Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 6 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 6 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 6 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 6 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

+25
Enora
Puce
Crapouille
sharleen
Lyre
salsagroseille
mimiette
Didie&co
angel1mauriege
fanikette
Dorine
Serenity6069
Koudoun
Vanessfamily
Lénaïg
Nymeria
Audrey
sandy
Chashaa
selenne
lou
Lali
choopi
angellanaë
mon ange
29 participants

Page 6 sur 37 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant

Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 6 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Lali Mer 26 Sep - 3:03

Ok Steph, parfait tout ça Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 6 912930

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 6 Clover à toutes ! Je continue de vous lire et espère vous voir bientôt dans la partie grossesse Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 6 Invisi50
Lali
Lali
Rang 3

Inscrit le : 04/07/2011
Nombre de messages : 1472
Emploi : Nounou

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 6 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mer 26 Sep - 10:19

il y aurez un lien pour les nouvelle grossesses ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 6 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Gena Mer 26 Sep - 10:23

http://www.noeufmois.com/t18856-les-printanieres-2013-futures-mamans-d-avril-mai-juin
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 6 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mer 26 Sep - 10:29

merci bcp gena Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 6 912930
Je continurai a venir sur ce poste quand meme les filles Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 6 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 6 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Jeu 27 Sep - 7:31

bonjours les filles comment allez vous ??

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 6 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Jeu 27 Sep - 12:18

stephanie.leaoceane a écrit:voila ma pds es faite Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 6 912930

Finalement pas attendu longtemps... L’infirmière ne ma pas trop rassurer , elle ma dit qu’après un retrait d'implant , il es normal d’être déréglé ! rare sont les filles qui tombe enceinte 2 mois après le retrait .Alors moi qui était déjà fort septique , heu ben maintenant je suis limite certaine que le test sera négatif Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 6 778472


Heu moi aussi c'etait deux mois apres !!!! et sur le post que j'avais ouvert bcp de fille on eu le 1er mois Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 6 528920


Mais sur ce FELICITATION !!!




Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 6 Clover je croise les doigts pour toutes les autres qui attendent tjs des +++
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 6 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par sandy Jeu 27 Sep - 15:00

Félicitations Steph !

A toutes Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 6 Clover
sandy
sandy
Rang 3

Inscrit le : 29/08/2011
Nombre de messages : 1142
Emploi : aide médico-psychologique
Localisation : Gers

http://margotmoncoeur.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 6 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par lou Ven 28 Sep - 9:44

Roh Sandy t'es déjà a 32sa Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 6 Eek

Comment ca va les filles?

Mimie, Choopi, Angel, Fanikette????

Bisous a vous
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 6 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Ven 28 Sep - 9:58

merci les filles Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 6 912930 lou sa va ?? moi sa va nausé un peu plus frequante mais rien de plus pour le moment
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 6 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par lou Ven 28 Sep - 10:01

Oui ca va bien merci, j'ai posté chez les printanières...

D'aileurs les filles il y a encore plein de place là bas, venez vite nous rejoindre Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 6 912930
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 6 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Ven 28 Sep - 13:15

ici ça va lou, j'attends les résultats de ma prise de sang, il ne manque plus que ça, ça commence à faire long depuis le 13, apparemment la rubéole est pas encore finie!
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 6 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Ven 28 Sep - 19:06

Coucou les copines ! Je vois que ça va pour chacune d'entre vous Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 6 8191

Ici pas grand chose de neuf enfin je vois le gygy mercredi et j'attaquerais très certainement les injections ensuite le lundi 8 rdv avec l'anesthésiste !

Rien de neuf, demain je boss, dimanche on fête les 3 ans du petit homme de ma vie (Mon filleul) et lundi repos avec ma puce Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 6 912930

Plein de bisous à toutes Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 6 636543
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 6 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par lou Ven 28 Sep - 22:19

Mince Fanikette Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 6 Confused
J'espère que ca va pas retarder le ttt...

Mimie le transfert!
Courage pour le boulot...

Choopi ca va?
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 6 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par angellanaë Ven 28 Sep - 22:46

Coucou les filles...

ma gynéco a eu un problème aujourd'hui donc je ne l'ai pas vue...
La pauvre a un gros soucis familial j'espère rien de grave...

suis donc toujours dans le flou
rien ne se passe comme prévu...
j'ai juste plus envie de rien là ça me soule Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 6 8191
Désolée du coup humeur maussade, j'espere que vs allez bien les filles
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 6 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Sam 29 Sep - 8:43

J'espère pas lou, je pense les avoir quand même avant mes prochaines règles! La prise de sang date du 13, on est le 29 ça fait quand même 16 jours, d'habitude c'est pas aussi long j'espère qu'il n'y a pas de problème.

Choopi comment tu vas?

Angel pas cool pour ton rdv, j'espère que c'est pas trop grave pour elle et tu pourras avoir un nouveau rendez-vous rapidement!
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 6 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Dim 30 Sep - 8:34

Coucou les copines, comment ç va aujourd'hui?

Choopi, donne nous de tes nouvelles ma belle même si t'a pas grand chose à nous dire Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 6 Confused En toutcas j'espère que ça va...

Fanikette, je pense à toi Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 6 636543

Angel, j'espère que tu verras vite ta gygy en espérant rien de grave pour elle :(

Ici pas grand chose de neuf, ma journée d'hier c'est passée donc là repos aujourd' hui (Enfin on fête les 3 ans de mon filleul) et demain repos aussi avec ma puce ! J'ai hâte d'être à mon rdv de mercredi et aprés calcul, la ponction devrait tomber normalement la semaine du 15 octobre !
Les semaines à venir seront chargées entre les PDS pour contrôler le taux, les echos pour voir comment ça évolue, l'anesthésiste... Bref, je suis quand même heureuse et j'ai beaucoup plus d'espoir sur ce protocole que sur l'IAC même si je vais devoir me reposer un max malgrés ma puce...

Passez un bon dimanche Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 6 636543
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 6 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Dim 30 Sep - 14:07

Bonjour Mimie, je vois que ça va vite arriver tous les examens, j’espère que tout ira bien et de gérer ta puce avec la fatigue, pas facile c'est sure.

Et les autres, choopi, fanikette vous allez bien?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 6 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par choopi Dim 30 Sep - 14:13

salut

désolé j'ai pas trop envie de passer mais je viens car j'ai vu qu'on demandait de mes nouvelles !
ici je n'ai rien à dire, je suis dans l'attente encore et tjs
Quand j'aurai des nouvelles j'en donnerai
bonne continuation et bon courage à toutes!
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 6 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Dim 30 Sep - 20:25

ici ça va marie, j'attends de recommencer le protocole pour le fiv!

mimie tu as un protocole long ou court??
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 6 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Dim 30 Sep - 21:19

Je sais pas Fanikette, nous ils parlent pas de long ou court ! Je sais juste que j'ai entre 10 et 12 injections de Gonal et après c‘est Ovitrelle suivit de la ponction.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 6 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Dim 30 Sep - 22:21

moi non plus avant il en parler pas, il vient juste de m'en parlait vu qu'on doit changer de protocole, tu commences dès tes règles ou au 20ème jour du cycle?
je pense que tu as le court (celui qui commence dès les règles) car tu n'as pas de decapeptyl pour le blocage des ovaires
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 6 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Lun 1 Oct - 8:08

Si si j'ai decapeptyl que j'ai fait au 1er jour des règles donc là je vais le voir mercredi car ça fait 14 jours pour voir si tout est bien bloqué ensuite j'attaque le Gonal !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 6 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Lun 1 Oct - 9:35

ah ok, mais ça doit être le protocole court quand même!

j'attends le passage du facteur ce midi et si j'ai toujours pas mes résultats j’appelle de nouveau le labo, ça fait quand même 18 jours que j'ai fait ma prise de sang, ça commence à faire long! si ça continue ça va me retarder le traitement d'encore un cycle, avec mes cycles courts!
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 6 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Lun 1 Oct - 9:40

Ah 18 jours, c'est super long dis donc ! Remarque nous le dernier spermogramme on l'avais jamais reçu alors...

Tiens nous au courant ma belle Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 6 8191

Aujourd'hui vu le temps ça sera journée pyjama Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 6 526321
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 6 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Lun 1 Oct - 13:50

j'ai appelé le labo car je n'ai toujours rien reçu, la femme m'a dit que ce n'était pas normal, de passé dans l'aprem qu'elle ferait le nécessaire car c'est pas normal et que vu que j'ai déjà appelé et que la ça commence à faire long ils auraient du faire quelque chose depuis le temps, elle avait pas l'air contente lol
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 6 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 37 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser