Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 26 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 26 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 26 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 26 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

+26
Cahuette
noémie
mon ange
Noellie
Serenity6069
Lénaïg
sharleen
Didie&co
angel1mauriege
Ange
Audrey
akoirelle
angellanaë
lou
Chashaa
Lyre
*m0rgane..
Cindy
Dorine
Etoilette
Gena
Mandarine
Cali
Nanoune
choopi
MaRgOt-Love-BoO
30 participants

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 26 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Dim 17 Juin - 21:31

Coucou Lou. Félicitations, te voilà chez les essayeuses !! Tu dois être bigrement heureuse ! Ton homme ne se rend toujours compte de rien ?
Je suis désolée, je n'avais pas répondu aux posts précédents, je n'ai pas encore trop l'habitude de fréquenter cette section Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 26 415654 J'ai été enceinte de Zou pendant mes vingt ans... et elle est née le jour de mes vingt et un !

Akoirelle, j'espère que ton gala s'est bien passé et que tu te remets de tes émotions et de ton bonheur. Bientôt le bye bye au stérilet !!

Les filles, j'espère que vous allez toutes bien !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 26 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par akoirelle Lun 18 Juin - 9:30

Merci d'avoir pensé à moi les filles !

Mon gala s'est très bien passé. Je me suis donnée à fond et me suis quasi pas planté. J'ai essayé d'être le plus rayonnante possible et j'ai donné tout ce que j'avais. Je n'ai donc aucune regret pour ma part, je trouve que j'ai été meilleur le samedi quand même (ça tombe bien il y avait tous mes proches dans la salle). Je mettrai des photos dans je ne sais quelle partie plus tard.
Ca a été intense comme semaine, car je fais aussi parti de l'organisation. Donc mon corps n'en peux plus. On est toutes crevées et résultat il y a eu pas mal d'ombres sur les ballets que le publique n'a pas forcément vu. Déjà dans un de mes ballet à la répétition générale une fille à fait un malaise en sortant de scène et samedi soir une autre a fait la même chose quand le rideau s'est fermé après notre passage... the show must go on, mais pendant ce temps tout le monde s'active en coulisse pour qu'elle revienne à elle et se sente mieux (et soit d'attaque pour les ballets qui lui reste). Il y a eu 2-3 belles blessures (entorses, claquages...). Bref nos corps ont été mis à rude épreuve, il est temps qu'ils se reposent.
Et maintenant que c'est fini, j'entre dans la phase dépression post-gala. A peine le rideau s'est il fermé après le final que j'ai été submergée par une vague de tristesse et nostalgie, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps.
La je me suis dit qu'il était impensable que ça soit le dernier gala pour moi... Donc bébé à intérêt à vite s'installer et s'accrocher pour que je sois d'attaque pour danser dans 2 ans !
Je me sens vide, je déprime, comme à chaque fois !

Résultat j'ai du mal à penser à mon rendez-vous de demain. Je suis pas du tout dedans lol. J'ai du mal à me dire que demain "bye bye stérilet" comme tu dis Mél ! Mais j'en suis ravie !

Lou, qu'est ce qui se passe ? Pourquoi dis-tu que ça commence mal ?

Et toutes les autres comment allez vous ?
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Inscrit le : 10/01/2007
Nombre de messages : 4225
Emploi : Chargée d'étude RH
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 26 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Lun 18 Juin - 9:58

Coucou Mél'Ourse et Akoirelle !

Et bien akoirelle, même si t'as pas la tête à ça, ça va ptêt te faire du bien au moral aussi de penser à autre chose qu'à la fin de ta saison de danse ! J'imagines que la fatigue joue un grand rôle dans cette baisse de moral, on est toujours plus sensible quand on est crevée !
Je te souhaite de pouvoir rattaquer dans 2 ans Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 26 Clover

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 26 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Cali Lun 18 Juin - 11:15

un petit coucou par ici!!!
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 26 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par lou Lun 18 Juin - 16:14

Coucou les filles!

Cali comment vas-tu?
Ta clientele augmente j'imagine Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 26 683750

Cat ca va?

Mel'Ourse ta fille est toi avait la meme date d'anniversaire alors?

Le meme signe astro aussi ....
Tu te reconnais en elle ou pas?

J'avais peur d'accouché pour mon annif aussi (30 ans) , Noé etait prévu pour le 19 aout et je suis née le 12...
Il est né le 15 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 26 Invisi18
On va surement fêter nos anniversaires en commun, ca va etre rigolo...

Akoirelle preparer un spectacle toute une année, le vivre a 300% et ensuite plus rien, c'est bien normal de faire une tite déprime je trouve!
C'est comme pour un mariage en fait, autant de temps de préparation, de stress, de travail, pour 1-2 jours de fête et après tout retombe comme un soufflet, bref les nerfs lachent et c'est tout a fait HUMAIN!
Moi aussi losrque j'ai enlever mon strérilet j'avais plein de choses en tête, c'est pas plus mal, tu vas pas trop y penser tout de suite mais dans 1 semaine ou 2 ca va bien t'occuper l'esprit et vous allez surfer sur une nouvelle vague : le désir de grossesse, le test + , etc...

De mon coté j'ai parler avec mon homme hier, j'ai encore semé le doute, je veux pas qu'il stress quand on fait un calin...
J'ai eu une phase difficile ces derniers jours, crise de larmes, grosse fatigue, petits pb qui me paraissent insurmontables bref c'etait pas la joie mais du coup, j'ai pu lui dire que je faisais des efforts pour que la surprise soit TOTALE, que c'etait dur de ne pas pouvoir discuter de ça avec lui et qu'il ne fallait pas trop m'en vouloir pour mes sautes d'humeur, j'espère qu' il comprendra qu'une femme avec ses hormones c'est pas pareil qu'une femme sous contraceptif!
Je ne gère plus mes emotions en ce moment! aKOIRElle prépare toi lol....
Sinon je dois ovuler fin de semaine ou debut semaine prochaine, on verra si calin ou pas Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 26 683750 Je me prend pas la tete, c'est pas un bb a tout prix, nous avons le temps mais comme je n'ai jamais été réellement en essai avec lui, je me pose des questions comme "sommes-nous bien compatible"? "Pour un bb "désiré" dois-je me préparer à une longue période d'essai" ?
C'est bien différent de Léana, j'etais tellement impatiente a l'époque!
Maintenant je suis bcp plus zen et puis j'ai de quoi m'occuper faut dire.... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 26 912930
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 26 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Cali Lun 18 Juin - 23:01

coucou lou!! oui ca va mai et juin sont de tres bons mois mais la c'est plus calme cette semaine!

courage a toi ces petites passes dont tu parles je les connais aussi!!!
des bisous

ici j'ai été agréablement surprise hier car pour la 1ere fois mon pere et ma belle mere ont vraiment parlé bébé sans qu'on aborde un quelqconque sujet... Sailleurs ils parlaient de "nos bebes " et on osait rien direILs ont clairement dit d'ici 2 ans ( bon j'espere avant bien avant meme mais bon ca devrait etre ca) et ma belle mere a mis une grsse ption sur le poste de marraine!

Mon homme m'en a reparlé apres il etait tout gene lui aussi! mais bon ca me donne le sourire eux qui n'ont tjr vu que la situation professionnelle d'abord le fait de voir qu'il s 'y prépare aussi me réconforte car j'ai tjr eu horreur d'aller contre ce que mon pere attends de moi! c'est bete mais je suis la fifille a son papa!lol

Du coup on en a reparlé apres tous les2.
Mon homme il est archi mega pret depuis le 1er jour ou on est ensemble! mais vraiment pret il m'impressionne meme!
Mais la y'a un ptit truc en plusc'est qu'il s'apprcohe de plus en plus des bebes de sautres tandis qu'avant il voulait pas les toucher par peur de leur faire mal.
Il dailleurs passé mon gala de danse a betifier devant la petite de ma meilleure amie ptdr!
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 26 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par akoirelle Mar 19 Juin - 9:55

C'est mignon pour ton homme Cali ! J'espère de tout coeur que vous pourrez vous lancer dans ce grand projet rapidement !
Je comprends pour ton papa et l'importance qu'à son avis pour toi. Après je te dirai tu es adulte, et même si l'avis de nos parents comptera toujours tu te connais je pense suffisamment et tu as assez la tête sur les épaules pour savoir ce que tu fais, donc il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas fière de toi !

Puis les papas c'est bien gentil mais c'est pas dans notre tête et dans notre corps. Je me souviens nous 6 mois avant de lancer les essais, au mois de mai j'avais voulu arrêter ma pilule. Pas pour qu'on se lance, mais parce que j'en avais marre... je pleurais tous les soirs que je la prennais... je savais qu'il fallait attendre encore un peu car Steph venait d'avoir son taf mais il y a d'autre méthodes pour se protéger.
J'ai appris que mon père l'a su et qu'il a piqué une crise en disant que j'avais pas intérêt à faire ça bla bla bla... (il me l'a pas dit à moi). Bref même si moi je savais pourquoi je le faisais et que je serai raisonnable, sa réaction m'a profondément blessée et ça a été dur de me dire que je pouvais le décevoir. J'ai donc pris ma pilule à contre coeur 3 mois de plus... les 3 mois les pire car dans ma tête je m'étais préparé à ne plus la prendre... je l'ai fait pour lui / à cause de lui ... je ne sais même pas si il le sait.
Bref je sais pas pourquoi je raconte tout ça lol

Bon ici dans 2h bye bye stérilet.... rho ça me fait bizarre !
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Inscrit le : 10/01/2007
Nombre de messages : 4225
Emploi : Chargée d'étude RH
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 26 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Cali Mar 19 Juin - 13:04

oui mais c'est exatement ca akoirelle! je fais pas du tout les choses en fonction de lui et j'attends aucune approbation mais savoir qu'il s 'y prépare et aps a contre coeur ca me fait plaisir.

AU revoir stérilet d'Elodie!!!!
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 26 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par akoirelle Mar 19 Juin - 13:10

Je comprends que ça te fasse plaisir. Et sa réaction le jour où tu seras enceinte te fera encore plus plaisir je pense Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 26 636543

Ca y est je reviens de mon rendez-vous. Tout s'est bien passé. Par contre il était temps que j'y aille, j'ai honte ! Ca faisait 3 ans que j'avais pas été le voir. Je devais le voir un mois après la pose du stérilet et j'y suis pas retournée... donc tous les exam dataient d'avant la grossesse... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 26 Eek

Donc on a tout refait et il a viré le stérilet (qui était donc bien à la bonne place lol, mais il m'a dit que les fils étaient bien remonté c'est pour ça que j'avais galéré à le trouver).
J'ai pas eu mal, juste un petit pincement, pas plus que pour le frotti. Par contre depuis j'ai le bide en vrac comme avant mes règles lol.
Il m'a dit comme toi Lou que dès que j'avais mes règles ben je pouvais me lancer ! hihi
Par contre il m'a pas félicité pour nos performances (on a parlé baisse de libido) et il m'a gentillement rappelé que pour faire un bébé on allait devoir sérieusement s'y mettre car si on restait à se rythme je serai pas enceinte avant 10 ans Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 26 Invis100 Donc je lui ai dit qu'on allait se remotiver... vouloir un bébé ça rebooste quand même !

Voilà les nouvelles, maintenant j'attends mes règles, on verra... d'ici max 2 semaines je pense.
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Inscrit le : 10/01/2007
Nombre de messages : 4225
Emploi : Chargée d'étude RH
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 26 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par lou Mar 19 Juin - 13:46

Cali 2 ans ca passe très vite, y'a 9 mois de grossesse déjà Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 26 683750
Je suis contente pour vous, c'est top de pouvoir partager ca en famille et tu verras le moment venu c'est super touchant d'avoir ses parents a ces cotés!
Tu t'entends bien avec ta BM? Elle voudrait etre maraine c'est bien ça? Tu pense a elle?
Ca fait longtemps que tes parents sont séparés?
Desolée si je suis trop curieuse Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 26 415654 mais ca me touche que tu sois aussi proche de ton papa et de ta BM!


Hihihi aKOIRELLE....

Ca y est alors!
Je suis bien contente pour toi / pour vous et t'as vu c'est vite fait Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 26 683750
Tu m'as fait rire pour vos performances Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 26 Invisi17 !
Moi perso pour le moment pas de gros changement niveau libido mais je suis tellement naze ces derniers temps que c'est normal je pense!
Surtout que je dois rester "discrète" lol!
Hier il me dit "bon faudrait que tu prennes RDV maintenant" Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 26 636543

Pour tes rrr oui maxi 2 semaines je pense!
Moi retrait le 1 juin , petits saignements 1 semaine après le 8 et C1 débuté le 10 juin... soit 10 jours après!
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 26 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Mar 19 Juin - 16:21

Oh, Akoirelle, je suis tellement contente pour toi et j'espère que dire au revoir à la contraception te reboostera. De toute façon, c'est bien connu, les hormones de contraception freinent la libido =)

Cali, je t'avoue que je suis un peu curieuse alors... mêmes question que Lou.

D'ailleurs Lou.... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 26 Clover !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 26 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Cali Mar 19 Juin - 16:50

lol les filles!

me sperents se sont séparés qd j'avais 8 ans donc bah ya 20 ans quoi!
ma BM est arrivée peu arrivée peu apres environ 1 ans je dirais. Je l'ai tjr adoré meme si on a des caractères très opposés. Le mien étant tres coulant ses coups de gueules sont tjr passés.

Du coup non je pensais pas du tout a elle pour une eventuelle marraine. J'avais que j'ia jamais trop réfléchis a ca et j'aurais ete plus vers mes meilleures amies mais pourquoi pas. Elle remplirait tres bien ce role. En fait elle parle d'etre " mamie par défaut" du coup elle dit que ca serait un plus.
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 26 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Mar 19 Juin - 17:13

Coucou les filles

Akoirelle Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 26 2746

Pour les histoires des coincidences des dates, Aurélien lui est venu le jour de l'anniv' de mon bp, je voulais paaaaas mais bon... Non pas que j'aime pas mon beau père, mais bon.. enfin on verra ce que ça donne quand on fêtera son anniv'...

Lou dis donc ça te mets dans de sacrés états, je connais pas ça moi, je peux parfois être + irritable à cette période, mais rien d'énorme comme ça, ça doit être chiant ! Moi à chaque cycle j'ai mal au sein; Comment elle faisait les femmes aant la contraception, elles avaient les seins en feu et étaient dépressive la moitié du temps ? Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 26 526321

Cali, je comprends ta bm, ça la légitimerais quelque part, mais en même temps je trouve pas que c'est un rôle à donner au grand parents...

Je commence à me demander doucement ce que je fais ici Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 26 526321 Je veux certainement pas vous lâcher parce que vous m'avez accueillies et bien écoutée, ça m'a fait beaucoup de bien, merci beaucoup les filles... mais c'est vrai que je ne suis pas désireuse Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 26 526321 Du coup je sais plus ce que dois faire Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 26 526321 je disparaitrait ptêt progressivement Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 26 526321
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 26 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Lyre Mar 26 Juin - 10:35

un coucou ici les filles

envi toujours TRES presente Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 26 Confused j en parle de temps en temps mais bon.
Tristan en parle TRES souvent aussi :(
Lyre
Lyre
Rang 4

Inscrit le : 23/08/2011
Nombre de messages : 2372
Emploi : Assistante maternelle
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 26 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Cali Mar 26 Juin - 10:39

coucou lyre ! ici aussi je suis dans une periode ca m'obsede a nouveau!bon courage a toi!
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 26 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Cali Mar 26 Juin - 10:42

coucou lyre ! ici aussi je suis dans une periode ca m'obsede a nouveau!bon courage a toi!
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 26 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Gena Mar 26 Juin - 10:46

Lyre, il réagit comment ton mari quand vous en parlez Tristan & toi?

Bon courage en tous cas pour l'attente ! pareil pour toi Cali Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 26 Invisi50
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 26 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Mar 26 Juin - 10:54

Bon courage les filles Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 26 Confused Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 26 Confused

Ici toujours pas de date mais ça se précise malgré tout avec mon admission en Master 2, je sais que je termine mes études dans 1 an maintenant, donc d'ici 2 ans max je pense, j'espèèèèèèère même !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 26 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Lyre Mar 26 Juin - 10:55

Gena a écrit:Lyre, il réagit comment ton mari quand vous en parlez Tristan & toi?

Bon courage en tous cas pour l'attente ! pareil pour toi Cali Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 26 Invisi50

il ne reagit pas Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 26 Confused (ou alors pour sortir des conneries a Tristan genre : mais il te piquera tous tes jouets !!)
Lyre
Lyre
Rang 4

Inscrit le : 23/08/2011
Nombre de messages : 2372
Emploi : Assistante maternelle
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 26 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Gena Mar 26 Juin - 12:48

Arf pas cool espérons que l'idée fera son chemin!
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 26 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser