Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 20 Icon_biggrin

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 20 I_folder_new_big

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 20 Icon_biggrin

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 20 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Pour les essayeuses bavardes ;)

+2
akoirelle
Gena
6 participants

Page 20 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 20 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par Invité Dim 10 Aoû - 12:24

j'avais jamais pensé a ça et j'avoue suis aps assez réveillée pour y réfléchir mais c'est interessant mdrrr

je suppose que J28 c'est le dernier jour du cycle pour "dater" un retard et si t'as tes règles ben J1... mais t'as raison ya un bug... a moins d'avoir ses règles a J29, là ça fait un cycle de 28 jours...
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 20 Empty Re: Pour les essayeuses bavardes ;)

Message par akoirelle Dim 10 Aoû - 12:27

Ben oui c'ets que je me disais aussi ! C'est bizarre !

Car le mois dernier j'ai eu mes règles a J28 avec ovu a J14 (donc un cycle exemplaire avec règles a 14dpo) mais pour moi j'ai eu un cycle de 27 jours...fin j'ai toujours calculé comme ça lol !
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Emploi : Chargée d'étude RH

Message par Invité Dim 10 Aoû - 18:04

ceux qui ont des cycles de 28 jours on une ovulation a j14 puis 14 jours plus tard fin de cycle le j29 arivée des regles qui est en faite un j1 Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 20 683750
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 10 Aoû - 18:56

ouais donc c'est bien ce que j'ai dit en fait J29 est le jour des règles donc J1... et sinon 1er jour de retard? sauf que retard au final n'en est un que a J30? ouh lala... compliqué! mdr
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 10 Aoû - 20:26

J'ai rien compris à vos histoire de J29 et J28 Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 20 526321 Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 20 526321 :sorry:
Anonymous
Invité
Invité

Message par Gena Dim 10 Aoû - 20:36

moi je comptais pas comme ça Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 20 Confused
Gena
Gena
Rang 6

http://genatinina.eklablog.com/

Message par Invité Dim 10 Aoû - 21:05

jusqu'a ce que le pb soit soulevé je me prenais pas la tête (dr toute façon avec mes cycles annovulatoires dur dur lollll ) mais là j'avoue c'est bizarre... Tu comptais comment Gena ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Gena Dim 10 Aoû - 21:45

mal Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 20 526321

En fait quand mes règles arrivaient a J29 je comptais un cycle de 29 jours alors que selon ce que je viens de lire c'était donc un cycle normal de 28 jours... :fou:
Gena
Gena
Rang 6

http://genatinina.eklablog.com/

Message par Invité Dim 10 Aoû - 21:56

quand tu es a j30 tu as 2 jours de retard puisqu'elle aurait du arriver a j29
donc tu es a j2 si ton cycle a recommencer Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 20 912930 car regle a j29 donc j1, j30 donc j 2 donc = 2 jours de retard
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 10 Aoû - 22:22

bon ben on aura fait une mise au point hihi Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 20 404246 On se couchera moins bête ce soir pour beaucoup d'entre nous Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 20 526321
Anonymous
Invité
Invité

Message par akoirelle Dim 10 Aoû - 23:49

Ben je trouve ça bizarre tit-ange car on a toujours dit avec al courbe d'ovu que les règles étaient censées arrivée a 14dpo... (si on parle en moyenne) donc ça fait l'arrivée des règles a J28 (comme mon dernier cycle exactement), pas a J29...? Oh la la je pige plus rien mdr !
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Message par Invité Dim 10 Aoû - 23:59

akoirelle, toi aussi ça te fait t'interroger sur tes certitudes? mdrrrrr
Anonymous
Invité
Invité

Message par akoirelle Lun 11 Aoû - 0:01

Oui lol je comprend plus rien ! ! !
Parce que quand je regarde des exemple de courbe de tempé, on dit bien règles après 14 dpo....donc en comptant et recomptant, ça me donne règles à J28 et donc cycle de 27 jours lol !
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Message par Invité Lun 11 Aoû - 10:35

fiou vous vous compliquez la vie Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 20 526321
Anonymous
Invité
Invité

Message par akoirelle Lun 11 Aoû - 10:48

Lol oui tu as vu ça !

Sauf qu'on a tjs pas la réponse lol !
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Message par Invité Lun 11 Aoû - 14:35

je viens de vous lire les filles
c'est une vraie prise de tete cette question, en plus tout le monde calcule differement
moi perso je dirai que si ovulation à j14 et regles à j28 ca fait un cycle de 27 jours vu que le premier jour des regles est un nouveau cycle
mais c'est vrai aussi qu'on entend dire qu'un cycle moyen normal est à J28 donc ca veut dire regles à J29?

c'est comme l'histoire de la pilule, faut l'arreter 7 jours, donc moi je l'arretais toujours un dimanche et je la reprenais toujours un lundi mais chez certaines tous les mois ca décalait d'un jour parce qu'elle calculait autrement, bizarre non?
Anonymous
Invité
Invité

Message par akoirelle Lun 11 Aoû - 14:40

oui, ben pour la pilule c'ets comme tu fais qu'il fallait faire...moi j'ai toujours fait comme ça et mon médecin m'a toujours expliqué ainsi lol !

Mais c'ets vrai que c'ets bizarre cette historie ! faudrait qu'on demande a un pro lol !
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Message par Invité Lun 11 Aoû - 14:45

ah je faisais bien pour la pilule alors car j'ai toujours eu un doute, enfin bref

pour le cycle, je pense qu'un gygy pourrait répondre à ta question
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 11 Aoû - 16:03

Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 20 Invisi17 C'est tout à fait ce qu'il faut faire, un arrêt de 7 jours cela implique de stopper sa pillule le dimanche pour la reprendre le 8ième jour : le lundi.

Pour le cycle le premier jour des règles étant le jour numero 1 et le dernier avant les prochaines règles le Jn.
PAr contre il me semble que l'ovualtion à J 14 n'est pas une règle stricte. Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 20 Confused

Perso cela fait 2 cycles de chaque ovaire que j'ai mes règles les 21 de chaque mois, donc il y a un décallage de 1 jour par ovaire.
J'ai donc des cycles de 30 et 31 jours.
Pour mon ovu ben...je me fie à mes pertes, mais c'est délicat.
Anonymous
Invité
Invité

Message par akoirelle Lun 11 Aoû - 16:24

Ben oui oui, je voulais pas dire que c'était J14 l'ovu. C'était juste je prenais l'exemple qu'on prend en moyenne pour expliquer ma confusion lol !
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Message par Invité Lun 11 Aoû - 18:56

Coucou les filles!!!

Pas trop le temps de passer en ce moment, vu qu'on va bientôt déménager, je fais pas mal de cartons

Sinon j'ai rdv ce soir chez le gynéco pour savoir pourquoi j'ai pas mes règles vu que je ne suis pas enceinte

Sinon plus que 21 jours avant notre retour en métropole, 1 mois de vacances ça va faire du bien!!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par akoirelle Lun 11 Aoû - 19:09

C'est clair ça va te faire du bien...et bien tu as toujours aps tes règles! ! ! c'ets long la !
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Message par Invité Mar 12 Aoû - 12:25

J'ai été au gynéco hier, il a vu que j'avais un kyste à un ovaire, mais bon rien de grave, il est miniature
Le gynéco m'a prescrit une prise de sang et faut que je retourne le voir après pour qu'il me donne un traitement pour faire de bébés comme il dit Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 20 526321
Anonymous
Invité
Invité

Message par akoirelle Mar 12 Aoû - 13:17

Ben j'espère que ce traitement pour aire les bébé va vite agir lol ! Et pour les règles qui viennent pas ? ça serai le kyste qui ferai que tu as toujours pas tes règles ?
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Message par Invité Mar 12 Aoû - 13:42

mamandu973 a écrit:J'ai été au gynéco hier, il a vu que j'avais un kyste à un ovaire, mais bon rien de grave, il est miniature
Le gynéco m'a prescrit une prise de sang et faut que je retourne le voir après pour qu'il me donne un traitement pour faire de bébés comme il dit Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 20 526321

Moi aussi j'en veux un de traitement pour faire les bébés Pour les essayeuses bavardes ;) - Page 20 526321
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant