Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! votre avis sur la nacelle? Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


votre avis sur la nacelle? I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! votre avis sur la nacelle? Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


votre avis sur la nacelle? I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

votre avis sur la nacelle?

+6
sharleen
JeM
nany
salsagroseille
Mylou
Cindy
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

votre avis sur la nacelle? Empty votre avis sur la nacelle?

Message par Invité Jeu 6 Mar - 14:08

je voudrais savoir si c'est vraiment indispensable car c'est souvent à acheter en plus et au vu des prix est ce vraiment nécessaire?
merci d'avance pour vos avis et vos expériences!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la nacelle? Empty Re: votre avis sur la nacelle?

Message par Invité Jeu 6 Mar - 14:10

bah moi franchement je m'en suis quasi pas servi et j'en ai pas vu l'utilité !! juste les 4 premières semaines à la maison pour le faire dormir et encore...!!! sinon en poussette, je le mettais tjs dans le cosi et il était bien calé....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la nacelle? Empty Re: votre avis sur la nacelle?

Message par Invité Jeu 6 Mar - 14:19

moi je dirais non !
je comptais pas en acheter
mais je recupere celle de ma belle soeur, par contre ai plus les roues ptdr! ca serait juste un petit couchage d'appoint !
et suis totalement contre les nacelles pour voiture, je trouve ca dangereux votre avis sur la nacelle? Confused
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la nacelle? Empty Re: votre avis sur la nacelle?

Message par Invité Jeu 6 Mar - 14:30

je dirai que ce n'est pas indispensable si tu ne fais pas de très longs trajets
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la nacelle? Empty Re: votre avis sur la nacelle?

Message par Cindy Jeu 6 Mar - 14:37

Tu as ce sujet qui parle pas mal des nacelles votre avis sur la nacelle? 683750

https://noeufmois.bbactif.com/le-materiel-pour-bebe-f22/cosy-nacelle-siege-auto-t166-30.htm?highlight=nacelle




Perso je pense qu'une nacelle est très utile car les coque ou cosy ne sont vraiment pas adapté pour des longues destinations c'est très mauvais pour leur dos car il sont en semi assis!! Maintenant y a pleins d'avis divergent pour les nacelles mais nous elle a été dedans que ça soit en poussette ou en voiture quand elle était toute petite (quand c'était des petits trajets c'était le cosy)!

Noémie a dormi dedans une fois au l'autre quand elle n'était pas bien dans notre chambre, et quand on partait au resto ou quoi on la mettait aussi dormir dans la nacelle ils sont bien comme dans un lit votre avis sur la nacelle? 683750
Cindy
Cindy
Modératrice

Inscrit le : 15/07/2006
Nombre de messages : 12474
Emploi : Maman au foyer
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la nacelle? Empty Re: votre avis sur la nacelle?

Message par Invité Jeu 6 Mar - 14:44

je suis archi pour la nacelle aussi pour les mêmes raison que cindy votre avis sur la nacelle? 8191
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la nacelle? Empty Re: votre avis sur la nacelle?

Message par Mylou Jeu 6 Mar - 14:52

le cosy c vachement plus securisé qu'une nacelle
de toute façon l'un ou l'autre, sur les longues distances on s'arrete qd meme souvent donc bon...

j'ai jamais eu de nacelle, personne n'en est mort, ni moi, ni fils, ni ses deux (trois votre avis sur la nacelle? 404246 ) cousins
par contre jtrouve ça tres mignon pour faire dodo
Mylou
Mylou
Rang 4

Inscrit le : 07/07/2006
Nombre de messages : 3134
Emploi : Multi fonctions
Localisation : Chez ta soeur

http://leslivresdemylou.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la nacelle? Empty Re: votre avis sur la nacelle?

Message par Invité Jeu 6 Mar - 14:53

je viens de lire le post ou il y avait eu débat dessus j'avoue etre partager car par rapport à un gros gabarit l'utilité est encore moindre...
si ça ne coutait pas aussi cher je ne me poserais pas la question mais bon c qd meme un gros budget la poussette!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la nacelle? Empty Re: votre avis sur la nacelle?

Message par salsagroseille Jeu 6 Mar - 14:53

chez nous pas de nacelle car pas l'utilité en plus la pour un troisieme sa entre pas dans le voiture avec les siege des grand!!!!
salsagroseille
salsagroseille
Modératrice

Inscrit le : 09/10/2007
Nombre de messages : 5961
Emploi : aide soignante
Localisation : Saint maurice de rémens

http://www.aufeminin.com/blog/salsagroseille

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la nacelle? Empty Re: votre avis sur la nacelle?

Message par Invité Jeu 6 Mar - 14:56

je ne prendrais pas de nacelle
et j'avoue que je ne comprends pas trop l'argument expliquant que le cosy est mauvais pour le dos
il me semble que dans mon ventre mon bébé n'est pas allongé mais en foetus comme on dit, le dos arrondi donc
alors pourquoi serait-ce tout à coup si mauvais?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la nacelle? Empty Re: votre avis sur la nacelle?

Message par Invité Jeu 6 Mar - 16:31

Perso je n'ai jamais eu de nacelle mais une poussette américaine qui se couche complètement et bien confortable!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la nacelle? Empty Re: votre avis sur la nacelle?

Message par nany Jeu 6 Mar - 16:40

mon cosi ne se mettant pas en position allongé j'ai pris la nacelle de toute façon c'était le trio pegp*rego!

et je m'en suis servi 1 mois et demi aprés il rentré plus dedans!
nany
nany
Rang 6

Inscrit le : 29/01/2007
Nombre de messages : 11423
Emploi : AS
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la nacelle? Empty Re: votre avis sur la nacelle?

Message par JeM Jeu 6 Mar - 16:45

Moi non plus, je n'ai pas pris de nacelle. Le cosi s'adapte à la poussette et sert de siège auto (il se clipe à un socle qui reste tout le temps dans la voiture)
JeM
JeM
Rang 5

Inscrit le : 02/05/2007
Nombre de messages : 8032
Emploi : Assistante d'éducation
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la nacelle? Empty Re: votre avis sur la nacelle?

Message par Invité Jeu 6 Mar - 16:48

bah moi en plus, j'avais un cosi qui s'allongeait complètement donc j'ai pas eu de souci...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la nacelle? Empty Re: votre avis sur la nacelle?

Message par Invité Jeu 6 Mar - 17:03

Moi je voulais absolument la nacelle qui va avec la poussette,
parce que quand on va chez quelqu'un au moins en le met dans la nacelle et il peut dormir il sera beaucoup plus confortable que dormir dans le cosy pendant je ne sais pas combien d'heure....
Et en voiture il est tres bien attaché dedans donc pas de soucis.


Par contre Biquette dans notre ventre il n'y a pas de soucis vu qu'il est entouré d'eau donc rien n'appuie sur son dos...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la nacelle? Empty Re: votre avis sur la nacelle?

Message par Invité Jeu 6 Mar - 17:32

biquette a écrit:je ne prendrais pas de nacelle
et j'avoue que je ne comprends pas trop l'argument expliquant que le cosy est mauvais pour le dos
il me semble que dans mon ventre mon bébé n'est pas allongé mais en foetus comme on dit, le dos arrondi donc
alors pourquoi serait-ce tout à coup si mauvais?

J'allais dire la même chose! J'ai vu la nacelle que mon beau frère utilisait et ça m'a parut pas du tout sécurisant! Rien ne tient la tête!

Je ne trouve donc pas ça indispensable non plus .. je suis même limite contre! Ils font de très bon cosy maintenant, très confortables (que tu peux mettre en position assise comme le dit Calvyn) et c'est clair que de toute façon sur les longs trajets, on doit s'arreter plusieurs fois et donc sortir bébé du cosy. Et puis je trouve ça beaucoup plus sécurisant aussi!

Pense aussi au fait qu'une nacelle prend 2 places!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la nacelle? Empty Re: votre avis sur la nacelle?

Message par Invité Jeu 6 Mar - 17:50

Cindy a écrit:Tu as ce sujet qui parle pas mal des nacelles votre avis sur la nacelle? 683750

https://noeufmois.bbactif.com/le-materiel-pour-bebe-f22/cosy-nacelle-siege-auto-t166-30.htm?highlight=nacelle




Perso je pense qu'une nacelle est très utile car les coque ou cosy ne sont vraiment pas adapté pour des longues destinations c'est très mauvais pour leur dos car il sont en semi assis!! Maintenant y a pleins d'avis divergent pour les nacelles mais nous elle a été dedans que ça soit en poussette ou en voiture quand elle était toute petite (quand c'était des petits trajets c'était le cosy)!

Noémie a dormi dedans une fois au l'autre quand elle n'était pas bien dans notre chambre, et quand on partait au resto ou quoi on la mettait aussi dormir dans la nacelle ils sont bien comme dans un lit votre avis sur la nacelle? 683750

Je suis d'accord à 100%!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la nacelle? Empty Re: votre avis sur la nacelle?

Message par Invité Jeu 6 Mar - 18:21

bon bah je vois que tout le monde reste sur ses positions!!! votre avis sur la nacelle? Mdr77

je vais voir avec mon homme alors lui donner les pours et les contres!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la nacelle? Empty Re: votre avis sur la nacelle?

Message par sharleen Jeu 6 Mar - 18:33

mio je suis contre, toujours pr les memes raisons mdr


c'est clair, fais toi ton opinion .... on a 2 avis tranchés sur le forum .... dc que ton choix soit vers un ou l'autre ... c'est la mm chose mdr
sharleen
sharleen
Rang 5

Inscrit le : 01/02/2007
Nombre de messages : 8345
Emploi : professeur des écoles
Localisation : Strasbourg

http://sharleensfamily.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la nacelle? Empty Re: votre avis sur la nacelle?

Message par Invité Jeu 6 Mar - 18:37

DorotSeb a écrit:je suis archi pour la nacelle aussi pour les mêmes raison que cindy votre avis sur la nacelle? 8191


votre avis sur la nacelle? Invisi22
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la nacelle? Empty Re: votre avis sur la nacelle?

Message par Invité Jeu 6 Mar - 21:34

J'ai acheté une nacelle qui m'a servi 1 mois et demi, voire 2 mois...ma puce a dormi dedans dès sa naissance....puis on a fait quelques petits voyages avec (nos familles habitent à 300 bornes, donc on faisait régulièrement de longs trajets)...puis après on est passé au cosy...d'après le pédiatre il n'y a pas de contre-indications au niveau des coques...selon lui, même pour faire 3h ou 4 h de trajets, pas de souci...

Maintenant je préfèrais investir dans une nacelle de bonne qualité, que je pouvais clipser sur la poussette que d'investir dans un couffin...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la nacelle? Empty Re: votre avis sur la nacelle?

Message par Cahuette Jeu 6 Mar - 21:45

J'ai rien contre la nacelle si c'est pour la poussette mais absolument hors de question pour la voiture, pas du tout sécuritaire....

avatar
Cahuette
Rang 5

Inscrit le : 30/06/2006
Nombre de messages : 5849
Emploi : Eleveuse de p'tits bruns
Localisation : Mende (48)

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la nacelle? Empty Re: votre avis sur la nacelle?

Message par Invité Jeu 6 Mar - 23:16

ouch .... votre avis sur la nacelle? Confused bah ouai le petit est pas du tout calé dans une nacelle! c'est logique tout ça!! votre avis sur la nacelle? Confused
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la nacelle? Empty Re: votre avis sur la nacelle?

Message par matjoh Jeu 6 Mar - 23:57

Moi j'ai hésiter car je trouvais ca bien pour le confort du bb, et puis finalement quand je voie le prix que ça coute pour le peu que l'on s'en sert je ne l'ai pas pris votre avis sur la nacelle? 8191
matjoh
matjoh
Rang 5

Inscrit le : 02/03/2007
Nombre de messages : 5716
Emploi : Maman a 100%
Localisation : Bretagne st-malo

http://matjohfamilly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la nacelle? Empty Re: votre avis sur la nacelle?

Message par Invité Ven 7 Mar - 8:52

Moi je assez partagé, c'est pour cela que nous avions une matrix, mais pour le 2eme je prendrai la nacelle car bébé est mieu pour dormir, et quand on achète un trio ca vaut le coup.
Et dans un sens j'aime pas trop car c'est pas très sécurisé... mais c'est toujours mieu qu'avant les coufins avec le filet par dessus lol.
Ma belle soeur elle a la nacelle red castle ba niveau sécurité elle est vraiment 0, c'est un système de maitien du bébé vraiment très bisard ya pas d'attache c'est juste un truc calé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la nacelle? Empty Re: votre avis sur la nacelle?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser