Le post des essayeuses [Mai 2010]
+8
Laura
selenne
Gena
Vanessfamily
Cahuette
Didie&co
noémie
lou
12 participants
Page 12 sur 18
Page 12 sur 18 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18
Re: Le post des essayeuses [Mai 2010]
coucou les filles non non pas du tt de regles jme suis renseigner le gygy a dit que c etait tres bon signe dc a voir dans une semaine bis bis
Invité- Invité
Super Aaron, je croise trés fort les doigts pour toi et j'espère que tu nous annonceras trés vite un beau +
Invité- Invité
Coucou les filles,
aaron on croise fort les doigts !
marie hesite pas a te reposer si tu en ressens le besoin.
petite question: j'ai une amie qui a eu une confirmation de grossesse toute jeunette hier et aujourd hui elle a des petits saignements, est ce forcement un signe de FC? ou bien est ce juste l'utérus qui commence a travaillé pour prendre sa place? ça m inquiete d'autant plus que cela pres d un an qu'ils sont en essai avec son chéri.
aaron on croise fort les doigts !
marie hesite pas a te reposer si tu en ressens le besoin.
petite question: j'ai une amie qui a eu une confirmation de grossesse toute jeunette hier et aujourd hui elle a des petits saignements, est ce forcement un signe de FC? ou bien est ce juste l'utérus qui commence a travaillé pour prendre sa place? ça m inquiete d'autant plus que cela pres d un an qu'ils sont en essai avec son chéri.
Invité- Invité
Aaron super, je croise fort fort fort les doigts aussi !
Marie, vivement le week end que tu puisses souffler un peu !
Gabrielle pour ton amie, c'est sûrement des saignements de nidation, tant que c'est que de petites pertes, pas de souci à se faire !
Et dites, c'est moi ou Véro à + ou - disparue du fofo ?
Marie, vivement le week end que tu puisses souffler un peu !
Gabrielle pour ton amie, c'est sûrement des saignements de nidation, tant que c'est que de petites pertes, pas de souci à se faire !
Et dites, c'est moi ou Véro à + ou - disparue du fofo ?
Invité- Invité
pour ma deuxième grossesse, j'ai eu des saignements au début mais j'ai eu ma fille sans soucis. Maintenant, si elle s'inquiéte trop elle devrait appellé son gynéco ou faire un petit tour aux urgences
noémie- Rang 6
merci les filles, oui c est ce que je lui ai conseillé d aller aux urgences pour une écho de controle
Invité- Invité
coucou les filles
je suis toujour autant crevée, je sais pas si mes rrr qui se prépare qui me fatigue ainsi
Ce matin j'ai fais le test 2 jours avant mes rrr donc sa devrai dire vrai, maintenant je me pose plus de question. c'est négatif
je suis toujour autant crevée, je sais pas si mes rrr qui se prépare qui me fatigue ainsi
Ce matin j'ai fais le test 2 jours avant mes rrr donc sa devrai dire vrai, maintenant je me pose plus de question. c'est négatif
Invité- Invité
T'es ptêt crevée juste parce que tu es crevée Marie !!!!
Moi y'a pas longtemps je faisais que dormir genre 12 à 14h, là ça s'améliore, mais ça n'avait de rapport avec rien du tout, ni plus stressée ni plus active rien qui ne l'explique !
Moi y'a pas longtemps je faisais que dormir genre 12 à 14h, là ça s'améliore, mais ça n'avait de rapport avec rien du tout, ni plus stressée ni plus active rien qui ne l'explique !
Invité- Invité
Tu sais marie les test c'est pas non plus fiable defois yen a elle le font deux jours avant c'est negatif trois jours apres c'est positif
Sa depent comme tu reagit
Moi il on tjs ete negatif meme pour mon fils alors que j'etait enceinte de 4 mois passé
Donc refait en un dans 3 jours
Sa depent comme tu reagit
Moi il on tjs ete negatif meme pour mon fils alors que j'etait enceinte de 4 mois passé
Donc refait en un dans 3 jours
Catmence tu as certainement raison, je verrai avec le temps
Pour le test je vais attendre pour en refaire un si mes rrr ne sont toujours pas là mais mes douleurs au ventre sont pas comme d'habitude .
En tout cas merci les filles
Pour le test je vais attendre pour en refaire un si mes rrr ne sont toujours pas là mais mes douleurs au ventre sont pas comme d'habitude .
En tout cas merci les filles
Invité- Invité
allez marie on croise fort fort les doigts! on y croit
didie hallucinant qu'enceinte de 4 mois le test soit toujours négatif ! Comme quoi on réagit vraiment pas toutes pareilles.
normalement ce week end, je devrais être en periode idéale pour concevoir, avec mon ami s'est donné un an pour le faire de manière artisanale et si au bout d'un rien , et bien on envisage de manière traditionnelle, ce n est pas comme si lui ou moi n'avions jamais "couché" avec quelqu'un, et lui a connu des filles avant les garçons. Et puis comme ça , ça me laisse le temps de m'y préparer psychologiquement On y est pas encore ce week end sera peut être le bon qui sait.
qu'avez vous de prévu ce week end avec ce beau temps qui s'annonce?
didie hallucinant qu'enceinte de 4 mois le test soit toujours négatif ! Comme quoi on réagit vraiment pas toutes pareilles.
normalement ce week end, je devrais être en periode idéale pour concevoir, avec mon ami s'est donné un an pour le faire de manière artisanale et si au bout d'un rien , et bien on envisage de manière traditionnelle, ce n est pas comme si lui ou moi n'avions jamais "couché" avec quelqu'un, et lui a connu des filles avant les garçons. Et puis comme ça , ça me laisse le temps de m'y préparer psychologiquement On y est pas encore ce week end sera peut être le bon qui sait.
qu'avez vous de prévu ce week end avec ce beau temps qui s'annonce?
Invité- Invité
coucou les filles !!!! ca va? marie ne perd pas espoir attend un retard de regles mais tu m as l air d etre trop "obésée" par cela essaye de te detendre car desfois cela blok !
ce week end pour moi c est plage plage plage et deja hier j ai cramé! vive les cp d soleil !!!!!!!! pourtant j ai deja la peau mate mais la j ai douillé !!! hihi la biafine est mon amiie
ce week end pour moi c est plage plage plage et deja hier j ai cramé! vive les cp d soleil !!!!!!!! pourtant j ai deja la peau mate mais la j ai douillé !!! hihi la biafine est mon amiie
Invité- Invité
j ai pas les yeux en face des trou et j ecris en mode texto dc dsl je loupe des touches lol la blonde !!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
lol c'est rien, j'avais compris, nan pas trop obsédé
c'est vrai parfois l'envie prend le dessus.
Mais avec tous sa c'est sure je suis stressée
je vais lacher un peu là sa fera pas de mal
c'est vrai parfois l'envie prend le dessus.
Mais avec tous sa c'est sure je suis stressée
je vais lacher un peu là sa fera pas de mal
Invité- Invité
C'est normal Marie que tu soit en quelque sorte obsédée et je crois qu'on l'es toutes un peu au fond car cette envie prend le dessus
J'ai pris mon aprem et du coup, jai trois jours et demi avec z'homme donc je suis super contente
Cette aprem, on va apporter la feuille au cabinet de FIV pour la congélation et ce soir on retourne voir le traiteur pour mettre le menu au propre
Bisous à toutes
J'ai pris mon aprem et du coup, jai trois jours et demi avec z'homme donc je suis super contente
Cette aprem, on va apporter la feuille au cabinet de FIV pour la congélation et ce soir on retourne voir le traiteur pour mettre le menu au propre
Bisous à toutes
Invité- Invité
courage marie et tkt ca va marcher il faut juste qu on lache prise ! j ai une copine elle a arrété la pillule en novembre elle pensait qu a ca et rien n y a fait les mois passe et rien puis debut d année elle part en vacances au ski oubli tout se detend fait la fete fume comme une pompier et c est la que bébé s est installé ! INCROYABLE !! meme elle a haluciné car cette semaine là elle a fait des chuttes mémorables, mais aussi picolé lol fumer et voila il s est bien accroché ! il faut se detendre faire ta vie normalement sans te prendre la tete... au bout d un an d essais sans resultat on s inquiètera on est encore jeune ne paniquons pas ! aller on y croit et on se detend
Invité- Invité
Ce n'est pas parce qu'on est jeune, qu'on ne peut pas avoir de problèmes
La preuve avec nous
Moi même si ça fait que 14 bientôt 15 mois qu'on essais, ben je ne regrette pas d'être allez voir le gygy pour voir si tout allez bien car si on avait attendu, ben aujourd'hui on en serait pas là et je peut dire que mon gynéco c'est notre sauveur
Ne vous prenez pas la tête c'est sûr mais si vous voulez être rassurée, rien ne vous empêche de faire un petit tour chez votre gynéco mais bien évidemment pas avant 6-7 mois d'essais
Bisous à toutes
La preuve avec nous
Moi même si ça fait que 14 bientôt 15 mois qu'on essais, ben je ne regrette pas d'être allez voir le gygy pour voir si tout allez bien car si on avait attendu, ben aujourd'hui on en serait pas là et je peut dire que mon gynéco c'est notre sauveur
Ne vous prenez pas la tête c'est sûr mais si vous voulez être rassurée, rien ne vous empêche de faire un petit tour chez votre gynéco mais bien évidemment pas avant 6-7 mois d'essais
Bisous à toutes
Invité- Invité
Bonsoir les filles,
Catmence: Non, je suis là merci de dder des nouvelles en fait, j'ai rencontrée des pbs de couple dc, c'est pr ça que je ne venais pas car je n'avais pas bcp de moral...Mais, je vais essayée de revenir assez svt!!!
Sans quoi, comment allez vous???
Mimie: je suis super heureuse pr toi et j'espère que tu auras trés vite un joli +, je te le souhaite de tt coeur!!!
Ainsi que pr ttes les filles qui sont en essai, je vous souhaite un beau + assez vite!!!
Je vous souhaite une bonne soirée
Bisous
Catmence: Non, je suis là merci de dder des nouvelles en fait, j'ai rencontrée des pbs de couple dc, c'est pr ça que je ne venais pas car je n'avais pas bcp de moral...Mais, je vais essayée de revenir assez svt!!!
Sans quoi, comment allez vous???
Mimie: je suis super heureuse pr toi et j'espère que tu auras trés vite un joli +, je te le souhaite de tt coeur!!!
Ainsi que pr ttes les filles qui sont en essai, je vous souhaite un beau + assez vite!!!
Je vous souhaite une bonne soirée
Bisous
Invité- Invité
Par contre, les filles j'ai arrêtée ma courbe car avec ts les pbs en ce moment je n'ai pas trop la tête à ça...Mais, bon les essais continuent pr l'instant!!!
Invité- Invité
Ahhhhh ! J'espère que tout va s'arranger Véro ! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles !!!
Moi ça va !
Je suis en stress à cause de la maison, aujourd'hui on va passer la journée chez Casto à acheter des trucs, car y'a une promo...
Mais promo + samedi chez casto, en + on veut ouvrir la carte et tout, je pense qu'on va bien s'amuser En plus je stresse de pas trouver ce qu'on veut parce qu'à mon avis va y'avoir un tas de gens pour se jeter sur les trucs !!!
Au moins pas trop le temps de cogiter sur mon bidou hihihi
Moi ça va !
Je suis en stress à cause de la maison, aujourd'hui on va passer la journée chez Casto à acheter des trucs, car y'a une promo...
Mais promo + samedi chez casto, en + on veut ouvrir la carte et tout, je pense qu'on va bien s'amuser En plus je stresse de pas trouver ce qu'on veut parce qu'à mon avis va y'avoir un tas de gens pour se jeter sur les trucs !!!
Au moins pas trop le temps de cogiter sur mon bidou hihihi
Invité- Invité
J'espère que tout va s'arranger pour toi Véro
Tu as bien raison pour ta courbe et comme ça tu y en penseras peut-être moins et bébé s'installeras vite
Merçi pour tes encouragements
Catmence, bonne journée ma belle et fait pas trop craquer la CB
Aujourd'hui moi je vais voir ma coiffeuse pour ma coiffure pour le jour J et ce soir barbec chez nos amies, futurs voisins, témoins de z'homme
Et demain ballade et/ou pic-nique pour trouver un bel endroit pour nos photos de couples
Allez J-4 pour avoir les ordonnances pour les injections
Bonne journée à toutes
Tu as bien raison pour ta courbe et comme ça tu y en penseras peut-être moins et bébé s'installeras vite
Merçi pour tes encouragements
Catmence, bonne journée ma belle et fait pas trop craquer la CB
Aujourd'hui moi je vais voir ma coiffeuse pour ma coiffure pour le jour J et ce soir barbec chez nos amies, futurs voisins, témoins de z'homme
Et demain ballade et/ou pic-nique pour trouver un bel endroit pour nos photos de couples
Allez J-4 pour avoir les ordonnances pour les injections
Bonne journée à toutes
Invité- Invité
Mimie c'est bien ton week-end ça va t'aider à te détendre, même si tu vois plein de trucs pour le mariage, ça va être tranquillou....
Et moi perso les gens trouvaient toujours que je m'y prenais vachement en avance, mais une fois que tu SAIS pour ta coiffure et tout ces trucs ben ça te détends vachement je trouve !
Bon week-end les filles !
Et moi perso les gens trouvaient toujours que je m'y prenais vachement en avance, mais une fois que tu SAIS pour ta coiffure et tout ces trucs ben ça te détends vachement je trouve !
Bon week-end les filles !
Invité- Invité
coucou les filles ici c ete les dernier jour de mon traitement maintenant plus qu a voir si la prolactine est decendu j attent l ordonnace de gygy
je suis a J17 mais bon j y crois pas donc....
je suis a J17 mais bon j y crois pas donc....
selenne- Rang 3
Emploi : prothestiste ongulaire
coucou les filles, bon bah j'ai bien mes rrrrr depuis hier soir
mais je comprend plus rien avan je l'ai avai le 24 ou 23
le mois dernier je l'ai eu le 22 et là pour ce mois ci c'est le 21 c'est pas normale d'etre déreglée comme sa !!!
Quelqu'un pourra peut etre me renseigner, toute façon je vais prendre rdv avec mon gygy
mais je comprend plus rien avan je l'ai avai le 24 ou 23
le mois dernier je l'ai eu le 22 et là pour ce mois ci c'est le 21 c'est pas normale d'etre déreglée comme sa !!!
Quelqu'un pourra peut etre me renseigner, toute façon je vais prendre rdv avec mon gygy
Invité- Invité
Page 12 sur 18 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18