Le post des essayeuses [Mai 2010]
+8
Laura
selenne
Gena
Vanessfamily
Cahuette
Didie&co
noémie
lou
12 participants
Page 5 sur 18
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18
Re: Le post des essayeuses [Mai 2010]
je te confirme qu'en etant enceinte on est fatigue!! les 3 premiers moi j'etais epuise!! et comme enplus je perdais du poid ca aidait pas!!
mais je pense pas etre enceinte!! enfin au plus profond je l espere!! mais bon!! ca dure depuis plusieurs semaines!!!
mais je pense pas etre enceinte!! enfin au plus profond je l espere!! mais bon!! ca dure depuis plusieurs semaines!!!
Invité- Invité
Merçi à vous les filles
Oui Catmence j'ai réussi à dormir mais ce matin debout a 6h30 et ce matin ma maman m'a laissé un joli message pour me dire qu'elle pensé trés fort à nous aujourd'hui
J'ai encore du mal à en parler de vive voix avec mes parents ou beaux-parents, à chaque fois c'est plus fort que moi : je craque
En début d'aprem j'appel le cabinet de FIV pour qu'il transmette les résultats au gygy car j'ai toujours rien reçu
Je croise trés fort les doigts pour nous
Bisous à toutes
Oui Catmence j'ai réussi à dormir mais ce matin debout a 6h30 et ce matin ma maman m'a laissé un joli message pour me dire qu'elle pensé trés fort à nous aujourd'hui
J'ai encore du mal à en parler de vive voix avec mes parents ou beaux-parents, à chaque fois c'est plus fort que moi : je craque
En début d'aprem j'appel le cabinet de FIV pour qu'il transmette les résultats au gygy car j'ai toujours rien reçu
Je croise trés fort les doigts pour nous
Bisous à toutes
Invité- Invité
bonjour a toutes, voilà je reviens sur le forum
les choses on changer depuis mars!
je reprend les essais en espérant que tout va bien niveau santé!
j'ai un boulot et pour aout on commence les recherches pour notre maison
en meme je félicite les filles qui ont eu des +++
les choses on changer depuis mars!
je reprend les essais en espérant que tout va bien niveau santé!
j'ai un boulot et pour aout on commence les recherches pour notre maison
en meme je félicite les filles qui ont eu des +++
Invité- Invité
Je croise les doigts pour vous Mimie
Gros bisous a toutes en espérant voir vite de beaux +++
Gros bisous a toutes en espérant voir vite de beaux +++
Laura- Rang 4
bonjour les filles !
ca va ?
Mimie je croise les doigts et je pense bien a toi pour cette journée qui j espere marquera un tournant dans tes essais
sinon les nanas quoi de beau ?
moi ca va un peu crevé!
mais sinon la patate comme d hab
merci pour vos messages les filles ca fait du bien de sentir que l on me comprend et que d autres on vécu la meme situation
je vous fais pleins de bisous et vous envois plein de
ca va ?
Mimie je croise les doigts et je pense bien a toi pour cette journée qui j espere marquera un tournant dans tes essais
sinon les nanas quoi de beau ?
moi ca va un peu crevé!
mais sinon la patate comme d hab
merci pour vos messages les filles ca fait du bien de sentir que l on me comprend et que d autres on vécu la meme situation
je vous fais pleins de bisous et vous envois plein de
Invité- Invité
Coucou les filles
Marie bon retour parmie nous et comme tu dit j'espére que les souci de santé sont loin derrière
Mimie je souhaite de tout coeur que tu reviénne
avec les nouvelles que tu attend !!
RAS ici juste un truc assez bizard des pertes marron ( désoler ) depuis J14
donc je comprend pas trop....
Bonne journée a vous et surtout bon weekend
Marie bon retour parmie nous et comme tu dit j'espére que les souci de santé sont loin derrière
Mimie je souhaite de tout coeur que tu reviénne
avec les nouvelles que tu attend !!
RAS ici juste un truc assez bizard des pertes marron ( désoler ) depuis J14
donc je comprend pas trop....
Bonne journée a vous et surtout bon weekend
Invité- Invité
Bienvenue Marie !
Maman-heureuse, ce serait pas les fameux saignements de nidation?
Maman-heureuse, ce serait pas les fameux saignements de nidation?
Invité- Invité
je pense a toi mimie j'espere que ça a été
pour nous c est J11 et idem je suis ko le soir j'ai du mal a m'endormir c est pas avant 22H30 pis le matin debout à 7H
pour nous c est J11 et idem je suis ko le soir j'ai du mal a m'endormir c est pas avant 22H30 pis le matin debout à 7H
Invité- Invité
Compte rendu du RDV :
Trés peu d'amélioration sur le spermo donc ICSI (FIV avec micro-injection)
Lundi PDS pour moi ensuite le vendredi 14 RDV pour Hystéroscopie ensuite on prend RDV avec un bilogiste, z'homme refait un spermo et en congèle et c'est partie pour la FIV avant l'été normalement donc si on fait tous les exams ce mois-ci, le mois prochain on fait la FIV
Du bonheur mais beaucoup de peur
Lundi PDS pour moi ensuite le vendredi 14 RDV pour Hystéroscopie ensuite on prend RDV avec un bilogiste, z'homme refait un spermo et en congèle et c'est partie pour la FIV avant l'été normalement donc si on fait tous les exams ce mois-ci, le mois prochain on fait la FIV
Invité- Invité
j 'en ai les larmes au yeux mimie c'est bien!! ca avance!! allez on y crois!!!et qui c'est un bébé couette peut peut etre arrivée !! ca c'est deja arrivée!!!
gros bisous!! et decompresse bien!!
bisous
gros bisous!! et decompresse bien!!
bisous
Invité- Invité
Merçi beaucoup Saraleanne
Non bébé couette faut pas l'attendre car il y en a vraiment peu
Par contre il nous a demandé combien on voulait en mettre donc on a dit deux
Je décompresse à ma manière, en pleurant toutes les larmes de mon corps même si je suis heureuse
Merçi pour votre soutien les filles
Non bébé couette faut pas l'attendre car il y en a vraiment peu
Par contre il nous a demandé combien on voulait en mettre donc on a dit deux
Je décompresse à ma manière, en pleurant toutes les larmes de mon corps même si je suis heureuse
Merçi pour votre soutien les filles
Invité- Invité
rien n'est impossible ma belle!! si je te dis ca c'est que je connais qq un qui etais dans la meme situation!!!
donc !!!!
allez t'a raison pleurer ca fais bcp de bien!!
donc !!!!
allez t'a raison pleurer ca fais bcp de bien!!
Invité- Invité
mimie07 a écrit:Compte rendu du RDV :
super et bé j'espere que totu ce passera bien et comme prevu je suis super contente pour vous
Invité- Invité
Super Mimie ! Je sui trop contente pour vous !!!! (enfin on aurait préféré une super amélioration sur le spermo mais bon ça bouge ça bouge, et bientôt c'est dans ton ventre que ça va bouger !)
Moi je suis exactement comme toi, je ne m'extériorise que par les larmes, alors je comprends, et puis ça fait du bien, ça relâche la pression !
Moi aussi j'ai envie de pleurer maintenant c'est malin
Moi je suis exactement comme toi, je ne m'extériorise que par les larmes, alors je comprends, et puis ça fait du bien, ça relâche la pression !
Moi aussi j'ai envie de pleurer maintenant c'est malin
Invité- Invité
aller mimie tu vois ca s améliore et bientot tu auras la plus belle chose au monde j en suis sur !!!!! je suis contente pour vous (malgret spermo ) mais ca va aller tkt pas ,
maintenant relache la pression et repose toi
gros bisous bon week end les filles
maintenant relache la pression et repose toi
gros bisous bon week end les filles
Invité- Invité
mimie07 a écrit:Compte rendu du RDV :
coucou mimie je suis tres contente pour toi tu verra bientôt tu auras un baby en tout cas je croise les doigt peut etre on auras nos traitement ensemble hi hi hi j y crois pour vous et pour nous !!!! j ai une ancienne amie qui avait aussi eu une fiv icsi elle et tomber enceinte du premier coup donc faut y croire !!!! en tout cas c tout ce que je vous souhaite que ca marche !!!!!
sinon moi cycles 22 en cours pffff a force ca me soule un peu a part ca on attend trjs les papier de prise en charge pour commencer l iac on patiente
sinon bonne nouvelle je reprends le code en main et le permis en plus j ai une amie qui et monitrice auto école qui me fait des leçon de conduite donc j ai déjà rouler deux fois c trop bien ca motive encore plus de l avoir
les filles j ai pas tout lu j espere que vous aller bien gros bisous
dsl si je pass epas souvent mais je vous oublie pas !!!!
Invité- Invité
Merçi beaucoup les filles pour vos encouragements qui me font trés plaisir
Bébinoubb1, ça rassure de savoir ça et on espère aussi de tout coeur que ça marche du premier coup
Comme le gygy nous a dit on a beaucoup plus de chance que ça marche du premier coup qu'un couple de 38 ans et c'est pour ça qu'il faut éviter d'en mettre trois, il a dit deux c'est bien mais vous pouvez en mettre qu'un aussi et on veut pas donc ça sera deux et on sera les plus heureux d'avoir des jumeaux et comme dit z'homme un petit gar et une petite nénette serait une grande victoire
On verra bien si tout ce fait en Juin en espérant qu'il y est de la place et que la biologiste accepte mais il n'y a pas de raison surtout que nous avons le 100% depuis novembre 2009 et que le dossier administratif et déjà monté
Bonne journée à toutes
Bébinoubb1, ça rassure de savoir ça et on espère aussi de tout coeur que ça marche du premier coup
Comme le gygy nous a dit on a beaucoup plus de chance que ça marche du premier coup qu'un couple de 38 ans et c'est pour ça qu'il faut éviter d'en mettre trois, il a dit deux c'est bien mais vous pouvez en mettre qu'un aussi et on veut pas donc ça sera deux et on sera les plus heureux d'avoir des jumeaux et comme dit z'homme un petit gar et une petite nénette serait une grande victoire
On verra bien si tout ce fait en Juin en espérant qu'il y est de la place et que la biologiste accepte mais il n'y a pas de raison surtout que nous avons le 100% depuis novembre 2009 et que le dossier administratif et déjà monté
Bonne journée à toutes
Invité- Invité
coucou les filles ici J4 mais grosse nausee hier soir avec tet qui tourne et tiraillement dans le bas du ventre grrrrrrrr
vivement que ca soit terminer
mimie vivement que tu est tes petits bout dans ton bidou
vivement que ca soit terminer
mimie vivement que tu est tes petits bout dans ton bidou
selenne- Rang 3
Emploi : prothestiste ongulaire
coucou les filles!
je vous mets un petit message, suite a ma derniere poussée de sep ca devient trop risqué de continuer les essais pour le moment, donc avec zhom on va faire attention et faut que je prenne rdv avec le gynéco pour poser un sterilet ou un implant prochainement...
on verra ca dans quelques années, ou pas
enfin voila un peu triste de vous quitter mais bon c obligatoire...
bisous les filles et je croise a fond les doigts pour vous!!!
bisous
ps : je peux être retirée de la recap sans souci hein
je vous mets un petit message, suite a ma derniere poussée de sep ca devient trop risqué de continuer les essais pour le moment, donc avec zhom on va faire attention et faut que je prenne rdv avec le gynéco pour poser un sterilet ou un implant prochainement...
on verra ca dans quelques années, ou pas
enfin voila un peu triste de vous quitter mais bon c obligatoire...
bisous les filles et je croise a fond les doigts pour vous!!!
bisous
ps : je peux être retirée de la recap sans souci hein
Invité- Invité
slt itsuki mince j espere que ca va aller et que vs allez pouvoir vite reprendre les essais , tu peux qd meme rester parmis nous si tu as besoin de parler
Invité- Invité
Je suis triste de lire cela Karen Mais c'est pout ton bien,et Maxime a besoin d'une maman présente
Laura- Rang 4
Oh non Karen je suis degoutée pour toi
Cahuette- Rang 5
Emploi : Eleveuse de p'tits bruns
oh ben alors ma marraine courage ma belle si tu a besoins de parler n'hesiite surtout pas
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18