Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 38 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 38 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 38 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 38 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le post des essayeuses [16: janvier]

+13
Val
MaRgOt-Love-BoO
vachodan
salsagroseille
JeM
sharleen
akoirelle
Cahuette
nany
Jess
matjoh
lou
Gena
17 participants

Page 38 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 38 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par Invité Jeu 31 Jan - 17:43

lim j'espère que les résultats arriveront rapidement Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 38 683750

mona super allez on croise les doigts!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 38 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par Invité Jeu 31 Jan - 18:33

bibiphoque70 a écrit:alors,... désolée mais, les médocs m'ont mise KO et j'ai dormi tout l'aprèm!
j'ai la vraie grippe alors je reste bien au chaud sous la couette! je fais juste quelques excursions rapides pour sortir toutoune, mais c'est tout!
ce qui est cool c'est que tout ce qu'il m'a donné est compatible avec une ""éventuelle"" grossesse...
sinon, pour la glaire abondante et crémeuse, il m'a dit que c'était normale. après, comme vous le dites aussi, soit l'annonce des reds mais, je ne suis qu'à 6 dpo... soit un +++........
verdict dans environ 8 jours...
et comme sandra, j'ai acheté des tests sur le net. (sur *bay marque bbtests). j'ai pris 15 ovu et 5 grossesse. je sais pas ce que ça vaut, mais en tout cas, pas cher!!! on verra bien! j'attend, je pense que le facteur devrait me les déposer demain...


Moi j'ai eu comme toi la grippe il y a 15 jours et mon médecin m'avais également donner un traitement léger pour ne pas perturber une éventuelle grossesse. Je trouve cela trés professionnel. Repose toi bien car celle là de grippe elle met KO.

Pour moi déprime à mort depuis 3 jours Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 38 472434 Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 38 472434 (maison, boulot, ++ qui ne vient pas) enfin tous cela cogite dans ma tête.
Mon chéri (voyant mon état) m'a prévu un petit week end la semaine prochaine avec un soins relaxant d'une heure dans un super spa à côté de Clermont Ferrand. Voila en plus ce sera ma période favorable alors je crois que les murs de l'hôtel vont trembler Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 38 Censored .

Bon courage à toutes Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 38 Clover
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 38 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par salsagroseille Jeu 31 Jan - 19:20

cilou super le petit week end vivement la semaine prochaine Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 38 Invisi28

ce matin bonne surprise je rentré plus dans mon soutif 95B donc aujourd'hui achat de 95 C mes néné sont super tendu aie aie aie j'espere que c'est un bon signe.
Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 38 Invisi10
sinon les filles pleins de bonnes ondes en esperant beaucoup de bonnes nouvelles en fevrier Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 38 Clover Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 38 Clover Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 38 Clover
salsagroseille
salsagroseille
Modératrice

Inscrit le : 09/10/2007
Nombre de messages : 5961
Emploi : aide soignante
Localisation : Saint maurice de rémens

http://www.aufeminin.com/blog/salsagroseille

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 38 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par Gena Jeu 31 Jan - 20:39

il est long ce post vous avez été bavarde ce mois ci!!
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 38 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par salsagroseille Jeu 31 Jan - 21:30

et oui nous sommes des essayeuse bavarde Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 38 838850
salsagroseille
salsagroseille
Modératrice

Inscrit le : 09/10/2007
Nombre de messages : 5961
Emploi : aide soignante
Localisation : Saint maurice de rémens

http://www.aufeminin.com/blog/salsagroseille

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 38 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par Gena Jeu 31 Jan - 21:37

j'ouvre le post de février car je ne serai pas la a minuit Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 38 683750
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [16: janvier] - Page 38 Empty Re: Le post des essayeuses [16: janvier]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser