Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Sans poussette?? Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Sans poussette?? I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Sans poussette?? Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Sans poussette?? I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Sans poussette??

+8
Noellie
*m0rgane..
salsagroseille
angellanaë
Chashaa
Sissou
noémie
Didie&co
12 participants

Aller en bas

Sans poussette?? Empty Sans poussette??

Message par Didie&co Mer 20 Avr - 12:50

Suite au post de Noelie je me posait une question, je sais que beaucoup d'entre vous porte en echarpe, mais quand vous sortez (allez au resto par exemple) vous lemettez ou votre bout de choux?? vous emmenez votre lit parapluie ou couffin??

Je me posait cette question car c'est vrai que je me voit pas emmener sa au resto Sans poussette?? Invisi76 c'est pour sa que mine de rien une poussette, nacelle car cosy pendant tt la durer du resto bof je pense Sans poussette?? Invisi76 est quand meme pratique non??

Enfin bon moi deja je porte pas donc la poussette pour moi c'est primordiale Sans poussette?? Mdr77 et ma fille kiff trop sa liberter maintenant Sans poussette?? Mdr77 autant avant fallait tjs que je l'ai dans les bras mais la elle apprecie la nacelle elle fait sa ptite vie Sans poussette?? 912930 et vue ce qu'elle gigote quand on laprend on la pose assez rapidement Sans poussette?? 526321

Merci de vos temoignage Sans poussette?? 912930
Didie&co
Didie&co
Rang 5

Inscrit le : 17/09/2009
Nombre de messages : 5286
Emploi : secrétaire SAV ariston/clim/electroménager
Localisation : bord de mer

http://elo1166.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sans poussette?? Empty Re: Sans poussette??

Message par noémie Mer 20 Avr - 13:12

Ben moi je trouve çà bof la poussette dans un resto, çà prend beaucoup de place.

Déjà nous nous allons que très rarement au resto donc çà règle le problème. On va parfois au macdo et nous y avons été une seule fois avec Alana qui ne tenait pas assise donc elle était dans le cosy le temps qu'on mange. On l'avait mis le cosy sur une chaise puis on avait glisser un max la chaise sous la table comme çà, elle prenait pas trop de place.
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Sans poussette?? Empty Re: Sans poussette??

Message par Sissou Mer 20 Avr - 13:21

Je te rejoins assez, dans certaines circonstances, c'est quand même bien pratique...

Mes voisins n'ont jamais acheté de poussettes (ils ont 3 enfants). Toutes les sorties se font sur Maman en écharpe durant la première année environ. Mais ils n'emmènent les enfants petits ni aux courses, ni au restaurant, etc.
En été, il me semble qu'elle ne les met par contre pas beaucoup dans l'écharpe car il fait chaud, donc ils sont directement portés.

Je voulais essayer de m'en passer pour Nolan, et il est sorti les premières semaines uniquement en écharpe pour les ballades. Mais dès qu'il a fait chaud, j'ai commencé à le mettre en nacelle car il était bien mieux (trop chaud dans l'écharpe). Et c'était pratique pour le faire dormir, et comme lit d'appoint quand on était invités.

J'ai également été vraiment gênée pour les sorties en voiture pendant la saison froide.
Je trouvais qu'il faisait trop froid pour le sortir sans manteau, et l'installer/désinstaller dans l'écharpe, avant ou après la voiture (j'ai pu tenter au printemps), donc j'ai utilisé les premiers mois pour les sorties avec voiture un cosy sur lequel il y avait un sac polaire (super pratique, ça permettait de le couvrir ou découvrir sans le retirer/réveiller, mais lourd à porter). Quand le climat s'est radouci, il m'est arrivé de prendre le manduca pour les trajets à pied en quittant la voiture, pour un vin d'honneur de mariage, etc (par contre, si on était restés dîner, je pense que j'aurais pris un lit d'appoint).

Je trouve ça un peu délicat de manger avec un bébé dans l'écharpe (je l'ai fait, mais faut se mettre de côté, faire attention que ça ne lui tombe pas dessus, etc).

Je pense que l'utilisation d'une poussette ou pas est aussi déterminée par notre mode de vie, le climat, etc.

Sissou
Sissou
Rang 4

Inscrit le : 16/03/2010
Nombre de messages : 2124
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Sans poussette?? Empty Re: Sans poussette??

Message par Invité Mer 20 Avr - 13:23

noémie a écrit:Ben moi je trouve çà bof la poussette dans un resto, çà prend beaucoup de place.

Déjà nous nous allons que très rarement au resto donc çà règle le problème. On va parfois au macdo et nous y avons été une seule fois avec Alana qui ne tenait pas assise donc elle était dans le cosy le temps qu'on mange. On l'avait mis le cosy sur une chaise puis on avait glisser un max la chaise sous la table comme çà, elle prenait pas trop de place.

Idem!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans poussette?? Empty Re: Sans poussette??

Message par Invité Mer 20 Avr - 14:49

au resto c'était nacelle je n'ai jamais eu de problème ils ont toujours dormis sans soucis Sans poussette?? 912930

après pour les ballades en été je prenais la nacelle aussi car bébé plus à l'aise et au frais car mine de rien on crève de chaud en écharpe ! voilà pour mon mode de vie j'ai besoin de la poussette c'est quand même bien pratique Sans poussette?? 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans poussette?? Empty Re: Sans poussette??

Message par Chashaa Mer 20 Avr - 15:10

Je n'ai jamais porté Nolan et puis je suis très poussette!
Donc j'emmenais partout la poussette, même au resto.

Pour un prochain ptet que je tenterai l'echarpe ou autre, je changerai alors peut-être d'avis, je ne sais pas. J'ai toujours procédé ainsi en fait.

edit: par contre j'ai très vite investi dans une poussette canne donc il est resté juste quelques mois dans une grosse poussette encombrante.
Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Sans poussette?? Empty Re: Sans poussette??

Message par angellanaë Mer 20 Avr - 15:31

bin moi jprenais la poussette dans la voiture mme si jla portais en marchant...

moi perso manger avec un bébé sur le ventre ou sur le dos c'ets impossible

et la poussette bin dans les restos ils ont l'habitude, generalement on la mettais a la place d'une chaise, ca ne genait pas Sans poussette?? 8191
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Sans poussette?? Empty Re: Sans poussette??

Message par Didie&co Mer 20 Avr - 15:58

ah oui voila moi en general au resto les gens me place tjs en fonction que j'ai de la place ils sont "habitués" je pense Sans poussette?? 8191

Apres c'est sur sa depent du mode de vie mais lastyle avec de grosse temperature jsuis biencontente de pas l'avoir contre moi quoi sinon on creverai de chaud tte les deux Sans poussette?? Invisi67 et d'ailleurs en plus ma fille transpireeeee enormement deja dans lanacelle ou le cosy et quand on la porte c'est pire donc au moins elle ai un peu plus alaise avec de l'air dans la nacelle ou cosy selon ce qu'on fait que dans mes bras Sans poussette?? 683750

Mais oui apres je conçois qu'on ne prenne pas depoussette hein Sans poussette?? 912930 mais je me demandait juste comme vous faisiez pour manger et tt Sans poussette?? Eek mais manger avec emmy sur moi ou dansle dos pfiouu je pourrais pas moi et vue ce qu'elle bouge j'en aurais plus partout que dans ma bouche Sans poussette?? 526321
Didie&co
Didie&co
Rang 5

Inscrit le : 17/09/2009
Nombre de messages : 5286
Emploi : secrétaire SAV ariston/clim/electroménager
Localisation : bord de mer

http://elo1166.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sans poussette?? Empty Re: Sans poussette??

Message par Invité Mer 20 Avr - 16:36

on a une poussette qu'on utilise rarement, en fait on l'utilise pour sortir se balader tranquillement dans les rues ou les parcs. Comme ça on est légers tous les deux et Molly aime bien se faire pousser.

Sinon c'est écharpe tout le temps. Au restau c'est arrivé qu'on emmène la poussette mais pas souvent. On la met soit sur nos genoux, soit souvent il y a une chaise haute.

J'adore l'idée du lit parapluie dans le restau Sans poussette?? Invis100
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans poussette?? Empty Re: Sans poussette??

Message par Invité Mer 20 Avr - 17:18

lol youtou j'imagine les gens qui s'installe tranquillou dans le resto normal quoi Sans poussette?? Invis100
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans poussette?? Empty Re: Sans poussette??

Message par salsagroseille Mer 20 Avr - 17:37

on a une poussette on la tres tres peu utilisé pour Lilian, il a du y aller 10 fois a tout cassé, nous sortons beaucoup et quand il est pas sur moi il est dans le cosy, les 3 premier mois c'etait presque du 90 % peau a peau, c'est des habitude a prendre, puis dans les resto il ont des siege ou réhausseur ( pour aprs 8 mois)
perso une poussette m'encombre j'en veux pas
salsagroseille
salsagroseille
Modératrice

Inscrit le : 09/10/2007
Nombre de messages : 5961
Emploi : aide soignante
Localisation : Saint maurice de rémens

http://www.aufeminin.com/blog/salsagroseille

Revenir en haut Aller en bas

Sans poussette?? Empty Re: Sans poussette??

Message par Invité Mer 20 Avr - 17:54

J'avais une poussette pour Liza, achetée super cher, une baroudeuse à l'époque... et je ne m'en étais servie qu'à peine une dizaine de fois. Bonjour l'investissement raté.

Du coup, là je ne prévois pas de poussette, d'autant que les chemins de promenade ne sont pas praticales autrement qu'en portage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans poussette?? Empty Re: Sans poussette??

Message par *m0rgane.. Mer 20 Avr - 18:17

Moi je pourrais pas m'en passer, j'suis une fana de poussette mdr, je connais chaque marque et chaque modèle alors... Sans poussette?? 404246
*m0rgane..
*m0rgane..
Modératrice

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 9460
Emploi : CPAM

Revenir en haut Aller en bas

Sans poussette?? Empty Re: Sans poussette??

Message par Noellie Mer 20 Avr - 18:42

Héhéhé alors je me repette ici Sans poussette?? 526321

Je trouve ca HYPER encombrant une poussette dans un resto, perso devoir pousser 2 ou 3 poussettes quand on arrive pour manger ca me gave Sans poussette?? Confused les pauvres parents quoi... Sans poussette?? Confused
Alors non je ne mangerais pas avec bébé dans l'écharpe ! Pfiouuu jsaurais pas Sans poussette?? 526321 Mais oui le couffin sur une chaise ou même le cosy si c'est un "resto" rapide genre macdo Sans poussette?? 912930

Après les ballades.... j'ai jamais pu m'encombrer d'une poussette, autant avec ma filleule qu'avec Narayani que j'ai eu plus souvent avec moi... Narayani, on est sorti UNE fois avec elle en poussette au bois... et j'ai vite compris que NON ce n'était pas pour moi ! lol

Puis la a l'appart je vois pas trop OU on va mettre la poussette, en bas c'est impossible de la laisser, dans sa chambre ca va nous saouler et la laisser faire déco dans le salon quand on s'en sert pas on oublie direct Sans poussette?? 404246

Après chacun sa vision de voir Sans poussette?? 404246 certaines pourraient pas s'en passer, moi avec les petits que j'ai pu garder je m'en suis TOUJOURS passée ! Sans poussette?? 404246 Au pire oui on aura une canne mais... plus tard et vraiment si jfais un fénéant mais sur ce coup la il a pas interet de l'être Sans poussette?? 526321
Noellie
Noellie
Admin

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 5290
Emploi : Photographe
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sans poussette?? Empty Re: Sans poussette??

Message par Invité Mer 20 Avr - 19:18

en y repensant j'avais une poussette pour evan une loola en plus Sans poussette?? Confused (bon ça va d'occas ouffff) et je ne l'ai pas beaucoup utiliser ! le macdo on prenait au drive et quelques fois au resto on prenait la poussette mais au final on repliait le chassis pour mettre le cosy sur 2 chaises Sans poussette?? 912930 bon après vers 7 mois evan tenait bien assis donc il pouvait aller sur une chaise haute du resto et on ne y restait pas 2h non plus Sans poussette?? 912930 donc quand j'y repense on aurait vraiment pu s'en passer !!!!

par contre là j'ai une poussette canne et je l'utilise beaucoup plus ! pour emmener timéo à l'école, faire 2/3 courses ou aller chercher les enfants que je garde ! si je devais attendre evan ça serait pas possible Sans poussette?? 526321 au bout d'un moment (5 min Sans poussette?? Invisi10 ) il me tend les bras pour que je le porte ! il aime pas marcher mon bébé lollll et il devient lourd au porte bébé sniffff
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans poussette?? Empty Re: Sans poussette??

Message par Ange Mer 20 Avr - 19:19

Noellie a écrit:
Après chacun sa vision de voir Sans poussette?? 404246

Des choses non? :$ Sans poussette?? Invisi43
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Sans poussette?? Empty Re: Sans poussette??

Message par Invité Mer 20 Avr - 19:27

On va très souvent au resto et toujours avec la pousette quand ils étaient trop petits pour allez en chaise haute, sinon maintenant j'appel pour savoir s'il a des chaises sinon je prend mon rehausseur.

Mais qd on y allait avec la pousette on se mettais toujours dans un coin pour gener personne!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans poussette?? Empty Re: Sans poussette??

Message par Invité Mer 20 Avr - 19:41

Je suis une adepte de la poussette même si on en a une 1ere prix, je m'en serre vraiment beaucoup jusqu'à 6mois, et après c'est poussette canne, mais la pour Lucie, je vait investir dans un bon porte bébé, sa nous permettra de mettre Laura en poussette canne quand on fait des bonne sortie en ayant Lucie dans le porte bébé, surtout pour les 1ere mois d'école.

Sinon au restaurant, on prend toujours la poussette ou au moin le cosy. Et maintenant, chaise haute, ou chaise normal avec un coussin sous les fesses.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans poussette?? Empty Re: Sans poussette??

Message par angellanaë Mer 20 Avr - 19:44

moi je parlais de prendre la poussette avant qu'elle puisse aller sur les genoux tranquillement ou ds les chaises hautes

maintenant elle va ds les chaises hautes et généralement on cherchait des restos qui en avaient ...

maintenant ca va elle peut commencer a s'assoir sur les chaises normales...
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Sans poussette?? Empty Re: Sans poussette??

Message par Wabynette Mer 20 Avr - 20:08

Pour moi a poussette a été indispensable les trois premiers mois !!! Je faisais 2h de balade par jour minimum (petites rues ou piste cyclable) et c'était à peu près le seul moment de la journée où Louise dormait et donc n'hurlait pas... (c'était pas ce qu'on appelle un bébé facile avec son reflux !) Elle a refusé l'écharpe tout ce temps... impossible de l'y mettre, je crois qu'elle 'niamait pas être serrée ! Par contre à partir du 4è mois on a commencé le manduca et là miracle ! Elle ne voulait même plus du tout aller dans la poussette ! Ca ne fait que 2-3 mois que je m'en ressers... sinon c'était toujours manduca ! Maintenant qu'elle a dépassé les 9kilos et qu'l fait chaud, j'iame bien la poussette (mais seulement si on est en ville, sur piste cyclable bref sur terrain hyper praticable !) Pour les balades en forêt ou pour des courses je prends le manduca... Elle adooooore !

Pour le resto par contre j'ia fait une fois l'expérience de manger avc une boule devant moi (merci la capuche du manduca pour éviter de salir la tête de ma fille) et c'était pas une soirée très reposante pour moi... C'est pas agréable je trouve de ma,nger au resto avec un bébé en portage. Du coup j'amenais la poussette et mnt qu'elle tient très bien assise seule on prend les chaises hautes du resto (ou la chaise de table facilement transportable)

Pour ceux qui n'ont pas du tt de poussette mais qui veulent qd mm alleraua resto, il y a les lits nomades qui prennent peu de place et ont l'air pratique ! (équivalent de la nacelle en moins lourd) Le couffin, j'en avais un, c'est joli, mais c'est lourd et le bébé n'est pas lgtps dedans !
avatar
Wabynette
Rang 4

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 3407

Revenir en haut Aller en bas

Sans poussette?? Empty Re: Sans poussette??

Message par Wabynette Mer 20 Avr - 20:09

Pour moi a poussette a été indispensable les trois premiers mois !!! Je faisais 2h de balade par jour minimum (petites rues ou piste cyclable) et c'était à peu près le seul moment de la journée où Louise dormait et donc n'hurlait pas... (c'était pas ce qu'on appelle un bébé facile avec son reflux !) Elle a refusé l'écharpe tout ce temps... impossible de l'y mettre, je crois qu'elle 'niamait pas être serrée ! Par contre à partir du 4è mois on a commencé le manduca et là miracle ! Elle ne voulait même plus du tout aller dans la poussette ! Ca ne fait que 2-3 mois que je m'en ressers... sinon c'était toujours manduca ! Maintenant qu'elle a dépassé les 9kilos et qu'l fait chaud, j'iame bien la poussette (mais seulement si on est en ville, sur piste cyclable bref sur terrain hyper praticable !) Pour les balades en forêt ou pour des courses je prends le manduca... Elle adooooore !

Pour le resto par contre j'ia fait une fois l'expérience de manger avc une boule devant moi (merci la capuche du manduca pour éviter de salir la tête de ma fille) et c'était pas une soirée très reposante pour moi... C'est pas agréable je trouve de ma,nger au resto avec un bébé en portage. Du coup j'amenais la poussette et mnt qu'elle tient très bien assise seule on prend les chaises hautes du resto (ou la chaise de table facilement transportable)

Pour ceux qui n'ont pas du tt de poussette mais qui veulent qd mm alleraua resto, il y a les lits nomades qui prennent peu de place et ont l'air pratique ! (équivalent de la nacelle en moins lourd) Le couffin, j'en avais un, c'est joli, mais c'est lourd et le bébé n'est pas lgtps dedans !
avatar
Wabynette
Rang 4

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 3407

Revenir en haut Aller en bas

Sans poussette?? Empty Re: Sans poussette??

Message par Etoilette Mer 20 Avr - 21:59

Pour moi aussi la poussette a été indispensable les premiers mois surtout Sans poussette?? 912930

Je suis d'accord qu'on peut s'en passer, c'est clair, mais on a chacun nos modes
de vie qui font qu'une poussette y est plus ou moins adaptée..

Comme Youtou, j'ai beaucoup aprécié pouvoir nous promener, le soir, pendant que
Lenny dormait, tranquillement, surtout en été, quand il fait encore beau à 22h, sans
qu'on "porte" l'un ou l'autre..

Tant que bébé ne pèse pas "lourd" (en supposant qu'on a choisi une poussette pas
trop lourde Sans poussette?? 912930), je trouve que ca reste pratique et agréable! J'en avais une pas trop
large, qui passait bien partout, et légère!

Puis le problème aussi c'est qu'une fois qu'ils marchent, certes la poussette est pas
indispensable mais ils peuvent/veulent pas tjs marcher des heures.. Ici Lenny veut
souvent être porté (habitude? Sans poussette?? Invisi57 ), sinon il a son tricycle, on a aussi le
manduca, ms parfois on veut juste se promener sans se tuer le dos non plus.. donc
il arrive qu'on la ressorte Sans poussette?? 912930
Etoilette
Etoilette
Rang 5

Inscrit le : 30/04/2008
Nombre de messages : 6150

Revenir en haut Aller en bas

Sans poussette?? Empty Re: Sans poussette??

Message par sharleen Mer 20 Avr - 22:05

pr Tom, la poussette a été très très utilisée, puisqu'à l'époque, je ne portais pas, je ne connaissais pas ..

pr Léonore, j'ai totalement vu autrement ....
la poussette a été TRES peu utile ....
mais ....
a qd mm été utile, y'a pas à dire .... car bon, ok, l'écharpe c'est bien, bla bla bla .... mais y'a des moments où l'écharpe ne s'y prete pas du tout .... pis alors quand l'enfant commence à vouloir son indépendance ben ... l'écharpe c'est carrément plus possible ...

aujourd'hui Léonore va avoir 2ans, l'écharpe, si on va faire une longue ballade, elle y va sans soucis.
mais pr des ptits trucs, où on la sort, la remet, ressort, ben c'est impensable.
si c'est un petit trajet, elle marche, ou alors je la porte, mais alors vraiment petit trajet.

et sinon ben c'est poussette ... alors je la sors une fois tous les 3 mois, mais genre hier, je suis allée toute la journée dans un parc d'attractions avec Léonore, ben heureusement que j'avais la poussette !!! sinon elle n'uarait JAMAIS marché 4h non stop ... et j'aurais JAMAIS pu la mettre dans l'écharpe pr la ressortir à chaque attraction ...
sharleen
sharleen
Rang 5

Inscrit le : 01/02/2007
Nombre de messages : 8345
Emploi : professeur des écoles
Localisation : Strasbourg

http://sharleensfamily.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sans poussette?? Empty Re: Sans poussette??

Message par salsagroseille Jeu 21 Avr - 7:48

pour les " je monte, je descend" j'appel sa comme ça Sans poussette?? 942302 j'utilise le sling ou le tanga qui prennent peux de place et qui demande tres tres peux d'installation, on a qu'une poussette et quand on la sort (tres tres rarement d'ailleur) elle est pour Loïc
salsagroseille
salsagroseille
Modératrice

Inscrit le : 09/10/2007
Nombre de messages : 5961
Emploi : aide soignante
Localisation : Saint maurice de rémens

http://www.aufeminin.com/blog/salsagroseille

Revenir en haut Aller en bas

Sans poussette?? Empty Re: Sans poussette??

Message par Invité Jeu 21 Avr - 8:21

J'ai 2 poussettes qui ont très peu servis pour Luna. Les sorties au resto ou autres se faisaient toujours en écharpe. Même encore maintenant, y'a une poussette chez les BP et l'autre dans la cave. C'est vraiment rare qu'elle soit dans la poussette.

C'est soit à pied, soit en manduca ou en sling.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans poussette?? Empty Re: Sans poussette??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser