Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Vos avis sur la Loola - Page 2 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Vos avis sur la Loola - Page 2 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Vos avis sur la Loola - Page 2 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Vos avis sur la Loola - Page 2 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos avis sur la Loola

+10
Puce
choopi
nany
Noellie
Lénaïg
Didie&co
Etoilette
Chti-Nérisson
celine44
*m0rgane..
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vos avis sur la Loola - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la Loola

Message par Didie&co Sam 25 Sep - 21:54

ah oui la poussette bouge dans tout les sens c'est clair !!!! et les roue ben je trouve pas qu'elles s'abiment plus vite que d'habitude mais par exemple je sais pas si il on reparer le soucis mais quand tu recule avec l'ancien model ben au bout de 70cm sa force un peu quand tu recul... et sa c'est super chiant !!!!
Didie&co
Didie&co
Rang 5

Inscrit le : 17/09/2009
Nombre de messages : 5286
Emploi : secrétaire SAV ariston/clim/electroménager
Localisation : bord de mer

http://elo1166.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la Loola - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la Loola

Message par Invité Sam 25 Sep - 22:09

j ai hesite avec celle la, la peg perego et la jane
finalement j ai pris la jane (zhom a choisi) et je l adore Vos avis sur la Loola - Page 2 636543 par contre je regrette qu on n est pas la position face a nous dans la jane Vos avis sur la Loola - Page 2 Confused (enfin dans le modele que j ai, le nouveau fait face a soi)

perso je trouve que dans la poussette, comme dans l echarpe, face a la route c est pas top Vos avis sur la Loola - Page 2 Confused
deja on a tendance a moins leur parler quand on ne les voit pas Vos avis sur la Loola - Page 2 Confused
puis l enfant se prend tout en pleine face, sans qu on puisse l en proteger.
ensuite si il s endort, si il lui arrive quelque chose ben on le voit pas Vos avis sur la Loola - Page 2 Confused


bref
pour en revenir a la loola, une amie l avait et l a revendu tres vite Vos avis sur la Loola - Page 2 Confused
le panier en dessous n est apparemment pas tres accessible a cause de la croix pour plier la poussette, la poussette a lache en pleine rue Vos avis sur la Loola - Page 2 Confused enfin bref elle a eu que des soucis
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la Loola - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la Loola

Message par Invité Dim 26 Sep - 8:51

Le probléme de la croix pour attendre le panier a été réglé sur le nouveau modèle Vos avis sur la Loola - Page 2 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la Loola - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la Loola

Message par Invité Dim 26 Sep - 12:36

Moi j'ai pas de problème pour l'atteindre Vos avis sur la Loola - Page 2 Invisi76 sauf en position face à maman où il faut passer par l'autre côté pour mettre les affaires (et genre pour le sac, je n'aime pas trop car je trouve que du coup c'est à la portée de tout le monde)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la Loola - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la Loola

Message par Invité Dim 26 Sep - 13:19

Lyre a écrit:j ai hesite avec celle la, la peg perego et la jane
finalement j ai pris la jane (zhom a choisi) et je l adore Vos avis sur la Loola - Page 2 636543 par contre je regrette qu on n est pas la position face a nous dans la jane Vos avis sur la Loola - Page 2 Confused (enfin dans le modele que j ai, le nouveau fait face a soi)

pareil que lyre, je ne regrette pas du tout mon achat !!!!

la loola, j'en ai entendu beaucoup dessus et beaucoup m'ont dit qu'elle n'était pas top du tout Vos avis sur la Loola - Page 2 Confused
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la Loola - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la Loola

Message par *m0rgane.. Dim 26 Sep - 13:32

Bon bah ce sera surement la Bugaboo alors par ici, merci de vos avis Vos avis sur la Loola - Page 2 683750
*m0rgane..
*m0rgane..
Modératrice

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 9460
Emploi : CPAM

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la Loola - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la Loola

Message par Lénaïg Dim 26 Sep - 20:48

Je suis contente de la Loola, mais contente aussi de ne pas l'avoir acheté 1000€ neuf quoi!

J'ai apprécié d'avoir pu utiliser cosy, nacelle et maintenant hamac. Par contre, comme Lyre, je n'aime pas mettre bébé face au monde donc elle est toujours tournée vers moi pour le moment, je trouve ça trop violent sinon.

Elle est maniable en ville mais dés que le sol n'est plus lisse, c'est même pas la peine!
J'ai un vieux modèle donc j'ai le souci du panier très peu accessible.
Ce qui n'énerve aussi, c'est de ne pas pouvoir la plier en bébé face à nous, je suis obligée de déclipser et mettre dans l'autre sens pour la plier ou alors, je met hamac et chassis séparés dans la voiture.

