Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

+26
Cahuette
noémie
mon ange
Noellie
Serenity6069
Lénaïg
sharleen
Didie&co
angel1mauriege
Ange
Audrey
akoirelle
angellanaë
lou
Chashaa
Lyre
*m0rgane..
Cindy
Dorine
Etoilette
Gena
Mandarine
Cali
Nanoune
choopi
MaRgOt-Love-BoO
30 participants

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par akoirelle Lun 4 Juin - 9:04

Coucou les filles,

Comment-allez vous ?

Ici j'ai bien démarré la journée ! (vous allez me prendre pour une dingue lol).
Après environ 5 mois à me poser des questions car je ne sentais plus les fils de mon stérilet (j'ai vérifié tous les mois depuis), à attendre le rendez-vous un peu stressée qu'on me dise qu'il s'était déplacé (je connais quelqu'un à qui s'est arrivé) et ce malgré le fait que j'ai eu aucune douleur et aucun changement dans mes cycles.. bref ce matin j'ai voulu vérifier une dernière fois au cas où... et j'ai senti les fils tout de suite ! Mon col était bien bas contrairement à d'habitude, donc je pense que ça a aidé !
Je suis bien soulagée maintenant, je me sens plus légère ! Aller, dans 2 semaines et 1 jours je l'enlève !

D'ici là mon emploi du temps est bien chargé. Demain je parts jusqu'à jeudi fin de journée à Reims pour le boulot. Je suis pas du tout motivée de laisser mon chéri et ma fille...
Puis la semaine prochaine est la semaine de mon gala donc en plus de mes répétitions du lundi et jeudi j'ai la répétitions générale toute la journée du mercredi. Comme je fais parti du bureau je devrais y être de 7h du matin à 23h30 le soir... une journée à courir partout, danser... pfiou ça va être chaud.
Et vendredi et samedi soir, spectacle !

Et je continue de potasser mon code, mais pfiou qu'est ce que c'est chiant... puis j'ai l'impression que mon niveau ne décolle pas, je stagne à 8 fautes... Bon ça fait que 2 semaines que je m'y suis remise puis j'ai un peu le temps, mais j'aimerai bien voir les progrès arriver...

Bises à toutes
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Inscrit le : 10/01/2007
Nombre de messages : 4225
Emploi : Chargée d'étude RH
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par lou Lun 4 Juin - 9:26

Cat comme Akoirelle je ne pense que tu ne veux pas d'autre enfant, seulement que c'est trop tot pour y penser!
Profite bien déjà de ton fils et ensuite quand il deviendra plus autonome, le desir reviendra tout seul Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 912930

Super Akoirelle pour tes fils! Si tu les sens, pas de soucis au moment du retrait Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 683750 Lors de ton RDV tu en seras ou dans ton cycle? Apparement en fin de rrr c'est encore plus facile Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 Invisi58

Les prochaines semaines vont passer super vite, et puis tu vas enfin faire ton gala tant preparé!!!
Comme je te comprend pour ne pas laisser ton chéri et ta fille, j'aime pas non plus Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 Confused
Et c'est super 8 fautes pour le code alors que tu viens juste de recommencer a t'entrainer Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 Invisi19 ... Je crois fort en toi, c'est rien du tout le code en plus! Courage...

lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Mar 5 Juin - 11:53

Ah j'avais pas vu !

Super nouvelle Akoirelle pour ton stérilet t'as bien fait de vérifier ! Je te trouve pas folle, inon je le suis aussi, avec la parano que je me suis tapée visà-vis de mon épisio, persuadée que les points avaient sautés Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 526321

En effet t'as un emploi du temps chargé !

Pour ton code, c'est normal de stagner un moment, parce que les questions tournent, donc c'est le temps de tout apprendre ! Après d'un coup ça va s'améliorer !

Lou ça se passe bien ?

Dimanche on es allé voir nos famlles pour la fête des mères, et personne n'a parlé d'un deuxième, moi j'ai failli, mais je me suis retenu Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 526321
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Cali Jeu 7 Juin - 12:56

Cat si tu t'y met lol!

Comment ca va Lou?

Akoirelle super pour ton sterilet! je te souhaite au passage un bon retour chez toi tonsejour a pas eu l'air d'etre évident!

ici rien de special... comme d'hab quoi!
Lundi j'ai encore eu roit a la question pour laquelle les gens commencent serieusementa risquer leur vie " tu as eu un bébé"?" bon remarque ca change du " alors quand est ce que vous faites un bebe?"
Pis cette personne ne m'a pas vu depuis ters longtemps donc a la rigueur ca passe!
Mais je sais pas je trouve que c'est une question qui se pose pas! surtout qd on connait peu la personne!


Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Jeu 7 Juin - 14:26

Coucou les filles,

Je vais essayer de m'incruster petit à petit dans ce post Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 415654

Akoirelle, tu dois être pressée d'enlever ton stérilet !! En attendant tu sembles bien occupée pour ne pas que ça t’obnubile de trop =)

Cat, je pense comme les filles que c'est simplement que pour le moment tu n'as pas envie d'y penser, ça viendra plus tard, avec le temps, le ventre, ou pas. Et ce sera la vie et votre choix =) Puis ça vous laisse le temps de profiter de votre merveilleux petit garçon, il est encore si petit Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 404246
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par lou Jeu 7 Juin - 15:30

HIHIHIHI Mel'ourse bienvenue ici!!!
Je suis trop happy de te voir sur ce post... Ca veut dire qu'avec ton cheri tout se passe pour moi et c'est vraiment une belle nouvelle: tu le mérites!
Vivement demain Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 683750

Cali, c'est vrai que c'est pas une question facile a demander / ni a entendre quand on veut un bb mais c'est normal qu'elle soit posée si elle vient de qql un de proche... C'est un peu dans la logique de la vie, a une certaine période tout le monde a des enfants...
Dans ma région c'est plutot l'inverse d'ailleurs, je connais bcp de couple qui ne veulent pas du tout d'enfant! Leur réponse m'a dérouté au début et puis maintenant je m'y fais, j'ai parfois du mal a comprendre mais c'est un choix de vie Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 912930

Cat pas d'inquiétude, tu es juste une femme NORMALE!

De mon coté ca se passe oui! Merci de demander...
bON toute façon je suis encore désireuse ce mois ci vu que j'ai retiré le sterilet après l'ovu... On verra pour les essais le mois prochain.
Je ressent bien un changement sans le strérilet, j'ai bcp plus d'appetit (à croire que ce strerilet est magique tellement il a de cotés bénéfiques pour moi), je suis plus fatiguée aussi car mes rrr vont commencer a se préparer (je dois les avoir dans 1 semaine) et j'appréhende ces saignements sans contraception Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 Confused Mais c'est pour la bonne cause...
C'est mon homme qui va etre content avec mes sautes d'humeur Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 Invisi43

Et vous comment ca va?

Akoirelle ca y est tu es revenue? COntente de retrouver tes amours je suppose Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 912930
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Cali Ven 8 Juin - 1:17

lou: aie pas facile le retour a la vie sans sterilet! j'espere que tes rrr te feront pas trop souffrir du coup!

Pour la famese question oui comme je disais elle est normale de la part des proches; encore que ceux la conaissant la situation savent bein que c'est aps la peine de trop demaner au risque de blesser. la je parlais en l'occurance d'une ancienne voisine d'immeuble qui fait du step dans mon assoclie,!
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par choopi Ven 8 Juin - 7:12

Moi c'est quand on me dit : t'as pas d'enfant ? je réponds non et on me dit à ce moment là : t'en veux pas ? Hum je leur répond non que je suis jeune mais au fond de moi j'ai envie de hurler ! C'est jamais facile ce genre de question faut essayer de faire abstraction Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 Confused

Bienvenue ici Mel' Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 912930
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Ven 8 Juin - 8:34

Ce doit être très difficile à encaisser à chaque fois au vu de votre parcours, en plus, vous êtes mariés depuis un moment alors les gens doivent être pressés pour vous sans se douter qu'ils font du mal. Tu dois parfois avoir envie de les assommer !

Cali, ce ne doit pas être évident non plus pour toi depuis le temps que vous le désirez, j'espère que vos projets se mettront au plus rapidement en place pour que vous ouvriez la porte d'une concrétisation de votre amour.

Lou, bon courage pour l'après-stérilet. Tu n'avais pas des règles avec, c'était un hormonal ?

Merci pour votre accueil, ce n'est pas tout de suite que nous passerons à l'étape suivante, on a encore bigrement le temps mais l'envie d'aller plus loin est là, et c'est vrai que c'est un sujet que nous avons abordé, le fait qu'il désire un enfant, qu'il aurait parfaitement accepté que je n'en veuille plus et que moi j'en aimerai bien un autre... mais pas dans quatre ans. Il y a un côté où ça a été un peu dur de revenir aux nuits entrecoupées, aux couches, ne plus sortir le soir, etc après un aussi long temps d'indépendance finalement par rapport à Zou. Je ne le regrette pas hein, je suis très heureuse, mais si je dois avoir un autre bébé, je ne suis pas prête à casser à nouveau mon autonomie en tant que femme comme ça, me replonger dans les couches. J'aimerai y "rester", tout simplement, pour tourner après la page de la maternité. Il faut savoir que quand j'ai eu la surprise d'être enceinte, j'étais sur le point de faire le deuil d'une autre grossesse à cause de l'écart qu'il y aurait avec Zou le temps que je trouve quelqu'un, que ça soit assez sérieux pour envisager un bébé, etc... et je venais tout juste de retrouver une liberté personnelle, celle de pouvoir sortir le soir au ciné, au resto, au bal, sans ""me soucier"" de mon bébé. Et puis voilà, il y a aussi que je ne veux pas être une ""vieille maman"", à la base je ne voulais pas d'enfant après trente ans, trente-deux au pire. Je veux pouvoir, à quarante ans, partir et faire confiance à des enfants assez grands pour me laisser en profiter. Donc voilà, c'est pas pour tout de suite, mais dans un an peut-être.
(Et désolée du pavé, j'ai juste eu un peu peur que vous pensiez que je me voyais essayeuse dans deux mois).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Didie&co Ven 8 Juin - 10:53

Oh ben c'est super mel Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 8191
Je comprend ce que tu veux dire je suis dans le "meme cas" que toi !!
Mon homme aimerais un troisieme moi je sais pas car j'ai pas envie de me replonger dans les couches et compagnie dans (4/5 ou 6 ans) mon homme aimerais cet écart la et c'est peut être égoiste mais voila ouai devoir revenir à tout sa et comme toi j'aimerais pouvoir vers 40 ans profiter en faisant confiance à mes enfants et pouvoir partir tranquil.
C'est pour sa que je réfléchie beaucoup à l'idée d'un troisieme ou non... aussi loin je pense pas... et mon homme à du mal à le comprendre Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 Confused

Après si vous pensez déjà à sa c'est super je suis bien contente pour toi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 Invisi50
Didie&co
Didie&co
Rang 5

Inscrit le : 17/09/2009
Nombre de messages : 5286
Emploi : secrétaire SAV ariston/clim/electroménager
Localisation : bord de mer

http://elo1166.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par akoirelle Ven 8 Juin - 12:05

Coucou à toutes !

Cali, choopi c'est vrai que c'est le genre de remarques qui peuvent faire mal, même si on sait que les gens ne le disent pas du tout en pensant à mal...

Lou, ah la la ça va effectivement faire bizarre c'est première rrr après retrait du stérilet. Ton homme ne se doute de rien ? Ca va être dur de lui cacher par contre quand tu auras tes règles :-$

Mel bienvenue chez les désireuses. Je suis ravie que ça se passe bien dans ton couple au point de faire ce genre de projet, même si c'est pas pour tout de suite et je pense qu'on le comprend bien. Je comprends parfaitement tout ce que tu dis sur l'écart d'âge, sur la "liberté retrouvée" quand le bébé grandit, sur le côté "vieille maman", le retour dans les couches, ...

Ici oui je suis enfin rentrée !!! Pfiou c'était long ces 3j et deux nuits sans ma chérie et mon homme. D'autant que tout n'était pas passionnant. Par contre j'ai pu visiter la cathédrale de Reims et rien que pour ça ça vaut le détour. Mais hier j'étais ravie de rentrer, de retrouver ma petite fille, je l'ai couverte de bisous ! Je vais pas la voir bcp la semaine prochaine non plus avec ma semaine de gala : danse lundi soir, mercredi toute la journée je suis d'organisation de la répétition générale (8h30-23h30), jeudi soir danse, ensuite spectacle vendredi, samedi aprèms et samedi soir... après je pourrai souffler et retrouver ma puce !
Normalement elle va venir me voir danser samedi soir, mais le spectacle est très long donc je pense qu'après mon deuxième ballet elle partira avec son papa car elle tiendra jamais en place aussi lgtps je pense, même si j'aimerai bien.

Sinon J-11 avant le retrait de mon stérilet... hihi ! Je suis très pressée ! Et je suis contente car ça faisait 2 mois que j'avais pas eu mes règles donc je savais plus où j'en étais dans le cycle et là j'ai eu quelques pertes mardi et mercredi donc je pense qu'au moment où je vais enlever le stérilet j'aurai juste passé l'ovulation.

C'est marrant hier pendant le trajet du retour en voiture j'étais juste avec ma chef, on a pas mal papoter. Et moi qui me disais "c'est chaud si tu tombes enceinte rapidement ça fera même pas un an que tu es dans ce service"... même si ma chef est très très famille, je savais pas trop ce qu'elle en penserai. Puis là on parlait enfant, famille, bébé, FC... et elle me sort "ben de toute façon toi tu vas bientôt faire le deuxième ?"... donc je lui ai pas menti, j'ai pas dit que c'était prévu si tôt, mais je lui ai dit "oui je pense bientôt, je veux pas trop d'écart avec Emilie puis je sais que ça peut prendre du temps"... donc au moins elle sait, et je sais que ça lui posera pas de souci Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 Invisi16
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Inscrit le : 10/01/2007
Nombre de messages : 4225
Emploi : Chargée d'étude RH
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Cali Ven 8 Juin - 12:28

Coucou!

c'est bete mais ca fait du bien de se sentir comprise!

mel merci pour message ca me reconforte Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 Invisi50
Je suis super contente pour toi que les choses se passent aussi bien!!! je te souhaite que tout se concretise comme tu le souhaites qd tu le souhaites!

Akoirelle: ton homme ne verra pas ton gala entier du coup? ou il vient uen seconde fois?
Bon courage pour ectte semaine qui sera certes fatiguante mais aussi tres excitante! enfin moi c'est l'effete que me fait la preparation des gala.
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Ven 8 Juin - 12:49

Je comprends Didie, Emmy a cinq ans d'écart avec Enzo et donc toi aussi je suppose que tu as dû te "remettre dans le bain" déjà une fois et que tu n'aies pas envie de le refaire à nouveau et de mettre encore entre parenthèse ta vie de femme.

Akoirelle, c'est super pour ton gala, ça va être chargé mais je crois que ça te tenais vraiment à coeur. Emilie va sûrement être très fière de sa maman !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par akoirelle Ven 8 Juin - 12:55

Oui pareil très épuisant stressant mais attendu avec impatience. On est tout à fond, sur-excitées... c'est une ambiance très particulière, les gens ont du mal à comprendre autour lol.
Souvent ça soude encore plus notre groupe et après on ressent un grand vide de plus se voir, de plus rien avoir à préparer...

En fait j'ai proposé à mon chéri de venir voir le vendredi tout et de venir le samedi avec Emilie pour partir après mon deuxième ballet. Comme ça il me verrait dansé toutes les fois. Je pensais pas que ça le tenterai mais si, il va venir les 2 soirs donc !




















akoirelle
akoirelle
Rang 4

Inscrit le : 10/01/2007
Nombre de messages : 4225
Emploi : Chargée d'étude RH
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Ven 8 Juin - 12:59

Oh, c'est génial, tu dois être contente !

En effet, j'ai toujours entendu dire qu'une ambiance au sein d'une troupe, c'était très particulier, très intime, très fort, un grand moment de partage et de bonheur =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par akoirelle Ven 8 Juin - 14:27

Vi je suis contente !

Le copain de ma soeur a failli pas venir et elle était très décue et triste car on se donne beaucoup et on veut que ça soit vu par les gens qu'on aime car on le fait pour nous mais aussi surtout pour le public... finalement il a fini par comprendre l'importance que ça avait et il vient.
Alors que Steph vienne, et pas seulement pour me voir mais pour voir tout (car il aurait pu se contenter de partir avec Emilie après mon 2ème ballet le samedi) ben ça me touche beaucoup.

Tu le décris très bien Mel, bon nous on est pas une troupe à proprement parlé mais à l'approche des spectacle on a vraiment un lien qui se renforce à chaque fois. La dernière semaine on a du mal à faire autre chose car on pense gala, on dort gala, on mange gala, on vit gala... et on est les seules à se comprendre lol ! Pour les gebs (Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 8191) c'est que le gala de notre école de danse municipale, alors que pour nous c'est THE évènement !
J'essayerai de mettre des photos et vidéo si ça en intéresses certaines (je force pas car je suis bien consciente qu'il y a vraiment que nous qui sommes à fond la dedans !)
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Inscrit le : 10/01/2007
Nombre de messages : 4225
Emploi : Chargée d'étude RH
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Sam 9 Juin - 10:14

Pour les questions sur les bébés, moi j'ai jamais compris qu'on pose ce genre de question ! Et pourtant j'avais même pas forcément pensé dans le passé aux personnes qui ont vraiment des soucis de conception.
Mais un bébé c'est toujours une décision compliquée dans un couple, rien qu'à cause du budget par exemple, comme toi Cali...
Enfin moi j'ai jamais osé demander ça ! J'ai une copine qui criait à qui veut l'entendre qu'elle voulait pas d'enfant, je croyais que c'était vrai mais le jour où elle a été enceinte, elle m'a expliqué que c'était par rapport à ces questions ! Et je peux comprendre !
Dans mon entourage le bébé est un sujet sensible dans tous les couples, alors je me demande qui sont ces gens qui posent les questions comme ça sans réfléchir !

Mélusine Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 2746 c'est trop chouette, je comprends que tu ais ressenti le besoin d'expliquer en détails, mais je l'avais bien compris comme ça perso Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 912930

Lou, le stérilet qui réduit l'appétit, ben tu vois ça me donne envie d'essayer tout d'un coup, alors que j'ai jamais eu envie ! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 Invisi23

Akoirelle je ne sais pas trop quoi te dire pour t'encourager pour ton gala, à part que j'ai vu les vidéos et que t'es magnifique Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 912930
C'est génial que ton homme vienne les 2 soirs !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par lou Sam 9 Juin - 10:27

Oh j'suis trop contente pour toi Akoirelle!
C'est vraiment une belle preuve de la part de ton chéri! Il s'investi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 912930
Et ton BF pareil, c'est top! Ca fait quelque chose quand la famille proche est dans la salle Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 683750

Comme moi tu auras déjà eu ton ovu alors!!! Ca laisse le temps au corps pour se remettre hihihihi!

Mel'ourse et Didie comme je vous comprend pour l'écart!
J'ai eu de la chance d'avoir Noé au 4 ans de Léana (avec un gros changement dans ma vie) mais là je suis bien contente de pouvoir rester dans les couches, on a envie de passer a autre chose après...
Puis comme vous dites, a 40 ans pouvoir profiter de soi, de son couple après les grossesses et les bb en bas age qui demandent bcp de temps, ca ne peut pas faire de mal hein Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 912930
Enfin moi a 40 ans si j'ai bb3 en 2013 ben j'aurais des enfants de 14 / 10 et 7 ans... C'est encore petit Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 Confused

Mel'ourse oui c'etait un strerilet aux hormones (Mi*ena) mais c'etait vraiment bien pour moi... je vois la différence, je suis trèèèèèèèès tendue ces derniers jours, mon mal de cou me reprend a cause du stress, les enfants, mes homme le vit mal aussi, je fais que crier j'ai l'impression :(
J'ai du mal a prendre sur moi en fait! Avec le week end et un peu de repos ca devrait aller mieux!

Bon ici je crois que mes rrr arrivent avec de l'avance...
Je devais les avoir mercredi 13 mais hier j'ai eu quelques legères pertes (juste pile poil une semaine après le retrait)!
Bon depuis plus rien donc j'sais pas si je dois compter un nouveau cycle???
Sous stérilet j'avais 1 ou 2 jours de légères pertes aussi donc ca y ressemble bcp... Pourtant je suis vraiment certaine a 100% d'avoir ovulé le 30 /05 ...

Bon ben Akoirelle prepare toi, retrait du sterilet = nouvelle prise de tete car on est plus maitre de rien lol

Bon week end a vous!
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Lun 11 Juin - 10:46

Coucou les filles,

Pas cool Lou mais d'un côté, c'est toujours rassurant de retrouver ses cycles quand on choisit de dire au revoir à la contraception, ça veut dire que le corps reprend ses droits et est toujours opérationnel =)

Akoirelle, je suis très contente pour toi que tes proches aient pu venir te voir danser. Les jours se rapprochent avant le retrait du stérilet, tu dois être de plus en plus impatiente ! C'est bien que ta chef l'ait bien pris et que le sujet soit venu naturellement =)

Cat, concrètement, je pense que faire un enfant ne regarde que le couple et que c'est quoiqu'il en soit toujours délicat de poser la question comme ça à d'autres personnes =)

Lou, si on se lance l'année prochaine, à quarante ans, Zou aura dix-neuf ans, Capouille douze alors même si un éventuel petit troisième a neuf/dix ans, ce serait largement jouable au vu de Liza qui est très posée et très responsable (sauf revirement total de son caractère pendant l'adolescence Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 Blink ).

Bonne semaine les filles !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par akoirelle Lun 11 Juin - 11:41

C'est clair c'est pas si jeune des enfants de 7 à 14 ans quand on aura 40 ans. Ils seront déjà pas mal autonomes ! Alors certes pas comme si ils avaient 20 ans... mais faut voir l'aspect positif, tu t'imagines à 40 ans et que ta fille te dise déjà "maman je prends un appart" ?

C'est rassurant Lou comme le dit Mél de voir que ton corps n'attend pas pour se remettre en route après arrêt du contraceptif ! J'espère que le mien fera pareil ! Enfin pour moi le stérilet a pas joué beaucoup sur ma vie je trouve, mis a part qu'il a pas mal mis ma libido en berne :-$
Et ton homme se rend pas compte du changement ?

Pour les questions sur les bébés, c'est la curiosité humaine, ... moi aussi je pose la question même si parfois je le fais délicatement car on connait pas l'intimité des gens. Bon j'avoue avec mes beaux-frères je mes tanne un peu avec ça lol car les filles sont plus âgées que moi et ils ont pas l'air de se presser... et moi j'aimerai bien que mes enfants aient des cousins et cousines lol. Mais après ils font bien ce qu'ils veulent même si je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse ne pas vouloir d'enfant tant pour moi c'est viscéral !

Sinon moi j'ai du mal à me dire que dans 7 jours j'enlève mon stérilet... puis j'ai tellement la tête dans mon gala de danse que j'avoue que j'ai peu de temps pour y penser, donc ça passe encore plus vite.
Je vais essayer de surveiller mon col jusqu'à mon rendez-vous pour essayer de dater à peu près l'ovulation...

C'est bizarre là mon copain il s'enflamme limite à en parler autour... Genre à table avec mes parents samedi il commence à dire "Elo le prochain tu me fais un garçon hein ! Tu as voulu une fille tu l'as eu maintenant tu me fais un garçon". Donc s'en est suivi une discussion sur qu'est ce qui favorise les filles, les garcons, le fait de faire un calin plus ou moins proche de l'ovulation (tout ça devant ma mamie mdr). Donc il disait bien faudra bien que tu repères ton ovu. Donc je lui disais que j'en savais rien et il me sort ben maintenant tu vas commencer à essayer de repérer...
Comme ça devant tout le monde, comme si il leur annonçait qu'on essayait lol. Ca m'a bcp étonné de sa part, je me dis qu'en fait il va pas juste le faire parce que j'en ai envie mais parce que lui en a vraiment envie aussi, chose que j'avais pas ressenti la première fois.
Bon au final je l'ai un peu calmé en disant "ouai d'ici là on a le temps" car j'ai pas envie que tout le monde sache qu'on va se lancer, j'aimerai que quand je serai enceinte ça soit un peu une surprise... (même si ma maman et ma mamie l'avaient deviné avant...)
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Inscrit le : 10/01/2007
Nombre de messages : 4225
Emploi : Chargée d'étude RH
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Lun 11 Juin - 13:15

Et bin, il avait sacrément camouflé son envie Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 Invisi26
Tu n'as pas été trop gênée ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par akoirelle Lun 11 Juin - 14:15

Non ça a été, mais j'avais envie de lui faire des signes genre "mais chutt", sauf qu'il capte rien lol
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Inscrit le : 10/01/2007
Nombre de messages : 4225
Emploi : Chargée d'étude RH
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par lou Lun 11 Juin - 15:26

OH c'est trop bien Akoirelle pour ton homme qui a hate de commencer les essais, qui pense déjà a votre 2ème petit bout Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 683750 C'est génial...
Je me souviens qu'il y a peu de temps ton envie de bb etait bien présente mais tu avais du mal a en parler à ton chéri...
Aujourd'hui il vous reste moins d'une semaine pour faire des calins sans "conséquence" lol...

Mel'ourse trop bien d'avoir eu ta grande jeune comme ca, tu avais quel age sans indiscrétion?

C'est vrai les filles ques mon corps reprend son cycle naurel, il se prépare...
Mon C1 a réellement commencé hier soir en fait Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 912930
Je suis une vraie essayeuse maintenant!
Pour ce qui est de "cacher" a mon homme ca va pour le moment meme s'il a remarqué que j'avais bon appetit ces derniers jours!
Ensuite j'avais pas un super moral (pb avec mon ex, pb avec Léana, fatigue et humeur de chien a l'approche des rrr) mais on a parlé, on a passé du temps ensemble ce week end et depuis hier je suis bcp moins enervée donc ca va pour le moment je gère...

Faudrait pas que ca dure une eternité quand meme Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 683750

Mel'ourse, Akoirelle comment se sont passées les retrouvailles?

Cali, Cat, LOloo, et les autres comment allez vous?
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Cali Lun 11 Juin - 16:34

coucou les filles!

Akoirelle pour ce qui est de la danse je crois que je peux te comprendre Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 912930
A l'approches des galas je suis du genre a repeter tous les soirs ecouter que les musiques sur lesquelles je danse etc... mais une fois que c'est passé c'ets le grand vide...
Bons derniers préparatifs!

Cat le pire c'est que cette question encore posée par des proches proches ca passe et encore svt eux savent tres bien la situation...Mais le pire c'est tres svt comme c'était le cas là ca vient de gens que tu connais a peine et qui la pose sans mettre aucune forme ni aucune pincette: " bon alors alorsssssss et vous??????? c'ets pour qd???"
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par lou Sam 16 Juin - 11:19

Coucou les filles!

Comment ca va?

Une grosse pensée pour Akoirelle et son gala de danse Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 912930

Puis passez toute une super journée!

Ici ca commence mal mais ca va s'arranger!
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 25 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser