Pour les essayeuses bavardes ;)
+2
akoirelle
Gena
6 participants
Page 21 sur 24
Page 21 sur 24 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24
Re: Pour les essayeuses bavardes ;)
Ptèt qu'ils feraient un prix de groupe mdr
akoirelle- Rang 4
Emploi : Chargée d'étude RH
Non il m'a juste dit que c'est un déréglement hormonal et que ceci m'a amené ce kyste
Moi aussi j'espère qu'il va agir vite!!!!
Moi aussi j'espère qu'il va agir vite!!!!
Invité- Invité
akoirelle a écrit:Ptèt qu'ils feraient un prix de groupe mdr
Invité- Invité
mdrrrr le prix de groupe
bon j'arrive as trop a trouver ma place en ce moment (chez les désireuse ok mais techniquement essayeuse en pause, sauf que ya pas la section mdrrrr) bref tant pis je le mets là. j'ai pris ma tempet pour voir comment serait ce cycle ci et ... j'ai ovulé! toute seule sans clomid! pour la premiere fois depuis janvier!!!!!!! j'espere que ça sera toujours le cas a la reprise des essais
bon j'arrive as trop a trouver ma place en ce moment (chez les désireuse ok mais techniquement essayeuse en pause, sauf que ya pas la section mdrrrr) bref tant pis je le mets là. j'ai pris ma tempet pour voir comment serait ce cycle ci et ... j'ai ovulé! toute seule sans clomid! pour la premiere fois depuis janvier!!!!!!! j'espere que ça sera toujours le cas a la reprise des essais
Invité- Invité
J'imagine que c'ets pas facil de trouver ta place, je resentais la même choses les 3 mois suivant ma fausse couche...
Mais tu es la bienvenue ici, et même si tu est pas techniquement en essai, tu l'ai moralement !
En tout cas c'ets super que tu ai ovulé ! ptèt que cette grossesse va avoir fait rentré les choses dans l'ordre, ça serai super ! Dommage que tu soit sous pilule les prochains mois on aurai pu voir a peu près la longueur d'un cycle normal et quand ton ovu arrive...parce que ce cycle la ets pas très représentatif...
Remarque la ça fait 18 jours que tu as été opéré et tu as déjà ovulé, donc c'est plutôt pas mal !
Mais tu es la bienvenue ici, et même si tu est pas techniquement en essai, tu l'ai moralement !
En tout cas c'ets super que tu ai ovulé ! ptèt que cette grossesse va avoir fait rentré les choses dans l'ordre, ça serai super ! Dommage que tu soit sous pilule les prochains mois on aurai pu voir a peu près la longueur d'un cycle normal et quand ton ovu arrive...parce que ce cycle la ets pas très représentatif...
Remarque la ça fait 18 jours que tu as été opéré et tu as déjà ovulé, donc c'est plutôt pas mal !
akoirelle- Rang 4
:sandraBS a écrit:mdrrrr le prix de groupe
c'est trop bien que tu ovule enfin toute seul;;;
Oh oui reviens vers nous tu nous manques " longdesc="37" />
Invité- Invité
oui c'est pas mal que tu reste par la sandra, après tout on se connait bien maintenant, même si tu n'es pas techniquemen tune essayeuse, tu es une essayeuse dans l'âme!.Je suis contente que tu es ovulé, pourvu que ça se poursuive après ta pause forcée.
Invité- Invité
de toute façon ya plus de monde pour papoter ici que chez les désireuse aussi puis je me sens quand meme plus a ma place "ici"
oui dommage pour la pilule (ils disent pour pas prendre de risque mais de toute façon mon homme est en mode calin (ça doit faire 2 semaine que monsieur réclame un calin... tous les jours! mdrrrr ) alors coté "risques" hein... pas sûre que la pilule soit vraiment hypra utile m'enfin bon... lol
oui dommage pour la pilule (ils disent pour pas prendre de risque mais de toute façon mon homme est en mode calin (ça doit faire 2 semaine que monsieur réclame un calin... tous les jours! mdrrrr ) alors coté "risques" hein... pas sûre que la pilule soit vraiment hypra utile m'enfin bon... lol
Invité- Invité
je regarde ton avatar sandra depuis peu et fou qu'est ce que tu es belle
Invité- Invité
" longdesc="37" /> merci c'est toujours agréable a entendre (mais ces jours ci je suis loin de ressembler a mon avatar malheureusement... yen a qui se préfèrent en vrai qu'en photo moi c'est le contraire )
mais merci c'ets gentil (a défaut de pouvoir mettre une photo de mon bébé moi aussi je fais ce que je peux hihi )
mais merci c'ets gentil (a défaut de pouvoir mettre une photo de mon bébé moi aussi je fais ce que je peux hihi )
Invité- Invité
tit ange je crois que nininha se moque gentiment de toi là hihi
Invité- Invité
sandraBS a écrit:
tit ange je crois que nininha se moque gentiment de toi là hihi
Moi Non elle t'a fait une belle déclaration et d'ailleurs je t'en avais déjà fait une aussi tu as bcp de prétendante qui te trouvent jolie sur ton avatar fait attention
:nimportekoi:
Invité- Invité
ça va suis en sécurité de toute façon, mon chéri me protègera
je rigole je rigole mais vous me verriez en "vrai" ça serait pas le même discours ptdrrrr
je rigole je rigole mais vous me verriez en "vrai" ça serait pas le même discours ptdrrrr
Invité- Invité
sandraBS a écrit: ça va suis en sécurité de toute façon, mon chéri me protègera
On changerai de bords atention mr cheri sandra, tit ange et sandrine arrives
Invité- Invité
z'êtes des amours de toute façon (mais désolée hein aussi jolies que vous soyez je n'aime que les hommes moi )
Invité- Invité
sandraBS a écrit:z'êtes des amours de toute façon (mais désolée hein aussi jolies que vous soyez je n'aime que les hommes moi )
Ohhh je vais devoir me rabatre sur mon zhom
Invité- Invité
sandraBS a écrit:
Allez je retourne jouer a cake mania
Invité- Invité
sandraBS a écrit:ah toi aussi tu joue à ça ? mdrrr
C'est tout con maisj'aime bien au moin je pense à rien d'autre je vais faire dodo
A demain les filles...
Invité- Invité
oui voilà ça occupe l'esprit faut aller vite hihi
bonne nuit, moi aussi j'y go
bonne nuit, moi aussi j'y go
Invité- Invité
C'est quoi ce jeux, c'ets un truc sur internet ? si oui, vous pouvez me filler l'adresse s'il vous plait !?
Comment allez vous aujourd'hui ?
Moi ça va, je commence bien a psychotter au vue de ma tempé qui baisse pas, mes gènes dans le bas ventre et mes petites douleurs dans les seins... c'ets pas bien, je veux pas me faire de faux espoirs...mais la ça devient long d'attendre !
Sinon aujourd'hui c'ets journée balade et shopping avec ma meilleure amie et ma petite sœur...ça va être chouette ! Puis ce soir, docteur House en amoureux...une belle journée en perspective, j'espère que mes règles ne viendront pas tout gâcher(normalement ça devrait pas vu ma tempé) !
Comment allez vous aujourd'hui ?
Moi ça va, je commence bien a psychotter au vue de ma tempé qui baisse pas, mes gènes dans le bas ventre et mes petites douleurs dans les seins... c'ets pas bien, je veux pas me faire de faux espoirs...mais la ça devient long d'attendre !
Sinon aujourd'hui c'ets journée balade et shopping avec ma meilleure amie et ma petite sœur...ça va être chouette ! Puis ce soir, docteur House en amoureux...une belle journée en perspective, j'espère que mes règles ne viendront pas tout gâcher(normalement ça devrait pas vu ma tempé) !
akoirelle- Rang 4
Hier, j'ai eu un problème avec internet, c'est pour ça que j'ai pas pu trop passer ... et j'ai été malade bouhhhh mais maintenant ça va mieux !
Akoirelle
Akoirelle
Invité- Invité
Page 21 sur 24 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24
Page 21 sur 24