Bref, c'est une bonne poussette avec un look sympa, mais je vois vraiment pas l'intérêt de la payer ce prix là!
Lénaïg
Lénaïg
Modératrice

Inscrit le : 20/07/2006
Nombre de messages : 4825
Emploi : Infirmière Puericultrice
Localisation : Nîmes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la Loola - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la Loola

Message par *m0rgane.. Dim 26 Sep - 21:10

J'me renseignais parce que justement en ce moment chez Aubert on peut l'avoir à 450e neuve avec nacelle+hamac (je ne veux pas du cosy) donc voilà Vos avis sur la Loola - Page 2 8191
Mais bon, à ce prix là, j'préfère prendre quelques chose qui tienne la route et tout terrain Vos avis sur la Loola - Page 2 404246
*m0rgane..
*m0rgane..
Modératrice

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 9460
Emploi : CPAM

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la Loola - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la Loola

Message par Noellie Dim 26 Sep - 21:12

C'est marrant les avis vraiment différents sur cette poussette ! Vos avis sur la Loola - Page 2 Confused

En tout cas Morgane t'as plutot interet d'en prendre une tout terrain pour quand tu viens me voir :p t'as vu les pavés ici? Vos avis sur la Loola - Page 2 Invisio2
Noellie
Noellie
Admin

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 5290
Emploi : Photographe
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la Loola - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la Loola

Message par Invité Dim 26 Sep - 21:17

et elle ressemble a quoi la bugaboo ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la Loola - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la Loola

Message par *m0rgane.. Dim 26 Sep - 21:23

Noellie a écrit:C'est marrant les avis vraiment différents sur cette poussette ! Vos avis sur la Loola - Page 2 Confused

En tout cas Morgane t'as plutot interet d'en prendre une tout terrain pour quand tu viens me voir :p t'as vu les pavés ici? Vos avis sur la Loola - Page 2 Invisio2

Ici aussi y'en a pas mal, c'est ça les ville historique je crois hein Vos avis sur la Loola - Page 2 404246

N1n1, la Bugaboo, c'est ça :

Vos avis sur la Loola - Page 2 Bugaboo%20copy
*m0rgane..
*m0rgane..
Modératrice

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 9460
Emploi : CPAM

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la Loola - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la Loola

Message par Didie&co Dim 26 Sep - 21:32

la bugadoo c'est les petites roue de devant qui me perturbe moi Vos avis sur la Loola - Page 2 Mdr77

Ah ben moi je l'ai eu a 180 euros la loola et j'aurais pas mis plus car jmen sert que pour la ville enfin les magasin car en ville meme avec les pavé laisse tomber je prend la high trek sans soucis !!!!
Didie&co
Didie&co
Rang 5

Inscrit le : 17/09/2009
Nombre de messages : 5286
Emploi : secrétaire SAV ariston/clim/electroménager
Localisation : bord de mer

http://elo1166.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la Loola - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la Loola

Message par Invité Dim 26 Sep - 21:35

Tu peux la mettre en 2 roues Vos avis sur la Loola - Page 2 Blink
Ca sert à quoi ? Vos avis sur la Loola - Page 2 Blink

Et y a une image que je ne comprends même pas hihi en haut à gauche! Si quelqu'un peut m'expliquer car ça m'intrigue!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la Loola - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la Loola

Message par Didie&co Dim 26 Sep - 21:37

ouai en deux roue car tu peux la tirer si je me rapel bien de la demo Vos avis sur la Loola - Page 2 Confused
Et pour l'image en haut a gauche c'est le pliage non???
Didie&co
Didie&co
Rang 5

Inscrit le : 17/09/2009
Nombre de messages : 5286
Emploi : secrétaire SAV ariston/clim/electroménager
Localisation : bord de mer

http://elo1166.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la Loola - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la Loola

Message par *m0rgane.. Dim 26 Sep - 21:38

Le 2 roues c pour le sable Vos avis sur la Loola - Page 2 683750
Et en haut à gauche c la poussette plié il me semble.

Enfin c'est une poussette génial la Bugaboo, le - c'est son prix (autour de 1000e), mais bon, j'ai mes bons plans =D
*m0rgane..
*m0rgane..
Modératrice

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 9460
Emploi : CPAM

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la Loola - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la Loola

Message par Didie&co Dim 26 Sep - 21:39

oh beaucoup font se prix maintenant Vos avis sur la Loola - Page 2 Confused sa fait halluciner c'est clair Vos avis sur la Loola - Page 2 Mdr77 mais bon maintenant ya pas mal de bon plan Vos avis sur la Loola - Page 2 8191
Didie&co
Didie&co
Rang 5

Inscrit le : 17/09/2009
Nombre de messages : 5286
Emploi : secrétaire SAV ariston/clim/electroménager
Localisation : bord de mer

http://elo1166.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la Loola - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la Loola

Message par Invité Dim 26 Sep - 21:39

morgane viens essayer la mienne de loola... tu verras tu prendras une autre poussette... mdr!! moi je regrette et pourtant je l'utilise très peu...
par contre moi je savais la plier avec le hamac face a moi Vos avis sur la Loola - Page 2 912930

menfin au bout de 2 mois c branlant, le panier c de la merde, elle se clipse parfois super mal qd tu la deplie et t'as un 'bras' qui deconne..., le frein deconne facilement (dure a retirer) les sangles maintiennent rien, les roues c de la merde ca roule que sur du plat sinon des que t'as un trottoir faut mettre le pieds... non franchement ils auraient pu l'appeler la Lol a, c'est une bonne blague cette poussette...


Dernière édition par Itsuki le Dim 26 Sep - 21:44, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la Loola - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la Loola

Message par *m0rgane.. Dim 26 Sep - 21:40

Mdrrr Karen =P
Bon j'abandonne cette poussette, je la trouvais sympa mais bon... au pire d'occasion plus tard mdr
*m0rgane..
*m0rgane..
Modératrice

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 9460
Emploi : CPAM

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la Loola - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la Loola

Message par Invité Dim 26 Sep - 21:41

1000 euros mais avec la nacelle et machin je suppose? Sinon c'est vraiment hors de prix!
Ah ouai sympa pour le sable! tu la tire alors c'est ça?
Par contre, elle a l'ai du coup imposante pour le pliage???? Elle garde sa largeur... ça c'est quand même pas terrible je trouve (sauf si elle n'est pas trop large lol)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la Loola - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la Loola

Message par Invité Dim 26 Sep - 21:43

je te vend la mienne !! MDRRRR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la Loola - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la Loola

Message par *m0rgane.. Dim 26 Sep - 21:44

Didie&co a écrit:oh beaucoup font se prix maintenant Vos avis sur la Loola - Page 2 Confused sa fait halluciner c'est clair Vos avis sur la Loola - Page 2 Mdr77 mais bon maintenant ya pas mal de bon plan Vos avis sur la Loola - Page 2 8191

Oui enfin la Bugaboo c une valeur sur, tout ce qui l'utilise n'en sont pas déçu donc... Mais bon c'est THE poussette que toutes les personnes célébres ont donc ils jouent dessus je pense pour le prix...
Mais j'ai trouvé un mec qui revends les anciens modèles à des prix défiants toutes concurrences donc Vos avis sur la Loola - Page 2 404246



Euh oui tu as la nacelle + hamac à ce prix là, mais oui c'est super cher 1000e Vos avis sur la Loola - Page 2 404246 (enfin c'est pas loin du prix de la Loola hein... c'est plus de 800e au prix normal hamac+nacelle)
Et non elle n'est pas spécialement large et apparement le pliage n'est pas plus imposant qu'une autre poussette (elle est super plate plié aussi donc tu met au fond de ton coffre et voilà)




Karen euh... non merci Vos avis sur la Loola - Page 2 404246
*m0rgane..
*m0rgane..
Modératrice

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 9460
Emploi : CPAM

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la Loola - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la Loola

Message par *m0rgane.. Dim 26 Sep - 21:48

Une vidéo Vos avis sur la Loola - Page 2 404246
https://www.youtube.com/watch?v=vEm8hfIWipE&feature=related
*m0rgane..
*m0rgane..
Modératrice

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 9460
Emploi : CPAM

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la Loola - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la Loola

Message par Invité Dim 26 Sep - 21:50

elle a l'air bien je connaissais meme pas mdr!
par contre moi ca me saoulerait de demonter les roues et cie mdr!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la Loola - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la Loola

Message par Didie&co Dim 26 Sep - 21:51

oh ben perso moi j'ai la high trek et honnetement je l'ai payer assez cher ya 5 ans et franchement pour rien au monde je changerai c'est le top sa passe partout!!!!
Moi celle la j'aime pas le design en fait apres le fait qu'elle soit pratique j'en doute pas Vos avis sur la Loola - Page 2 8191

Et le coup qu'il joue sur le fait que les star l'on sa c'est fort possible Vos avis sur la Loola - Page 2 Mdr77
Didie&co
Didie&co
Rang 5

Inscrit le : 17/09/2009
Nombre de messages : 5286
Emploi : secrétaire SAV ariston/clim/electroménager
Localisation : bord de mer

http://elo1166.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la Loola - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la Loola

Message par Invité Dim 26 Sep - 21:51

Moi j'ai une toute petite voiture lol c'est pour ça je suis pas sure que ça rentrerait en largeur hihi
Oui, je diasais que c'était cher si c'était poussette seule lol mais avec le reste c'est les même prix (ce qui reste quand même cher ptdr).

Bon, ben quand même je suis rassurée car je dois habiter dans une ville pour loola lol car moi je la prends tout le temps et chez moi j'ai pas de soucis avec les pavés Vos avis sur la Loola - Page 2 526321 mais peut être que ce sont pas les même types de pavés! Et je suis contente car si j'étais tombé sur une poucette comme vous l'avez décrit j'aurais eu les boules Vos avis sur la Loola - Page 2 526321
Ta poussette donne vachement envie!
Ah oui et aussi, je pense que c'est bien de pouvoir l'essayer quand même, car moi j'avais hésité entre plusieurs et à l'essai, y avait pas photo! Vos avis sur la Loola - Page 2 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la Loola - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la Loola

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser