellement un autre pitit bébé mon rêve était d'avoir des enfants d'age rapprochés mais ce sera pas le cas .....

Ma fille commence a être indépendante elle n'a que 8 mois mais ça change et grandis si vite ....

Petit moment de nostalgie ça va passer avec toutes ces bonnes nouvelles dans ma vie ça redonne l'espoir et puis sans 2 CDI je dis "non" donc je patiente et je m'accroche a mon projet ! Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Invité Lun 17 Mar - 0:08

bonjour les filles je viens me joindre a vous en attendant d'avoir mon "aller on lance les essais"

et ben ouais, mon chéri est/était pas pret !!
je dis est/était car ce matin, par je ne sais quel miracle, il m'a dit qu'il y pensait beaucoup !! que des que j'avais mon agrément et un boulot et ben on achetait la maison et hop on faisait le bout de chou !!
j'attends ca depuis plus de 2ans !
bon rien est concret encore mais bon, ca avance doucement !!

voila
j'espere partager plein de belles choses et des beaux +++ avec vous les filles !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Invité Mar 18 Mar - 10:19

je me joins egalement a vous...nous sommes prets tout les 2 c'est deja super mais c'est juste qu'il faut que je trouve un boulot stable et comme aprés mon embauche tombé enceinte desuite c'est pas trés sérieux , nous avons mis une date sur l'arret lulu en décembre ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Invité Mar 18 Mar - 10:26

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 Invisi19 super pour vous les filles!!! on va croiser les doits pour vous et que plein de ++++++ tombent rapidement!!! Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 404246
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des desireuses (en attente des essais!) [4] - Page 11 Empty Re: Le post des desireuses (en attente des essais!) [4]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser