Le post des essayeuses [Mai 2010]
+8
Laura
selenne
Gena
Vanessfamily
Cahuette
Didie&co
noémie
lou
12 participants
Page 11 sur 18
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18
Re: Le post des essayeuses [Mai 2010]
de toute facon je suis dans une salle periode le boulot c est la crise ca va mal finir avc mon homme s est tendu et mes cycle qui petent des cables vu qu a J20 pertes de sang ! la deprime m emporte
Invité- Invité
c'est une accumulation de chose!! c est normal tu as raison craque un bon coup!!!!
Invité- Invité
c est ce que je fais et heureusement qu il y a ce forum ou je peux dire tout ce que j aimerais hurler a tous le monde lol
Invité- Invité
courage les filles!
j'ai eu mes regles cette nuit, cycle de 27 jours encore...
tjs regulier, ca me met encore plus les nerfs d'arreter je pense que j'aurais pu tomber enceinte naturellement cette fois ci
bisous !
j'ai eu mes regles cette nuit, cycle de 27 jours encore...
tjs regulier, ca me met encore plus les nerfs d'arreter je pense que j'aurais pu tomber enceinte naturellement cette fois ci
bisous !
Invité- Invité
bonjour les filles,
comment allez-vous depuis tout ce temps?
Ici toujours en attente, mais je le prend bien dans ma situation,d'ailleurs ça me ferais bizarre d'être avant vous qui attendez depuis si longtemps et qui procedez normalement pour avoir ce cadeau du ciel.
Saraleanne felicitation pour ce beau +, profite bien de ta grossesse et continue a venir ici nous faire des petits coucou.
aaron patience, moi aussi depuis janvier je suis en essai, zen!
itsuki, je suis désolée que tes essais soient stopper, je vais calquer mes cycles sur qui maintenant , en tout cas, j espère de tout coeur que cela va s'arranger pour toi, je ne sais pas ce que tu as exactement, mais j espere qu'une solution va vite arriver.
marie, on croise les doigts très fort alors
Bon je file à ma séance d'abdo-fessier, en attendant de me déformer pour la bonne cause, je continue d'entretenir la future demeure de mon petit bébé.
bises
comment allez-vous depuis tout ce temps?
Ici toujours en attente, mais je le prend bien dans ma situation,d'ailleurs ça me ferais bizarre d'être avant vous qui attendez depuis si longtemps et qui procedez normalement pour avoir ce cadeau du ciel.
Saraleanne felicitation pour ce beau +, profite bien de ta grossesse et continue a venir ici nous faire des petits coucou.
aaron patience, moi aussi depuis janvier je suis en essai, zen!
itsuki, je suis désolée que tes essais soient stopper, je vais calquer mes cycles sur qui maintenant , en tout cas, j espère de tout coeur que cela va s'arranger pour toi, je ne sais pas ce que tu as exactement, mais j espere qu'une solution va vite arriver.
marie, on croise les doigts très fort alors
Bon je file à ma séance d'abdo-fessier, en attendant de me déformer pour la bonne cause, je continue d'entretenir la future demeure de mon petit bébé.
bises
Invité- Invité
re, bah moi depuis 16h j'ai comme des piques dans l'utérus enfin je crois que c'est là.
Je voulais une femme enceinte a droit de faire du sport comme le tapis, le step , le vélo ou c'est risquer?
Je voulais une femme enceinte a droit de faire du sport comme le tapis, le step , le vélo ou c'est risquer?
Invité- Invité
ben ecoute marie!! il y a pas vraiment de contre indications je dirai qu il faut pas en faire trop!!!
Invité- Invité
oui je pense qu'il n y a pas de contra-indication enfin pour une grossesse qui se déroule normalement sans souci de tension ou autres désagréments, juste ne pas abuser et surestimer ces réserves, en faire moderement.
Invité- Invité
catmence a disparu??? ou es tu catmence tes ptites blagounettes manquent ici !! lol
Invité- Invité
Courage Aaron, c'est pas facile mais c'est vrai que ça ne fait pas trés longtemps aussi que tu es en essai et c'est normal que les annonces de ton entourage te fassent du mal
Rien de neuf pour moi, je languis la semaine prochaine pour mes deux Rendez-Vous puis le jeudi du coup j'ai posé ma journée comme ça je serais tranquil aprés le RDV avec la biologiste
J'ai pu poser aussi pas mal de jour en Juin pour me reposer au cas où je supportes pas trés bien les injections donc je suis contente, je pourrais bien me reposer
Bonne soirée à toutes bisous
Rien de neuf pour moi, je languis la semaine prochaine pour mes deux Rendez-Vous puis le jeudi du coup j'ai posé ma journée comme ça je serais tranquil aprés le RDV avec la biologiste
J'ai pu poser aussi pas mal de jour en Juin pour me reposer au cas où je supportes pas trés bien les injections donc je suis contente, je pourrais bien me reposer
Bonne soirée à toutes bisous
Invité- Invité
contente pr toi mimie ca approche tout ca !!!!!
hey les filles ptites questions sachant que la j ai eu des pertes marrons beurkk dsl lol croyez vous que mes regles seront la comme prévu ou que ces pertes etaient mes regles???
hey les filles ptites questions sachant que la j ai eu des pertes marrons beurkk dsl lol croyez vous que mes regles seront la comme prévu ou que ces pertes etaient mes regles???
Invité- Invité
je suis pas experte mais pour moi des règles ca doit etre quand meme rouge, pas marron. Apres ca m'est arrivé d'avoir des pertes marrons puis des pertes rouges qui étaient donc mes règles
Invité- Invité
nous tjrs rien en plus je crois avoir une infection urinaire depusi que j'ai été enceinte c est la cata j'en fais souvent , là j ai super mal dans les reins bref puis pour les essais tjrs rien julien rentre de plus en plus tard donc on ne se voit quasi pas ..
mais je vous souhaite a toutes un beau +++++
mais je vous souhaite a toutes un beau +++++
Invité- Invité
Aaron2201 a écrit:catmence a disparu??? ou es tu catmence tes ptites blagounettes manquent ici !! lol
y'a des jours où j'ai une vie, pas souvent certes, mais ça m'arrive !!!! D'ailleurs je fais juste un pti coucou !!!!
Aaron je pense pas que c'était tes règles, je pense que ça peut arriver et qu'après tu as tes vraies règles plus tard, mais pas forcément à la date habituelle, parce que ça prouve que t'es "déréglée"... Mais si elle sont en retard fait un test, avec un peu de chance c'est une nidation
Ici rien de nouveau, J20...
Courage les filles ! Ptite pensée spéciale pour Mimie qui vit des trucs forts en ce moment !
Invité- Invité
coucou les filles haaa catmence je savais que mon ptit mot te ferais réagir hihi !
bon moi je me prend pas le choux lol je verrais le 26 si elles debarquent ! mais j ai un ptit présentiment donc affaire a suivre
bonne journée a vous les nanas
bon moi je me prend pas le choux lol je verrais le 26 si elles debarquent ! mais j ai un ptit présentiment donc affaire a suivre
bonne journée a vous les nanas
Invité- Invité
coucou les filles
matin trés bien, la forme mais depuis cette apres midi, fatigue et petit vertige et un peu barboullier.
Sinon rien a signaler
matin trés bien, la forme mais depuis cette apres midi, fatigue et petit vertige et un peu barboullier.
Sinon rien a signaler
Invité- Invité
Merçi beaucoup Catmence, ça me va droit au coeur ta petite phrase
Courage à toutes celles qui sont en attente du résultat, je croise trés fort les doigts pour vous
Le moral est plus que bon pour moi car je sais que dans une semaine je commence le traitement pour la première FIV
Bisous à toutes
Courage à toutes celles qui sont en attente du résultat, je croise trés fort les doigts pour vous
Le moral est plus que bon pour moi car je sais que dans une semaine je commence le traitement pour la première FIV
Bisous à toutes
Invité- Invité
yes mimie super contente pour toi tu vas voir tout va bien se passer tu attends cela depuis si longtemps !!!
prend cela sans stress surtout et tu verras tout ira très bien !!! j en suis sur et je t envois plein d'ondes positives !!!!!!!
prend cela sans stress surtout et tu verras tout ira très bien !!! j en suis sur et je t envois plein d'ondes positives !!!!!!!
Invité- Invité
Merçi beaucoup Aaron, ça me fait super plaisir vos encouragements
C'est vrai qu'il faut essayer de garder le moral, c'est trés important le gygy nous a dit donc on y croit vraiment et je suis plus que motivée même s'il va falloir se piquer tous les jours le ventre, c'est pour la bonne cause
Gros bisous
C'est vrai qu'il faut essayer de garder le moral, c'est trés important le gygy nous a dit donc on y croit vraiment et je suis plus que motivée même s'il va falloir se piquer tous les jours le ventre, c'est pour la bonne cause
Gros bisous
Invité- Invité
oui oui ouiii aller COURAAAAAGE et bientot on fêtera ca enfin virtuellement hihiiiiii
Invité- Invité
J25 pertes marron ballonement mal au ventre et pas faim pas faim du tout grossesse ou infection j ai peur !
Invité- Invité
Aaron, J25 et pertes marrons ? Moi je penserais plutôt à l'arriver des vilaines mais j'espère que je me trompe
Passez une bonne journée les filles avec ce beau soleil
Enormes bisous à toutes
Passez une bonne journée les filles avec ce beau soleil
Enormes bisous à toutes
Invité- Invité
Aaron si t'as pas faim c'est ptêt parce que tu stresses non ? J'espère pour toi que c'est tes vilaines cette fois, sinon c'est vraiment bizarre....
Merci Mimie !!!! Aujourd'hui moi grande expédition, je prends ma voiture et je vais où je n'ai jamais été, à 1h de route environ de chez moi !!!!! Je vais voir Kassandra69 !!!
Gros bisous à toutes !
Merci Mimie !!!! Aujourd'hui moi grande expédition, je prends ma voiture et je vais où je n'ai jamais été, à 1h de route environ de chez moi !!!!! Je vais voir Kassandra69 !!!
Gros bisous à toutes !
Invité- Invité
bonjour les filles
Aaron j'espére que c'est rien de grave, en espérant aussi que se soit tes rrrr et pas une infection !!!!
Mimie je suis trés contente pour toi, je te souhaite plein de chance bizzz
Pour moi rien de spécial, le boulot cette apres midi, pas trés motivée avec ce beau temps et pas profiter
bizzz a vous
Aaron j'espére que c'est rien de grave, en espérant aussi que se soit tes rrrr et pas une infection !!!!
Mimie je suis trés contente pour toi, je te souhaite plein de chance bizzz
Pour moi rien de spécial, le boulot cette apres midi, pas trés motivée avec ce beau temps et pas profiter
bizzz a vous
Invité- Invité
Alors Aaron se sont tes rrr qui sont là?
pour moi c'est dur dur, je suis tré fatigué, je resterai bien dans mon lit mais je bosse aprés et franchement je me sens mal barboullier, j'ai un peu ma tete qui tourne et toujours des pique en bas de mon ventre.
J'espére que je vai pa faire un malaise en plus il fait chaud en maison de retraite.
Demain matin je vais quand meme chercher un test mais j'attend la semaine prochaine pour le faire si retard de rrr.
pour moi c'est dur dur, je suis tré fatigué, je resterai bien dans mon lit mais je bosse aprés et franchement je me sens mal barboullier, j'ai un peu ma tete qui tourne et toujours des pique en bas de mon ventre.
J'espére que je vai pa faire un malaise en plus il fait chaud en maison de retraite.
Demain matin je vais quand meme chercher un test mais j'attend la semaine prochaine pour le faire si retard de rrr.
Invité- Invité
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18