Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le post des essayeuses [20 : mai]

+9
Liriel
Neness
salsagroseille
lou
nany
Nanoune
Etoilette
MaRgOt-Love-BoO
Gena
13 participants

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Aller en bas

Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 Empty Re: Le post des essayeuses [20 : mai]

Message par Invité Ven 30 Mai - 21:07

Pom-CaneLLe a écrit:je venais vous donner de mes nouvelles ...
ben voilà j'ai vu gygy ce matin : 1ère écho
On a pu estimer la grossesse à 6 1/2- 7 semaines Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 683750
J'ai même pu entendre son petit coeur battre Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 912930

Sinon tout va bien

Allez a qui le tour pour un ++ Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 683750
Bisous les filles et courage

On ne vient pas pendant quelques jours et qu'est ce que j'apprends qu'il y a un beau + !!! ( dsl je suis en retard )
Félicitation Pom Canelle !!
Bonne grossesse !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 Empty Re: Le post des essayeuses [20 : mai]

Message par Invité Sam 31 Mai - 1:14

Oui je pense que je vais le faire Chris Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 683750 mais je dois d'abord redescendre de mon nuage Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 Empty Re: Le post des essayeuses [20 : mai]

Message par Invité Sam 31 Mai - 9:44

Que de bonheur, pom! Je te souhaite encore une magnifique grossesse!

Ma meilleure amie m'a annoncé mercredi qu'elle commençait les essais! Je suis trop contente!
La pauvre, elle avait super peur de me le dire, que je le prenne mal avec tout ce qui m'est arrivé. Alors elle a commencé sur un ton de mauvaise nouvelle et j'ai trop paniqué! En fait c'était l'annonce des essais alors j'étais super heureuse!

Elle a arrêté la pilule mais ne prend pas encore d'acide folique. je lui ai onseillé quand même d'en prendre parce que ma gygy m'en a fait prendre dès l'arrêt de la pilule.

Bonne journée à toutes, moi c'est travaux dans la maison comme toujours!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 Empty Re: Le post des essayeuses [20 : mai]

Message par Invité Sam 31 Mai - 9:53

super pom cannelle aller les autres essayeuse on garde le moral et on vide cette récap
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 Empty Re: Le post des essayeuses [20 : mai]

Message par Invité Sam 31 Mai - 11:29

bon nuage pom reste -y tant que tu peux ma belle, savoure!!! Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 404246

Sylvie, je comprends ta copine ça a du lui faire peur :( mais je te comprends aussi Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 404246 c'est une bonne nouvelle Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 404246

Chris on va tout faire pour Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 404246

J'ai rêvé qu'on avait une petite fille, qu'elle était belle!!!!!! Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 404246 rah lala Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 8191 ya des matin on voudrai rester dans ses rêves Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 8191
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 Empty Re: Le post des essayeuses [20 : mai]

Message par Invité Sam 31 Mai - 11:32

Félicitations Pom!!!
je te souhaite une magnifique grossesse, pleine de bonheur et d'amour!! Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 Amour54Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 Amour54Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 Amour54
vous inquiétez pas les filles c'est bientôt notre tour! Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 Clover
on arrive Pom!
Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 Invisi50
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 Empty Re: Le post des essayeuses [20 : mai]

Message par Invité Sam 31 Mai - 11:39

sandraBS a écrit:bon nuage pom reste -y tant que tu peux ma belle, savoure!!! Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 404246

Sylvie, je comprends ta copine ça a du lui faire peur :( mais je te comprends aussi Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 404246 c'est une bonne nouvelle Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 404246

Chris on va tout faire pour Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 404246

J'ai rêvé qu'on avait une petite fille, qu'elle était belle!!!!!! Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 404246 rah lala Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 8191 ya des matin on voudrai rester dans ses rêves Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 8191

oh que oui Sandra si seulement on pouvait y rester dans ces rêves...
j'ai souvent rêvé que j'accouchais d'une petite fille et à chaque fois mon nouveau cycle arrivait...
Cela fait 2 nuits que dans mon rêve je suis déçue que ça n'ait pas marché et que mon cycle reprend...alors qui sait!!! on croise les doigts!!!Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 Clover
Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 404246
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 Empty Re: Le post des essayeuses [20 : mai]

Message par Invité Sam 31 Mai - 11:46

ben j'attends mes règles avec duphaston car pas d'ovu donc ...mdrrrrrr avec du bol ça sera pour le cycle qui arrive Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 Empty Re: Le post des essayeuses [20 : mai]

Message par Invité Sam 31 Mai - 14:42

Coucou les filles!!!
J'espère que vous allez bien!!!
J'ai toujours pas mes rrrr, j'aurais du les avoir le 28 et on est le 31!!! Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 84747 J'avais acheté un test de grossesse hier pour le faire ce matin mais il n'a pas marché Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 472434 même la 1ere barre ne s'affichait même pas (j'étais furax Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 Invisi41 ) alors je vais en rechercher un autre ce matin pour le faire demain
Gros bisous à vous toutes et tout pleins de +++++ Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 Clover
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 Empty Re: Le post des essayeuses [20 : mai]

Message par Invité Sam 31 Mai - 14:53

on croise les doigts alors!!! Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 912930 c'est pas de bol le test de ce matin :(
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 Empty Re: Le post des essayeuses [20 : mai]

Message par Invité Sam 31 Mai - 15:58

Ben ouais j'ai pas de chance!!!Je croise les doigts aussi, mais bon vu que je suis la poisse incarnée, j'y crois pas de trop!!!
On verra bien demain matin!!!
Gros bisous à toutes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 Empty Re: Le post des essayeuses [20 : mai]

Message par Invité Dim 1 Juin - 2:09

Alors mamandu973 sa donne quoi ton test?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 Empty Re: Le post des essayeuses [20 : mai]

Message par Invité Dim 1 Juin - 2:10

Ho pardon ta pas du encore le faire.....

Je croisent le doigt pour toi!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 Empty Re: Le post des essayeuses [20 : mai]

Message par Invité Dim 1 Juin - 2:50

Je fais le test demain matin, je vous redit ça!!! Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 683750
En tout cas j'ai toujours pas mes rrrr, mais j'ai quelques pertes blanches, mais j'ai bien peur que ça m'annonce l'arrivée de mes rrrr!!!! Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 Invisi37 Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 Invis103
Merçi les filles, je croise les doigts aussi pour vous toutes!!!! :biz:
Gros bisous à vous toutes et tout pleins de ++++ Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 Clover Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 Clover
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 Empty Re: Le post des essayeuses [20 : mai]

Message par Gena Dim 1 Juin - 9:24

Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 Clover tiens nous au courant mamandu973
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 Empty Re: Le post des essayeuses [20 : mai]

Message par Invité Dim 1 Juin - 10:30

alors ce test? Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 Empty Re: Le post des essayeuses [20 : mai]

Message par Invité Dim 1 Juin - 12:49

elle fait comme moi j'ai fait p-e , elle fête un beau ++ Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 8191
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 Empty Re: Le post des essayeuses [20 : mai]

Message par Gena Dim 1 Juin - 13:17

je vous ouvre le post de juin Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 683750
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [20 : mai] - Page 31 Empty Re: Le post des essayeuses [20 : mai]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser