Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]
+25
Enora
Puce
Crapouille
sharleen
Lyre
salsagroseille
mimiette
Didie&co
angel1mauriege
fanikette
Dorine
Serenity6069
Koudoun
Vanessfamily
Lénaïg
Nymeria
Audrey
sandy
Chashaa
selenne
lou
Lali
choopi
angellanaë
mon ange
29 participants
Page 5 sur 37
Page 5 sur 37 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37
Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]
Stéphanie ;-)
Ici dernier jour de rrrr
On verra vendredi pr l écho ;-)
Ici dernier jour de rrrr
On verra vendredi pr l écho ;-)
stephanie , il faut un rendez vous chez toi pour faire une prise de sang??
angel vivement vendredi ;-)
angel vivement vendredi ;-)
fanikette- Rang 3
oui il faut un rdv la ou je vais mais il donne toujours les rdv le ledemain
Invité- Invité
okok, c'est chiant ça, moi j'y vais et ils le font tout de suite, j'aime pas attendre lol
fanikette- Rang 3
Steph moi j'y crois
Tiens nous au courant!
Fanikette gros
Tiens nous au courant!
Fanikette gros
lou- Rang 4
Emploi : Vendeuse optique
Steph :
Angel: vivement vendredi
bonne journée les filles!!
Angel: vivement vendredi
bonne journée les filles!!
Invité- Invité
coucou les filles
Merci a toute
Voila donc l’ordonnance es prete ,je vais la chercher , et je cours au labo j'ai appeler j'y suis allez au culu en demandan si je peu venir ce matin elle ma dit oui mais qu'il y aura de l'attente ! je m'en fiche du moment que je connais mon résulta ce soir ! j'ai trés peur je suis stresser mais je saurer bientôt fixé si oui ou non bébé es la
Merci a toute
Voila donc l’ordonnance es prete ,je vais la chercher , et je cours au labo j'ai appeler j'y suis allez au culu en demandan si je peu venir ce matin elle ma dit oui mais qu'il y aura de l'attente ! je m'en fiche du moment que je connais mon résulta ce soir ! j'ai trés peur je suis stresser mais je saurer bientôt fixé si oui ou non bébé es la
Invité- Invité
voila ma pds es faite
Finalement pas attendu longtemps... L’infirmière ne ma pas trop rassurer , elle ma dit qu’après un retrait d'implant , il es normal d’être déréglé ! rare sont les filles qui tombe enceinte 2 mois après le retrait .Alors moi qui était déjà fort septique , heu ben maintenant je suis limite certaine que le test sera négatif
Je me dit que temps pie si c'est négatif , sa veux dire que y'aura un nouveau cycle et la ma tp sera prise des le 1er jours de règle
Mes resulta ce soir vers 17H30 je vous dirais quoi bisous les filles <3
Finalement pas attendu longtemps... L’infirmière ne ma pas trop rassurer , elle ma dit qu’après un retrait d'implant , il es normal d’être déréglé ! rare sont les filles qui tombe enceinte 2 mois après le retrait .Alors moi qui était déjà fort septique , heu ben maintenant je suis limite certaine que le test sera négatif
Je me dit que temps pie si c'est négatif , sa veux dire que y'aura un nouveau cycle et la ma tp sera prise des le 1er jours de règle
Mes resulta ce soir vers 17H30 je vous dirais quoi bisous les filles <3
Invité- Invité
Ça veut rien dire tu peux tout aussi bien être enceinte... Moi j y crois
Vivement les résultats ...
Vivement les résultats ...
Je veux pas que tu te fasses de faux espoirs mais tu sais pour mon 2ième j'ai ovulé quand j'avais un début de grippe, qui a été super forte ensuite...
Ma doc m'avait dit "déjà qu'en début de grossesse la grippe est très mal tolérée et provoque des fausses couches vous avez peu de chance que ça fonctionne...", mon Lenny aura 3 ans le 4 octobre
Alors c'est peut être rare que ça marche vite après le retrait de l'implant mais ça n'est pas impossible! donc garde espoir et puis si c'est pas pour ce cycle on croisera les doigts pour le prochain
Ma doc m'avait dit "déjà qu'en début de grossesse la grippe est très mal tolérée et provoque des fausses couches vous avez peu de chance que ça fonctionne...", mon Lenny aura 3 ans le 4 octobre
Alors c'est peut être rare que ça marche vite après le retrait de l'implant mais ça n'est pas impossible! donc garde espoir et puis si c'est pas pour ce cycle on croisera les doigts pour le prochain
fanikette- Rang 3
Allez Steph tu ne seras bientot plus dans cette "terrible attente" et puis qui sais, tu vas peut etre te coucher ce soir avec des beaux rêves pleins la tête!
Je te le souhaite vivement
Et puis sinon tu auras du soutien ici et le prochain cycle comme tu dis, pourras peut etre t'indiquer ton ovulation...
Je te le souhaite vivement
Et puis sinon tu auras du soutien ici et le prochain cycle comme tu dis, pourras peut etre t'indiquer ton ovulation...
lou- Rang 4
les filles !!!!!!
J'ai mes resultat ils les avais mais pas encore sur feuille donc je l'aurer tout a leur , et donc .......je suis ENCEINTE !!! j'ai fondu en larme , je n'y croiyé plus pour ce moi ci et voila , bébé es bien la !!
Mon cheris et moi on es heureux c'est ma dernière grossesse 3 enfants sa serai plus que bien donc j’espère bien en profiter
J'ai mes resultat ils les avais mais pas encore sur feuille donc je l'aurer tout a leur , et donc .......je suis ENCEINTE !!! j'ai fondu en larme , je n'y croiyé plus pour ce moi ci et voila , bébé es bien la !!
Mon cheris et moi on es heureux c'est ma dernière grossesse 3 enfants sa serai plus que bien donc j’espère bien en profiter
Invité- Invité
Super !!! Tu vois ;-)
Félicitations profite bien de cette grossesse !
Félicitations profite bien de cette grossesse !
félicitation je le savais vu ta température , bravo
Invité- Invité
Félicitations
Lénaïg- Modératrice
Emploi : Infirmière Puericultrice
Félicitations et bonne grossesse à toi
Vanessfamily- Rang 4
félicitations
mon ange- Rang 5
Yes!
Voila plus de stress Steph! En avant pour une belle grossesse!
Toutes mes felicitations
Voila plus de stress Steph! En avant pour une belle grossesse!
Toutes mes felicitations
lou- Rang 4
Félicitations Stéphanie !
Quel est ton taux ?
Quel est ton taux ?
Lali- Rang 3
Emploi : Nounou
merci les filles logiquement je suis a 3semaines de grossesse je suis a 4881 sur ma feuille sa corespon a 3 semaines a peur prés
Demain j'appel la mat pour prendre mon prochain rdv il parrait que maintenan il y a une echo de datation et puis ben je devrai accoucher dans les meme date que ma premiere qui etai prevue pour juin 2008 mais arriver fin mai , je vous tien au courrant
Je soutien toute celles qui sont encore en attente d'un beau ++++++ qui ne tardera pas baisser pas les bras les filles je suis de tout coeur avec vous <3
Demain j'appel la mat pour prendre mon prochain rdv il parrait que maintenan il y a une echo de datation et puis ben je devrai accoucher dans les meme date que ma premiere qui etai prevue pour juin 2008 mais arriver fin mai , je vous tien au courrant
Je soutien toute celles qui sont encore en attente d'un beau ++++++ qui ne tardera pas baisser pas les bras les filles je suis de tout coeur avec vous <3
Invité- Invité
Félicitations steph!
fanikette- Rang 3
Page 5 sur 37 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37
Page 5 sur 37